Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  Empty
MessageSujet: Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !    Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  EmptyMer 27 Juil - 21:49

Cette fois on débrief la saison 2 de la Lucha Underground !
Orange Sanguine (Otaku San), Gbacca et l'ami Icebolts de Catchfans font un point sur cette saison 2.
Nos coups et coeur et nos coups de gueule (il y en a peu) sur la dite saison, nos attentes sur la saison 3 et Icebolts nous raconte son aventure du house show de la LU qu'il a eu le privilège de voir à Austin.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !    Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  EmptyJeu 28 Juil - 0:18

Le timer :
0:00 Intro/Présentation brève de la fédé
4:57 Icebolts nous raconte son expérience en house show de la Lucha
12:11 Débat autour des propos de Jim Cornette
19:56 Awards et digression Intro
20:19 Les trios
34:15 Les lutteuses
42:03 Les personnages non lutteurs
44:56 Les lutteurs
52:03 Les gimmicks
1:02:41 Les matchs
1:16:58 Quelques points négatifs
1:22:26 On digresse/Attentes saison 3
1:37:27 Ending


Et encore merci à Icebolts Very Happy !

_________________
WFA:

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !    Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  EmptyJeu 28 Juil - 1:39

Pour ce qui est de l'intro, il s'agit de l'une des dernières promos de Pentagon Jr.
Il annonce son heel turn en prenant comme exemple Vampiro qui a "tué" Ian Hodgkinson (le vrai nom de Vampiro) et que lui (Pentagon donc) avait tué Pentagon Jr. et que maintenant il faudrait l'appeler Pentagon Dark !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
icebolts
Apprenti Catcheur


Messages : 1

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !    Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  EmptyVen 29 Juil - 9:07

Merci pour l'invitation, j'espère avoir pas trop raconté de conneries Smile Sinon la saison 3 c'est le 7 septembre pour 40 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !    Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  EmptyVen 29 Juil - 15:02

Non t'inquiète pas c'était tout bon Very Happy !


Et ouaip j'ai vu ça, c'est une très bonne nouvelle cheers !


Et encore merci pour ta participation !

_________________
WFA:

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  Empty
MessageSujet: Re: Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !    Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch Asylum Podcast #05 - Débrief de la saison 2 de la Lucha Underground !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catch Asylum Podcast #08 - Débrief de WWE Backlash 2016 !
» Catch Asylum Podcast #10 - Débrief de WWE Clash of Champions 2016 !
» Catch Asylum Podcast #12 - Débrief de WWE Hell In A Cell 2016 !
» Catch Asylum Podcast #06 - Débrief de WWE Battleground 2016 + les weeklies de la semaine !
» Catch Asylum Podcast #03 - Débrief de Money In A Bank 2016 et on parle TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-