Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:08

The Ascension, c'est le passage de la brand jaune à RAW le plus raté, ils n'ont jamais rien fait d'intéressant et en sont devenus anecdotiques au possible. Goldberg vient de revenir, certes, mais j'apprécie son nouvel état d'esprit et son combat contre Brock Lesnar a le mérite de m'intriguer.

Bray Wyatt et AJ Styles, sans franche hésitation xD

Becky Lynch a beau être talentueuse, elle n'est pas l'une de mes préférées. Alicia Fox mérite un bien meilleur traitement, de part tout ses efforts depuis ses débuts. Dur, dur, ce fut dur...

Roderick Strong vient à peine de débuter, et il ne m'a jamais fait grande impression à la PWG/ROH. Forcément, Bayley.

Même si ces dernières apparitions ont été moyennes, je préfère The Rock pour l'ensemble de son œuvre, à Neville qui stagne depuis un moment (en plus du déficit de charisme).

The VaudeVillains m'avait tapé à l'œil dès leurs débuts en équipe, donc Simon Gotch.

Ce duel du désespoir entre Kane et Eva Marie lol 
Bon, j'ai beau ne plus supporter Kane depuis la séparation de la Team Hell No, ça reste le plus gros gâchi de l'histoire de la fédération, et rien que pour avoir survécu à toutes ces années sombres (ainsi que sa carrière tout de même bien remplie), il a mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:44

Qui a voté contre Styles?  Sheik

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:19

Showtime a écrit:
Qui a voté contre Styles?  Sheik
C'est moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:37

Goldberg (par défaut), Bray Wyatt (même si dès qu'il aura un vrai adversaire...), AJ Styles, Becky Lynch, Bayley, The Rock (désolé Neville...), Noam Dar (par super défaut), Kane (par défaut)

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:00

J'ai voté Eva Marie. Plus sexy que Kane, faut pas déconner (et c'est un critère de popularité, on va pas s'mentir).

Sinon comme tous le monde quoi. Goldberg, Wyatt, Styles, Becky, Bayley, Rocky, et Noam Dar (je l'ai pas trop suivi durant le CWC, mais ça peut pas être pire que Gotch).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:00

, Bray, AJ, Becky, Roderick, Neville, Noam, Kane !

Kane est quand même plus sexy que cette chose qu'est Eva Marie Sheik

Neuville qui poutre Rock bounce

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:27

Tiens, je suis le seul à avoir voté Viktor. Pas parce qu'il m'a déjà intéressé (je sais même pas lequel des deux c'est) mais plus contre Goldberg que j'ai jamais pu blairer.

Bray Wyatt et AJ Styles, sans besoin d'y réfléchir beaucoup. J'aimerai quand même bien savoir pourquoi le Clown a voté pour Aliyah ^^

Comme Samoan, Becky Lynch n'est pas une des mes préférées. Et j'ai rien contre Alicia Fox. Mais Becky quand même.

Désolé Roddy, mais contre Bayley y'a quand même pas photo.

Content aussi que Neville poutre The Rock. C'est sûr que si j'avais voté en pensant à l'ensemble de la carrière, j'aurais voté pour Rocky, mais son hypocrisie d'aujourd'hui avec les fans de catch, non je peux pas. Et puis j'ai toujours beaucoup aimé Neville, le gars le plus sous-estimé de tout le roster de la WWE actuellement selon moi.

Simon Gotch, même s'il a failli tué Enzo, parce qu'il fut un temps où les Vaudevillains c'était sympa. Et puis Noam Dar a été un de ceux qui m'a le moins impressionné pendant le CWC.

Kane, par défaut, même si je comprends le critère de JGab'.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:29

Ben AJ va passer de toute et j'ai vu deux prestation d'Aliyah et franchement même si c'était pas génial, au mieux correct, j'arrête pas de me dire qu'y a quelque chose à creuser avec elle. Je sais pas, je la vois bien progresser (juste une intuition à la con) bref une petite "marque d'affection" pour cette lutteuse.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:47

GOLDBERG
BRAY WYATT
A.J. STYLES
ALICIA FOX
BAYLEY
NEVILLE
KANE
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:58

On notera que AJ Styles a gagné les 3 concours de popularité TNA à l'époque

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:51

Viktor vs Goldberg

Billie Kay vs Bray Wyatt

AJ Styles vs Aliyah

Becky Lynch vs Alicia Fox : Dur ici, mais Alicia (qui me manque à Raw et Smackdown)

Bayley vs Roderick Strong

Neville vs The Rock

Simon Gotch vs Noam Dar

Kane vs Eva Marie

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:03

Viktor vs Goldberg

Billie Kay vs Bray Wyatt : on est d'accord pour dire que par rapport aux photos d'illustration de ce duel choisies par notre cher KXL, contre toute attente, c'est bien celle de Billie Kay qui fout les jetons. pale

AJ Styles vs Aliyah

Becky Lynch vs Alicia Fox

Bayley vs Roderick Strong

Neville vs The Rock

Simon Gotch vs Noam Dar

Kane vs Eva Marie
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:21

Fin de la deuxième session. Je pense qu'il sera impossible de faire plus grosse surprise qu'Aliyah qui récolte deux votes contre AJ Styles. Neville qui poutre The Rock était également inattendu. Pour connaître tous les résultats, c'est ici : http://challonge.com/fr/dvzqpwvh (clickbait ma gueule). On continue :

#17 Gran Metalik vs Buddy Murphy
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Murphy_bio

#18 Bo Dallas vs Karl Anderson
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 BoDallas2Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Karl_Anderson_bio--d7189bf25d150861fe4fdc5eab2770d8

#19 Rosa Mendes vs Natalya
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Rosa-MendesConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Natalya_bio--1ecc5d130df47a9dd34a3c727e721f1a

#20 Angelo Dawkins vs Jinder Mahal
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Angelo_Dawkins_bio--274a22509bb7f05ab24efa1645ea43deConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Jinder_Mahal_bio

#21 Primo vs Lince Dorado
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 PrimounifiedTTCConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 CWC_PUERTORICO_LinceDorado--83c0af755b8999fc026a57c14af8b5e5

#22 Mojo Rawley vs Rich Swann
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Mojo_Rawley_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Rich_Swann_bio--54c0df3e2690f21ffebc8795e5e20cdb

#23 Austin Aries vs Jey Uso
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Austin_Aries_bio--cde79845fa063ee73a3a1b2967c3f819Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Jey-Uso_bio--599d0bfcd4ec974328c03c4baeab7dce

#24 Jack Swagger vs Curtis Axel
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Jack_Swagger_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Curtis_Axel_bio

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:08

17 - Blanc
18 - K. Anderson
19 - Natalya
20 - Blanc
21 - L. Dorado
22 - Mojo
23 - Jey Uso (Austin va gagner)
24 - Jack Swagger  (il fallait trancher)
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:29

Gran Metalik : Pas un de mes CW préférés mais bon.
Karl Anderson : Même si j'aime bien Bo Dallas en ce moment.
Natalya
Dawkins/Mahal : il faut vraiment voter là ? Allez, Mahal parce que 3MB Never Forget.
Primo : premier Unified Tag Champ de l'histoire mine de rien.
Rich Swann : Même si Mojo est hyped, je pense pas qu'il puisse handle it.
Austin Aries : évidemment.
Curtis Axel : pas facile de départager ces deux là, j'adorais Swagger à ses débuts, mais aujourd'hui, je pense que je préfère Curtis Axel.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:45

Gran Metalik

Machine Gun Karl Anderson

Natalya Neidhart

Jinder Mahal

Lince Dorado

Rich Swann

Austin Aries

Jack Swagger
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:10

Metalik, Anderson, Natalya, Mahal par défaut, Dorado, Swann, A double, Axel

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:17

Gran Metalik vs Buddy Murphy

Bo Dallas vs Karl Anderson

Rosa Mendes vs Natalya

Angelo Dawkins vs Jinder Mahal

Primo vs Lince Dorado

Mojo Rawley vs Rich Swann

Austin Aries vs Jey Uso

Jack Swagger vs Curtis Axel

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:19

Gran Metalik vs Buddy Murphy

Bo Dallas vs Karl Anderson

Rosa Mendes vs Natalya

Angelo Dawkins vs Jinder Mahal

Primo vs Lince Dorado

Mojo Rawley vs Rich Swann

Austin Aries vs Jey Uso

Jack Swagger vs Curtis Axel
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:23

Buddy Murphy n'est rien sans son partenaire, forcément, Gran Metallik !

Les débuts du Club sont un échec depuis le début, les deux me sont indifférents et Anderson ne doit sa popularité qu'à son passé japonais, je vote donc pour Bo Dallas et son personnage plus intéressant (mais pas forcément utilisé à bon escient).

Même si, elle ne me fait ni chaud ni froid, je vote bien évidemment pour Natalya.

Jinder Mahal, j'appréciais bien sa micro rivalité avec Ryback et 3MB.

Primo plafonne depuis le départ de son frère, mais il est tout de même talentueux sur un ring, et mine de rien, va bientôt entamer ses dix ans au sein de la WWE !

Mojo Rawley a fait de sacrés efforts en compagnie de Zack Ryder, mais Rick Swann avait mes faveurs avant même ses débuts au CWC.

Bon, Austin Aries, même si les Usos ne sont pas non plus à négliger...

Et pour finir, un duel serré, je vais tout de même voter pour Curtis Axel qui s'en sort bien mieux que Jack Swagger ces dernières années... (le patriote est réellement inexistant, à en oublier qu'il est encore au sein de la fédération)
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:13

Sont passés : Gran Metalik, Karl Anderson, Natalya, Jinder Mahal, Lince Dorado, Rich Swann, Austin Aries, Jack Swagger.
Les résultat et la MAJ du tableau : http://challonge.com/fr/dvzqpwvh

La suite, avec un face à face entre les deux sergents de la Wyatt Family et le premier très gros duel de ce premier tour pour finir :

Seth Rollins vs Rezar
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Seth-rollins-wwe-100615-wwe-ftr-oq30m7njcrto1itytik6my342-182297Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Rezar_bio--73a3c213a6a85acb0d7d3c8dada380e5

Tamina vs Fandango
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 20140605_TaminaSnukaInjuryUpdateConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 A20968dcdc5bf52995314309cfa70e0c

Samoa Joe vs Ember Moon
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Samoa-joe2jpg-4975ef_1280wConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Ember_Moon_bio--f6ec44047980c5f51709a5aa4d331c1b

Sawyer Fulton vs No Way Jose
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Sawyer_Fulton_bio--8c3f8593f6d1074e26ca9d32c0f40ccbConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 20160511_NXT_NoWayJose--1ff6f3a1f5f37b2c990e4a3914b41bd6

Paige vs The Undertaker
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 PaigeConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Undertaker.0

Goldust vs The Big Show
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Goldust_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Big_Show_bio

Luke Harper vs Erick Rowan
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 LukeharpercrazyConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Erick-rowan-f

Finn Balor vs John Cena
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Finn_Balor_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 John-cena-3

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:50

Rohlalallala Jinder Mahal passe au deuxième tour mais on se retrouve avec un des Wyatt et soit Cena soit Balor éliminé au premier tour Sad Faudra des têtes de séries :O

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:57

Seth Rollins après une très courte hésitation de trois secondes ! xD

Bon, rien contre Tamina mais elle n'a jamais semblée être une priorité pour la fédération et poirote depuis quelques années, alors que Fandango a rapidement eu mon appréciation pour l'originalité du personnage (à ses débuts surtout).

Ember Moon débute à peine, Samoa Joe, logiquement, même si la tendance pourrait être inverse d'ici quelques mois.

No Way Jose, sans grande hésitation.

La carrière de l'Undertaker a beau être bien remplie, il a tout de même enterré la Wyatt Family par deux fois, et sa dernière rivalité contre Shane n'était pas des plus passionnantes. Paige, donc.

Ici, deux vétérans, préférence pour Goldust, qui conserve de bons restes, contrairement au "booking" du Big Show, souvent atroce ces dernières années.

Erick Rowan : bon, Harper est peut-être plus talentueux sur un ring, mais lorsqu'ils étaient momentanément en solo, le personnage "face" du barbu rouge m'a bien plus marqué que son confrère.

John Cena, en grande partie par défaut. Finn Balor a beau être plus talentueux sur un ring, son personnage de "Demon" n'a pas d'explication et il me laisse de marbre lorsqu'il n'est pas maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:32

Showtime a écrit:
Rohlalallala Jinder Mahal passe au deuxième tour mais on se retrouve avec un des Wyatt et soit Cena soit Balor éliminé au premier tour Sad Faudra des têtes de séries :O

Hmm, je pense pas qu'Erick Rowan serait passé contre beaucoup d'autres gars, et puis je crois pas non plus que Balor ou Cena, malgré leur importance, soient des favoris dans un concours de popularité. Non, il ne me semble pas qu'il y ait un système objectif crédible pour établir des têtes de séries. En plus de ça, avoir des duels serrés permet d'ajouter du suspense et de l'enjeu au premier tour, parce qu'avec que des duels du genre Rollins/Rezar on se serait vite fait chier. Et je le répète encore une fois, quelque soit l'organisation du tableau, le lutteur le plus populaire gagnera à la fin, et c'est là où réside l'importance du concours.

Mes votes :
Seth Rollins
Fandango : pas trop fan de lui à ses débuts mais très fan de Breezango.
Samoa Joe : c'est dur, j'aurais bien aimé voter pour Ember Moon :/
Votez Sawyer Fulton ! : Bon, j'aime bien Sanity mais à part ça, que ce soit Eva Marie, The Great Khali, ou David Arquette en face, j'aurais voté contre No Way Jose.
The Undertaker
Goldust
Luke Harper : y'a quand même pas photo entre les deux.
John Cena : je pense pas que je voterai souvent pour Cena. Parce que malgré tout le bien que je pense de lui, son personnage en reste insupportable. Mais la WWE m'a rendu Balor-hater en lui faisant gagner le titre. Qu'un gars aussi insipide et fadasse, que ce soit dans le ring ou dans son personnage, soit le gars de NXT à tutoyer aussi vite les sommets, à la place d'un Zayn ou d'un Neville, ça m'a mis hors de moi.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:10

Seth, Tamina, Samoa (désolé Athena), , Paige (faut pas déconné^^'), Goldust, Luke Harper, Finn !

On est d'accord que ce concours ne comptabilise que l'année 2016 ?
Donc le Taker qui n'a fait que 2 matchs et 3/4 apparitions en weeklies est plus populaire que Paige scratch


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?
» Concours de popularité de fin d'année
» Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-