Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 WWE Royal Rumble du 29/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMar 29 Nov - 9:15

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Culu2w10

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 20170111

Royal Rumble Match

Participants : Goldberg, Brock Lesnar, Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Braun Strowman
, Chris Jericho, Baron Corbin, Sami Zayn, The Undertaker, The Miz, Dean Ambrose, Sheamus, Cesaro, Bray Wyatt, Randy Orton, Luke Harper, Rusev, Big Cass, Big Show, Mojo Rawley



WWE Royal Rumble du 29/01/2017 20161214

No Disqualification for the Universal Championship
Kevin Owens (c) vs. Roman Reigns


Chris Jericho will be suspended in a shark cage above the ring


WWE Royal Rumble du 29/01/2017 20161215

WWE Championship
AJ Styles (c) vs. John Cena



WWE Royal Rumble du 29/01/2017 20170110

Raw Women's Championship
Charlotte (c) vs. Bayley


WWE Royal Rumble du 29/01/2017 20170116

Raw Tag Team Championship
Sheamus & Cesaro (c) vs. Luke Gallows & Karl Anderson



WWE Royal Rumble du 29/01/2017 20170117

Cruiserweight Championship
Rich Swann (c) vs. Neville



WWE Royal Rumble du 29/01/2017 20170116

Naomi, Nikki Bella & Becky Lynch vs. Alexa Bliss, Natalya & Mickie James


WWE Royal Rumble du 29/01/2017 20170115

Pre-show
Sasha Banks vs. Nia Jax


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 25 Jan - 9:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMar 20 Déc - 8:06

Ajout du titre Universal avec sa stipu.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMar 20 Déc - 9:42

Et il doit toujours pas mettre son titre US en jeu...

_________________
WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMar 20 Déc - 10:25

Oh pitié.  No
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMar 20 Déc - 11:09

Le match va peut-être se modifier au vu de la fin du dernier RAW, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMar 20 Déc - 13:36

J'en suis même au point ou Cena me manque.. C'est pas comme s'il avait feudé avec les deux champions actuels et qu'une histoire entre ces 3 là serait dantesque...

La ça manque cruellement de charisme les cartes actuelles.. Reigns n'a pas la prestance de Cena et personne derrière n'est construit pour avoir vraiment du "poids" alors que les mecs venant faire un match par ci par la oui...(Lesnar, Taker, Golberg)

Une star, ça se construit bordel! Mais si ça prend pas, on passe à autre chose... Encore faudrait il qu'il y ait de bonnes constructions.. Bref je me surprends à tourner en rond sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMar 20 Déc - 16:03

Goldberg, Brock Lesnar (il me semble qu'il a eu quelques soucis avec un contrôle mais pas à la WWE) AH NON
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 8:47

Ajout du match pour le WWE Championship.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 15:48

Miam Miam

_________________
WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 17:28

Y aura ni Reigns ni Cena dans le RR. :p

Bon y a des chances que Goldberg et Lesnar nous fassent rager par contre -__-
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 18:53

Curieux de voir comment le Rumble sera géré : on a déjà deux colosses invincibles (Lesnar et Goldberg), si on ajoute Strowman à l'addition, ça va être serré pour les autres lutteurs de briller.
Et puis, l'issue toujours incertaine, mon choix se dirigeait sur John Cena de base, qui aurait pu faire une pierre deux coups en égalisant le record de Stone Cold (x3) et celui de Flair (x16), et même si je sais que par le passé, des lutteurs pouvaient lutter deux fois au cours de la soirée (combat pour le titre + Rumble), ça m'étonnerait que ce schéma soit utilisé avec lui. Reste Chris Jericho pour le fameux combat avec Owens, mais il a déjà passé son tour depuis belle lurette (2012) et ça serait la quatrième fois en cinq ans qu'un vétéran remporte le combat, marre à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 19:48

Il y a des tonnes de candidats réalistes cette année selon les bookmakers

Les +++:
Goldberg (3/1), Ballor (3/1), Undertaker(3/1), Jericho(3,5/1), Cena(5/1)

Les ++:
Orton et BRAUUUUN (8/1), Rollins, Reign et Styles (12/1)

Les +:

Ambrose, Zayn, Lesnar, Crews (je sais pas ce qu'il fout si haut), Triple H, Cesaro, Wyatt et Samoa Joe

_________________
WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 20:00

Showtime a écrit:
Il y a des tonnes de candidats réalistes cette année selon les bookmakers

Les +++:
Goldberg (3/1), Ballor (3/1), Undertaker(3/1), Jericho(3,5/1), Cena(5/1)

Les ++:
Orton et BRAUUUUN (8/1), Rollins, Reign et Styles (12/1)

Les +:

Ambrose, Zayn, Lesnar, Crews (je sais pas ce qu'il fout si haut), Triple H, Cesaro, Wyatt et Samoa Joe


Et si la surprise venait d'un vainqueur que personne n'attend ?????????? Que la WWE nous fasse de ce PPV celui de TOUS les PPV , il est bon de continuer à rêver les yeux grands ouverts bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 20:36

Crews dans le main event de Mania. Ca sonne tellement random. Ce que je donnerais pour voir ça. 

 Par contre, j'apprécie cette tendance que la WWE a ces derniers temps à faire de tous les big 4 un gros événement. Ce Rumble a le potentiel d'être excellent, rien n'est trop cousu de fil blanc et toutes les issues peuvent être intéressantes. Hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 22:21

Finn Balor, l'Undertaker ou Sami Zayn pour la victoire au Royal Rumble match, pour l'instant je ne vois que ça. scratch


Dernière édition par Tombstone le Mer 28 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 22:28

Cena, Goldberg, Styles et Jericho sont possibles aussi selon ce qu'ils font du titre beacuoup beaucoup plus que Zayn meme je trouve

_________________
WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 23:05

Haaan c'est vrai qu'ils seraient capable de mettre les perdants des match de championnats dans le match Sad
Donc les thèses Reigns/Cena ne sont pas à écarter.  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyMer 28 Déc - 23:11

Selon moi, Cena et Styles ne participeront pas car ils ont déjà un match important, Goldberg et Lesnar vont s'éliminer l'un l'autre, et je suis persuadé que Jericho lui-même refuserait de gagner le Rumble à ce stade de sa carrière.

Bon peut-être qu'une victoire au Rumble c'est un peu exagéré, mais ne sous-estime pas Sami Zayn, Show : ce type a toutes les armes pour devenir un top babyface, même un vieux despote à côté de la plaque comme VKM ne peut pas passer à côté de ce mec qui peut rapporter gros à la WWE si on lui donne sa chance. Zayn est vraiment soutenu par la foule de manière organique, il plaît à tous les publics (marks, smarts, enfants, parents, femmes, hommes), c'est le meilleur vendeur de coups/prises de la WWE (désolé Ziggler), c'est un as dans le storytelling et la psychologie sur le ring, il sait transmettre des émotions et possède un excellent jeu d'acteur, il maîtrise complètement son rôle d'underdog ultime, il est extrêmement sympathique, il est très sous-estimé micro en main, il est une ancienne icône de la scène Indy (El Generico), c'est l'un des meilleurs lutteurs de la planète (top 10 mondial facile), il a un moveset sexy et il a une feud éternelle à mener avec Kevin Owens. Zayn c'est ce qui se rapproche le plus d'un successeur à Daniel Bryan, Zayn c'est de l'or en barres qui n'attend qu'à être mis en banque !


EDIT : Clown : je me trompe peut-être mais je pense que les 28 places restantes dans le RR match peuvent être vite comblées sans avoir pour autant recours aux perdants des matchs de championnat cette année vu le nombre de lutteurs sous contrat (nombre de lutteurs si important qu'il a poussé au brand split d'ailleurs) à la WWE. Et qui dit brand split dit deux titres majeurs. Qui dit deux titres majeurs dit deux challengers à trouver pour les champions à Wrestlemania. Du coup, un number one contender sera décidé au Rumble, l'autre à Elimination Chamber (12 février), PPV du show... bleu ! ("Smackdown exclusive" dit wwe.com). Par conséquent, la victoire au Rumble est moins "cruciale" qu'en période de titre majeur unique et la victoire d'un big name moins automatique. Bref, go Balor et Sami Zayn ! #IWantToBelieve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyJeu 29 Déc - 0:13

Ah mais Zayn est excellent je dis pas le contraire, mais si tu crois qu'il a la moindre chance de gagner le Rumble cette année je suis désolé pour toi mais tu te trompes vachement

_________________
WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyJeu 29 Déc - 0:35

Pour moi Golberg ou Lesnar en gagnant du Rumble match.. Avec Strowman en outsider. Le vainqueur ira défoncer Reigns pour les titres à Mania...je parie.

Chaque année on espère la victoire de nos poulains mais les choix sont clairement dictés par le marketing et le fait d'assurer une grosse promotion. Du coup je me fais guère d'illusions.

Édit : J'espère juste qu'on aura pas Hunter qui fait un retour gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyJeu 29 Déc - 1:08

Sami Zayn ne peut pas remporter le Royal Rumble : oui, il dégage un énorme capital sympathie, portrait craché à celui de Bryan à l'époque, mais attention à ne pas vouloir s'emballer trop vite avec lui non plus...

Ceci dit, je suis d'accord avec le portrait que tu décris Tomb', le personnage prend une maturité impressionnante ces dernières semaines, en sortant enfin du simple rôle de "face" talentueux mais mal utilisé (genre, comme Ziggler à l'époque, Neville dernièrement ou Cesaro depuis toujours), ses solides interactions avec Foley lui donne plus de relief, en plus de nous dévoiler ses talents insoupçonnés au micro. Je pense qu'il doit tout de même passer par une ceinture secondaire en cette première partie d'année 2017 (contre Mizou à WM), mais sur cette lancée, il pourrait faire un candidat crédible pour l'édition 2018.


Sinon, pour les options de Showtime :

- Clair que Finn Balor est une option tentante, la foule semble positive à son égard, même si j'ai subjectivement plus de mal, notamment pour son personnage incompréhensible, son niveau au micro et son indulgence auprès des fans. Ce serait trop d'honneur pour un lutteur fade (à mes yeux), en plus du schéma déjà revu du retour victorieux au Rumble (à ce compte là, autant espérer se blesser en cours d'année pour être sur d'avoir son ticket gratuit en "main-event" de WM lol).

- En deuxième plausibilité viendrait l'Undertaker, dont on suggère un affrontement avec Styles ou Cena pour cette année (ça tombe bien xD), même si on aurait encore un énième vétéran qui remporte une seconde fois le Rumble, ce n'est pas comme si la soupe avait déjà été servi quatre fois ces cinq dernières années...

- Le reste, crédible, mais peu probable/souhaitable à mon sens : même si la foule a été enthousiaste à son égard, une victoire de Goldberg créerait un fossé net avec les fans (similaire à Batista en 2014) ; Orton a son programme avec la Wyatt Family pour plusieurs mois ; Strowman semble mieux désigné pour la ceinture US ; Reigns a déjà brillé dans cette stipulation ces dernières années (record d'élimination en 2014, vainqueur en 2015, "iron man" en 2016), une victoire ne lui apporterait rien à son stade ; Rollins et Ambrose, pareil, aucun intérêt à leur stade de carrière (si ce n'est confirmer leur place de "top-star" au sein de la fédération) et ils ont pas mal trainés autour de la ceinture ces derniers mois/années ; un Styles venant de perdre sa ceinture qui irait remporter le Rumble pour avoir le droit à sa revanche et étirer le programme avec Cena n'est pas impossible, mais peu souhaitable (il doit impérativement arriver avec la ceinture à WM, pour son année phénoménale !)...
Après, on tombe dans la pure fantaisie, mention à Apollo Crews (lol)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyJeu 29 Déc - 17:36

Perso j'aimerai bien que Styles chasse la ceinture pour la regagner à Mania.

Il gagne la manche 1 au Rumble

Perd la revanche au PPV suivant (Fastlane ou Chamber d'ailleurs?)

Et gagne la belle dans un match dantesque à Mania ^^
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptyJeu 29 Déc - 18:08

Oui, après Summerslam et Survivor Series, ça fait encore un PPV du Big Four très alléchant.

Avec deux matchs pour les titres qui désigneront certainement qui arrivera champion à Mania entre le mal absolu (Cena et Reigns) et nos chouchous (Styles et Owens).

Pour le Royal Rumble, c'est très ouvert :

- Lesnar et Goldberg, ce sont les gros poissons mais ce sont des leurres. Ils seront l'un contre l'autre à Mania et aucun ne devrait remporter le titre entre temps. Je ne les vois absolument pas gagner.

- Pareil pour Cena/Styles/Owens/Reigns. Si les perdants peuvent participer, ils ne gagneront pas. Tout simplement parce que la WWE ne va pas proposer les mêmes affiches à Mania qu'au Rumble.

- Rollins non plus. On sait bien qu'il affrontera Triple H. 

- Pas d'intérêt pour Ambrose. Difficile de deviner ce qui lui est réservé pour Mania. Corbin ? Miz ? Ziggler ? Un match à plusieurs ? Cena si le Taker n'est pas là mais c'est peu probable.

- Si Cena remporte le titre, le Taker serait le favori évident (surtout s'il n'intervient pas juste après).

- Si Reigns remporte le titre, ce serait Strowman. Un Reigns/Strowman à Mania semble inéluctable. Strowman est tellement booké fort qu'il est certain qu'il va briller dans le Rumble, en marquant le coup. Je le vois bien éliminer le survivant de Goldberg/Lesnar, et une victoire achèverait son couronnement.

- Finn Balor pour affronter Owens à Mania, ce serait bien possible. Mais par pitié, tout sauf lui.

- Dans mes 4 favoris, je rajouterai Wyatt/Orton. Leur perte des titres y est peut être pour quelque chose. Orton pourrait offrir la victoire à Bray une fois de plus (ça ferait plaisir à plus d'un d'entre nous), mais Orton/Styles ça ferait très WrestleMania, et pas trop dérangeant si c'est pour le compte de la Wyatt Family. En tous cas, celle ci a pris une autre dimension depuis qu'Orton l'a rejoint et à un moment ou à un autre, les Wyatt devront se retrouver dans le title picture.

- Mes choix du cœur, et j'y crois quand même un tout petit peu c'est Sami Zayn et Chris Jericho. Pour Sami, je crois que Tombstone a bien résumé la situation. C'est sûr qu'il est bien moins over que ne l'était Daniel Bryan pour pousser les dirigeants à en faire plus que ce qu'ils ne souhaitent pour lui, mais pourquoi pas ? Tomb' a bien résumé en disant que ça marcherait avec tout le monde. La victoire contre Strowman lui a fait énormément de bien et il monte en flèche niveau momentum depuis celle-ci. Le timing est curieux. Et on sait qu'Owens/Zayn, c'est jamais terminé, pourquoi pensez-vous que Sami n'est pas à SD ? Ça devait passer par Mania l'année dernière, peut être qu'on souhaite rectifier le tir. 
En ce qui concerne Chris Jericho, il n'a pas le momentum et la crédibilité qui indiquerait une victoire de sa part, en plus du fait qu'on le verrait mal accepter une telle chose, après s'être montré aussi désintéressé. Cependant, le Rumble reste le seul truc qu'il n'a jamais remporté et il est bien assez over (c'est le gars le plus over à Raw) et a la crédibilité de sa carrière pour l'emporter. Il lui suffit d'une victoire un peu volée, qui sied bien au Rumble Match, l'élever au niveau supérieur ensuite sera très simple. En plus de ça, l'attente suscitée d'une feud contre son BFF est énorme. 

- Après, Samoa Joe, ce serait le kiff ultime. La WWE a donné un titre mondial directement au dernier gars de NXT à avoir débuté en main roster. Samoa Joe l'a battu et s'est montré encore plus crédible que lui en champion. Donc pourquoi pas un Rumble Match pour débuter ? C'est très très improbable mais si j'étais à Money Drop, je mettrais un petit billet sur sa case. AJ Styles vs Samoa Joe à Mania, vous sentez les frissons ?

- Apollo Crews ?  lol

_________________
WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptySam 31 Déc - 3:58

A noter que pendant le Royal Rumble Week End, la WWNLive organisera également 2 shows EVOLVE... et ce, dans la même ville que l'événement de la WWE, à savoir San Antonio.

On est quand même loin de l'époque ou la WWE louait plusieurs salles dans la ville ou avait lieu Wrestlemania juste pour empêcher toutes fédérations de catch de surfer sur la hype du Wrestlemania Week end Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 EmptySam 31 Déc - 9:40

J'aimerais beaucoup que ce soit Jericho pour le Rumble match, il le mérite, et il est assez over cette année pour gagner (peut-être sa toute dernière occasion). Et derrière, j'espère vraiment qu'il ira affronter Owens, l'excellence de leur duo mérite vraiment de terminer par une feud, et un match en PPV.

Après, Cena ou Styles face au Taker, ça me va dans les deux cas. AJ pourrait battre Cena avec l'aide du Taker, et Cena/Taker ensuite, mais qui alors pour affronter Styles pour le titre à Wrestlemania...

Pour Roman Reigns, il y a quand même un détail, sa ceinture US, qui laisse espérer qu'il sera tenu loin des titres mondiaux (un match face à Strowman conviendrait alors très bien).

Pour Sami Zayn, d'accord sur le profil similaire à celui de Daniel Bryan, mais il est encore très loin d'être assez over pour viser une victoire au Rumble match. Il lui faut plus de grandes victoires, plus d'angles marquants, un personnage plus affirmé (Bryan est passé du brave face doué dans le ring au heel puant avec AJ Lee, avant de créer la Yesmania et son personnage cartoon avec Kane, il a vraiment pris de l'épaisseur pour parvenir au sommet).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 29/01/2017   WWE Royal Rumble du 29/01/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Royal Rumble du 29/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Royal Rumble du 28/01/2017
» C.A.P. #18 - Débrief de WWE Royal Rumble 2017 !
» C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 !
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017
» WWE Royal Rumble du 27/01/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-