Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptyJeu 22 Déc - 21:04

Lors de ce Catch Asylum Podcast, quinzième du nom, on revient sur le dernier PPV en date de la WWE Roadblock 2016.
Pour la seconde partie du podcast, on fait un bilan improvisé de l'année 2016 (les choses à retenir, les meilleurs catcheurs, catcheuses, etc... pour teaser les Wrestlers Awards de Catch Asylum !).
Participants au Podcast: Asearys, Dream et Orange Sanguine.




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptyVen 23 Déc - 0:46

Ca donne envie cette rétrospective 2016 je check ça demain Smile

_________________
C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptyVen 23 Déc - 1:31

En tout cas votre feud contre l'anglais sera la feud of the year lol Razz

_________________
C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptyVen 23 Déc - 16:27

Showtime a écrit:
En tout cas votre feud contre l'anglais sera la feud of the year lol Razz

Sans oublié le Français Cool People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptyVen 23 Déc - 18:29

Asearys,je m'insurge Neville est mieux sans la barbe(pour le personnage,c'est bien. Mais pour la beauté des yeux...) En + je ne sais pas ce qu'il mange,mais maintenant il est disproportionné entre le le haut et le bas.XD Mais bon,beau ou moche on s'en fou,tant qu'il est génial dans le ring. Ca restera un chouchou.
Et puis comme je le disais dans je ne sais plus qu'elle poste,il va porter à lui tout seul la division cruiseweath.

Et puis aussi je ne suis pas d'accord non + la story entre Owens et Jerico est génial. Je ne m'en lasse pas. Dommage que l'on oppose toujours Rollins et reigns. Il y a du potentielle avec Cricri et Kevin. Ils auraient dût les mettre en rivalité avec le New Days et remporter les titres par équipe. Ca cela aurait marqué l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptyVen 23 Déc - 19:37

Hâte de découvrir "la liste" selon vous A.J Styles/The Mizzou auront beaucoup d'honneur............

Bien des noms que vous avez cités me sont inconnus , j'irai voir qui ils sont si mon temps libre me le permet.

Sinon agréable de vous écouter, pour l'instant reste à découvrir  celui  du PPV.

D'accord avec O.S pour aller tjrs le plus de plus , mais le business commande. 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptySam 24 Déc - 12:27

J'viens de finir la première partie. Poru une fois j'aurai été bon élève, j'ai regardé le ppv tranquillement entre avant hier et hier (même si j'ai zappé les moments inter-match et que du coup j'ai même pas vu l'intervention de Neville lol ).


Merci pour la dédicace au départ et globalement j'suis d'accord avec vous sur ce ppv, plutôt décevant, banal et sur la plupart de ce que vous avez dit autour des feuds/résultats/toussa. J'imagine que je me serai lancé sur une apologie du New Day et une défense de Rollins en face pour changer si j'avais été là lol

Je recommente après pour la deuxième partie.

_________________
WFA:

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptySam 24 Déc - 12:45

PPV

D'accord avec Asearys concernant Enzo/Lana

Pour Cesaro/Sheamus duo improbable mais cette rivalité entre eux change l'accord parfait déjà connu pour d'autres équipes, cette distention met du piment, nous ne savons pas qui trahira l'autre....Car la cassure arrivera...........Le plus tard possible Razz

Foley a tout gâché (pour moi)

Le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptySam 24 Déc - 14:51

Faut admettre que le bilan donne bien envie pour les awards (je dirai pas si j'étais d'accord ou non vu que je viendrai participer au podcast j'aurai le temps d'en discuter ).

Et vous avez oublié de dire de faire attention aux RKO Razz !

_________________
WFA:

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptySam 24 Déc - 18:31

.../..

Asearys : Et oui il va falloir attendre que Paul Leveque redevienne HHH pour que cela change, côté positif, les bookers peuvent avoir plus de temps pour les autres rencontres

Neville : Retour gagnant à tous les étages

Charlotte Neutral Trop choyée par la WWE (je reconnais son talent, ce qui m'ennuie, d'autres anciennes/nouvelles  n'auront jamais le quart de ce qu'on lui accorde)

Roman Reigns : Il fallait bien y arriver, la WWE s'est trompé de rôle pour lui, je le défendrai, en tant qu'Homme cela ne doit pas être facile pour lui de supporter ces huées, ce dédain à l'écart de son personnage. Pense sincèrement qu'il mérite un autre booking.

Voilà, merci à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptyJeu 29 Déc - 16:51

Depuis qu'il est autorisé à exposer son côté "je vous em****e", je trouve Reigns bien plus à son aise (pour ce que j'en ai vu).
Franchement, si quelqu'un dans cette compagnie n'est pas à plaindre, c'est lui. Il a le soutien de sa famille, ses collègues de travail ne ratent guère une occasion de pointer en interview combien il est extra, il s'est fait dans les 2 millions de $ en 2015 en bossant dans LA compagnie mondiale, et l'intensité des réactions qu'il suscite lui garantit une place au sommet, quoi qu'il arrive. L'homme va certainement très bien, ne t'inquiète pas.  Smile

Quant à ce que tu nommes le dédain pour son personnage, il faudrait, en fait, qu'il soit fichu d'en camper un. Paske de ce côté… mauvais booking ou pas, ça reste le néant absolu.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! EmptyJeu 29 Déc - 17:11

*high five Asaerys*

#TeamRevival

(et honnêtement, les Bucks mériteraient aussi)

_________________
C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !   C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock  2016 + bilan improvisé de l'année 2016 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. #14 - Débrief de WWE TLC 2016 !
» Catch Asylum Podcast #08 - Débrief de WWE Backlash 2016 !
» C.A.P. #13 - Débrief de WWE Survivor Series 2016 & NXT TakeOver Toronto !
» Catch Asylum Podcast #12 - Débrief de WWE Hell In A Cell 2016 !
» Catch Asylum Podcast #10 - Débrief de WWE Clash of Champions 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-