Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Les Shows - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 17 EmptyVen 10 Nov - 18:56

Ouai,c'est nul,depuis qu'on ne peux plus soudoyer. Je perds tout le temps. J'ai jamais de chance aux jeux de hazard,donc je ne vois pas trop l'intérêt de continuer.

Mes lutteurs ne sont pas reconnue à leurs juste valeur,ils vont se barrer à la NJPW Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 17 EmptySam 11 Nov - 9:56

Donc Saison 2 week 3 :


On commence avec un des tous meilleurs segment de l'année sans nul doute. La Dream Team, composée de Super French et Kurt Taggle, meilleurs ennemis, puis meilleurs amis, l'alliance américano française et les frères Jones. Si les premiers nous livrent une belle partition sur l'invincibilité de leur alliance, les Jones en face sont plus agressifs et psychotiques et disent représentés les laisser pour compte et les rebus que la "Dream Team" laisse sur le côté ou feint de ne pas voir. Ils se présentent comme "l'anti-Dream Team" et annoncent que non seulement ils vont prendre le titre au ppv mais qu'ils vont craqueler la belle image que donnent leur adversaire et leur montrer ce qu'est la vraie vie, l'envers du décors. Super French et Taggle parte alors dans un discours sur la liberté et la possibilité pour tous de réussir, de vivre leur rêve, un "motivational speech" classique mais foutrement efficace. Très belle opposition qui hype énormément le match ! Bien joué !


Opener : Segment : Dream Team vs The Jones
Qualité : 10/10 Bonus : +9 hype
Scores : 10+7 et 3+4 vs 12+3 et 6+2 = 17+7 vs 15+8 = 24 vs 23
Hype : Dream Team : +17 / The Jones : +13
D100 : 3/100 ! Mais putain cette pause a fait du bien au hasard ^^' : +7 pour 7 semaines = +49



Superbe match, malgré sa courte durée pour le deuxième speedrun challenge qui voit PlatineDust l'emporter face à Dick Blair. Là aussi, un des matchs de l'année d'entrée. Le rythme est excellent entre les deux lutteurs qui mettent en avant leur côté technique. Tout est fluide, pour le coup, un véritable speedrun, intense, magnifique, bravo à tous les deux ! PlatineDust l'emporte après avoir finalement réussi à porter son finisher, le Chance Superplex ! On en redemande !


Petit passage 2 : Speedrun Challenge : Dick Blair vs PlatineDust
Qualité : 10/10 (again ^^' ) Bonus : +8 hype
Scores : 12+5 vs 19+7 = 17 vs 26
Hype : Blair : +11 / Platine : +19
D100 : 7/10 (nan mais genre ^^') : +7 pour 1 semaine : +7



S'en suit un brawl plutôt classique, mais bon, en backstage. Thor est annoncé allant sur le ring pour y confronter The Bride mais les lumières s'éteignent et cette dernière l'attaque. La surprise lui donne un avantage duquel Thor ne se remettra pas.


Passage 3 : The Bride vs Thor : Brawl
Qualité : 7/10
Scores : 14 vs 7
Hype : The Bride : +7 / Thor : -3



De nouveau un segment exceptionnel au sein de show tout simplement extraordinaire ! Une des feuds les plus suivies de la fédération, débutée en saison 1 continue à nous surprendre. Pour la première fois, Itzel parle ! Pour son frère. Pour s'excuser de ne pas avoir pu le sauver. Elle révèle avoir fait des tas de chose dont elle n'était pas fière, d'où son mutisme, pour pouvoir parvenir à retrouver sa trace. Elle a collaboré avec les services secrets, pour faire tomber T-zeench qui le détenait. Mais elle n'a pas vu venir l'intervention de Grylls. Elle est en larmes devant son frère qui... la gifle ! Ce dernier lui affirme qu'elle l'a abandonnée, comme elle a abandonné Grylls, comme elle a abandonné toute sa famille au mexique. Elle les a trahi, pour rien, si ce n'est pour elle-même. Grylls révèle alors une liste de méfaits (que font les agents de la CIA dans l'imaginaire collectif) qu'elle a fait, justifiant le fait que c'est bien elle et non pas lui la méchante de l'histoire. Itzel finit en larmes. Si elle donne l'impression d'avoir "perdu" ce segment, son jeu d'acteur est tellement grandiose qu'elle sort grandie et la foule complètement derrière elle ! Bravo !


Passage 4 : Itzel vs Grylls et le frère emprisonné D'Itzel : Handicap Segment (storyline) (pas de score pour le frère )
Qualité : 10/10 (OMG) Bonus : +9
Scores : 12+3 vs 10+2 = 15 vs 12
Hype : Itzel : +16 / Grylls : +12
D100 : 81


Un petit segment classique entre Caricha et Redji où Redji humilie littéralement la pauvre petite fée, lui disant en gros que la féerie est terminée et qu'il va lui faire découvrir le monde réel.


Petit passage 5 : Caricha vs Redji : Segment
Qualité : 5/10
Scores : 1+4 vs 10+5 = 5 vs 15
Hype : Caricha : -5 / Redji : +5



On termine par un Brawl, plutôt raté, car trop à sens unique, entre Garrapate et OnyxDust, sur le ring. Garrapata vient pour parler et se fait interrompre par une attaque à coup de chaises. Ce qui s'en suit est véritable massacre à sens unique. Dommage, mais néanmoins cela correspond bien à la gimmick d'OnyxDust qui pense que seul le plus fort peut régner et montre bien Garrapata, malgré toutes victoires, en David face à Goliath. Et si quelque part... ce n'était pas une réussite ?


Main Event : Garrapata vs Onyx Dust : Brawl
Qualité : 3/10 (juste pour faire chier Show je pense xD )
Scores : 1 vs 19 (je confirme ma théorie du dé qui en veut à Show ^^' )
Hype : Garrapata : -13 / Onyx : +3





Je maje les tableaux dans la foulée, et je me suis trompé, il reste un weeklie avant le ppv, je vous envoie le programme après la maj !

_________________
WFA:

Les Shows - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube
» Annonces des shows BCWF.
» [Divers] Des shows de la WWE, de la ROH, de la TNA sur FloSlam ?
» Le topic des lives / re-live de shows
» [Rumeurs] La fin des brands WWE en houses shows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: W. A. F.-