Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:37

Orange Sanguine a écrit:

Punaise, un type comme Reigns aurait fait ça mais c'était même plus la peine, il aurait eu droit à un linchage public même de la part de ceux qui défendent l'acte d'Ambrose actuellement.

T'as oublié le #procésd'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:50

Certes procès d'intention, mais plutôt justifié, quand tu vois qu'au moindre pêt de travers une grand partie des fans de catch lui sautent dessus pour le cartonner.


Il faut juste savoir reconnaître quand un lutteur fait une connerie avec assez de recul pour l'analyser et pas rester dans la fanboytisation (je brevète ce nouveau mot Cool ).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:12

Ben relis mes post alors t'en verras peut-être du recul et un avis contradictoire qui sors du carcan "les fanboy d'Ambrose haterz de Reigns contre les gentils qu'on du recul" dans lequel tu es persuadé que l'on se trouve.

Le pet de travers de Reigns t'as deux personne qu'en on fait un scandale sur tout le fofo et le reste qui a calmé le jeux ou l'as défendu (à juste titre d'ailleurs) faut arrêter de se faire des films.

EDIT : Bon avant que ça dégénère parce que là on va partir loin du débat initial pour partir sur du "Reigns trop haïs ou pas/Ambrose trop kiffé ou pas" dans lequel je ne veux pas rentrer (parce qu'au final oh mon dieux on s'en branle) j'ai pas vu l'interview d'Ambrose et peut-être qu'il dit de la grosse merde, mais on est pas mal ici à se plaindre que y a rien qui bouge, ou que tout bouge au ralentit dans cette compagnie, je trouve ça bizarre du coup qu'on tombe sur le gars qui ouvre sa gueule... Je sais pas c'est surement mon côté gauchiste qui parle mais moi ça me fait chier. Et ouais si on se met à la place du patron c'est chiant, je dit pas l'contraire, encore une fois la sanction c'est l'jeux ma pauvre lucette, ce qui me fait chier c'est pas que les patrons lui tombent sur le râble mais qu'ici nous les fans de catch on lui tombe sur le râble alors qu'on devraient être content que les gus prennent des risques, peut-être avant tout pour leur petite gueule, mais aussi pour essayer d'offrir ce qu'ils pensent être du meilleur contenu. Franchement demain Reigns dit sur une radio "mon booking c'est de la merde, je m'en rend compte et j'aimerai changer de personnage" moi je lui suce la bite sans capote.


Dernière édition par Clown Bastard le Sam 20 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:23

Clown Bastard a écrit:


Le pet de travers de Reigns t'as deux personne qu'en on fait un scandale sur tout le fofo et le reste qui a calmé le jeux ou l'as défendu (à juste titre d'ailleurs) faut arrêter de se faire des films.

Je ne m'arrêtais pas à CA quand je disais tout ça !
Sur la plupart des fofo de catch FR il s'est fait arracher en 2, le père Reigns ;)

Je sais bien que tu as bien argumenté mon cher CB et je ne te visais pas en particulier Razz


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:44

Orange Sanguine et Clown Bastard merci pour vos commentaires réfléchis. flower

Nous nous enrageons vite (parfois) pour défendre nos préférés , le recul vient plus tard ou trop tard, les mots sont écrits et restent à jamais.

Vive le Catch et notre Liberté de penser (bien ou mal selon celui qui interprète nos propos).
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:13

Un syndicat, voilà ce qu'il manque !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:56

CIHAIME a écrit:
Orange Sanguine et Clown Bastard merci pour vos commentaires réfléchis. flower

Nous nous enrageons vite (parfois) pour défendre nos préférés , le recul vient plus tard ou trop tard, les mots sont écrits et restent à jamais.

Vive le Catch et notre Liberté de penser (bien ou mal selon celui qui interprète nos propos).

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je ne vois pas en quoi cela est un crime de défendre bec et ongles nos catcheurs favoris.
Tant que nous,nous respectons les uns,les autres. (et sans nous insulter,ou insulter les catcheurs)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:59

J'espère une suspension de Dean Ambrose pour savoir si il bénéficiera de la même "indulgence" que Roman Reigns Mister Green lol
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:51

Et moi, je suis terrorisée que ça arrive. Razz
Si ça arrive, ce sera très con de sa part, surtout à ce moment de sa carrière. Il paraît qu'on peut s'attendre à d'autres suspensions, qui sait… Deano va peut-être me décevoir pour la première fois depuis 3 an et demi que j'en suis tombée raide dingue. Ou pas. Smile

Assez surprise de cette histoire. Il faudrait sans doute que je revoie le podcast, mais je n'y ai pas entendu de critique acerbe de la part d'Ambrose. Il a pointé qu'après avoir été laissé totalement libre dans les promos à la FCW (comme tout le monde, c'était le système), il pensait que les promos scriptées de la WWE étaient une légende, et a été surpris (et contrarié), quand on lui a collé un texte entre les mains. Il a aussi parlé du label lunatic fringe, disant qu'il n'avait en fait aucune idée de ce qu'était censé être son personnage, et que, de toute façon, il restait toujours lui-même. Sorti de la tension parfois palpable entre SCSA et lui, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. À un moment, il singe Kevin Dunn (je crois), et Stone Cold se marre… c'est ça ?
Ça sort 10 jours après, et ce n'est pas la première fois qu'il critique les promos et le label de son perso en interview, s'il avait dû avoir du heat là-dessus, ce serait déjà fait. Ou alors, cette fois ça ne passe pas parce que c'est sur le Network ? Il y a bien la "bombe" contre Lesnar, mais pour ça, il a eu raison. Il y en a assez que Lesnar emmerde et se fiche du monde, McMahons en tête. Après, qu'il ait du heat pour ça, je peux comprendre. Même s'il finit en disant le plus grand bien de Vince.

Clown Bastard a écrit:
Et ouais si on se met à la place du patron c'est chiant, je dit pas l'contraire, encore une fois la sanction c'est l'jeux ma pauvre lucette, ce qui me fait chier c'est pas que les patrons lui tombent sur le râble mais qu'ici nous les fans de catch on lui tombe sur le râble alors qu'on devraient être content que les gus prennent des risques, peut-être avant tout pour leur petite gueule, mais aussi pour essayer d'offrir ce qu'ils pensent être du meilleur contenu. Franchement demain Reigns dit sur une radio "mon booking c'est de la merde, je m'en rend compte et j'aimerai changer de personnage" moi je lui suce la bite sans capote.

I love you

En tout cas, si cette histoire est vraie, on le saura vite. Retour au midcard et au rien en boucle ? C'était chouette d'en sortir, mais on a l'habitude. Razz


EDIT: j'ai conscience d'en avoir trop fait pour Reigns, et que c'est pour ça que ça a été mal ressenti. Mon intention était plus de replacer son erreur dans le grand schéma des choses, que de sembler déraper dans la haine. Il est manifeste que j'ai échoué à passer mon message clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?   [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un champion dans la tourmente ?
» [Rumeurs] A peine arrivée à la TNA et déjà dans la tourmente
» [Divers] Ric Flair dans la tourmente.
» [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?
» [Rumeurs] Un champion très apprécié par la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-