Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptySam 30 Juil - 20:57

Indice de probabilité : 5/5

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Albert10

Des rumeurs annoncent qu'Alberto Del Rio serait mécontent de son rôle au sein de la WWE depuis plusieurs mois. Frustré, il fera très probablement jouer une clause dans son contrat qui lui permet de le rompre quand il le souhaite, clause qui sera effective à partir de Septembre.

La séparation "draftesque" avec sa petite amie Paige (Del Rio à SD et Paige à Raw) a peut-être la goutte de trop pour le Mexicain.


Source : Wrestling Observer Newsletter

_________________
[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptySam 30 Juil - 22:31

Le retour le plus inutile de l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 31 Juil - 1:02

La séparation "draftesque" avec sa petite amie Paige (Del Rio à SD et Paige à Raw) a peut-être la goutte de trop pour le Mexicain.

Où un savant calcul de la WWE pour s'en défaire Arrow en espérant que Paige ne le suive pas
Revenir en haut Aller en bas
Lass Kicker é phenomenal
NXT


Messages : 63
Age : 22
Localisation : Auxerre
Humeur : Cool

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 31 Juil - 16:55

C'est dommage je l'aime bien ça serait con si il part même pas un an après son retour ....

CIHAIME a écrit:


Où un savant calcul de la WWE pour s'en défaire Arrow en espérant que Paige ne le suive pas
C'est possible ça
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 31 Juil - 19:29

Je pense qu'il est revenu juste pour la paye, ça n'avait aucun sens niveau carrière.

Bon, il ne me dérange pas avec son nouveau booking plus "normal", mais je pourrais faire sans lui aussi (je préfèrerais le revoir à la Lucha Underground, à choisir).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyDim 31 Juil - 19:40

Moi, cela a toujours été son booking qui m'a déplu.

Lors de son run avec Ricardo Rodriguez j'aurais voulu le voir plus Vilain, plus aggressif...
Maintenant, j'aimerais qu'il ai un petit run en temps que luchador face pour voir ce qu'il peut offrir dans ce role là.

Après s'il part, cela ne me dérange pas non plus.
Son personnage n'a jamais été marquant.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 2 Aoû - 16:18

je le trouvais bien en mid  card. Il est bon dans le ring et je trouve qu'il peut mettre over les jeunes.
dommage,je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMer 3 Aoû - 14:31

Un beau retour foiré pour ADR. Entre la Mexicamerica les LON c'est pas loin du niveau de Heath Slater Very Happy
Après sa feud avec Kalisto j'avais plutôt apprécier ils avaient sortis des match plus que correct. Mais bon il donne pas forcément l'air tres impliqué depuis son retour
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMer 31 Aoû - 19:15

UP

Wrestlinginc avance que Del Rio en a bel et bien terminé avec la WWE, il aurait annoncé la nouvelle à la compagnie via son avocat il y a 60 jours.

Son dernier match télévisé était contre John Cena à Smackdown le 19 août dernier, et on ne devrait plus le revoir du tout du côté de chez Vince.

Il sera libre de lutter n'importe où à l'intérieur des USA d'ici la fin septembre, et devrait pouvoir relutter au Mexique et ailleurs très bientôt.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyJeu 1 Sep - 23:06

Ce n'est pas le lutteur le plus sexy qui soit, mais disons qu'il y avait meilleure manière à l'utiliser, plutôt que ce rôle de jobber de luxe sans direction (face-turn, équipe avec Rusev ou Sheamus... ). À part une bonne mise en avant de Kalisto, il n'aura pratiquement rien fait de mémorable et ce retour éclair sera vite oublié.

Je me méfie tout de même, on pourrait très bien le revoir d'ici deux ans, quand on contrat bien juteux lui sera de nouveau proposé Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyVen 2 Sep - 9:06

Apparemment, il devait etre mis avec Paul Heyman et être en Main Event.
Il a finalement eu Zeb Colter et la League of Nations.

_________________
[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyVen 2 Sep - 14:29

Next week on Lucha Underground... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyVen 2 Sep - 18:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Putain,je suis à la bourre,j'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyLun 5 Sep - 19:33

Alberto est déjà courtisé par plusieurs compagnie.
http://caq.fr/2016/09/05/alberto-del-rio-dans-le-viseur-de-plusieurs-compagnies/
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyLun 5 Sep - 19:54

Faire du fric, encore et toujours. Il tourne bien mal Béberto.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyLun 5 Sep - 20:13

JGabriel68 a écrit:
Faire du fric, encore et toujours. Il tourne bien mal Béberto.

Faut pas se le cacher, énormément de lutteurs font (en partie) ça pour l'argent, si tu as moyen de te faire plus, tu ne vas pas t'en refuser. À mon sens, Beberto est bien plus qu'un coureur d'argent, puisqu'il continue de lutter par passion alors qu'il pourrait tranquillement se retirer jusqu'à la fin de ses jours.
Ryback (pourtant passionné) s'est plaint du mode de fonctionnement de la WWE à ce sujet tout comme CM Punk qui n'avait pas caché son envie de revenir à la WWE si le montant était convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMer 7 Sep - 11:52

Avec le depart de Del Rio on risque de plus revoir Paige à la WWE comme AJ Lee qui est parti suite au départ de Punk car ce dernier s'est plaint de la victoire de Batista au RR 2014 et du overbooking de ce dernier revenu après 4 ans d'absence. Revenant à Del Rio il était en plus stipulé qu'il devait regagner le titre suprême or la promesse de Hunter a pas été tenu suite à l'overbooking pas possible de Reigns et aussi Lesnar.

Pour Ryback c'est quasi la même situation car en 2012 il était populaire en tant que face et devait gagner le titre WWE à HIAC 2012 face au Best in the world dans la stipulation du même nom or ça n'a pas pu se faire suite au retour du Rock lors de la 1000ème de Raw annonçant le Punk vs Rock au RR 2013 pour le titre suprême que Dwayne avait regagné au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)   [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] La WWE suspend un ex-champion du monde (Mis à jour)
» [Compétition] Retour d'un ancien champion du monde à la TNA
» [Rumeurs] Départ d'un ancien champion de la WWE et d'un ancien GM de RAW ?
» [Compétition] Un nouveau champion du monde à la TNA !
» [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-