Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 7:52

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Money_11


Nous sommes à Las Vegas, dans la superbe et nouvelle T-Mobile Arena qui accueillera bien mieux une équipe NHL que le Centre Videotron de Québec. Que va-t'il se passer dans la ville du pêché ???

Autour du Ring JBL, Michael Cole & Byron Saxton, les commentateurs Espagnols, UND die Deutsche.



Pre-show

  • The Golden Truth def. BreezeDango
Tombé victorieux des faces après un Final Cut de Goldust sur Fandango.

  • The Lucha Dragons def. The Dudley Boyz
Sin Cara parvient à porter le Dragon Bomb sur D-Von pour la victoire.



  • Fatal Four Way - WWE Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. The Vaudevillains, The Club, Enzo & Big Cass
On est devant une foule assez chaude, et Enzo Amore nous fait une promo comme quoi il était avec Lady Luck toute la nuit. The New Day disent que Enzo et Cass ressemblent à un vieux Han Solo et à un Chewbacca sans cheveux (le petit parle, et le grand fait tout le boulot), que les Vaudevillains ressemblent aux jetons du Monopoly, et que le Club devrait retourner au Japon, tandis que eux sont l'Elite. Les règles, deux hommes dans le ring et on peut faire le Tag à n'importe qui, pas forcément son partenaire. Au cours d'une fin de match un peu confuse, les New Day parviennent à porter leur finish sur Gotch pour conserver leur titre.


Interview backstage de Kevin Owens qui, sous une grosse pop, dit que c'est son premier MITB Ladder Match, mais que c'est à ce PPV qu'il a débuté en battant John Cena l'année dernière. Chris Jericho vient l'interrompre, et dit qu'il ne vole pas le Spotlight, mais qu'il EST le Spotlight, et qu'il a inventé le concept. Owens lui répond qu'il a besoin d'une menthe pour l'haleine, et qu'il a inventé le concept, mais ne l'a jamais gagné, tandis que Owens prévoit de le gagner. Del Rio arrive, et dit qu'il est le seul ici à l'avoir gagné. Owens répond qu'on le sait, car il le dit chaque semaine, et que c'est le problème, ils parlent tous beaucoup mais ne font rien. Owens dit qu'il ne comprend pas pourquoi il traite tout le monde de Perro (chien en Espagnol), et Jericho dit qu'il va donner le "Gift of de Jericho". Il écarte les bras et ferme les yeux, et quand il les rouvre, tout le monde est parti.

  • Baron Corbin def. Dolph Ziggler
Bon petit match, et Baron Corbin parvient à porter son End of Days pour la victoire.


On voit Seth Rollins backstage.

  • Charlotte & Dana Brooke def. Becky Lynch & Natalia
Charlotte profite d'une intervention de Dana Brooke pour porter la "séléction naturelle" sur Natalya et faire le tombé.


Après le match, Becky veut consoler Natalya, mais visiblement frustrée, la Canadienne attaque l'Irlandaise par derrière.

Dean Ambrose est interviewé backstage. Ambrose dit qu'il n'a pas de stratégie, car on ne peut pas s'empêcher de mettre sa santé en jeu, et que ce MITB c'est la jungle, et la mallette est pour lui, il est le roi de la jungle. On lui demande un avis sur le match de championnat, il n'en a pas, mais il dit que son copain Roman aura du bon temps à être obsédé par Rollins, car être obsédé, c'est fun.


  • Apollo Crews def. Sheamus
Crews se relève d'un White Noise de la deuxième corde au compte de deux, et profite que Sheamus se dispute avec l'arbitre pour river les épaules de l'Irlandais.


On voit Roman Reigns backstage, sous les huées.

On nous fait un récapitulatif de la rivalité entre John Cena et AJ Styles.


  • AJ Styles def. John Cena
Grand combat où Cena résiste au Calf Crusher, et Styles au STF. La jambe de Cena est affaiblie, et Styles parvient à se relever d'un AA. Les deux hommes sont très affaiblis, et c'est au tour de Cena de stopper un compte suite à un Styles Clash à 2. Les deux hommes réessaient de porter leur finish, et durant leurs esquives, l'arbitre est projeté hors du ring. Cena parvient à porter un AA et semble l'emporter, mais le club profite que l'arbitre est toujours KO pour intervenir, porter leur finish sur le Marine, et permettre à Styles de couvrir Cena pour la victoire.

  • Money in The Bank Ladder Match
    Dean Ambrose
    def. Chris Jericho, Sami Zayn, Kevin Owens, Alberto Del Rio & Cesaro
Chacun y va de son finish. Zayn porte un Michinoku Driver sur Owens sur une échelle posée sur le côté. Zayn essaie alors de monter vers la mallette, mais Del Rio le frappe par derrière avec une échelle. Les 6 hommes reviennent dans le ring, et montent une structure curieuse avec les échelles, touchent la mallette qui se balance beaucoup. On croit après de nombreux échanges que Zayn puis Owens vont l'emporter, mais c'est finalement Ambrose qui repousse Owens, et décroche la mallette.

  • US championship
    Rusev (c) (W/Lana)
    def. Titus O'Neill via Submission
Accolade sur Titus pour la victoire. Après le match, Rusev parle au fils de Titus au premier rang, lui dit que son père est un loser et crie "Bonne Fête des Pères".

  • WWE World Heavyweight Championship
    Seth Rollins
    def. Roman Reigns (c)
Le public chante "You can't wrestle" ou bien "Roman sucks" au champion, mais LE GARS répond par son fameux sourire moqueur. On entend aussi Reigns provoquer Rollins pendant le combat en lui disant "on était frères", ou bien "tu penses que tu es prêt ?". Reigns agit en heel, et commence calmement et méthodiquement un beatdown sur les tables de commentateurs, quand Rollins le contre en le projetant dans l'escalier du ring. Reigns reprend le dessus, mais Rollins parvient à contrer le Superman Punch, puis à projeter Reigns contre la barricade en bas du ring. On revient dans le ring, et plus tard, Reigns porte un Superman Punch, mais Rollins parvient à se dégager à 2. Rollins contre le spear par un coup de genou, puis essaie un frog splash de la 3e corde, mais Reigns se dégage à 2. Rollins porte ensuite une powerbomb sur le coin opposé, puis un coup de pied à la face de Reigns, mais là encore, le champion se dégage à 2. Plus tard, Rollins parvient à porter une superplex de la 2e corde enchainé par une autre souplesse, mais Reigns se dégage encore à 2. Reigns empêche le pedigree, et porte une powerbomb, mais la c'est Rollins qui se dégage à 2. Les deux hommes sont épuisés, s'échangent des coups, Rollins reporte une turnbuckle powerbomb contré en Superman Punch, mais là encore, Rollins arrête le tombé à temps. Rollins quitte alors le ring, et Reigns y va pour un spear, mais le challenger l'esquive, et Reigns passe à travers la barrière de sécurité. Un docteur intervient alors pour examiner Reigns. Rollins ramène Reigns dans le ring, veut porter le pedigree, mais Reigns le repousse contre l'arbitre, Reigns porte un spear, mais le temps que l'arbitre reprenne ses esprits, Rollins se dégage à 2. Reigns y va pour un autre spear, magnifiquement contré en pedigree, mais le champion se dégage à 2. Rollins parvient ensuite à porter un nouveau Pedigree, et cette fois-ci, Reigns ne se dégage pas.

Vainqueur et nouveau Champion Poids Lourds de la WWE, Seth Rollins !


La musique de Dean Ambrose retentit ! Il frappe Rollins avec la mallette, et la donne à l'arbitre !

  • WWE World Heavyweight Championship
    Dean Ambrose
    def. Seth Rollins (c)
Dean Ambrose porte de suite le Dirty Deeds pour la victoire.

Vainqueur et nouveau Champion Poids Lourds de la WWE, Dean Ambrose !

Dean Ambrose célèbre sur la table des commentateurs et nous conclut à Las Vegas une des nuits télé les plus intenses de l'histoire ... On va avoir du mal à dormir!


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 8:16

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

https://www.youtube.com/watch?v=DcKQR8u6J2s#action=share

"It's a long night. That's a long night. I had a lot of long nights, a whole lot of long nights. Through all the years, more miles traveled, more cars wrecked, sitting in the back of squad cars more times than I care to admit, a whole bunch of stuff that I can't talk about on a PG show, more bruises, more breaks, more pain, more frustration than anybody can imagine that wears a tie, you know what I'm saying? But hey, we made it. And it's not me, it's not just me, it's all the people who supported me along the way, who helped me along the way, who stuck with me. The people who stuck with me, helped me stay alive, this is there's. This belongs to them. They know who they are and I say 'thank you' to them. Everybody else, everybody who wanted to write me off, well they can all kiss the champ's ass, you know what I'm saying? We're sitting pretty on top of the mountain tonight, boys! Oh man, I need a drink." (transcription: Cageside Seats)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 10:26

Parce que j'ai fais le live, je vais y aller de mon petit com':

Pour synthétiser, j'ai trouvé le PPV très très moyen jusqu'au match de Cena/Styles. Ensuite ça décolle et ça finit fort.

- L'opener: Grosse déception pour moi. J'ai trouvé que c'était le bordel, que les gars savaient pas ou ils devaient être et c'est symbolisé par un final complètement à l'arrache, ou on sait même plus sur qui doit être fait le tombé. Le choix de faire gagner New Day est plutôt sympa, en vue de Summerslam. J'ai aussi plutôt aimé les promos d'avant match même si j'ai trouvé ça un peu long.. on aurait pu s'en tenir à une simple promo d'Enzo et Cass..

- Corbin/Ziggler : Enfin un match correct entre les deux. Corbin fait vraiment du bon boulot avec ses armes. Je l'ai trouvé bien Stiff. On va voir ou ça le mène maintenant mais pour l'instant il fait le job proprement.

- Le match Tag Team féminin : Inintéressant au possible pour moi.. Natalya qui reste plantée 10s pour attendre le changement.. Facepalm. J'attendais l'arrivée de Banks pour redonner un coup de boost. Raté.

- Bonne petite victoire pour Crews. Le match était agréable et c'est le genre de booking "solide" qui me plait. On cimente le gars sans trop que ça influe sur l'état de l'autre. J'espère le voir débouler contre Rusev prochainement. Sheamus fait vraiment du bon boulot sur ce petit programme je trouve.

- Styles vs Cena: Une pépite.. Putin j'ai pris mon pied. Je trouve qu'ils ont vraiment réussi ce mélange pas simple entre valorisation de leurs prises fortes et résistance de chacun. J'au juste été un peu chiffoné par le finish un peu prévisible.. mais qui laisse une grosse porte ouverte à un possible turn de Styles. Mais bordel quelle alchimie! Bon à très vite pour la revanche fois 20 de Cena...

- MITB : J'ai bien aimé mais sans grimper au plafond. Del Rio a été énorme. J'ai trouvé Owens en retrait avec Cesaro. Le fait qu'Ambrose gagne m'a un peu gonflé car la encore c'était assez convenu. A ce moment la de la soirée, je me dis encore une fois qu'ils vont encore nous avoir enflé avec des résultats ronflants et aucune prise de risque.

- US Title : Bah c'était pas dégueu. Rusev look strong et Titus à bien joué le jeu. Le coup des gosses c'est toujours efficace pour faire pleurer dans les chaumières.

- Main Event : Voila, ils avaient gardé toutes leurs surprises pour ici. LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de cette purge de Reigns!!! Punaise jusqu'au bout le gars me sera sorti par les yeux. Quel jeu d'acteur minimaliste! Mais au moins on peut penser qu'ils ont estimé que les huées étaient plus tenables pour un "top face". Mais surtout le message est clair, Rollins est Booké très fort. Le gars gagne clean pour moi c'est net. Le match est vraiment bon en plus même s'il reste en dessous du Cena/Styles.

Le Cash in je dis oui! En fait je commencais à me dire, punaise on va encore attendre des lustres avant que ça rebouge.. et ben non paf! Et c'est fichtrement bien foutu en plus! J'ai beaucoup aimé l'attitude d'Ambrose, tout en fierté et en folie à la fois. Merde il avait l'air heureux le deano à la fin ça fait plaisir! Enfin récompensé. (bon j'aurai préferé Owens à sa place quand même ^^). Pour l'ensemble de son oeuvre ce n'est que justice faut bien l'avouer. Même si je pense que son histoire avec les deux autres se suffisait à elle même pour qu'il intègre le title picture.

D'autre part le grand enseignement il est là pour moi : Reigns n'est plus intouchable. Non seulement Rollins le couche proprement mais surtout le fait qu'Ambrose prenne le titre derrière montre à mon avis qu'ils changent leur fusil d'épaule sur le top face de la compagnie.

En résumé, un PPV en dent de scie qui finit très fort avec un vrai changement bien marquant qui risque de bien faire bouger les lignes. J'attends de voir ce que vont devenir les zozos du MITB qui ont pas eu la malette, pareil pour le CLUB et les suites sur la division tag team.


Dernière édition par the chosen one le Lun 20 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 11:54

J'ai trouvé le ppv très bien avec des retournements de situations énormes. 

Les points positifs
L'opener était pas trop mal bien que ce fut un peu la pagaille sur la fin. Conservation des titres par équipes du New Day logique en vue du record à égaler de London et Kendrick.

Excellent match Cena vs Styles avec une très bonne durée ou ces 2 superstars sont rarement sortis du ring. Victoire du Phénoménal numéro 1 très bien vu bien que ce soit grâce au Bullet club mais je suppose qu'on aura, la revanche à Battleground. 

J'ai aussi apprécié le MITB Ladder match avec du suspense à gogo et Ambrose est un vainqueur parfait même si j'aurais aimé Owens.

Et que dire du main event? Tout simplement énorme comme on attendait entre Reigns et Rollins avec la victoire clean de ce dernier qui met enfin au règne de WWE WHC médiocre du samoan et derrière Ambrose qui cash sa mallette MITB et qui est Champion du monde poids lourds de la WWE enfin ce qui fait que les 3 du Shield ont tous été Champion mondial. Je me demande qui va affronter Ambrose à Battleground en attendant le très grand match entre les 3 du Shield qu'on aura enfin à Summerslam. Et n'oublions pas aussi que Triple H à sa clause de revanche à jouer pour le titre suprême. 


Les points négatifs
Le match féminin qui a été soporifique avec Natalya qui met plus de 10 secondes pour faire le changement et puis ce heel turn exagéré de la canadienne alors que ça manque de Divas face. Ça fait déjà 3 fois que Lynch se fait trahir après Paige, Charlotte et maintenant Natalya. Si on suit la logique, la prochaine sera Sasha mais après Lynch sera associé à qui? Je vois pas trop vu que les Divas sont quasiment heels et Paige qui est de nouveau face l'a déjà trahie puis aussi que l'arrivée de Bayley tarde à venir. Donc je vois pas trop à moins d'un retour imprévu de Eve Torres ou Layla mais ça c'est impossible. 

Le Rusev face à Titus est comme on l'attendait soporifique malgré quelques bons moves du membre des Prime Time Players. Et on savait tous que le bulgare allait garder son titre US. Je me demande qui va lui prendre ou reprendre la ceinture. Des rumeurs parlent d'Orton comme le prochain apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 13:36

Je dis peut-être des conneries, mais le New Day a pas déjà battu le record de London & Kendrick juste avant Extreme Rules?

check wikipedia : au jour d'aujourd'hui, le New Day a 351 jours cumulés contre 331 pour Paul & Brian. Par contre, la team Unicorn a deux règnes contre un seul pour London & Kendrick. Le premier régne du ND a duré 49 jours et le second 302 pour le moment.

Donc, oui, le ND a encore 29 jours à tirer pour battre le record de L & K sur un seul règne.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 14:27

Je suis encore sous le choc… mais c'est un bon choc, j'espère ne pas retomber dès ce soir… Smile

D'accord avec vous. Alors que les "gros" matchs ont délivrés, ceux qui manquaient de construction et qu'on n'avait pas très envie de voir sont demeurés ternes.

Le fatal 4 way des tag teams est assez sympa mais se termine en foirage absolu. Je ne sais qui devait se trouver où, mais c'était pas là. Décevant. Déçue également que Le Club ne l'emporte pas. Ils ont vraiment besoin de s'établir en menace après avoir été squashés par Reigns et ses sbires. Mince, quoi, WWE.
Pitié, dites-moi que la non-feud entre Corbin et Ziggy est terminée. Pitié. Que Baron passe à autre chose pour avoir la chance d'être pris au sérieux.
Le tag team match féminin. Tient ses promesses de pas grand chose. What a mess… La "trahison" de Nattie est stupide et mal jouée. Je me doute qu'elle a pour but d'attirer la sympathie sur Becky, mais au bout d'un moment, ça peut se retourner contre elle. Si tout le monde finit par la frapper, peut-être n'est-elle pas si chouette, finalement. Lazy era.
D'accord avec the chosen one, Sheamus fait un boulot formidable contre Crews. Malheureusement, je doute que ça suffise à ce dernier. Je pensais qu'une victoire de Sheamus non seulement lui redonnerait une crédibilité bienvenue, mais aussi un véritable obstacle à surmonter à Crews, et l'occasion d'acquérir un peu de profondeur dans le processus. Bon. Euh.
Rusev vs. Titus O'Neil. Mouais. Bof. Passons. Rusev reste champion, c'est tout ce qui compte.

Les +
Cena vs. AJ Styles promettait d'être le meilleur match de la soirée, il l'a été. Magnifique. Quelle ambiance, c'était extra. J'ai particulièrement aimé le fait que Cena demande à l'arbitre d'attendre avant de lancer le match. C'est aussi pour ce genre d'instinct qu'il est le Top Guy. Un peu laissée sur ma faim par le finish, moi aussi. C'est exactement ce qui me conduisait à râler tout à l'heure. S'ils ne gagnent rien, Gallows & Anderson resteront cantonnés à être les sous-fifres sans envergure de Styles. Mince, ce n'est pas comme si on n'avait jamais trop de grandes équipes.
Reste que je m'attendais à une victoire de Cena, puisqu'il revenait d'une longue absence. La solution retenue le protège et lui offre la possibilité de réclamer un rematch. Bien joué.

Le MITB tourne, comme attendu, au bon, spectaculaire, jouissif spot fest. Tout le monde a eu droit à quelques trucs pas dégueus. Finalement, les plus en retrait, à mes yeux, ont été les deux favoris, Owens et Ambrose. Choquée par le résultat, je n'arrivais pas à croire que Deano ait enfin quelque chose (1er réveil en fanfare de mes voisins…)
Je ne pense pas que posséder la mallette aurait apporté beaucoup à KO. Bien sûr, ça aurait été fun sur le coup, mais il aurait fini par échouer à casher sur Reigns. N'oublions pas qu'il n'est dans le main roster que depuis 1 an. Dans cet intervalle, il a battu Cena et a été 2 fois Champion IC. Il va encore régner sur l'upper midcard un moment, et aura plein d'autres occasions. Dès le prochain Rumble, qui sait. La WWE est souvent stupide, mais ils ne sont ni aveugles ni dingues. Ils savent ce qu'ils ont en lui. KO va continuer de briller et accédera au sommet très bientôt. Obligé.

Un certain Lunatic possédant un certain objet, je suis passée direct à la fin… 2ème réveil en fanfare, celui-là certainement définitif, de mes voisins… il va me falloir raser les murs pendant quelques jours. Hum.
Bref. sachant ce qui allait arriver, et ayant lu pas mal de bien de ce match, j'ai regardé tout à l'heure… l'approche en était intéressante, avec Reigns froid et méthodique, bossant plutôt en heel alors que Seth en prenait plein la tronche, jouant le rôle du face. Bien vu, leur différence de gabarit aurait rendu l'inverse ridicule. Au début, je me dis même que Reigns n'est pas si mal. Mais, au bout de quelques minutes, le même syndrome m'atteint toujours : Reigns m'ennuie à en décéder. Qu'est-ce que la WWE peut bien voir en lui, ça me dépasse. Il ne dégage rien. Et quand je dis rien, c'est sympa, car en fait c'est moins que ça. N'empêche que ses T shirts constellent le public, et pas uniquement portés par des femmes et enfants. Je comprends pas. Je renonce, tant pis.
Fort heureusement, Seth finit par avoir droit à quelques attaques, avant de récolter le tombé, clean, sur Reigns. Incroyable. La dernière fois que Reigns avait mangé un tombé clean en individuel, était le 12 janvier 2012, à la FCW (par Leo Kruger). J'arrive toujours pas à y croire. C'est un événement !
Et… le bonheur. J'ai adoré que Deano attaque par derrière, en juste rétribution de la trahison d'il y a 2 ans. Enfin. Après 2 années d'échecs, de déceptions, de frustration et de larmes, enfin, Dean gâche, comme il l'avait promis, le grand moment de TraitorFace. Enfin.

the chosen one a écrit:
Pour l'ensemble de son oeuvre ce n'est que justice faut bien l'avouer.
Oh que oui. Plus grand nombre de shows en 2015. A passé toute l'année à échouer face à Seth quand celui-ci devait retrouver du heat et de la crédibilité, et à tenter d'attirer la sympathie sur Reigns par sa présence à ses côtés. Entre le Rumble et WM 2016, a été utilisé autant pour bâtir son propre match qu'en protection de Reigns, gardé prudemment en retrait. Que oui, il le mérite.
Et il était temps. S'il n'avait rien eu, c'en était terminé. On entrait vraiment dans la zone à risque de dommage définitif. Son cash-in victorieux est également la meilleure solution pour qu'on ait un triple threat entre les membres de l'ex-Shield. Autant Seth que Reigns peuvent réclamer un rematch.
Cependant, je doute que la WWE change son fusil d'épaule. Je vois mal Deano conserver son titre après SummerSlam. Qui sait, on n'est pas tiré d'affaire, on a eu nos miettes, il peut le perdre dès ce soir… J'espère qu'au moins, ils saisiront l'opportunité d'un heel turn pour Reigns, seule solution pour sauver son avenir en top face. Bon sang… ils n'en ont pas marre des huées sur leur Elu ? ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas assisté à une véritable célébration, une aussi belle ovation, pour l'accession au sommet d'un face ? si c'est ce que Deano récolte alors qu'il était en perte de vitesse dans le cœur des fans, qu'est-ce que ça aurait été l'an dernier !!!! I love you

Trop hâte d'être à cette nuit pour l'ouverture du show par LE Champion ! I love you

Smile


Dernière édition par Asaerys le Lun 20 Juin - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 14:34

Je repasserai,plus tard,pour les commentaire,car je ne décolle toujours pas. La seul chose que mon cerveau me dit sur se PPV: Deano est champion,Deano est champion! Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!! Alléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 14:48

Et voilà… je repars à pleurer… Smile
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 14:58

La meilleure des surprises, la WWE l'a faite, Dean Ambrose avait annoncé SI il gagnait le MITB 
il serait le Champion. Et voilà vœu réalisé......................

Une pensée pour Roman Reigns, les huées vont s'éteindre. Il va (si les bookers sont sympa) devenir un autre, je lui souhaite de tout cœur.

Les New Day conservent leur titre OUF sinon tout faux aux pronostics, pas grave, joué et puis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 15:15

Dean Ambrose est devenu le nouveau Daniel Bryan, espérons que les bookers ne vont pas le faire feuder contre Kane ou le Big Show pour la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Apprenti Catcheur
Authority

Messages : 14
Age : 46
Localisation : Pas loin
Humeur : Pas si mauvaise

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 16:50

Un bon PPV dans l'ensemble, trop de match a mon avis, surtout quand ils servent a rien^^

Un match par équipe sans plus je trouves, et un résultat surprenant, c'était le bon moment pour faire changer les titres de mains, Ou alors ils vont encore le garder très longtemps car après ça,un match a 4 team, comment les faire perdre sans être décrédibilisés??

2 matchs inutiles:Le tag team diva avec encore et encore des "trahisons", c'est toujours la même chose sauf que là ils les enchaînent a vitesse grand V.
Sheamus vs Crews, j'ai pas aimé du tout le début de cette feud, sans saveur particulière et le match était tristounet a voir,tout ce que je déteste voir dans un ring ou presque et il pouvait pas trouver quelqu'un d'autre que Sheamus pour se faire limite ridiculiser de la sorte, sérieux.

Très bon match entre Corbin et Ziggler, j'espère que la draft va permettre a Ziggler de réavoir sa chance, il le mérite, Corbin m'a plu, pour un match de PPV, il s'en est très bien sorti, a voir si il peut continuer et surtout si il en aura l'occasion.

Le Rusev vs O'Neil était pas si mal, le fait est que O'Neil est très "pauvre" aussi dans le ring,trop stéréotypé a mon goût, Rusev me surprend a chaque fois, il joue très bien son rôle et vu sa "carrure",il est vraiment bon dans le ring pour moi, mais a force de jouer tout le temps le même rôle on va vite se lasser,faudrait lui trouver autre chose assez vite et lui mettre des bons dans le ring en face de lui aussi,ça ferait pas de mal.

Le match de la soirée est clairement le AJ vs Cena, une très bonne alchimie entre ces deux-là j'ai trouvé, mais pourquoi ne pas l'avoir fait gagner proprement, ah oui parce que c'était Cena en face et que c'est impossible de le battre de cette façon, vraiment pitoyable, il aurait pas été du tout décrédibilisé en perdant clean dans ce match, au contraire cela aurait été encore mieux pour  la suite de l'affrontement.

Le MITB était bon, sans plus, avec quelques nouveautés mais tout le monde n'a pas était en vue comparé a d'autre, on a pratiquement pas vu Owens et Ambrose et c'est ce  dernier qui gagne,ça me gêne un peu quelque part malgré que ce soit mérité à la vue des derniers mois, Del Rio a été super et Jericho mieux que d'habitude, Cesaro a fait ce qu'il avait a faire et Zayn aussi.Ils sont partis dans le trip de l'affrontement entre les ex Shield et  on ne peut pas les blâmer sur ça.

Le Main Event était vraiment bien, passé le round d'observation et le rythme très faible du début, on a eu le droit un vrai match de cadors, Rollins a battu Reigns à la régulière!!!!!!!!Qui l'eut cru,pas moi, je ne m'y attendais pas du tout et j'espère que ça valait le coup de lui faire perdre le titre directement, je ne demande qu'a voir la suite mais avec la draft a venir, j'ai un doute sur la suite de cette histoire d'anciens du Shield, je ne peux pas croire que Reigns-Ambrose et Rollins vont se  retrouver dans le même roster mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 18:28

@Asaerys et Ambrosia : les avatars de la sorte, c'est à partir du mercredi suivant le PPV qu'on les autorise normalement pour éviter les spoils.

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 18:56

Un bon PPV dans l'ensemble et un très bon dénouement,

Le match par équipes qui a été bon mais un peu court c'est dommage, les New Day restent champion et ça c'est bon! j'espère qu'ils vont battre le record de London et Kendrick, j'ai zappé les matchs suivants (Corbin vs Ziggler, Rusev vs Titus, Divas) le match entre Apollo Crews et Sheamus était vraiment très moyen ... passons maintenant aux 3 matchs les plus attendus de la soirée ...

AJ Styles vs John Cena était vraiment bon, une très bonne alchimie entre les deux, même si à certains moments le match était un peu "lent" mais ce qui reste le plus décevant c'est le le dénouement du match ... un grand classique de John alias superman Cena, l'intervention du club était une mauvaise idée, Styles aurait dû le battre à la régulière!

MITB! Oh Shit! j'attendais ce match avec une très grande impatiente, je voulais voir Owens gagner bordel! Pour moi c’était le meilleur match de la soirée comparer à celui de l'année dernière qui était vraiment puant, se enchainais vite et 'est sa que j'adore! Par contre à un moment Zayn avait le temps de décrocher 15x la mallette il a fait genre il se retournait une dizaine de fois lol cela dit, je voulais voir Owens gagner, mais quand j'ai vu Owens porter un power bomb sur Zayn et le voir ensuite grimper à l'échelle...je m suis dit intervention d'Ambrose sûr et certains, j'arrive a deviner le scripte du match très facilement (quand on est un fan depuis pas mal d'année on va pas se mentir c'est très classique et très répétitif) et la Ambrose décroche la mallette .. bon je vais quand même dire que sur le coup j’étais grave déçu qu'Owens n'ait pas gagné ... sa aurait dû être sont moments! Peut-être une prochaine fois (enfin si Vince réussi à se faire pousser quelque chose dans le crâne)

Main event! Rollins vs Reigns! le match était vraiment très bon en soi, mais ce qui m'agace c'est que Rollins utilise toujours le pedigree ... Faudrait qu'il ait son propre finisher car déjà le pedigree il le porte très mal ... et affin qui soi plus crédible, le booking était bon mais y a juste la fin que je n'ai pas aimée ... bon Rollins gagne et la AMBROSE AMBROSE BORDEL, au début j'ai cru qu'il allait teaser mais quand j'ai vu la caméra zoomer à fond sur Rollins je me suis dit "Ambrose par-derrière" et voilà! cash et vainqueur et nouveau champion! Dean Ambrose! alors là! Franchement j'ai sursauté de mon siège! enfin! Après 3 ans de souffrance! Il a enfin ce qui lui revient de droit! AMBROOOOSE?! Je pense qu'une triple menace sera signée à Battleground, à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 19:02

Onclesam64 a écrit:
@Asaerys et Ambrosia : les avatars de la sorte, c'est à partir du mercredi suivant le PPV qu'on les autorise normalement pour éviter les spoils.

Pardon… mais il a fallu attendre tellement longtemps… et ça risque de ne pas durer…

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 19:05

J'ai pu faire mon casse b*rnes, j'en profite Mister Green

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 19:47

Tsss tsss tssss… penses-tu vraiment que quelque chose pourra me (nous ?) contrarier aujourd'hui ?

Entre ce rêve devenu réalité, et le dernier épisode de Game of Thrones, tout ce que je veux est que CETTE JOURNÉE NE S'ACHÈVE JAMAIS !!!!
Ou alors on efface tout et on recommence demain.
À l'infini.

Célébration !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 19:49

Sans aucune objectivité,j'ai adorée se PPV Mister Green 
Deano champion!Deano champion! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane 

A part ça l'opener avec le match tag team,je l'ai trouvée plaisant à voir,mais j'ai eu du mal à suivre,car il faut le dire c'était le bordel dans le ring. Mais ce n'est pas grave avec Big Cass et Enzo dans le ring,cela suffit à faire mon bonheur. Victoire logique du New Day,il faut battre le record. Je parie sur Big Cass et Enzo,comme futur champion.

Le match Sheamus vs Apollo,était mieux que se à quoi je m’attendais,franchement beau boulot de Sheamus pour le mettre en avant.

Le Corbin vs Ziggler,moyen,espérons que la feud soit fini pour qu'ils puissent passer à autre chose.

Le match des filles, Facepalm  mais ou est passé le temps des divas révolution? Bref plus que marre des rivalités à 2 sous. A quand le retour de Sasha?

Le match US,rien à dire tellement ça m'a laissé indifférente.

Le Cena vs Aj Style,très déçue.Je m’attendais à un super match et paf un Cena très décevant,je me suis dit qu'il allait montrer à ses détracteurs qu'il valait quelque chose dans le ring et non. C'était lent sans magie et encore une fois,c'est Aj qui à porter tout le match.Heureusement qu'il était là pour apporter un peu de magie au match. oN pourra dire ce que l'on veut,mais techniquement dans le ring c'est le meilleur de cette compagnie.Victoire amplement mérité de se dernier,même si nous pouvons déplorer la manière donc il l'a gagné. Pauvre Gallows et Anderson en être réduit aux larbins d'Aj Stle,ce n'est bon ni pour les uns,ni pour les autres.

Le MITB match, je déplore que nous n'ayons pas suffisamment vu Dean et Owens. Mais pour ce dernier un peu logique vu son gabari,les matchs avec des échelles ce n'est pas vraiment fait pour le mettre en valeur.
Si non le match était plaisant à voir,mention spécial à Del Rio pour sa ténacité. Je ne c'est plus qui à eu l'idée des échelles en travers,mais c'était une bonne idée,c'est là que le match à commencé à devenir vraiment intéressant. Au final Ambrose à gagner la mallette et c'est très bien.

Le ME ,j'ai eu beaucoup de mal au début,ce pauvre Rollins qui s'en ai pris pleins la tête,je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais à ce qu'il me la joue à la Aj Style et qu'il remonte le niveau.Mais bon il revient de blessure donc. Mais bon par la suite il c'est réveillé et à prouvé à tous qu'il n'a besoins de personne pour gagner. Ravi de constater qu'il n'a rien perdu de ses bons mouvements. Une victoire clean contre Reigns,on ne s'y attendais pas. Mais que du bonheur,quand j'ai vu ça,j'ai éclatée de rire. Prend ça dans ta fasse Reigns,t'es plus champion!
Et là on entend la musique de Deam Ambrose,le cœur qui s'accélère. Tu te dis ,non il ne va pas faire ça et il le fait ! dirty deeds et champion!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cœur à failli sortir de mon corps.En pleure devant la télé, j'y croyais plus et c'est enfin arrivé. Alléluia! A la joie! Le bonheur d'une fan enfin comblé.
J'ai foiré,mais pronostiques,mais ce n'est pas grave,je m'en moque,je suis heureuse.

PS: Les optimistes pensent que peut être la WWE va changer les plans concernant Reigns, mais laissé moi avoir un sérieux doute là dessus,car même si il a perdu. Il est toujours booké fort quant tu vois que Rollins le jette dans le coin sur le poteau et le mec,il sent rien,paf un superman punch dans la tête qui s'enchaine sans la moindre seconde de douleur pour Reigns, hallucinant.
Alors je me dis qu'ils sont peut être capable de faire un triple thereat match et faire gagner Reigns,pour prouver au monde entier qu'il est le meilleur des 3.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 20:23

Je vois que certains d'entre vous ont fait le live : il fallait venir me tenir compagnie sur la box ! Merci à Samoan et Heel qui ont passé une bonne partie avec moi !

Si vous aviez été là, vous aurez pu me voir exulter : JE L'AVAIS DIT !! PUTAIN JE L'AVAIS DIT ! Parce que oui, j'étais un des seuls à y croire et pour une fois la WWE a récompensé mon optimisme !

Bon, cette carte était assez étrange : 4 matchs WrestleManiaesques comme on nous l'a vendu ces dernières semaines mais le reste était digne de figurer à Superstars.

Parmi les affiches dont on se fout, je pense que mon match préféré aura été le premier : le Breezango/Golden Truth. Précédé par un segment bien drôle, le match l'aura été tout autant. Breezango c'est humoristique et frais à la fois, et ils montent dans mon estime à chaque fois que je les vois. Et ça la WWE l'a peut être remarqué, et a donné une très bonne excuse aux heels pour s'incliner pour la première fois contre Golden Truth, leur situation ayant un peu éclipsé la première victoire de l'équipe qu'on voulait mettre en avant au départ, puisque clairement ils n'étaient pas l'attraction du match. 

Je n'ai vu le Lucha Dragons/Dudleys que par intermittence, grâce au retour remarqué d'un vieil ami. Les Dudleys font du bon boulot et ça me fait chier qu'ils soient utilisés pour mettre en valeur une équipe qui est clairement un échec.

Ben moi j'ai bien aimé cet opener, qui aurait mérité plus de temps. J'admets que c'était un peu brouillon par instants mais avec 8 gars sur le ring (+ Xavier Woods) c'était compliqué de ne pas l'être. On a eu un bon rythme pendant tout le match, les 4 équipes ont réussi à briller et la fin était intense et à suspense. Mais je reste insatisfait du résultat. Le New Day mériterait amplement de battre le record, mais je pense pas qu'ils en ont réellement besoin. Ils ont marqué l'histoire de la division bien plus que ne l'ont fait Kendrick et London. Et puis en plus de ça, on prend en compte pour ce record les règnes Tag Team de SmackDown, de la création des ceintures en 2002 jusqu'à l'unification en 2009 et des ceintures unifiés à partir de cette date jusqu'à aujourd'hui, laissant de côté tous les règnes qui ont eu lieu depuis la création des titres dans les années 70 puis ceux de Raw de 2002 à 2009. Un record en carton en fait. Bref, en plus de ça, la division tag team est en plein boom et un renouveau mené par Enzo & Cass (toujours pas titrés en équipe) et Gallows & Anderson aurait été préférable.

Le Corbin/Ziggler m'a ennuyé à mourir. La deuxième partie du match était peut être plus rythmée, il n'en reste que cette feud dure depuis le lendemain de WM et qu'elle n'a jamais su être intéressante. 

Le tag team féminin était aussi inintéressant que le match précédent mais aura eu au moins le mérite d'être plus court. J'ai du rater la moitié du match, mon champ de vision bloqué par ma main suite au facepalm résultat d'une combination du "Come on guys !" lancé par Natalya au public suivit par son attaque trempette lorsqu'elle doit faire le tag. J'avais peur que les tensions du dernier Raw entre Charlotte et Dana n'étaient pas un leur mais vraiment les prémices d'une séparation, donc je suis soulagé de ce côté là, même si ce match n'a pas aidé Charlotte à récupérer la crédibilité qu'elle avait perdu ces dernières semaines. Il n'y avait rien d'original dans le Heel Turn, mais Natalya est bien moins insupportable en Heel, donc je prends.

Après deux match comme ça, le Corbin/Crews est arrivé comme le coup de massue final pour les liveurs. Samoan ne s'en est pas remis. La feud avait une once de potentiel à ses débuts, j'aimais bien l'attitude de Sheamus qui convenait parfaitement à cette situation de New Era, et faisant un peu écho à la feud Cena/Styles, puis avec la participation du Big Show intéressante qui n'aura malheureusement pas eu suite. Je sais pas trop quoi penser du résultat, d'un côté je suis pas très fan de Sheamus donc je me fiche qu'il perde, mais de l'autre cette victoire n'aura pas réussi à acheter une personnalité à Apollo Crews.

Finalement, les choses sérieuses commencent, et je serais pas aussi élogieux que vous envers ce Styles/Cena. C'était un très bon match, mais pour moi c'est juste le strict minimum de ce dont les deux sont capables. J'ai cette impression qu'on en garde sous la pédale. Peut être parce que le premier Owens/Cena était si grandiose qu'on n'a pas pu l'égaler ensuite, et qu'ici on veut monter en crescendo. Oui, les échanges étaient sympas, l'alchimie bonne, mais on était en droit de s'attendre à mieux. Le finish était d'ailleurs à l'image de ce match : 0 prise de risque. Finalement, je vais pas me plaindre outre mesure parce que du côté prise de risque on a été largement contenté à la fin du show. Mais voilà, Styles a échoué là où Rusev et Kevin Owens avaient réussi : battre Cena clean. Et si l'on suit la logique, ça sera sa seule victoire contre lui. Donc il n'y a plus qu'à espérer. Parce que Styles ne semble pas faire les choses comme les autres (il perd à WM contre Jericho puis main event les deux PPVs suivants). Ou parce qu'il peut toujours suivre les traces d'Edge et de CM Punk, qui ont battu le Marine plus de fois que l'inverse, bien qu'en recourant souvent à la triche, ce qui peut être intéressant pour AJ. 

C'est possible qu'une feud à 6 soit élue Feud of the Year ? Parce que clairement, ce MITB c'est la FOTY du côté de la WWE pour le moment ! Encore un segment extrêmement drôle entre les trois heels du match (ça fait très longtemps que la WWE n'a pas proposé un programme avec autant de bon humour). Et surtout, un match à la hauteur de son build up ! Alors oui, on a pas eu vraiment de gros gros spot, mais ce match était tellement stiff qu'il n'en avait pas besoin. Certains passages m'ont fait frissonné comme ça m'arrive très rarement, surtout en ce moment (Zayn qui écrase Owens sur l'échelle de côté ou même Cesaro qui percute l'échelle sur le coin du ring avec une telle force). Et jamais un MITB a contenu autant de psychologie : la haine entre Owens et Zayn, celle entre Ambrose et Jericho, Sami Zayn en ultimate underdog qui échoue plusieurs fois tout prêt du but. Ca a été bien préparé par le build up mais c'est bien ressorti dans le match : jamais les participants du MITB n'avaient autant su ressortir leur propre personnalité. Et puis merde, ce con de Del Rio va réussir à me le faire (ré)apprécier ! Pour revenir à Owens/Zayn, c'était juste parfait ! Tout ce que j'espérais ! Une situation en parfait miroir du Ladder Match de WM avec cette fois ci Owens qui prive Zayn de la victoire juste avant la fin, et puis de quelle manière ! Quand Owens fait tomber Zayn de l'échelle où il a porté sa Powerbomb, c'est un détail, mais j'ai trouvé ça tellement génial ! Et enfin, enfin, putain enfin un bon choix de vainqueur ! J'ai pas eu un marck time parce que je préfère Owens ou Zayn mais Ambrose est prêt depuis tellement longtemps que ça en faisait le meilleur choix ! J'ai pris mon pied pendant ce match, que j'ai suivit sans sourciller tout le long, ce qui n'était pas évident à 4h du matin. Le meilleur match de la soirée pour moi (et de loin) et dans les tous tous meilleurs MITB de l'histoire. 

Le Rusev/Titus aurait du être un squash. Contre un tel adversaire, c'était la meilleure option pour continuer à redorer le blason du bulgare. Mais quand j'ai vu les gosses de Titus dans le public, j'ai su que ça n'allait pas arriver. Finalement, Rusev s'en sort plutôt bien avec une victoire dominante, bien qu'après un match moyen. Et surtout, j'ai beaucoup apprécié son interaction avec les enfants de Titus ensuite. Rusev a ruiné la fête des pères, et cette attitude heelesque combinée avec le monster heel dominant qu'il est est un combo gagnant ! 

J'ai pas réussi à accrocher au Main Event. Un rythme lent, un public fatigué après le Styles/Cena et le MITB. J'ai même trouvé Rollins en déça de ce qu'il peut proposer. C'était un bon match, mais comme le Styles/Cena, je m'attendais à mieux. Peut être aussi que j'étais extrêmement fatigué, surtout que le PPV aura bien duré 25 minutes de plus que prévu, ce qui en fait d'ailleurs je crois le PPV non WM le plus long de l'histoire de WWE, et que j'attendais le dénouement avec impatience. Finalement, le rythme s'accélère et Seth Rollins réalise un truc auquel Triple H n'avait jamais pensé en 20 ans de carrière : un Pedigree "à la volée". Et même s'il lui manque un bras, j'ai l'ai trouvé somptueux tellement ça semble compliqué. Bref, Reigns se relève, deuxième Pedigree, et Seth Rollins rive les épaules de Roman Reigns pendant 3 secondes Shocked J'étais sous le choc, et même si ce qui allait suivre était génial, c'est LA plus grosse surprise de la soirée ! La plus grosse surprise de l'année même. "Seth Rollins a battu Roman Reigns complètement clean", cette phrase m'est revenue aussi souvent que "Dean Ambrose est le nouveau WWE World Heavyweight Champion". Seth Rollins, le gars qui juste avant son départ prenait un pin de Jamie Noble et n'arrivait pas à gagner un seul match clean. Et Roman Reigns, le gars qui se prend le deuxième pin de sa carrière, le premier étant le résultat d'un acharnement de Brock Lesnar (surtout) et Seth Rollins. Incroyable ! Et puis ce marck time ensuite ! Parce que oui, Dean Ambrose était obligé d'intervenir, il l'avait dit à Raw ! S'il ne l'avait pas fait, ça n'aurait pas eu de sens puisqu'il est censé n'avoir peur de rien ! Et là, on a ce final orgasmique ! Oui, ce final n'a rien d'original en théorie mais il est génial pour tant de raisons ! Parce que personne n'y croyait, c'est normal avec le traitement que reçoit Deano depuis la fin du Shield, malgré tous ses efforts et son talent. Et même avec le teasing du dernier Raw, on y croyait toujours pas (enfin moi oui, héhé). Parce que scénaristiquement c'est génial, c'était la meilleure façon de lancer une feud entre les trois ex-Shield maintenant qu'ils sont mis sur un point d'égalité, ayant été tous trois WWE Champs (ce qui est assez incroyable) et même dans la même soirée en l'espace de 2 minutes (ce qui est encore plus incroyable). Et parce que Roman Reigns n'est plus champion, et ça on y croyait encore moins. Depuis 1 an et demi, depuis le Royal Rumble 2015, tout le booking de la WWE est centré sur une seule chose : "make Roman look strong". C'est la première fois en 18 mois que ça ne l'est pas. C'est indéniable, la WWE, alors qu'on n'y croyait plus, fait marche arrière. Je dis pas que Reigns sera à Superstars dans 2 semaines, mais je pense que petit à petit la WWE va faire de Reigns une top star et non LA top star. 

A la fin du Royal Rumble, je disais que c'est fou comme une fin mauvaise peut influer autant sur un PPV. Ici, c'est le contraire, MITB 2016 a pas mal de défauts mais est clairement le meilleur PPV de l'année jusque là, grâce à sa fin ! C'était une échéance importante pour la New Era (c) et même si celle ci est repoussée pour Styles/Cena, elle est clairement réussie pour le Main Event. Et maintenant, oui, on peut y croire à cette New Era ! On peut finalement croire à ce changement positif qu'on attend depuis tant de temps !

Mes notes :
Breezango/Golden Truth : **1/2 (pour le côté humoristique)
Fatal 4 Way : ***1/2
Corbin/Ziggler : **
Tag Team féminin : *
Crews/Sheamus : *1/4
Styles/Cena : ****
MITB : ****3/4
Rusev/Titus : *1/2
ME : ***3/4

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 20:36

KXL a écrit:
Je vois que certains d'entre vous ont fait le live : il fallait venir me tenir compagnie sur la box ! Merci à Samoan et Heel qui ont passé une bonne partie avec moi !


Tu oublie Laine Happy ... qui nous aura bien amusé pendant le Kick Off !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 23:11

A j'oubliais,je vais encore faire ma fan girl. Mais Dean Ambrose est le seul du Shield à avoir gagné toute les ceintures :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyLun 20 Juin - 23:30

KXL je suis sur que vous avez animé la box dignement ^^

Bon sinon avec un peu de recul je sais pas vous mais pour moi le grand gagnant de la soiree c'est quand même Rollins.
Parce que finalement il a pété un plafond que personne n'avait jamais atteint de la sorte (mis à part Lesnar mais moins clean) : Cogner Reigns clean. Et je pense que le fait qu'il n'ait pas gardé le titre reste annecdotique et répond juste à une certaine obligation d'établir Ambrose enfin au top. 

Pour moi c'est simple, le fait de coucher un gars clean sur qui on avait tout misé, montre juste qu'il est au moins considéré au même niveau voir plus. Sans sa blessure il aurait peut être eu tous les honneurs d'ailleurs qu'à eu Reigns. Et surtout Rollins représente pour moi parfaitement la New Era et cette nouvelle  génération àvec un style de catch plaisant et dynamique + de vraies qualités au micro.

The New Era begins. Même si effectivement je vais attendre Summerslam pour etre sur que c'est pas un stratagème pour mieux nous refourguer Reigns en Boss du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyMar 21 Juin - 0:32

Tellement à dire sur le AJ Cena, j'ai hate d'en parler pendant le podcast

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyMar 21 Juin - 11:38

Très bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyMar 21 Juin - 17:04

Je sais pas si c'est parce que je suis crevé suite à mon voyage, si c'est parce que j'ai fait une coupure catchesque de quelques semaines, si c'est parce que j'ai dû commencé par regarder hier à l'arrache le MITB et le ME à la suite puis le reste (en partie) aujourd'hui, mais putaing... en fait j'ai pas aimé ce ppv ^^'.


Ambrose MITB je ne l'avais pas vu venir, mais malheureusement dès sa victoire la suite est tellement évidente. J'espérai un truc plus osé du genre un heel-turn d'Ambrose ou de Reigns qui aurait empêché son ami de casher sur Rollins mais au final j'ai eu le truc auquel je m'attendais (le plus plat en somme) une fois que j'ai vu qui avait gagné la mallette. Tant mieux pour Ambrose et pour la feud à trois, mais du coup ça n'a pas été un mark time tellement je m'y attendais (et parce que je suis pas archi fan d'Ambrose non plus, je préfère largement Rollins ).


Sinon, je me suis fais hyper chier tout au long du ppv, en fait à part le match Cena vs Styles et le MITB j'ai pas accroché aux autres matchs, même au ME. Certains étaient corrects (le ME et le TT notamment), le reste était tout juste passable (j'ai fini par zapper le TT féminin tellement le Corbin vs Ziggler m'avait ennuyé juste avant et j'ai préféré éviter de m'infliger le Titus vs Rusev... )


Bref, au moins je suis content pour les fans d'Ambrose ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 EmptyMar 21 Juin - 17:34

the chosen one a écrit:
Pour moi c'est simple, le fait de coucher un gars clean sur qui on avait tout misé, montre juste qu'il est au moins considéré au même niveau voir plus. Sans sa blessure il aurait peut être eu tous les honneurs d'ailleurs qu'à eu Reigns. Et surtout Rollins représente pour moi parfaitement la New Era et cette nouvelle génération àvec un style de catch plaisant et dynamique + de vraies qualités au micro.

À mes yeux, la blessure de Seth a été un mal pour un bien. Je ne pense pas que, sans elle, cela se serait aussi bien passé dimanche. En octobre 2014, Seth était destiné à échouer contre Reigns. Il n'était alors qu'une étape sur le chemin devant mener Reigns à sa consécration face à HHH. Là, Reigns étrangle son hernie. Pendant sa convalescence, fait exceptionnel, la WWE choisit de l'exposer en interview, lui accolant une grande pancarte "c'est lui qu'on veut", avec le résultat que l'on sait. Donc, à son retour, Reigns est accueilli comme on sait, la WWE tente de réparer les choses mais ne fait qu'aggraver la situation au lendemain de FastLane. Résultat, le main event de WM se passe sous les huées, et ils abattent la carte Seth, pour se donner du temps afin d'établir Reigns. Et du temps, ils en auront, ils pourront en prendre, car Seth se révèle parfaitement apte à porter les shows à bout de bras durant des mois. Cependant, le but n'est pas de faire de Seth la vedette au sommet, mais d'attendre que Reigns soit prêt. Alors, on étale et ça dure. Les mois interminables de la feud contre Kane. Le booking honteux de Seth, campé en lâche incompétent, en enfant capricieux devant prouver sa valeur à HHH. Pour que, quand Reigns se présenterait face à lui, on l'accueille avec autant de soulagement que d'enthousiasme. Une part de ce plan a fonctionné. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'en pouvais plus de Seth. Vraiment.
Et là, patatra, blessure grave. 7 mois de rééducation. 7 mois mis à profit pour tester Reigns en Champion. Pour le devenir, il bat HHH. Renversement. Seth n'est plus une étape sur le chemin, mais l'homme à battre pour se prouver. Bien sûr, la WWE continue de foirer totalement Reigns (ce booking du Royal Rumble… le one vs. all qui tourne à la sieste. C'est une blague, n'est-ce pas, WWE ? qui a pu imaginer que ça marcherait ?) Résultat, deuxième main event de WM consécutif à se dérouler sous les huées. Au point que, en plus du déluge de feux d'artifice bruyants pour tenter de les camoufler, la prise de son du public est coupée. Obéissant à un sursaut de lucidité, la WWE tente une autre approche. Ils vont faire avec. Reigns devient ZI guy, tandis que tous croisent les doigts très fort afin que la partie du public manifestant vocalement son rejet se lasse… rien n'y fait. Boooooooooooooo.

À mon avis, c'est là que Seth devient gagnant. Lorsqu'il revient, la salle explose. Il fait un super boulot pour la retourner en parlant de sa trahison dans le Shield (ça marche, comme quoi je ne suis pas seule à n'avoir jamais cicatrisé), mais en même temps, sur le Network, une émission consacrée à sa rééducation le présente en top face. Comment le huer après ça ? La feud patauge. Malgré les discours entre Seth et Reigns, la WWE se montre incapable de rétablir les rôles de départ, ne le veut pas vraiment, ne parvient pas à rendre les choses intéressantes. C'est là qu'ils ont besoin d'Ambrose. Et ça marche. Parce qu'utiliser Ambrose marche à tous les coups.
Tu as raison, le titre de Deano fait du bruit parce qu'il était inespéré. Mais l'événement essentiel demeure : Seth a battu Reigns clean. Cela n'aurait jamais eu lieu ni en octobre 2014, ni en 2015. Entre temps, l'expérience Reigns a échoué. La question est de savoir s'il va perdre quelques matchs pour le présenter comme plus vulnérable = sympathique, et calmer tous les allergiques à son booking Superman, ou si, enfin, la WWE est revenue à la raison, a ouvert les yeux et les oreilles, et a enfin intégré que Reigns est certes bon, mais est loin de posséder l'envergure pour le rôle auquel ils le destinaient. Quelle que soit la réponse, Seth demeurera un élément essentiel à la WWE. Parce qu'il a prouvé, encore et encore, qu'il assurait. Tout ce qu'il reste à espérer est que le plan stupide de trouver Cena 2.0 est tombé à l'eau, et qu'à la place, nous aurons un groupe de personnes talentueuses dans lequel les rapports de force changent sans cesse. Rollins, Ambrose, Styles, Owens, Zayn… et, aussi, Reigns.

Gbacca a écrit:
Tant mieux pour Ambrose et pour la feud à trois, mais du coup ça n'a pas été un mark time tellement je m'y attendais (et parce que je suis pas archi fan d'Ambrose non plus, je préfère largement Rollins ).
Ce qui peut se comprendre (pas par moi Razz ). Cependant, la feud Rollins-Reigns tournait déjà au bide. Seth avait beau rappeler sa trahison, le public était avec lui contre Reigns. C'est là que l'injection de Deano fait sens. Non pour détourner les huées sur Rollins, mais pour lever la pression de Reigns et brouiller les cartes. Ne vous inquiétez pas, Rollins retrouvera très certainement sa ceinture. Que je sache, à moins d'un retournement de booking (que je célèbrerai avec ferveur s'il arrive, vous pouvez m'en croire), Deano a toujours été dépeint comme inférieur à Seth et Reigns. Le man et le guy sont les top dogs de l'histoire, Dean en est la carte joker qui brouille le jeu et le rend plus intéressant. Si ça s'était continué uniquement entre eux deux, on se serait retrouvé à attendre avec résignation que Reigns surmonte l'obstacle Rollins. Ça risque toujours de finir comme ça, mais là, la WWE nous offre un vrai voyage avec des événements inattendus sur la route. Moi, je prends !

Gbacca a écrit:
Bref, au moins je suis content pour les fans d'Ambrose ^^'
Merci, on est content pour nous aussi !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 17/06/2018
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015
» [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-