Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création des lutteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:46

lol

pauvre Showtime

_________________
WFA:

Création des lutteurs - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:09

Mon Undertaker aura donc un Kane lol

_________________
Création des lutteurs - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 16:45

Je tente l'aventure

Gueppardo / Homme / 1.73 / 90 kg / Costa Rica, petit musclé classique / Luchador / Lucha Libre / / moonsault / Ladder match / 2,5 / 30

window.post_1479397028768_4 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1479397031032_13 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 17:28

ça marche, comme pour clowny il me faut un deuxième lutteur (ou d'une lutteuse) (j'ai besoin d'un chiffre pair Very Happy )

Je Maj ça demain Very Happy (et je ferai débuter tes lutteurs pendant/après le prochain ppv ) (z'auront des vignettes avant )

Edit : Ah il me faut trois carac : In-ring, Micro et Charisme Very Happy

_________________
WFA:

Création des lutteurs - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptySam 10 Déc - 0:50

Thor/M/1m85/90kg/cheveux blond coiffé en pic/yeux bleus/arrive en jeans découpé en short (à la André Agassi jeune),tennis,lunette de soleil réfléchissante et planche de boody surf posé négligemment sur son dos (comme Reigns se trimbale sa ceinture US)/pseudo surfer ultra prétentieux/technicien/6/paf la noyade (Styles Clash), paf les choux (Dirty Deeds) et l'hiroshima (powerbomb)/street fight/5/4/heel/30

Caricha/F/1m75/60kg/cheveux long bond ondulé,yeux violet (lentilles)/arrive en tutu blanc,une brassière décolleté V dans les tonds de bleu avec effet d'eau qui bouge,botte assortie à la brassière montant jusqu'en dessus des genoux et une baguette/fée/voltigeuse/5/dust in the win (whisper in the win de Jeff Hardy),flying bomb (read arraow de Neville)/ladder match/4/6/face/30

Ps: Je tiens à préciser que le nom de Thor,n'a rien avoir avec le héros Marvel,ni même l'acteur qui incarne se personnage. Mais Thor est tout simplement un nom accrocheur facile à retenir et prononcer pour le publique. Cela n'a pas le même effet que si je l'avait appelé Pierre-Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptySam 10 Déc - 1:03

Merde ! "Paf la noyade" j'adore ! lol

Par contre pour les finisher il n'en faut que deux et l'un des deux doit obligatoirement être une prise de soumission. (Gbacca devrait te le confirmer)

Bienvenue dans l'E-fed ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptySam 10 Déc - 11:55

Je confirme, juste besoin de 2 finishers dont un qui soit une soumission sinon c'est tout bon Very Happy


Je maje sur mon fichier et ici dès que j'ai le temps et tes lutteurs arriveront petit à petit dans les shows Very Happy !

_________________
WFA:

Création des lutteurs - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptySam 10 Déc - 20:36

Donc pour Thor,je garde le paf la noyade(Styles Clash) et je met the Brice (surf board de Bryan)
Thème song: https://www.youtube.com/watch?v=2s4slliAtQU

Pour Caricha,je garde le flying bomb (read arrow de Neville) et je met a bra ca da bra antortilus (Rolling Kneebar de Tj Perkins)
Thème song:Lindsey Stirling : Elements (le lien you tube ne fonctionne pas pour le copier coller)


Dernière édition par ambrosia le Dim 11 Déc - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptySam 10 Déc - 21:49

Tu peux éditer tes messages en appuyant sur le bouton éditer à côté de tes anciens posts.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:14

Mon client Dick Blair a le regret d'attaquer en justice Ambrosia et sa cliente Caricha pour plagiat ! En effet, Monsieur Blair se targue de compter parmi son arsenal d'innombrables prises toutes plus dévastatrices les unes que les autres, la clé de genou ou kneebar, qu'il aime à appeler le "Royal Flush" en référence à la main du jeu de poker dont mon client est extrêmement friand, fait office de joyau de la Couronne. Monsieur Blair ajoute dans le message vocal qu'il m'a communiqué... je cite : "WOOOOO ! Nobody steals my moves, WOOO ! I don't care who is this "Caniche", WOOOOO, you tell her, fat boy, that kneebar is mine and I will sue, SUE ! SUE ! SUE that damn little girl for every fucking cent she got ! WOOOOOO ! I'm the Biture Boy Dick Blair and you don't mess with DA MAN, BABY ! WOOO !" (fin de citation)

Nous nous reverrons donc au tribunal.

Salutations pas très distinguées,

Pierre Tombale.


Dernière édition par Tombstone le Dim 11 Déc - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 2:09

Au moins j'aurai pas à me creuser la soupière pour la première feud de Caricha, dès que Blair et Kazuyoshi auront terminé j'prendrai ce message là pour base d'une rivalité (avec Blair qui viendra dans le bureau de Backa avec une lettre de son avocat toussa ^^' )

_________________
WFA:

Création des lutteurs - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:31

Caricha sur son compte twitter:

Aujourd’hui mon nom vient d'être sali  Je suis outrée des propos diffamatoires à mon encontre.
Mes cher fans vous savez que je ne plagie personnes et que mes prises son unique au monde.
"je suis la catcheuse la plus efficace du monde"
Peut être que  M Dick Blair est tout simplement jaloux car il ne peux atteindre mon niveau d’excellence.

En espérant qu'a l'avenir il se comportera en homme et que si il a quelque chose à me dire qu'il vienne me le dire en face.Je l'attends
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:14

Gueppardo / Homme / 1.73 / 90 kg / Costa Rica, petit musclé classique masqué / Luchador / Lucha Libre / / moonsault/ Prise en quatre / Ladder match / 3 / 7 /5 Face


Redji /Homme / 2.02 /135 kg / Inde, grand et gras / Lent mais très puissant /Destructeur/Poid-lourd/ Tomahawk chop / Prise de l'ours/ Last man Standing / 3 /5 /7 Heel


Dernière édition par FOZ le Jeu 23 Mar - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:56

Misogyne.lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:18

Manque juste une prise de soumission pour chacun FOZ sinon c'est tout bon !

Edit' : et il manque 2 points de caractéristique à ton deuxième lutteur !

_________________
WFA:

Création des lutteurs - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 12:57

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 12:58

Ok c'est tout bon !

_________________
WFA:

Création des lutteurs - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création des lutteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création des lutteurs   Création des lutteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création des lutteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Création d'un os
» [Compétition] Annonce de la création d'un titre EVOLVE
» [Compétition] Changements à la tête de la TNA et création d'un nouveau titre
» [Divers] La NJPW annonce la création d'une brand américaine
» Goldberg est la pire création de l'histoire du catch !!! [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: W. A. F.-