Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2016   WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:36

Une page à peine pour un PPV... Je suis dégoûté. Dégoûte de la tournure des événements. Pour moi il y a évidemment une raison logique que je tairais car inutile à rabâcher, mais le fait est que je suis triste de voir autant de boulot si peu reconnu par CA et ses membres. Comme dit à Bacca, j'ai trouvé du boulot, j'ai du préparer l'anniversaire de ma copine et mon départ dans le Sud pour ma formation en Caisse d'Epargne, et je me doute que beaucoup ont aussi du taff... Mais sérieux, seul Showtime et Panda pour commenter ? Gros coup de gueule, surtout que ce Rumble est juste excellent et ne répète pas les grosses erreurs du précédent, au contraire. Félicitations Bacca pour se boulot de géant, et aux autres HB. Merci de m'avoir accordé votre confiance avec le Rumble, même s'il ne veut plus dire grand chose si la fed' vient à disparaître. J'arrive pas à croire qu'on en soit arrivé là, sincérement. Je me mets moi même dans les fautifs n'ayant plus commenter qu'aujourd'hui, alors loin de moi l'envie de donner des leçons, mais la WFA me manquera. Je me souviens des belles heures de Catch Breaker... Les records d'audience de Catch Asylum... Pour moi un nom à retenir : Gbacca. Pas facile de tout supporter, merci pour tout.

J'ose demander des renseignements sur les éliminations et les durées du Rumble, avez vous quelques stats ? Beaucoup aimé le book du Punk-Roode juste incroyable, ça restera la grande feud de cette fin de cycle, et j'en suis super fier. On se retrouvera, Panda.
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2016   WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:15

Un peu tard pour commenter,  WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 4177304506
Mais super show, quel boulot...
Et quel retour d'Austin Auries!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2016   WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:47

C'est jamais trop tard pour commenter.


Et j'ai pas fait les stats de durée précises, mais niveau éliminations si, je donne ça lundi (je bossais aujourd'hui et je bosse demain ^^' )


Et merci au nom de toute l'équipe Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2016   WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:08

Vive la WFA! ET VIVE LES STATS Very Happy

_________________
WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2016   WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:08

L'air de rien, il y a de sacrés surprises dans ce show : Aries vainqueur et champion TV, Mickie James perdante et qui fera une sacrée GM des Divas (hein? Comment ça, ce n'est pas le plan?!) et surtout le Finn Balor IC champ, alors que je voyais plus MVP. Mais même s'ils repartent brocouille, la Beat Revolution va donner du fil à retordre au reste du roster!

Sinon, victoire logique et mi-surprise de CM Punk au Rumble, ce qui donnera un CM PUnk vs Roode 2.0 à Mania. Bravo à Pandalove pour sa victoire btw.

Mais surtout... SURTOUT!

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 2693774061 WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 2693774061 WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 2693774061 LES APA SONT TROIS FOIS CHAMPIONS PAR EQUIPE! WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 2693774061
WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 2693774061 WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 2693774061


Bon, contre qui on perd les ceintures au prochain PPV pour les récupérer à Mania? Mister Green

Et surtout merci aux headbookers de faire un boulot de dingue! J'espère que vous saurez reconstruire la WFA que j'ai partiellement abimé Sad J'ai kiffé travailler avec vous, mes chers collègues!

Signé le champion par équipe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2016   WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:06

Moi je dis si Panda et TS ont un peu de courage ce match à WM ce sera un TT avec l'homme fort de ce Rumble, GOLDUST

_________________
WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2016   WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:21

@Coffee : Faut pas t'en vouloir d'une, et de deux, au pire on fera une jolie fête pour la fin (on a un ppv 'WFA Legends" sous le coude Razz . Et merci à toi (pour le comm' et pour le boulot avant encoure une fois ! )



Donc, les stats d'élimination (j'ai pas les durées, mais si je dis pas de bêtises je pense que le top 3 serait 1 : Goldust et 2 Miz ou Ibushi )

Les éliminations (ça fait plus de 29 en tout, c'est normal il y a quelques éliminations à plusieurs )


Ziggler : 6 éliminations
Goldust : 5 éliminations
Rollins/Young : 4 éliminations
Jeff Hardy : 3 éliminations
Punk/Hunico/Ibushi/Knight : 2 éliminations
Miz/Ariès : 1 élimination


Walà les enfants !



_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2016   WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:46

Il était bien ce Rumble quand meme Smile

_________________
WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2016   WFA Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» WFA Royal Rumble
» Promos Royal Rumble 2016
» Review collective du Royal Rumble 2016
» [Compétition] Poster du Royal Rumble 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-