Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 7:20

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 20160610


  • Pre-show
    Nia Jax
    def. Alicia Fox
Fox parvient à se servir de ses jambes et de sa vitesse et même à jeter Nia Jax par terre avec un crossbody de la troisième corde. Mais la belle Hawaienne trop maquillée ce soir refait jouer sa puissance et finit par conclure avec un Samoan Drop.



OOOOOOOHH INDYYYYYYY, CLAP ....

Ce sont les WWE Tag Team Champions The New Day qui ouvrent le show, histoire de chauffer la foule qui a l'air assez en forme, avec un peu de trombone. Big E nous souhaite la bienvenue, Xavier dit que tous les titres de Raw seront défendus, y compris leur WWE Tag Team Champions. Kofi dit qu'ils sont mariés avec cette ceinture pour un record de 399 jours, mais il y a deux personnes qui veulent la leur prendre. Ils demandent qui sont ces gens (who? who?), Gallows & Anderson répond Big E, mais les champions disent que personne ne veut qu'ils soient champions, car ils ne sont pas amusants, mais surtout, ils n'ont jamais mangé de Booty-Os. Donc ils concluent qu'ils ne perdront pas le titre, car "New Day Rocks".

Ringside, on voit les équipes de commentateurs Allemands et Espagnols, chacun à une table, tandis que les annonceurs Américains, Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton, sont sur le stage comme à Raw.

On rappelle que pour l'instant, deux équipes ont réussi à être champions Tag Team de la WWE et de la NJPW, les Steiner Brothers et les Dudley Boyz, Anderson & Gallows pourraient être les troisièmes.


  • Raw Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. Karl Anderson & Luke Gallows
Départ très agressif des challengers, puisque Gallows s'attaque à Woods et Big E à l'extérieur du ring, avant de se consacrer à Kofi dans le ring. Plus tard, après un début de match dominé par les challengers, le New Day revient en force, et parvient à porter l'enchaînement Trouble in Paradise et Big Ending sur Anderson, mais Gallows casse le compte. Profitant de la confusion, Woods assomme Anderson avec Francesca, avant que les champions ne portent leur finish pour la victoire (sous une bonne pop, mais avec des huées audibles d'une partie du public).


Tom Phillips est backstage avec le WWE Cruiserweight Champion, TJ Perkins. Il dit qu'il a toujours voulu être à la WWE, mais en plus, maintenant, il est champion poids légers. Kendrick a beau avoir de l'expérience, maintenant il sait ce qu'il a ce qu'il faut pour être champion.

  • Cruiserweight Championship
    T.J Perkins (c)
    def. Bryan Kendrick via Submission
Kendrick joue évidemment le heel, et refuse de serrer la main du champion avant le match, comme le veut la tradition instaurée lors des Cruiserweight Series. La foule est plutôt amorphe, jusqu'à un très beau hurrincarana de Perkins en prenant appui du dos sur la troisième corde, qui envoie Kendrick à l'extérieur. Le combat s'accélère alors, avec un échange de soumissions. Kendrick porte son finish, mais le champion se dégage à deux. Perkins porte alors sa kneebar submission pour faire abandonner Kendrick.


Après le match, Perkins est interviewé sur le ring, mais avant qu'il ne réponde, Kendrick revient lui serrer la main et lui porter une accolade, avant de lui porter un gros coup de tête.

Tom Phillips est backstage avec Cesaro. Il lui demande s'il pensait que c'était possible de revenir, lorsqu'il était mené 3-0. Cesaro dit qu'il a réalisé à ce moment là que ce n'était pas qu'une question de domination physique, mais aussi mentale, et il le prouvera avec le plus gros retour de l'histoire du divertissement sportif.


  • Best of Seven Series - Match 7
    Sheamus vs Cesaro : No Contest
Cesaro surprend son adversaire et le public en milieu de combat en portant un 619 façon Rey Mysterio sur l'Irlandais. Plus tard, Sheamus reprend le dessus en se focalisant sur le dos du Swiss Superman. Cesaro porte son Swing et le Sharpshooter, mais pas avec assez de puissance à cause de son dos. Il porte aussi un suicide dive vers l'extérieur et se réceptionne mal sur la tête. Le combat toutefois continue, Sheamus porte son Brogue Kick, mais Cesaro se dégage à 2. Plus tard, le Suisse porte son Neutralizer, mais le Celtic Warrior se dégage aussi au compte de deux. Les deux hommes continuent cette superbe bataille et basculent au-delà de la barricade dans le public. Ils sont finalement vaincus par l'épuisement, et les médecins interviennent et arrêtent le match. La cloche sonne, Cesaro est furieux, et engueule le médecin qui l'empêche de reprendre le combat. Sheamus est lui soutenu par un médecin qu'il repousse. Le public chante "let them fight!". Cesaro est dans le ring, tandis que Sheamus est ramené aux vestiaires par trois officiels sous les huées.


Bayley est backstage, rejointe par la championne Charlotte. Charlotte lui dit qu'elle mérite d'être là, même si elle a magouillé pour en arriver là avec des replays video. Bayley dit qu'elle l'a déjà battue, et qu'elle peut le refaire, mais Charlotte lui répond qu'elle ne peut pas, et qu'elle ne peut même pas battre Sasha.


  • Chris Jericho def. Sami Zayn
Vers la toute fin, Zayn porte son DDT vers l'extérieur sous la première corde, puis essaie de porter par deux fois son helluva kick, que Jericho esquive à chaque fois pour porter son Walls of Jericho. Le Québecois n'arrivant pas à atteindre les cordes, parvient à se dégager par un petit paquet. Jericho va sur la troisième corde, mais Zayn l'accueille avec la Blue Thunder Bomb pour le compte de 2. Au moment où Zayn repart à l'attaque, Jericho porte son Codebreaker pour le compte de 3.


Kevin Owens est backstage avec Stephanie McMahon et Mick Foley. Ils le félicitent d'être main-eventer pour la première fois, et Stephanie dit que c'est en plus le premier PPV exclusif de Raw. Owens demande à Foley s'il est fier de lui parce qu'il est champion, ou parce que Triple H l'a choisi. Il va montrer ce soir pourquoi il est champion, et pourquoi il aurait du être le premier choix du Draft. Il va montrer pourquoi Seth Rollins est une erreur, leur erreur.

  • Raw Women's Championship - Triple Threat Match
    Charlotte (c) (W/Dana Brooke)
    def. Sasha Banks & Bayley
The Boss porte un bandage autour de la taille pour rappeler sa blessure au dos. Banks et Charlotte commencent le combat comme si Bayley n'existait pas, ce qui engendre une engueulade entre Banks et Bayley, qui dit que ce match la concerne aussi. Dana Brooke attaque Bayley à l'extérieur du ring, ce qui distrait Banks, et permet à la championne de prendre le dessus. Banks parvient plus tard à porter le Banks Statement sur Charlotte et à repousser Dana, mais Bayley vient faire le sauvetage, de même que Charlotte le fera quand Sasha portera la même prise sur Bayley. La fin est confuse. Sasha revient dans le ring, mais est retenue par Dana, Charlotte propulse Bayley sur The Boss encore sur le tablier du ring avec un Big Boot, puis porte un deuxième Big Boot sur Bayley pour le tombé.

  • United States Championship
    Roman Reigns
    def. Rusev (c) (W/Lana)
Ce match voit brièvement le retour des chants "CM Punk" et des chants "Best of Roman, Roman sucks!". Lana a été renvoyée aux vestiaires par l'arbitre après plusieurs interventions. Le gars domine alors Rusev, mais au moment de se prendre le Spear, celui-ci parvient à porter un Superkick pour le compte de deux, et enchaîne avec l'Accolade. Reigns se dégage en soulevant le Bulgare sur ses épaules, et enchaîne pour un nouveau Spear pour la victoire et sous une très bonne Pop, il faut le reconnaître.


Seth Rollins est backstage, et croise Foley et Stephanie qui le félicitent d'être dans le main-event du premier show exclusif à Raw. Rollins dit à Stephanie de s'épargner ces encouragements, car tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonges. Elle répète alors qu'elle n'a rien à voir avec les agissements de son mari, mais Rollins lui dit qu'il va montrer ce soir qu'ils ont misé sur le mauvais gars.

  • Universal Championship
    Kevin Owens (c)
    def. Seth Rollins
Chris Jericho est intervenu en fin de match, vêtu d'un t-shirt de Owens. Rollins le repousse, mais Owens porte sa pop-up powerbomb pour le compte de deux. Rollins envoie alors Owens sur Jericho, et porte le Pedigree au champion, mais Jericho met le pied de son ami sur la corde du bas pour interrompre le compte. Rollins poursuit Jericho, mais Owens s'interpose et essaie une pop-up powerbomb, esquivée par Rollins, qui retombe sur l'arbitre. Les deux heels en profitent, mais Rollins reprend le dessus, et porte un nouveau pedigree sur Rollins. Le public compte jusqu'à 10, mais il n'y a pas d'arbitre. Jericho revient, mais Rollins le repousse, et porte un suicide dive sur chacun des heels. Stephanie arrive alors avec un autre arbitre, et Rollins revient dans le ring pour se prendre une pop-up powerbomb qui donne la victoire au champion, sous le regard énigmatique de Stephanie qui quitte le stage. Le show se conclue sur Jericho et Owens célébrant sur le stage, sous le regard d'un Rollins livide de rage dans le ring.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 11:06

C'était plutôt bon jusqu'au deux derniers matchs ou tous les défauts en matière de construction de match, Booking et réactions (ou non réactions) ont refait surface.

Le match féminin est à mes yeux le match de la soirée, suivi de près par le match de Perkins et le Cesaro vs Sheamus (même si j'aurai préfèré un vainqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 11:45

Mais putain mais c'est quoi cette fin de ME ? Sérieux WTF ? Le match était bon long et puis... Mais WTF ce finish ? L'intervention ultra longue et relou de Jericho, l'arbitre qui est euh... décédé je sais pas ? Je sais plus ? Pis merde Jericho qui pin Zayn clean et même pas une intervention de ce dernier qui prendrai sens et qui rendrai cette mascarade moins longue ? WTF ? WTF ? WTF again ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 12:20

Mon avis en détail dans 2 secondes parce que mes spaghettis sont en train de cramer !

Mais pour moi ce ppv c'était de la merde !

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 12:38

C'est assez magique de foirer le Booking d'un Owens/Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 12:53

Bon déjà premier point in-ringuement parlant c'était propre, pas de mauvais matchs de ce points de vu là et on aurait pu avoir quelques grands matchs grâce à ça mais...


Putain c'est quoi ce booking à la papa tout moisi ?


Le meilleur match de la soirée (le Sheamus vs Cesaro, j'étais content de pas avoir suivi la série pour pas être lassé du coup ) on ne le fait pas finir... mais pourquoi bon sang ? Pour créer de l'envie ?! Non bordel le seul truc que ça crée c'est de la put*** de frustration ! C'est le septième match en quelques semaines entre eux, ça fonctionne bien mais c'est pas la peine d'en rajouter ! La série devait se terminer là, le match était parti pour être excellent fallait le laisser aller au bout !


Jericho qui bat Zayn ? Je veux dire... vraiment ? En 2016 ? Alors que le mec a disparu de la circulation depuis qu'il a battu l'actuel universal champion ? Bien joué les gars ! Et en plus on voit finir la fin convenue et moisie à des kilomètres à la ronde !


Le final du match féminin ?! Mais qui a eu cette idée ?! Là aussi le match était très bon, et puis on finit sur une série de Big Boots tous moisis et tout brouillon... mais... non bon sang ! Pas après toutes ces prises ! Pas aussi brutalement !


Et le Owens vs Rollins... putain mais il fallait vraiment mettre Jericho là ? Et finir comme ça, avec un ref bumb de 15 heures et un nouveau ref qui arrive et pouf ça finit de suite... je veux dire comme les vieux bookings du temps jadis et qui ne marchent plus, en particulier quand c'est aussi mal "mis en scène ".


Bref, je suis navré pour les lutteurs et lutteuses qui se sont donné(e)s à fond et qui n'ont pas démérité... car leur boulot a été complètement gâché par les "génies" créatifs derrière leurs écrans.


Et finalement les seuls matchs qui n'ont pas été touché, l'opener et le cruiserweight étaient les moins solides in-ring de la soirée...


(oui j'ai parlé nulle part de dépush de Reigns avec un titre US parce que la feud était tellement moisie, et le match plutôt raté, que je préfère même pas le mentionner en dehors de cette parenthèse explicative )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 13:16

Point positif de la soirée pour moi. Le Club, même s'il perd à été booké putain de fort et courageux. Faut bien la tricherie de Wood pour qu'ils gagnent parce que tout le long du math Gallow et Anderson on bloqué toutes les attaques classiques du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
Mirrorthrone

Messages : 38
Age : 34
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 13:24

Merdique ce PPV.

Un booking une nouvelle fois désastreux. Des finish incohérents. Voilà ce que je retiens de ce PPV ! Je n'ai pas envie de faire long mais je partage l'avis de Gbacca.

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait perdre Sami Zayn qui aurait dû l'emporter. Il ne faut pas oublier qu'il a récemment battu Kevin Owens dans un match solide. Ca aurait dû être le tremplin dans le main event. Qu'ils ne s'étonnent pas que certaines superstars perdent de leur momentum.

Le Cruiserweight était le match que j'attendais le plus, malheureusement pour moi ils ont été limités dans leurs mouvements, sans compter que le match fut trop court... bref très déçu, j'en attendais vraiment plus en connaissant le talent de Brian Kendrick et TJ Perkins, qui n'ont pas été à 100% de leur moyen.

Owens vs Rollins. Hum. C'est affreux de se dire que le match est vraiment très moyen en voyant sur le papier deux grandes stars de l'indy... et de NXT ! Pourquoi Chris Jericho est intervenu ? En face de Rollins il y a Owens qui a débarqué dans le roster tel un rhinocéros, prêt à tout pour casser du cul. Depuis peu, je le trouve beaucoup trop... peureux et incapable de gagner sans intervention extérieur. Je ne veux pas de cette image de Owens, il est Universal Champion, donc supposé être redoutable ! Finish vraiment très pourri, donc.

Le match féminin a été solide comme prévu, mais ils ont une nouvelle fois pondu une fin de combat pitoyable. Après un match bien stiff de la part des trois, j'aurais préféré que Charlotte termine avec la grâce qu'on lui connait. Mis à part ça, Charlotte mérite ce titre... et j'aimerai un heel turn de Sasha, qui est meilleure dans ce rôle.

Sheamus vs Cesaro. Un match correct, sans plus. Je dis bien "correct" car la fin réclamait une intervention de Foley + un rallongement de l'affrontement, ça n'attendait clairement un restart. Ils ont décrédibilisé le rôle de Foley et l'importance de l'ultime combat menant un title shot. C'est vraiment stupide de leur part. C'est comme si qu'on lançait des tomates sur des marathoniens après qu'ils aient parcouru 20km.

New Day vs Anderson et Gallows. A quand un meilleur entretien des anciens champions par équipe de la NJPW ? Parce que bon... ok, le New Day est excellent, c'est très certainement les meilleurs faces champions à l'heure actuels du coté de la WWE, mais sérieusement... Gallows et Anderson ?? Ils méritent ces titres ! Attention, je ne dis pas que le New Day ne mérite plus, au contraire ! Juste leur règne qui s'essouffle. Surtout qu'une pour une fois ils n'ont pas été si bookés maladroitement.

Rusev vs Reigns. Plus qu'un brawl qu'un match. Victoire de Roman logique, en espérant que ce dernier retrouve un peu de fraicheur... les fans de la WWE n'aiment pas qu'on leur impose un John Cena bis ! Ils le font savoir et malheureusement Roman en a pris plein la tronche. C'est un bon gars, il ne mérite pas ça !


Dernière édition par Mirrorthrone le Lun 26 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 13:29

Même si je suis globalement d'accord avec mes vdd, je suis obligé de réagir à ça


Mirrorthrone a écrit:
les fans de la WWE n'aiment pas qu'on leur impose un John Cena bis ! Ils le font savoir et malheureusement Roman en a pris plein la tronche. C'est un bon gars, il ne mérite pas ça !

Parce que Reigns, c'est pas un bon gars, ni un mauvais gars c'est... https://youtu.be/nH6rInAE9rk?t=49s

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 13:43

New Era, Same Old Shit


BORIIIIIIIIIIIIIIING

_________________
[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 15:05

Je rejoins tout le monde sur les posts précédents.  Ce PPV était une catastrophe comme pas possible. 

Autant les New Day je les apprécie mais autant la c'était le moment pour ceder les ceintures par équipes au Club qui en ont bien besoin contrairement aux ND. Si changement y avait eu on aurait pu retrouver Enzo et Big Cass en challengers de Gallows et Anderson.

Perkins vs Kendrick bien aimé aussi mais trop court et contre toute attente TJ garde son titre Cruiserweight.

Cesaro vs Sheamus pour le 7ème et dernier match tout ça pour ça?  Really? Le Superman suisse m'a fait peur sur son saut sur l'irlandais en exterieur. Et pas mal le 619 de Rey Mysterio révisité par Cesaro.


Zayn perd contre Y2J. C'est sérieux la? On parle quand même de l'ancien champion NXT qui a battu l'actuel champion du monde universel Owens ya 4 mois encore qui, perd contre un Jericho qui est en fin de carrière et donc la plupart du temps absent des rings.

Charlotte vs Sasha vs Bayley j'ai aimé jusqu'à cette fin en carton. Mais franchement quoi Charlotte qui garde le titre féminin sur un super kick.  J'ai comme l'impression qu'on n'y échappera pas à un Charlotte vs Dana pour le titre pour mieux mettre Sasha vs Bayley pour un big 4 du ppv.

Rusev vs Reigns bien aimé aussi et le bulgare était pas trop mal mais évidemment après ses dégagements des super kicks et de 2 accolades fallait que le Superman enchaîne avec juste un spear pour gagner le titre US. Reigns champion US c'une bonne news mais pas de cette manière.  Je suppose qu'on aura la revanche à Hell In A Cell et la pas sur que Roman conserve la ceinture vu qu'il est possible que le Shield soit de retour pour les Survivor Series ou au Royal Rumble.  Je pense que les SS ça serait parfait vu que c'est dans ce ppv que le Shield ont fait leurs débuts et d'autant plus que The Shield vs Bullet Club est l'idée qui a été évoqué cette année et ce serait une super idée pour les SS qui reste commesles autres big ppv multi brands et ya moyen de faire un 5 vs 5 avec ces 2 factions dominants et une grosse team Brothers Of Destruction avec le Shield face au Bullet Club, Corbin et HHH ou Lesnar.

Le main event c'était bof avec cette intervention de Y2J mi figue mi raisin pour faire garder le titre mondial à son potre canadien Owens mais aurait pu avoir de l'intérêt avec une intervention de leur autre canadien Zayn pour reattribuer du credit à la feud Y2J/Zayn. Et je me demande si Jericho va finalement revenir dans la course au titre suprême car je me rappelle d'une info comme quoi Owens vs Jericho vs Balor était prevunpour Hell In A Cell et j'espère que les officiels ont toujours cette idée pour le 30 octobre en remplaçant Balor par Rollins face aux 2 canadiens pour le titre de champion du monde universel sûrement en HIAC match aunppv du même nom.


Dernière édition par Mr 619 le Mar 27 Sep - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 15:26

Entièrement d'accord ! pourquoi la WWE nous présente encore et toujours la même merde, c'est réellement incompréhensible. 3 heures de perte de temps…

On commence avec un peu d'espoir, Gallows et Anderson ont le début de match empreint de l'agressivité et l'efficacité dont on rêve pour eux. Pour rien. New Day restera champion jusqu'à ce que le soleil s'effondre sur lui-même. Je suppose que leur feud stupide va se poursuivre, et c'est bien dommage, leurs matchs n'ont jamais été renversants. Au moins, ce coup-ci, ils ont un match…
En note : quelqu'un pourrait-il faire avaler son trombone à Woods, svp ?

Le match des Cruiserweights était un peu décevant. Je vais aller à l'encontre de ce que je dis habituellement, mais pour une fois, il y avait besoin d'un bon spotfest des familles, dans lequel TJP aurait pu étaler ses capacités et frimer un max. C'était un peu son match de présentation, voyez-vous. Avait-il eu l'occasion de travailler avec The Brian Kendrick auparavant ? quelques spots spectaculaires ne coulent pas comme ils le devraient, c'est assez gênant. Attention, ce n'était pas mauvais, le match est bon, mais il aurait dû être extraordinaire, et ça n'a pas été le cas.

7ème match de la série entre Sheamus et Cesaro, 9ème match qu'ils ont d'affilée depuis le 1er août.
Certes, il est bon, mais, je ne sais… un peu de lassitude, sans doute ?
Les bookers de Raw choisissent de ne pas choisir. On attendait patiemment une victoire de Cesaro, alors je suppose qu'ils ont voulu nous "surprendre". La seule chose à souhaiter est qu'ils ne repartent pas sur une série de matchs… le souci, dans tout ça, est que ça n'a, en rien, donné du momentum à Cesaro, ni ne l'a dépeint comme appartenant à la scène du main event. Franchement, je ne l'imagine pas en challenger pour le titre Universel au bout de cette série. Malgré tout, après coup, c'est le seul résultat qui peut inciter à regarder Raw cette nuit pour savoir ce qui va suivre.

Sami Zayn revendique haut son statut d'underdog, comment s'étonner qu'il perde sans cesse ? Même problème pour Bayley. La WWE part du principe qu'ils sont adorables, que le public les aime, et les booke perdants en pensant que ça suffit. Manque de pot, si on ne leur écrit aucune histoire qui vaille la peine d'être suivie, si on ne nous donne pas de RAISON de les soutenir, ça ne marche pas. D'ailleurs, ça ne marche pas. Le seul motif de protestation est leur booking (la vilaine WWE les "enterre"), pas ce qui arrive à leurs personnages. Signe majeur de déficience dans l'écriture. Comme c'est frustrant.

Je rejoins l'avis de TCO sur le match féminin, c'est celui que j'ai préféré. Quelques frictions entre le Bo$$ et Bayley, Charlotte qui domine largement, Dana Brooke qui intervient juste ce qu'il faut. Et puis, merci à la personne qui a préparé ce match, pas de gros risque/grosse frayeur quant à l'intégrité physique de Sasha.
Je m'attendais à ce que Charlotte perde à cause de Dana, puis non. Donc, statu quo. On continue pareil avec les mêmes. Pour combien de temps ? Emma, sauve-nous !!!

Le main event n'est pas à hauteur. Quelle déception. Voilà ce que c'est de négliger le buid-up des matchs. Entre KO qui n'est champion que parce que désigné par HHH, et Seth qui n'est pas encore face (il ne doit ses pops qu'à sa blessure, en kayfabe, il continue de chouiner, mais n'a effectué aucun choix ni action qui justifie ce statut), il est difficile de prendre vraiment parti. D'autant qu'on sait exactement comment ça va se terminer, à savoir en eau de boudin overbooké pour que KO conserve son titre et Seth soit spolié, comme si ce n'était pas bien fait pour lui (alors que oui, tout ce qui lui arrive est le juste retour de ses actes passés). Donc, on attend que HHH se pointe pour nous refaire le coup de SummerSlam. Entre temps, Seth a beau jouer le stéréotype du bobo genou, il est impossible de souhaiter sa victoire. Finalement, pas de HHH (risque de pop parce qu'on lui "doit" la division CruiserWeight ?), mais Jericho. Durant de looongues minutes. À ce niveau, ce n'est plus de l'overbooking, c'est un match dans le match. Bref. Pour finir par rajouter une couche à propos des motivations troubles de Stephanie McMahon, car ce ne sont pas KO et Rollins qui comptent, mais l'Autorité. Bien sûr. Et on s'étonne d'être déçu.

Pour pousser un peu loin dans la Théorie du Complot, je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il est tout à fait possible que la WWE ait fait exprès de ne présenter qu'un seul résultat clair et net, celui du titre US. Coïncidence ? ça reste à prouver.
 
Que tout ça est peu satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 15:41

Niveau PPV encore une fois SD > Raw

_________________
[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 15:44

Asaerys a écrit:


Pour pousser un peu loin dans la Théorie du Complot, je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il est tout à fait possible que la WWE ait fait exprès de ne présenter qu'un seul résultat clair et net, celui du titre US. Coïncidence ? ça reste à prouver.
 


Le pire, finalement, c'est que ce soit une théorie qui puisse se tenir...

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 16:40

Résultat sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 17:32

Showtime a écrit:
Niveau PPV encore une fois SD > Raw
SDLive hebdomadaire > Clash of Champions
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 19:36

9 fois sur 10 je ressors d'un PPV avec une impression globalement positive. 

Puis après je vais voir les com' sur le web  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 20:17

Un désastre mon dieu .. ce PPV est le plus mauvais de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 20:21

Flying Panda a écrit:
9 fois sur 10 je ressors d'un PPV avec une impression globalement positive. 

Puis après je vais voir les com' sur le web  Embarassed
Pourquoi ? au contraire, il te faut nous dire ce que tu as apprécié. On se monte peut-être trop la tête, après tout. Je dis oui à un peu de positivité ! Smile

GR3G a écrit:
Un désastre mon dieu .. ce PPV est le plus mauvais de l'année ...
Meuh non… l'année est loin d'être finie ! lol


Dernière édition par Asaerys le Lun 26 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 20:22

Bah pour continuer dans la théorie RÉALISTE du complot, je pense toujours que soit c'est bien pour mettre Reigns en avant comme vous dites, soit ils considèrent les mecs que l'on considere ultra bon comme des mecs de passage, donc avec la permission de les booker merdiquement. Ou bien c'est juste qu'ils ont trop de bookeurs d'Hollywood..(tiens heyman voudrait prendre du galon, faites vite)

Et tout ça, va justifier le fait de ramener les même papis à chaque approche de Mania.

Édit : Que Reigns gagne, c'est pour moi la confirmation de son depush au contraire. Il sera bien amené à la perdre cette ceinture de midcard, donc à ce moment la on se dira qu'un mec qui a main éventé mania s'est fait poutrer par un gars du ventre mou. Et je vois bien Strowman.


Dernière édition par the chosen one le Lun 26 Sep - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 20:22

J'ai trouvée ce PPV,super méga génial au top. Ce qui c'est fait de mieux c'est dernières années lol lol lol lol lol .

Non,sérieusement,la qualité in ring,était bonne je trouve,mais alors le reste...
Je ne suis pas du tout d'accord avec les résultats des matchs.

Tout D'abord,the New Days qui conserve,mais pourquoi? Il est plus que temps de passer la mains au Club. Je ne suis pas spécialement fan de cette tag team,mais putain que c'est ridicule de les faire passer pour des abrutis notoires avec leurs gimmicks de merde de toubib pour personnes âgée.
Les pauvres vu comme ils sont traités,ils auraient mieux fait de rester au Japon.

Zayn vs Jerico. Je suis une fan absolue de ce dernier,mais bordel! Qu'elle est l'intérêt de faire gagner Chris? Zayn en avait besoin de cette victoire surtout contre une légende comme Jerico,ça aurait fait bien. En plus si ils veulent continuer la feud entre les 2. Un Jerico revanchard qui attaque Zayn par derrière,cela aurait été simple certes,mais logique.

Le Match pour le titre US  Suicide que dire tellement,je ne comprend pas se résultat. Le mec se fait choper pour dopage,il soit disant en depush et on lui donne une des 2 seuls ceintures qu'il y a à Raw pour les hommes en solo. C'est honteux!!! Si ils pensent lui redorer son blason avec ça,c'est mal barré vu que malgré le patriotisme des Américains,le publique était pour Russev Mister Green.
Sans compter que l'on n'est loin de heel turn,vu les rumeurs de reformations du Shield pour un PPV. Ce qui m’inquiétè,c'est qu'ils insistent tellement avec Reigns. Qu'ils sont capable de reformer le Shield (avec Reigns à la tête cette fois-ci) pour un temps si ils pensent que sa peux aider leurs poulain pour sa popularité.

J'ai bien aimé le match pour la ceinture CWC,même si je m’attendais à mieux. Là au moins la victoire est logique.

Contre toute attente le match Cesaro vs Sheamus,fût mon préféré,qu'elle intensité dans se match. J'avoue,j'ai tremblée pour se pauvre Cesaro. Mais excusez ma grossièreté mais PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!! :stonecold:qu'elle fin de naze. Qu'elle est l'intérêt de finir le match sans un vainqueur? Les catcheurs et nous (vous l'ennuie de cette feud) méritions mieux)
Encore une fois Cesaro est prit pour un abruti,car je doute qu'il est un quelconque  match pour une ceinture. Une feud pour le titre des Etats-Unies est impossible car ça ferait trop d'ombre au cousin du Rock. A moins qu'il lui fasse faire un match,pour montrer. Reigns à battu Cesaro,il est fort se Reigns. Berk,je vomis rien qu'a cette idée.
En bref pauvre Cesaro,sa carrière n'avance pas à la WWE et ce n'est pas prêt de changer :-(

Le match des filles était vraiment très bien,un régal pour les yeux. J'aurai préféré que Bayley gagne. Mais ce n'est pas grave car se sont mes 3 lutteuses préférés et toutes les 3 méritent se titre,donc tout va bien.

Le ME,contrairement à vous,j'ai appréciée se match et ceux pour la raison,que j'ai retrouvée le Rollins que j'aime dans le ring Banane . Après j'adore Jerico,et en le voyant arrivé avec le t-shirt de Owens et toujours avec son éternelle écharpe. Mon dieux qu'elle dégaine,ça m'a bien fait rire,donc je suis moins intransigeante que vous. Et puis il le joue telle bien.
Après je suis d'accord que c'est nul d'avoir fait intervenir Jerico,car Owens passe pour un faible,qui à besoins d'une tierce personne pour avoir son titre. Et ça ne colle vraiment pas au personnage,sans compter que l'on sais tous que Owens n'a besoin de personne pour gagner.

En bref un PPV extrêmement décevant. En plus 2 jours avant le PPV, je me suis dit en rigolant. Tu verras qu'il n'y aura pas de changement de titre sauf pour Reigns. Après je me suis dit mais non,ils n'auront pas le culot de faire une chose pareille et ils l'on fait Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 20:31

Désolée, mais il est HORS DE QUESTION qu'ils reforment le Shield dans ces conditions.

D'une part, Reigns a tout gardé, tenue, musique (mais ni la philosophie ni l'essence, il s'est transformé en sociopathe qui ne supporte pas les gens qui s'aiment, et qui se pense supérieur à tout le monde), ça deviendrait Reigns et ses sous-fifres à son service, non merci.
D'autre part, Rollins a trahi ses frères, je veux qu'il en bave. Je veux qu'il rampe, se traîne en suppliant les 2 autres de lui pardonner. Il a quand même tenté de TUER Dean. Je veux qu'il obtienne le pardon de ses frères avant. Sans ça, pas de face turn, pas d'amis, pas de frères, pas de groupe. Rien. Néant et souffrance sont tout ce qu'il mérite.

Non mais.
SOUFFRE, ROLLINS !!

(désolée de m'énerver, mais je ne cicatrise toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 20:44

J'avoue que de voir Rollins ramper serai jouissif Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyMar 27 Sep - 2:33

Ce Clash of Champions c'était un peu comme un film de Jean-Claude Van Damme : des bons combats mais 0 scénario. Je m'étais un peu fait l'avocat du diable ces derniers mois, mais cette fois ci je n'ai pas d'excuse. C'est con, très con d'avoir 5 semaines pour préparer un PPV où il ne se passe rien. Alors que SmackDown en a eu 3 et a réussi à montrer des choses intéressantes. Franchement, bravo aux talents, bravo à tous les lutteurs. Parce qu'on peut assez facilement donner *** minimum à chacun des matchs de la carte (pré-show exclu), ce qui est plus qu'un exploit ! Si on avait que des brêles sur le ring, avec cet horrible booking, ça aurait été le pire show de l'histoire du catch.

Le match du pré-show était mauvais. J'ai d'ailleurs pas compris ce que ce match foutait en kickoff. Parce que dans l'heure de vide intersidéral qui compose le pré-show (c'est vraiment la dernière fois que je le regarde), il faut un match d'une dizaine minute pour combler. Sauf que ce match aurait du être un squash rapide. C'est pas très grave mais cet allongement du match ne profite à personne, ni à Nia, ni même à Alicia, ni à nous.

J'ai été vraiment surpris par l'opener. Un match court (il a du durer 8 minutes non ?), et pourtant pas une seule seconde de répit. Je sais pas si j'avais déjà vu un tag team match de cette durée aussi rythmé. Ce début de match, c'est ça que devraient être Gallows & Anderson depuis le début. Première fin de match qui annonce une suite. Non. C'était évident que les heels ne prendraient pas les titres. Mais pourquoi continuer le massacre ? Ça fait depuis le build up de Summerslam et déjà que c'était pas jojo avant Summerslam, depuis c'est franchement un supplice. Avec le booking abyssal de Raw, cette feud était la moins intéressante de toutes, et de loin, c'est dire. Gallows & Anderson ne seront pas champions, c'est trop tard pour eux. Et pendant ce temps, Enzo & Cass perdent tout leur momentum. Les New Day vont devoir rester champions pendant encore un an. J'ai mal à ma division tag team de Raw, très mal.

J'ai pas été déçu par le match des Cruserweights. Déjà parce que je savais qu'il fallait pas s'attendre à quelque chose du calibre du CWC. Et puis, parce que je trouve Brian Kendrick extrêmement surestimé. Pas pour la carrière qu'il a eu puisqu'elle est peu glorieuse mais par rapport à l'opinion qu'ont les gens de lui. Il ne m'a jamais impressionné sur le ring, mais jamais. Pas à ses débuts à la WWE, où je trouvais Paul London bien meilleur, pas à la TNA, pas depuis son retour, même pas avant tout ça à la ROH. Et puis son personnage n'est pas intéressant. Il est vague, étrange, mais pas intéressant, et Kendrick a souvent tendance à en faire trop. Bref, TJP a connu quelques nervosités qui ont créé quelques imperfections mais c'était un match très correct. Deuxième fin de match qui annonce une suite. Là encore, pourquoi ? Je comprenais très bien la décision de mettre Kendrick en premier challenger. Mais pourquoi en deuxième ? Tu fais venir 32 mecs pour faire un tournoi pour rechercher des perles, et au final des deux que tu mets en avant, tu prends un entraîneur de NXT ? En plus, l'accolade entre les deux à la fin était un beau moment, Kendrick aurait pu se mettre en retrait de la meilleure des manières.

Allez, on reprend le même schéma pour le prochain match. Ce Cesaro/Sheamus était très bon in ring, et c'est pas facile de réussir à innover après autant de matchs. Chapeau aux deux artistes. Mais putain, dès le premier match, Cesaro/Sheamus ça m'emballait pas trop alors après 9 matchs en 2 mois, il était plus que temps de conclure. C'est vrai que ce Best of 7 était pas infamant, en tout cas c'est ce que je pense. Mais stop, ça suffit là ! En plus le scénario de fin était original et bien raconté, mais le seul fait de dire que ce n'est pas finit ruine tout. Et non, Mick Foley n'avait pas à intervenir. Tu peux pas forcer à lutter deux gars meurtris et blessés de partout qui ne savent plus où ils sont. Sinon, j'espère que Cesaro n'est pas blessé parce que son Suicide Dive où il retombe sur la tête faisait très peur.

Pas surpris de la victoire de Jericho. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne idée, mais c'était la seule storyline de toute la carte qui devait continuer. A voir ce que leur réserve la suite et il est très probable que la WWE n'arrive pas à mettre en valeur Sami Zayn comme ça devrait être le cas, mais bon.

Je pense que moi aussi, mon match préféré de la soirée a été le match féminin. Une affiche de rêve qui rappelait celle de Mania. Pas aussi bon, parce que beaucoup de nervosité et de précipitation. Mais j'ai adoré les combinaisons et l'histoire racontée, surtout pour le personnage de Sasha Banks qui fait clairement passer sa haine envers Charlotte avant son amitié avec Bayley. Et là encore, un finish qui fait stagner les choses. Plus que tout autre titre remis en jeu, celui ci devait changer de propriétaire. C'est un peu la même situation que le New Day. Si même Sasha et Bayley échouent, qui va détrôner Charlotte ? Dana Brooke ? Son règne est devenu beaucoup trop long (je compte pas la petite interlude Sasha Banks), et ça dessert la concurrence. Surtout que c'est rageant d'avoir protégé et mis au frais Sasha pendant un an pour au final la faire perdre. 

Que dire du Rusev/Reigns ? J'en avais rien à foutre mais l'overbooking a rendu le match moins dégueulasse que prévu. Et comment critiquer la victoire de Reigns ? On te fait chier avec ce thème de "tous les champions défendent leurs titres" pour au final avoir un seul changement de titre. C'est le seul match où quelque chose se passe, on a pas vraiment le droit de se plaindre. Reigns champion ça m'enchante autant qu'aux autres, mais au moins ça a le mérite de le cantonner à la midcard pendant un moment. Sinon, comme l'a dit Ambrosia, ça doit faire mal au cul à la WWE de voir que le public préfère le russe qui chie sur les Etats-Unis à Roman Reigns. Je suis assez vulgaire dans ce paragraphe mais moi au moins j'ai pas pour hobby d'aller essayer de ruiner des mariages. Malgré la victoire de Reigns, l'amour triomphe toujours.

Oui, y'a un certain goût de déception dans ce Main Event. C'est pas mauvais, mais la fin vient gâcher la fête. Jericho est très drôle ("Good call ref ! Good call !" quand il met le pied d'Owens sur la corde ^^), et je trouve que son intervention est logique. Mais ça ne devait pas impliquer la fin du match. Où est Triple H ? HHH/Rollins sur la carte de WM ne me dérangerait pas mais j'ai pas envie d'attendre jusque là et de me taper du vide et des histoires à rallonge jusqu'à ce que le programme démarre. Et même si Sami Zayn ne porte pas Rollins dans son cœur, il aurait pu intervenir pour mettre des bâtons dans les roues à deux gars qu'il déteste encore plus. Non, pour une quelconque raison, on choisit de ne pas les faire intervenir et comme on est nul en réflexion, on nous met un finish mauvais, qui fait encore plus tâche pour conclure un PPV. 

Ça me donne vraiment pas envie de voir Raw tout ça, quand on dirait qu'on va se retrouver à Hell in a Cell avec une carte 100% identique. Bref, c'est bien d'avoir plus de PPVs, mais quand on est nul en booking, ça sert à rien. Heureusement que SmackDown est là.

_________________
[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 EmptyJeu 29 Sep - 19:53

Tata Meltzer

- Nia Jax vs Alicia Fox ¾*
- WWE Raw Tag Team Championship **¾
- WWE Cruiserweight Title **¾
- Best of 7 ****
- Chris Jericho vs Sami Zayn ****
- WWE Raw Women's Title ***¼
- WWE United States Championship ***½
- WWE Universal Championship ***½

_________________
[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Clash of Champions du 17/12/2017
» Concours de pronostics saison 6 - Clash of Champions 2016
» Catch Asylum Podcast #10 - Débrief de WWE Clash of Champions 2016 !
» [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019
» [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-