Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 September to Dismember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:27

Bravo Dream, je confirme les propos d'OS, c'est une excellente promo et encore plus en sachant que c'est ton premier essai ! Vraiment ! Bien joué !


(Si seulement on avait eu plus de monde d'actif en ce moment :' )



J'aime toujours autant quand tu fais ce genre de vidéos Panda, en plus l'univers du parrain colle bien à celui qu'on a instauré avec la Ouéfa ! (et évidemment que Seth Rollins devrait reprendre le titre ) ! Bref du tout bon là aussi !



Allez les JGab', Téhesse, et pourqui pas des revenants inattendus à l'arrache, on compte sur vous pour devoir assurer un dernier service minimum ^^'

_________________
WFA:

September to Dismember - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:35

Promo Dolph Ziggler : Sujet WTF of the Night


Samedi soir, dans l'appartement de Dolph Ziggler

Dolph : "Bon, ça m'a coûté du temps et de l'énergie mais je suis content d'avoir réussi à vous convainvre de venir."

Le Show Off est tenu en joue par l'inspecteur Roode.

Dolph : "Je peux baisser les mains, maintenant ?"

Roode : "Soyons clair, on a reçu un appel anonyme nous menant à cette adresse, comme quoi cet endroit était rempli de poudre."

Dolph : "C'était seule façon. Tu serais venu si je t'avais demandé ?"

L'inspecteur rengaine son arme.

Roode : "Non, tu as raison. Surtout si j'avais su que les deux autres seraient là."

Seth : "Je suis retenu ici contre mon gré."

Dolph : "Ouais, ça m'a bien fait chier de dessiner ce pentacle autour de l'immeuble alors appréciez un peu l'effort."

Roode : "Et toi Punk, comment il t'a convaincu ?"

Punk : "J'ai pas envie d'en parler."

Dolph : "J'avoue, c'était pas très classe mais j'ai trouvé que ça."

Roode : "Ça n'explique toujours pas la raison de notre présence."

Ziggler se retourne en tendant les bras.

Dolph : "Voilà !"

Seth : "Quelle est donc cette table rituelle ? Un jeu de tarot, des pièces colorées, des bouteilles et ces drôles de figurines arrondies."

Punk prit une figurine et la fourra dans sa bouche.

Punk : "Ce sont des bretzels, tocard."

Dolph : "Je vous ai invité pour faire un poker, les gars."

Roode : "Tu penses sérieusement qu'on a que ça à foutre."

Punk : "Moi, carrément."

Dolph : "Je sais que toi tu as une ville à protéger et que Seth a... des limbes à dominer."

Seth : "C'est plus un plan éthéré où..."

Punk : "Booooooring."

Dolph : "Enfin bref, moi, je suis juste un mec qui lutte et j'aime bien faire une partie de poker de temps en temps."

Roode : "Tu sais que les jeux d'argent sont illégaux, hein ?"

Ziggler se frotte la nuque, embarrassé par sa remarque.

Roode : "Je déconne, débouche les bières."

Punk : "En revanche, il faut apprendre à jouer à Dracula Jr."

Dolph : "Il a qu'à nous regarder jouer les premières parties."

45 minutes plus tard

Seth : "Et quatre des ces pauvres souverains mortels !"

Roode : "Putain, j'y crois pas ! C'est le deuxième carré de rois qu'il nous sort !"

Dolph : "La chance du débutant, Bobby."

Roode : "Mouais, c'est toi qui le dit."

Seth : "Je vois, l'inspecteur pense que j'utilise mes pouvoirs pour tricher."

Punk : "Je voulais pas le dire pour pas casser l'ambiance mais je pense pareil."

Dolph : "Seth, tu jures que tu ne triches pas."

Punk : "Le gars est à moitié démon, je suis même pas sûr qu'il puisse jurer sans prendre feu."

Seth : "Est-ce que je suis du genre à tricher, franchement ?"

Les trois autres se regardent d'un air entendu.

Seth : "Je ne triche pas aux cartes. En revanche, le soi-disant criminel a un as dans sa manche."

Roode : "Putain, Punk, tu fais chier !"

Punk : "Mais c'est pas vrai, merde ! Pourquoi vous le croyez lui et pas moi ?"

Dolph : "Franchement, niveau honneur, il est un peu plus haut sur l'échelle."

Punk : "Dans ce cas, vous pouvez vous enfoncer vos cartes dans le cul, les gars ! Moi, je me casse !"

Le Fun Loving Criminal se lève, embarque le bol de bretzels et va s'installer sur le canapé du salon.

Roode : "Pour lui se casser, ça veut dire mater la télé ?"

Dolph : "Apparemment."

Punk : "Ils rediffusent Sleepy Hollow et je vous emmerde."

30 minutes plus tard

Dolph : "C'est tellement de la merde."

Roode : "Bien d'accord, je vais me servir une bière et je reviens."

Seth : "Moi, je trouve ça pas trop mal."

Punk : "Merci Seth."

Seth : "Le cavalier sans tête me rappelle un ami à moi. Décapité pareil."

Punk : "Euh... ouais, merci Seth. Booby, ramène moi un Pepsi."

Roode : "Et un pepsi pour la deux. Laisse moi une minute."

Le lendemain matin

Un bruit sourd résonne dans le crâne de Ziggler.

Dolph : "Ah bordel. C'est quoi ce merdier ?"

Il ouvre les yeux et se relève de son canapé.

Roode : "Et voilà la Belle au Bois Dormant."

Dolph : "Arrête de gueuler, Bobby. J'ai un mal de crâne atroce. Il est quelle heure ?"

Roode : "10h30... du matin. Tu veux un bol de céréales ?"

Dolph : "Ça va. Sers toi dans mes placards, je te dirais ri... OH SEIGNEUR DIEU, C'EST QUOI ?"

Roode : "Quoi ? Ah ! C'est Seth."

Dolph : "Il... Il dort au plafond, putain !"

Roode : "Flippant, hein. Estime toi chanceux de pas l'avoir vu pisser."

Dolph : "Où est Punk ?"

Roode : "Ouais... euh... j'ai un peu merdé à ce niveau là. J'ai un peu corsé son Pepsi."

Dolph : "Putain, Bobby, tu l'as fait boire ? T'es inconscient ?!"

Roode : "Ça va ! Je voulais déconner un peu. Il plombait l'ambiance."

Dolph : "Et dire que tu es flic... il est où ?"

Roode : "Je l'ai enfermé dans le placard de ta chambre quand il a voulu décapiter Seth avec le bol de Bretzels."

Dolph : "Oh merde."

Roode : "Hé, te fais pas de bile."

Dolph : "C'est pas ça... Je voulais juste une soirée tranquille. Pour jouer au poker."

Roode : "Pourquoi c'est si important pour toi ?"

Dolph : "Je sais pas... J'ai comme cette impression... tu sais... que c'est la fin d'une ère."

Roode : "De quoi tu parles ?"

Dolph : "Regarde nous, Bobby. On tourne en rond, on est devenus des caricatures de nous même. Il ne reste plus que nous. Nous quatre qui sommes prêts à nous entretuer pour une ceinture. J'affronte Seth depuis des années. Tu combats la corruption à la WFA depuis des années. Punk se la joue branleur depuis des années. Tout ça, ça va finir par exploser. Et je voulais qu'avant la fin, j'ai un bon souvenir de cette époque."

Roode : "Wow. En fait, t'as pas d'amis. C'est triste."

Dolph : "Va te faire voir, Bobby. Bon, je vais chercher Punk. Toi, prends un balai et décroche Seth de là-haut."

Ziggler pénètre dans sa chambre et s'approche doucement de son placard. Il tire sur la poignée et...

Punk : "C'est Septembre ! On dé... capite !"
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:56

Punaise, vraiment sympa ta 'tite vidéo Panda cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

September to Dismember - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Dim 18 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:20

Beaucoup aimé ta promo aussi Sexy (comme toujours ^^') cheers !


Et puis oui malheureusement ça sent clairement la fin d'une ère ^^' .

_________________
WFA:

September to Dismember - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:53

Alors que WFA RAW bat son plein, Zack Ryder et Austin Aries se font face au centre du ring depuis une bonne vingtaine de minutes. Les deux catcheurs se rendent coups pour coups, tous les deux voulant faire bonnes figures se savant observé par les nouveaux dirigeants postés en coulisses.

Tout à coup, l’attention du public est attirée vers la scène, car le titantron vient de s’allumer…


C’est Finn Bàlor ! Le champion Intercontinental apparaît en tenue de combat, blouson de cuir avec ceinture sur l’épaule, sous les huées du public. Sur le ring, les deux lutteurs s’échangent un regard d’incompréhension, tandis que l’Irlandais marche vers le ring. L’arbitre fait signe aux deux lutteurs de rester sur le ring et de ne pas bouger, alors que Bàlor monte sur le tablier puis passe entre les cordes, s’invitant sur le ring. Zack Ryder, ancien grand rival de Bàlor, fait deux pas vers lui avant d’être retenu par l’arbitre. Alors qu’il semble lui hurler dessus et lui demander pourquoi il est là, qu’ils en ont fini tous les deux, l’Irlandais reste impassible fixant Ryder dans les yeux.

Tout à coup, Bàlor lâche sa ceinture et s’attaque au natif de Long Island, l’attrapant par la taille et le plaquant au sol. L’Irish Captor envoi une série de droites et de gauches sur son ancien adversaire, celui-ci tentant de se protéger par tous les moyens. L’arbitre, dépassé par la situation, ordonne de sonner la cloche pour mettre fin au combat, tandis qu’Aries reste figé dans un des coins du ring observant la scène.

« The winner of this match, by disqualification,… »



COUP DE GRACE, de Finn Bàlor sur Ryder !!! L'annonceur n'a pas le temps de terminer sa phrase, que Bàlor vient d'achever Ryder avec son incroyable prise du haut de la troisième corde. Certes le New-Yorkais vient de remporter son match, mais il ne le repartira pas sur ses deux jambes. Du moins, ce n’est pas ce que le champion en a décidé. Alors qu’il fait rouler du pied sa victime à l’extérieur du ring, il se penche en direction de l’annonceur pour avoir un micro, qu’on lui apporte. Il s’en saisit, ramasse son titre, et s’adresse aux deux hommes restants.

« Dégagez de mon ring, tout de suite ! »

Alors que l’arbitre, rouge de colère d’avoir vu son match se terminer ainsi s’en va, Austin Aries ne demande pas son reste et préfère partir avant que l’Irlandais ne décide de se déchaîner sur lui. Une fois seul, Finn Bàlor reprend alors le micro et se pose face à la caméra, alors que la bronca des fans ne cesse pas.

« Mesdames et Messieurs, comme vous le savez peut-être… ceci est le dernier épisode de WFA RAW ! »

Les sifflets cessent immédiatement, et l’incompréhension est désormais lisible sur le visage de nombreux fans. Alors que les enfants du premier rang éclatent en sanglots, les premières réactions se font entendre, et des « NO ! NO ! » descendent des gradins.

« Ce dimanche aura lieu le dernier PPV de l’histoire de la WFA, September to Dismember. Après cela, la fédération fermera ses portes. Et pourquoi cela ? Pour deux raisons. La première ? Vous. »



Nouvelles salves de huées dans l’aréna.

« Vous voulez voir du catch, mais vous ne voulez plus payez pour cela. Chez vous, plutôt que de payer votre abonnement au Network et de profiter des différents shows proposés, vous utilisez le streaming. Et ici, la caméra ne le montre pas, mais la salle est à moitié vide. Evidemment, ça ne se voit pas, la manipulation est bien faite par nos équipes techniques. Mais ici, c’est vide. Là, aussi. Et là, et encore là. »

Et Bàlor de joindre les gestes à la parole, et d’indiquer les quatre coins de la salle.

« Des gradins vides, alors que l’année dernière pour notre dernière venue, nous étions sold out ! Vous êtes une honte. Et vous les parents, plus assez d’argent pour acheter un t-shirt à votre gosse ? Les stands de merchandising sont remplis, et les invendus sont des pertes considérables pour la WFA. Quand je vous disais que vous étiez une honte… Mais ! Car il y a un mais. Vous n’êtes pas les seuls responsables. J’évoquais un deuxième fautif tout à l’heure. Ce sont nos nouveaux dirigeants. A privilégier l’argent plutôt que le produit, vous allez finir par tout perdre. Aujourd’hui, la situation boursière de la WFA est au plus mal, et de nombreuses sources indiquent que l’entreprise est au bord de la faillite. Voilà où nous en sommes. »



Le public ne sait plus comment réagir, à moitié abasourdit par la nouvelle, l’autre moitié ne souhaitant sûrement pas croire le discours énoncé par l’Irlandais.

« Je me tiens donc devant vous en tant qu’un des champions de la fédération, et futur chômeur. Oh bien sûr, de nombreuses mesures de restructuration ont été prises. A croire qu’il reste quelques bonnes âmes pour sauver le navire, mais vous savez, plus personne n’y croit. Là encore, on ne vous montre pas tout. Pourquoi à votre avis on vous a proposé un Ryder/Aries de plus de 20 minutes ? Parce que derrière, plus personne ne veut bosser à moins d’être payé. Même moi, je continue à venir devant ces dernières semaines, en grand professionnel, alors que mon thème d'entrée avait été changé sans mon consentement. Quand je vous dis que c’est la merde… »



Une partie des smarts du public, résigné, commence alors à scander en faveur de l’Irlandais « You should leave ! ».

« Et pour preuve de l’ultime incompétence des dirigeants, comme un chant du cygne, vous aurez ce dimanche à September to Dismember, un TLC match pour le championnat Intercontinental ! »

La majorité du public n’appréciant pas Bàlor chante alors des « YES ! YES ! », faisant sourire le champion.

« Je pense que certaines personnes ne m’apprécient tellement pas en coulisses, qu’ils sont prêts à tout pour m’enlever ce titre que j’ai durement gagné. C’est pour ça qu’ils m’ont donné 5 adversaires, dans un TLC Match. Mais vous savez quoi ? J’en ai rien à foutre ! 1, 2, 5 ou même l’ensemble du roster, je les battrai tous. Je vais prouver à tout le monde que je mérite ma place. Je suis et serai toujours votre champion après ce dimanche. Ce ne sera pas Goldust, ni le Miz, ni Hardy, ni Hunico, ni cet enc*lé de Silas Young. Non ! Ce sera moi ! Finn Bàlor. Votre dernier et ultime champion Intercontinental de l’histoire de la WFA… ».

Sur ces derniers mots, l’Irlandais lâche son micro, qui rebondit sur le sol. La foule, encore sous le choc de cette annonce, regarde le champion lever bien haut son titre Intercontinental, et quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:12

Tu vois qu'il y a des promos Baccou Very Happy

_________________
September to Dismember - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:50

Merde, je suis revenu trop tard Sad

Désolé Panda, j'ai voulu le faire avant de partir en vacances, mais je n'ai pas pu. J'avais besoin d'une pause et maintenant me revoilà, chers tous
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:14

Bonne promo JGab', là aussi on sent la fin de cycle, mais comme très souvent y'a du niveau ! Bien joué !


@Coffee : bah s'pas bien grave Very Happy

_________________
WFA:

September to Dismember - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:31

ONE MORE PPV ONE MORE PPV ONE MORE PPV!

_________________
September to Dismember - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:38

Histoire de mettre fin au suspense : --> la fin



Encore une fois, merci à tous ceux qui ont fait l'ffort pour cette dernière session, et à ceux qui n'ont pas pu pour diverses raisons irl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




September to Dismember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: September to Dismember   September to Dismember - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

September to Dismember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-