Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptyJeu 21 Juil - 14:02

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Lucha_11


On retrouve Vampiro avec son élève Pentagon Jr. Pentagon doit passer une dernière épreuve avant d'affronter Matanza. Il traverse une cave sombre à la recherche de ses peurs, et affronte plusieurs versions de lui-même. Le dernier combat est contre Vampiro déguisé en Pentagon. Celui-ci est finalement vaincu et démasqué. Maintenant qu'il a vaincu ses peurs, Pentagon effectue un rituel où il affirme devenir "Pentagon Dark".

  • Trios Championship
    Aerostar, Fenix & Drago
    def. Jack Evans, PJ Black & Johnny Mundo (c)
Match très spectaculaire paraît-il, où les règles tag team n'ont pas été respectées, tous les lutteurs montant à tout moment dans le ring (phénomène mentionné par Matt Striker). L'arbitre a tenté de remettre un peu d'ordre en cours de match, mais sans succès. Il a ensuite été assommé à deux reprises, la première fois involontairement, la deuxième fois volontairement par les champions, furieux qu'il n'ait pas compté assez vite sur un tombé. Angelico apparaît finalement avec des béquilles, met à terre Johnny Mundo, et l'arbitre se réveille à temps pour un tombé victorieux de Fenix.

  • El Dragon Azteca Jr. def. Black Lotus by Disqualification
Pentagon Dark a porté un package piledriver sur Azteca, puis un sacrifice arm breaker sur les deux adversaires.


Pentagon Dark reste dans le ring, sous les ovations du public. Il prend le micro et raconte comment Matanza l'a brisé et humilié. Mais son maître Vampiro lui a montré les endroits les plus sombres de l'univers, et l'a aidé à vaincre ses peurs. Ian Hodginkson est mort. Pentagon Jr est mort. Il est maintenant Pentagon Dark, et n'aura aucune peur face à Matanza. Il demande à affronter le monstre tout de suite, et clot sa promo par un "Cero Miedo".

  • Lucha Underground Championship - No Disqualification
    The Monster Matanza Cueto (c) (W/Dario Cueto)
    def. Pentagon Dark
Pentagon a intercepté un suicide dive de Matanza avec une chaise, avant d'enchaîner avec un Mexican Driver. Vampiro lui donne ensuite une batte de baseball entourée de barbelets, quand Dario Cueto court vers le ring pour sauver son frère. Pentagon s'apprête à casser le bras de Cueto, quand Matanza le frappe avec la batte, et conclut le match avec un Wrath of The Gods. Après le match, Vampiro s'approche de Pentagon, mais celui-ci le repousse.

  • Taya def. Ivelisse
Ivelisse s'apprêtait à faire le tombé sur Taya, quand les lumières se sont éteintes, puis rallumées. A la place de l'arbitre, Catrina, qui porte un double underhook driver à Ivelisse. Les lumières s'éteignent et se rallument à nouveau, l'arbitre étant de retour pour faire le tombé victorieux. Catrina réapparaît après le match pour porter son lick of death à Ivelisse.


Promo vidéo sur la carrière de Prince Puma à la Lucha Underground, racontée par Konnan. On termine bien sûr avec son entraînement en vue de son plus grand défi, affronter Rey Mysterio.

  • Ultima Lucha Dos Main Event
    Rey Mysterio
    def. Prince Puma
Les deux lutteurs se sont serré la main en début de match, et le public était partagé. En fin de match, Puma contre une tentative de 619 et tente un tombstone, contré à son tour en 619, enchaîné avec un flying hurancanrana pour la victoire. Grand match, paraît-il. Puma et Mysterio s'embrassent ensuite, sous une standing ovation.


Alors que le show se termine, Pentagon Dark surgit et attaque Vampiro à la table des commentateurs. Il assomme Striker, et s'acharne sur Vampiro avec la batte de baseball entourée de barbelets. Il traîne ensuite Vampiro dans le ring, et affirme qu'il n'est plus son maître, c'est lui, Pentagon, le maître.

Hors du Temple, On voit Dario Cueto arrêté par la police, mais il sourit alors qu'on l'emmène.


FIN DE LA SAISON 2



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-do
NXT


Messages : 76

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptyVen 22 Juil - 13:19

Je vais commenter tout le show ici, c'était vraiment une très bonne saison 2. Vraiment hâte de voir la saison 3. Très bon ME. Et très très bon match pour le titre Trios.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptyVen 22 Juil - 14:55

Punaise ce segment de fin, avec le temple en fond bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptyVen 22 Juil - 18:26

Ultima Lucha Dos vous a été présenté par Vincent Kennedy McMahon.

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptyDim 24 Juil - 16:34

Du bon et du moins bon cette fois, du côté du bon, le in-ring globalement si on retire le match avorté.

Du côté du moins bon le match avorté justement et la victoire de Rey sur Prince Puma (pour moi).


Ensuite du côté du "des fois c'est super mais des fois non" le fait que ce ppv ait plus servi à annoncer la saison 3 que vraiment finir la saison 2 (même si je comprends le principe et que c'est ce que beaucoup de séries font, (j'ai été hyper bien habitué à ça par Stargate SG 1 par exemple lol ).


Par contre évidemment y'a pas à chier tout ce qui concerne les storylines c'est vraiment mais vraiment très très bien. Et je vais éviter de m'étendre pour parler pendant le podcast spécial Lucha Underground (où vous êtes bienvenue si vous voulez participer ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptyDim 24 Juil - 17:24

Bon, désolé du double post. Puisque je ne pourrais pas participer au podcast, je vais donner mon avis ici, comme ça vous pourrez rebondir sur ce que j'ai dit si vous le souhaitez pour glorifier mon talent d'analyste ou tout simplement m'insulter. Je vais revenir sur ce même topic sur les 3 parties que j'ai vu en même temps.

Globalement, la sentiment qui m'habite le plus à la fin du visionnage de ce show, c'est la déception. Et c'est dommage parce que cette saison 2 a été dans son ensemble plus que satisfaisante. Mais il y a des choix de booking que je ne comprend pas ou que je n'apprécie pas, qui me font beaucoup penser aux frasques de Vinnie Mac à la WWE.

La première partie fut vraiment de grande qualité. Je m'attendais pas à ce que les 4 lutteurs un peu "bouche trou" de cette carte, sans programme, se retrouvent accordés une heure entière de cet Ultima Lucha. Je pensais qu'on aurait un simple Fatal 4 Way, à élimination dans le meilleur des cas, qui ne prendrait pas beaucoup de place sur la carte. Mais comme j'apprécie, d'un peu à énormément, 3 des 4 lutteurs impliqués, je m'en suis fortement réjoui. Les deux premiers matchs étaient tout simplement excellents. Le premier est d'ailleurs pour moi le meilleur match de tout Ultima Lucha Dos ! A la fois fun et violent, après un premier match très réussi l'année dernière, The Mack et Cage ont remis le couvert et c'était encore meilleur ! Déçu de la défaite de Cage mais celle ci est bien exécutée, à la fois très gratifiante pour Mack et peu décrédibilisante pour Cage. Le deuxième match, moins fun et plus violent, était presque du même acabit. J'apprécie pas beaucoup Texano, mais holly shit, les bumps de fou qu'il s'est prit  Shocked. Rien que pour ça, le gars est rapidement remonté dans mon estime ! La finale était bien en dessous des deux demis, mais c'est souvent le cas quand les lutteurs ont déjà eu un match juste avant, et ici encore plus vu la violence de ces deux matchs. Content de la victoire de Son of Havoc. Par contre, ce qui a suivit était la première touche de booking McMahonesque de ce show. On enlève une opportunité à un jeune pour rediriger le spotlight sur un vieux. Qui vient d'arriver en plus. Je connais pas Dr Wagner, donc difficile de le juger. D'autre part, évidemment que donner le Main Event d'Ultima Lucha 3 à Son of Havoc était bien trop prématuré, et très gros. Mais je me suis mis dans la tête en quelques secondes que le nouveau client de Famous B serait Angélico, ce qui aurait été génial, et j'ai été déçu. Surtout qu'Angélico intervient plus tard.

La deuxième partie d'Ultima Lucha Dos était pas mauvaise mais déjà en dessous de la première. Le Gift of the Gods Match était bon, il a parfaitement rempli son rôle. Daga était vraiment impressionnant en première partie de match. Siniestro de la Muerte est un jobber et c'est tant mieux ! Night Claw est bon in ring, mais pour l'instant je le trouve un peu "del monton" comme on dit en espagnol. Classique, générique, qui ne se démarque pas. Mais j'imagine qu'un travail de personnage aura lieu en saison 3. Toutefois, son Moonsault du haut de la Angélicozone était cool. J'ai bien aimé l'histoire racontée avec d'un côté ceux en feud (les filles, Marty et Killshot) et de l'autre côté les autres. Une fois de plus, Kobra Moon n'aura servit à rien. OS avait raison, c'est un véritable flop. Je ne suis pas surpris par la victoire de Sexy Star, elle était pour moi la grande favorite. Mais je suis un peu déçu, j'aurais voulu voir Mariposa l'emporter, beaucoup plus crédible dans le ring. C'est vrai qu'on avait de la peine à croire à certains passages de l'opposition entre Sexy et les frangins Martinez.

Le Deathmatch qui a suivit était une grosse déception (oui ce mot revient souvent). Dans un Ultima Lucha beaucoup basé sur la violence et le sang, ce match devait en être l'apothéose. Et finalement, c'était pas ça. Ce match souffre de la comparaison avec les deux matchs de la première partie, pourtant annoncés à la dernière minute, alors que celui ci a eu un vrai build up et s'annonçait ultraviolent, ce qui n'a pas été le cas. Je m'attendais à quelque chose du genre des matchs de Mil Muertes face à Fénix dans la première saison. Au final, un match qui a bénéficié d'un très bon placement dans la carte et d'une bonne durée, et qui ne les a pas mérités.

RIP Cortez Castro Sad
Le gars est passé d'inintéressant en première saison à génial in ring en deuxième. Avec un face turn tellement réussi c'est dommage de le voir partir. Il va me manquer. Un nouveau mort, et un nouveau segment énorme comme la LU sait les faire. Par contre, très déçu de l'utilisation très sporadique de Mr Sisco et surtout Joey Fn' Ryan dans ce season finale.

Passons à la dernière partie. Et surprise, celle ci dure 2h, ce qui fait donc 4h (en comptant les pubs) d'Ultima Lucha ! Génial ! D'ailleurs, un des points positifs de ce show est qu'avec la longueur, on se rend vraiment compte de l’événement !

On s'en doutait, le Trios Match serait bon. Et c'était un match très étrange, mais très bon ! Les 3 vs 1 étaient assez particuliers que ce soit les faces dominant Johnny Mundo ou les heels dominant Fénix, pendant que les autres ne font rien en dehors du ring. Le spectacle était quand même au rendez-vous. Le meilleur match de cette troisième partie pour moi. Seulement voilà, 300% Awesomeness (oui je leur ai donné un petit nom) perdent déjà les titres. Mais pourquoi ? Ok, Angélico vs Mundo ça peut être très très bon, mais merde, je veux pas voir ce trio disparaître déjà ! D'autant que les nouveaux champions ne me font ni chaud ni froid. A nouveau le booking McMahonesque se fait ressentir.

Après deux saisons d'attente, Black Lotus débute enfin dans le ring. Et elle m'a fait plutôt bonne impression. Mais finalement, on a décidé qu'on s'en foutait de ce match. Vince fait coucou.

En Jr ou en Dark, Pentagon est génialissime. Quel charisme, quelle promo ! Y'a pas à dire, il a été LA star de cet Ultima Lucha ! C'est quand même fou ce que la LU a fait là. Ces dernières semaines, Pentagon était revenu et avait gagné un match pour être n°1 contender, mais il n'avait pas semblé changer d'un iota. C'était presque 0 build up pour ce match pour le titre depuis son retour. Mais en une soirée, la LU a fait tout le travail de personnage qu'on attendait de voir ces dernières semaines. Avec toutes ces vidéos, sur sa torture, sur sa relation avec Vampiro. Avec son intervention dans le match précédent, son segment et même son match contre Matanza, qu'il domine outrageusement. C'était juste parfait. Là, on a une vraie évolution de personnage, ce que la WWE a souvent du mal à faire. Le match était d'ailleurs 1000x meilleur que ce à quoi on s'attendait ! Vraiment un très très bon match, peut être le meilleur de Matanza. Avec sa stiffness, Pentagon prend l'avantage et malgré le monstre qu'est Matanza, on y croit totalement ! Et il perd. WHAT ?! Franchement, cette défaite m'a donné l'impression de me faire poignarder dans le dos. Le timing était parfait pour faire remporter le titre à Pentagon ! Pourquoi lui donner un obstacle de plus ? Ok, Vampiro vs Pentagon en première saison, c'était énorme, que ce soit leur feud ou leur match. Mais il n'y avait pas besoin de remettre ça. Surtout aussi tôt ! Je ne vois pas comment le personnage de Pentagon peut évoluer encore plus après ça. Au contraire, il risque de perdre en momentum. J'ai vraiment été dévasté par ce résultat. Autant que j'étais plus aussi chaud pour le reste du show.

Et évidemment, on place le Taya/Ivelisse, qui m'intéressait beaucoup, juste après. Après 300% Awesomeness et Pentagon, c'est Ivelisse qui s'incline. Prend ça dans ta gueule KXL. Bon, le regret n'est pas la victoire de Taya, qui est géniale elle aussi, ou même le début d'un vrai programme entre Ivelisse et Catrina qui s'annonce extrêmement alléchant ! Le regret vient surtout du traitement réservé à ce match, qui aurait dû être beaucoup plus long ! C'est là qu'on regrette la place donnée au Muertes/Cuerno. Les deux filles auraient pu nous donner quelque chose de très bon si le match n'avait pas été tronqué comme ça.

Bon, le Main Event. Franchement, 0 intérêt pour ce match là, qui ne devrait pas figurer en Main Event. C'est une grande affiche pour remplir la carte (un peu comme le Alberto/Mundo de l'année dernière), mais pas pour faire le ME. Il n'y avait aucun enjeu dans ce match. En ce qui concerne la qualité in ring, même moi qui n'en attendait pas des masses, j'ai trouvé ça très moyen. Très surestimé (par la foule et tous ses chants) pour ce que c'était. Un match correct, mais qui n'avait rien d'un grand match. Et un passage de flambeau raté pour Puma qui s'incline : là c'est plus possible, Vince a racheté la Lucha Underground ! 

Dario Cueto quitte le Temple, comme en fin de saison 1. C'est pas un peu répétitif ? M'enfin, le pire c'est qu'avec tout ce foin sur le big boss de Cueto, on l'aura même pas vu à UL2. J'imagine qu'on le verra dès le premier épisode de la saison 3, mais c'est bien dommage.

Bref, beaucoup de déception pour cet UL2 qu'il est vrai, j'attendais beaucoup. Que ce soit du côté de la qualité des matchs ou du booking et des résultats. Y'a eu pas mal de bonnes choses quand même mais trop de mauvaises. La saison 2 aura été plus que géniale, encore meilleure que la première pour moi, mais la fin vient un peu gâcher la fête. Après, évidemment que j'attends avec impatience la saison 3. C'est pour quand ?

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptyDim 24 Juil - 17:51

Très bon match d'ouverture et un main event à la hauteur de la hype, voilà pour les points forts du show.

Le match des Trios a un rythme d'enfer avec du high fly à gogo, et une super histoire avec la triche déchaînée des champions, qui met un chaos complet dans le ring. Et belle conclusion avec les faces qui arrivent malgré tout à triompher, avec la vengeance finale d'Angelico.

Le Puma/Mysterio n'a pas déçu, Rey Rey à la hauteur physiquement, je n'en revenais pas. Même sa victoire finale ne me gêne pas trop, dans la mesure où c'est un match de prestige, face vs face, où l'essentiel est de livrer un grand match (mission accomplie). Puma sort grandi du duel, à mon avis.


Le reste est moins concluant...

Le Azteca/Lotus partait très bien, du bon in ring, je me réjouis déjà de voir cette nouvelle lutteuse grossir les rangs du roster féminin pour la saison 3. Mais 5 mn de match et pas de finish, après tout le build depuis deux saison... digne de Vince, oui.

Ivelisse/Taya, cette fin tordue ne me gêne pas trop, dans la mesure où la feud ne me passionnait pas, et où je suis bien plus intéressé par le duel à venir avec Catrina, mais ça reste une connerie pour un match-vedette de ton show de clôture.

Enfin, LE gros WTF de la soirée... Pentagon vs Matanza.

Des mois de build autour de la guérison de Pentagon et de son match revanche contre Matanza. C'est plus ou moins devenu la star de la Lucha Underground, et il a un title shot pour le titre dans l'épisode le plus important de la saison... on insiste toute l'émission avec Dark Pentagon et le changement de gimmick, il nous sort même une longue promo émotionnelle de pre-victoire du match de championnat, avec un public derrière lui. Il sur-domine même le match, Matanza se fait marcher dessus comme jamais... et Pentagon perd sur une distraction de Cueto en quelques secondes, au premier tombé ou presque ? C'est une défaite de weekly ou de milieu de saison, ça, pas le dénouement d'un des plus gros matchs de l'année.

La seule issue que je vois pour la suite, vue la fin du show, c'est un Pentagon qui passe en pur heel, s'empare du titre en cours de saion 3 en détruisant Matanza (ou un nouveau champion), et termine en boss de fin de saison, face à un pur face. Mais même comme ça, cette défaite reste un gros ratage.

Comme le dit Gbacca, on a bizarrement choisi de sacrifier pas mal d'affiches pour annoncer les feuds de la saison 3, ce qui rend une bonne partie des matchs de la carte sans intérêt ou presque au final.

Je serai aussi critique avec la séquence finale, très bien filmée, mais qui tombe de nulle part, et n'amène là aussi à rien de concret. Après toute la storyline autour du grand patron de Cueto censé arriver, cette conclusion sent pas mal l'improvisation, et fait plutôt léger pour une fin de saison...



Pour terminer, un petit bilan de la saison 2.


Les points positifs :

- Plus de lutteuses dans le ring cette année, avec les arrivées de Taya, Mariposa et Kobra Moon. Ivelisse a pu lutter régulièrement (blessée l'an dernier), Black Lotus a l'air douée elle aussi, et Sexy Star a reçu un énorme push en fin de saison (après avoir livré un top match avec Mariposa).

- Rey Mysterio très bien utilisé avec un run assez cours de champion des Trios, et une excellente performance face à Prince Puma.

- La création de la team heel Mundo/PJ Black/Evans, hilarante avec ses triches, tout en assurant dans le ring.

- Matanza, qui fait un bon boss de remplacement pour Mil Muertes.


Les points négatifs :

- Le push de Cage, qui n'a finalement abouti à rien en fin de saison.

- Ultima Lucha part 1 et 2, pour moi du grand remplissage avant la vraie carte de prestige pour la dernière émission. L'Unique Opportunity sent le tournoi improvisé, et n'aura servi à rien (même s'il laisse espérer un push pour Havoc en saison 3). Le Cuerno/Matanza était sympa mais aurait pu se dérouler en weekly, il n'y a que la victoire de Sexy Star pour le Gift of the Gods qui faisait évènement (même si elle a peu de chance de vaincre Matanza...).

- Siniestro de la Muerte, vendu avec une bonne storyline, et vite devenu un pur jobber.

- Les storylines qui n'ont pas trop avancé (l'histoire autour de Cueto n'a mené à rien pour le moment, de même que celle autour de Black Lotus et Azteca).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptyVen 29 Juil - 14:49

Gbacca a écrit:
ce ppv a plus servi à annoncer la saison 3 que vraiment finir la saison 2

Je suis d'accord avec ça, et pour moi c'est regrettable. Ce qui fait peur, au final, c'est qu'avec ce show, la LU donne l'impression de tourner en rond plutôt que d'avancer vers un but précis. C'est un show avec de bons, voire très bons matches, mais comme KXL et Black Bolt j'ai été déçu par les choix de booking/scénario. Trop d'interventions, trop de fausses fins. Dans le désordre :

- l'enfumage de Havoc, j'en ai déjà parlé dans les précédents résultats.

- El Dragon Azteca Jr et Black Lotus, ça faisait une saison qu'on teasait cette opposition. C'était un match qui, sans grand starpower, éveillait pourtant une indéniable curiosité. Mais curieusement, on décide d'avorter cette histoire. Si c'était pour builder le level-up de Pentagon Dark, ça n'était pas nécessaire, selon moi : la vidéo dans la cave chelou suffisait. Si c'était pour repousser l'histoire à la saison suivante, et bien... autant ne pas programmer le match pour UL 2 !
Il y aura des choses intéressantes à faire à l'avenir avec Black Lotus : sur le ring est semble tenir la route, et scénaristiquement elle est liée aux triades, que j'espère voir dans la saison 3 (une bonne guerre des gangs conviendrait bien à l'esprit LU).

- Le Deathmatch est bien trop sobre (j'avais aussi le souvenir du joli massacre qu'avait été Mil Muertes vs Fenix). Et surtout, je pensais que le match allait se terminer par la réelle "mort" [kayfabe] d'un des deux combattants, comme c'est le cas dans les matches "Grave Consequences" de la LU. Avec un King Cuerno qui respire encore à pleins poumons au milieu du ring en fin de match, ça ne sera visiblement pas le cas.

- le Rey/Puma : pour ma part la victoire de Rey ne me dérange pas. Ça montre que Puma a encore des choses à apprendre et il pourra évoluer culminer dans la (les ?) prochaine(s) saison(s) ; je ne me fais pas de souci pour ça, il est "l'âme" du show depuis le début. Par contre, il est dommage que ce match ait été le ME.

- Contrairement à KXL et BB, la défaite de Pentagon ne m'a pas outré, au sens où je vois vraiment Matanza comme le boss ultime. Il y a quand même un dieu aztèque enfermé dans le corps de ce mec. Et même si j'aime beaucoup Pentagon, et que son entraînement très spécial a beaucoup été teasé, pour moi il n'a pas été la star de la saison.
Par contre, je ne vois pas comment l'actuelle détentrice du Gift of the Gods pourrait avoir sa chance contre le monstre scratch . Il faudra sûrement faire intervenir un élément extérieur ou un level-up de malade pour le déloger.

- la reprise de la rivalité Pentagon/Vampiro, si c'est bien ce qui se profile, sent un peu le réchauffé (sans pour autant utiliser de table enflammée cette année).

- le match trio était très bien, mais pourquoi Angelico s'en mêle-t-il ? Quitte à le faire intervenir quelque part, il aurait eu davantage sa place en aidant (ou en trahissant ?) Ivelisse ou Son of Havoc.

- l'interruption du match féminin par Catrina serait passée comme une lettre à la poste (car ici c'est justifiée par les frictions existant déjà entre Catrina et Ivelisse) si ça n'avait pas été la 4e intervention extérieure du show...

- sur le plan final sur Cueto, je dis comme BB : c'est élégant, mais l'histoire est trop minimaliste. On n'a pas l'impression d'être dans l'aboutissement de quelque chose, juste dans une phase intermédiaire. Pas de nouvelle de Lorenzo Lamas et du mystérieux homme au cigare, ni d'allusion à la "fin du monde" évoquée plus tôt dans la saison.

La LU ne nous avait pas habitué à ce genre de mauvais plan, espérons qu'il s'agisse d'un accident de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptyVen 29 Juil - 15:34

(j'suis globalement d'accord avec jambon, t'aurais dû venir avec nous pour le podcast d'ailleurs Razz )



Je l'évoquais aussi la fin du monde et tout à la fin du podcast et je pense que c'est lié au fameux "boss" qu'on n'a pas encore vu et que ça sera sans doute teasé dans la saison à venir (j'espère que c'est pas une fausse piste lancée comme ça ^^' ).

Pour les triades ce sera probablement le cas d'après OS dans le podcast en tout cas ^^'


D'un autre côté y'a tellement de (bonnes) storylines en cours Shocked

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptySam 30 Juil - 12:02

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour écouter votre podcast (mais le format est toujours un poil long pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 EmptySam 30 Juil - 13:45

Je comprends ^^', même quand on a l'impression de pas être trop long ça fait 1h30 lol

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3"  du 20/07/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-