Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyMer 5 Oct - 19:27

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Golbde10


Selon le Wrestling Observer, Bill Goldberg serait en négociations sérieuses pour retourner à la WWE, et un accord pourrait même avoir déjà été trouvé.

Durant le dernier épisode de son "Ross Report" où il recevait le Road Warrior Animal, Jim Ross aurait avancé qu'un match entre Brock Lesnar et Goldberg était en discussion, possiblement pour Wrestlemania ou pour les Survivor Series. Il a précisé qu'il s'agissait d'une rumeur venue d'une source généralement fiable.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 11 Oct - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyMer 5 Oct - 19:33

Dave Meltzer

Citation :
There had been rumors from inside WWE that a deal for such a match had been completed over the weekend and two WWE sources over the last two days also indicated such a match was either finalized or at least in heavy negotiations.

_________________
[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyMer 5 Oct - 19:37

Je pourrai ressortir mon message annonçant cette merde dans le topic où KXL se demandait quel allait être le ME de Mania pour éviter de décrédibiliser les rosters si ça arrive Mister Green 


(et ça me fera un moment à zapper, si match il y a bien, parce que j'en aurai rien, mais vraiment rien, à foutre )

_________________
WFA:

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyMer 5 Oct - 19:44

Ben perso c'est bizarre, mais je suis très curieux lol

_________________
[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyJeu 6 Oct - 0:37

Moi aussi très curieux. Je n'ai pas connu Goldberg, et je n'ai jamais rien regardé sur lui. Ce match a Wrestlemania apporterait un sacré starpower au show. Bien entendu, ce match ne doit/fera pas le ME à mon avis, surtout si un Cena/Undertaker est possible.

Par contre, ça tombe mal pour Kevin Owens qui voulait se frotter à la Bête. Sachant qu'une défaite de Lesnar est impossible avant Mania, ce ne serait même pas jouable pour les Series.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyJeu 6 Oct - 20:56

UP

Selon Dave Meltzer, le match serait prévu pour les Survivor Series (moyen de faire de la pub pour le jeu WWE 2K17), et serait un one-shot, pas de rematch prévu entre les deux.

Le planning des opposants de Lesnar serait en effet bouclé jusqu'à Wrestlemania (avec un match face à Shane McMahon apparemment sur la liste), et les officiels n'auraient pas souhaité modifier la carte de Mania pour Goldberg.

Même si le match serait dans les tuyaux, Vince McMahon ne serait pas non plus enthousiaste à son sujet, et même si la WWE est prête à utiliser à nouveau Goldberg, il y aurait toujours en coulisses des sentiments négatifs à son sujet.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyJeu 6 Oct - 22:02

Ah ben si c'est pour Survivor Series, ça me dérange moins. Si c'est pas le Main Event. C'est vrai qu'après la catastrophe de WrestleMania 20, un rematch n'est pas incohérent. Même si j'ai jamais pu blairer Goldberg, et qu'aujourd'hui, après 12 ans sans lutter, je donne pas cher de son niveau.

Sinon, Shane McMahon vs Brock Lesnar à WM, je le sentais et c'est une très horrible idée. Déjà que Shane n'avait aucune crédibilité pour battre le Taker, je parle même pas contre Brock Lesnar. Putain mais le gars a remporté deux titres dans toute sa carrière, deux titres de troisième catégorie. Et il a jamais réussi à remporter un match sans l'aide de personne. Autant envoyer Heath Slater à la place.

_________________
[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyVen 7 Oct - 14:36

C'est vrai que l'un comme l'autre match épargnerait les petits gars qui travaillent et donnent tout toute l'année à la WWE, mais tout de même... Brock vs Goldberg (49 balais, n'a plus lutté depuis 12 ans) aux Survivor Series ou Brock vs Shane O'Mac à Wrestlemania, c'est à gerber ! malade
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyVen 7 Oct - 19:39

Un combat entre un part timer dopé notoire et un autre à la retraite depuis 12 ans presque cinquantenaire. Devant la recrudescence des "trolls" ces dernières années et au vu du fiasco de Wrestlemania XX, les chances que cela puisse se reproduire sont assez fortes. Bizarrement ça ne semble même pas leur effleurer l'oreille, soit c'est de l'inconscience soit les recettes seront suffisamment importantes pour passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptySam 8 Oct - 17:01

Vu le manque de starpower actuel, ça me surprend pas.. Mais ça m'emballe pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyMar 11 Oct - 7:09

UP


C'est officiel.

Paul Heyman a défié Goldberg pour un match face à Brock Lesnar la nuit dernière à Raw, et celui-ci a répondu par un tweet, annonçant sa présence lundi prochain pour répondre :


Citation :
Bill Goldberg
✔ ‎@Goldberg

Booking my flight to answer that big mouth @HeymanHustle 's challenge next week in person on #MondayNightRaw #WhosNext? #seeyathere @WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyMar 11 Oct - 11:43


_________________
WFA:

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) EmptyMar 11 Oct - 11:56

Tiens je pensais poster la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)   [Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un Goldberg vs Lesnar en vue ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)
» [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)
» [Compétition] Brock Lesnar de retour au Madison Square Garden, et sur le WWE Network (Mis à jour)
» [Compétition] Brock Lesnar vs Bray Wyatt aura t-il bien lieu ? (Mis à jour)
» [Compétition] Le retour de Brock Lesnar annoncé, premier house show depuis 10 ans (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-