Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 8:52

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Wwe-sm10


  • Dark Match
    Mojo Rawley
    def. Curt Hawkins

SmackDown commence avec Mauro Ranallo qui nous souhaite la bienvenue et Miz arrive sur le ring avec Maryse. On présente une vidéo de la rivalité entre Miz et Renee Young avec Dean Ambrose. Miz dit qu'on peut admirer le meilleur couple de la WWE. Le catcheur le plus vu de tous les temps avec la femme la plus belle de planète, et en possession du titre de la WWE avec le plus de prestige. Il a seulement une résolution cette année, et c'est de ne plus pardonner. Voilà que quelqu'un lui doit des excuses. Il aimerait la voir pour qu'elle vienne s'excuser ici. La foule chante ''non''. Miz dit que SD Live ne va pas continuer avant qu'il puisse avoir ses excuses. C'est le choix de Renee Young, comme il y a deux semaines lorsqu'elle l'a giflé au visage. Comme la semaine dernière lorsque Dean Ambrose l'a attaqué.

Miz dit que Young a laissé parler ses sentiments personnels, et voilà que Ambrose obtient un combat pour le titre Intercontinental. On peut remercier son ami General Manager Daniel Bryan pour ça. La foule chante ''on veut Ziggler''. Miz dit qu'il veut des excuses. Il ne peut pas comprendre comment Renee Young peut dormir après avoir sacrifié son intégrité journalistique avec Dean Ambrose. Voilà que la musique de Ambrose commence, et il arrive. Miz va sur le tablier, et Maryse bloque le chemin de Ambrose. Maryse le gifle ! Miz quitte finalement le ring avec Maryse. Ambrose dit que la partie la plus dure pour lui est terminé ce soir, car Maryse frappe plus fort que le Miz.


  • Baron Corbin def. Dolph Ziggler
Ziggler frappe Corbin contre le coin et le charge, mais Corbin l'attrape et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Après le combat, Corbin va chercher une chaise pour attaquer Ziggler, mais voilà que Kalisto arrive et lui fait un Drop Kick pour ensuite le sortir du ring. Kalisto invite Corbin à revenir sur le ring, mais Ziggler surprend Kalisto avec un Superkick !!! Ziggler dit qu'il n'avait pas besoin de lui, et il n'a jamais eu besoin de personne ! Ziggler quitte le ring furieux.


En coulisses, Carmella est avec James Ellsworth. James dit qu'il voulait la remercier pour ses gentils mots la semaine dernière. Bonne chance pour ce soir. James lui offre son t-shirt. Carmella dit que c'est gentil. James devrait l'accompagner pour son combat ce soir. James accepte.

Plus loin, Mojo Rawley est avec Rhyno et Apollo Crews. Dolph Ziggler arrive, et lance ce qu'il trouve au sol. Crews dit qu'il est fâché, il doit se calmer. Ce n'est pas bien ce qu'il a fait à Kalisto. Kalisto est son ami, et ce n'est pas correct. Les deux commencent à se rouer de coups ! Rhyno et Rawley les séparent.


  • Becky Lynch def. La Luchadora via Submission
La Luchadora fait un changement de catcheuse sous le ring. À la fin du combat, Becky évite un saut du coin de la Luchadora et lui fait son Dis Arm Her pour la faire taper.

Après le combat, Becky retire le masque et on voit que c'est Alexa Bliss. Mais la deuxième Luchadora arrive sur le ring pour l'attaquer, et les deux heels s'acharnent sur elle.


Daniel Bryan arrive sur le ring pour la signature de contrat pour le World Title Match du Royal Rumble. Bryan nous présente John Cena et ensuite AJ Styles, qui arrivent sur le ring pour s'installer à la table. AJ demande à Bryan pourquoi ils font ça. Lui et Bryan remontent à une douzaine d'année, quand ils catchaient dans des écoles devant presque personne car ils aimaient ce qu'ils faisaient. Mais le gars ici, John Cena, n'est pas comme eux. Cena est à l'écart de l'écran depuis des mois et il obtient un combat pour son titre, comment ça fonctionne ? Bryan dit que SmackDown roule. Pour la première fois, SD a battu RAW dans les ratings. Pourquoi ? Car AJ était en main event, et Cena a fait son retour. Il faut garder l'engouement jusqu'au Royal Rumble en donnant le combat dont tout le monde va parler, AJ contre Cena. Bryan dit que c'est le combat que tout le monde veut, et qu'ils auront. AJ a gagné trois fois contre Cena, alors pourquoi il est préoccupé ? Bryan souhaite bonne chance aux deux et quitte.

AJ dit que Cena est l'homme le plus chanceux sur la planète. Il reçoit un title shot d'un gars qui est son beau-frère. Il faut faire ce qui est bon pour SD, ce qui est bon pour AJ. La table a tourné, l'année dernière, Cena lui disait qu'il ne méritait pas sa place, et qu'il allait partir comme un autre gars de l'indy. Aujourd'hui, il est le World Champion, et si Cena perd, il ne mérite pas sa place dans la WWE. Bryan a raison, il a gagné trois fois. Personne ne peut voir Cena, car il est un fantôme. SD a battu RAW car il est le champion, et non car Cena est là. Spoiler, ils peuvent le faire sans Cena. Cena dit qu'il a du respect pour AJ et... AJ le coupe et lui dit d'arrêter avec ça. Il a entendu Cena à Talking Smack en disant qu'il n'avait pas raison sur The Rock. AJ dit que Cena a dit la vérité en disant qu'il avait perdu sa passion, et c'est la vérité sur Cena aussi. Il va lui donner crédit, Cena a été bon pour la WWE. Les mots ''a été'' sont importants. Ce qui est pathétique sur Cena est qu'il ne sera jamais aussi bon que The Rock à Hollywood, et sur le ring, Cena ne sera jamais aussi bon que AJ Styles. AJ signe.

Cena dit qu'un homme peut admettre qu'il n'a pas raison, un homme doit aussi s'excuser quand il dit des mensonges. AJ a fait la plus grande erreur de sa vie. AJ a frustré John Cena. AJ a raison, il doit gagner pour se prouver. Il a perdu tout respect pour AJ Styles. Tout le monde parle de Cena contre AJ, pourquoi ? Car tout le monde qui l'a détesté croit que AJ est le gars pour le remplacer. Dans leur tête, ils savent aussi qui peut s'assurer de fermer la bouche de ceux qui l'insulte. Félicitation pour AJ pour l'avoir frustré, il va le rendre aussi stupide que son look. AJ dit qu'il n'a aucune passion, mais il revient d'une blessure en quatre mois, alors que c'était un an. On lui dit d'arrêter, mais il continue quand même à venir chaque soir, c'est la passion. AJ descend la rampe car il doit le faire. Cena descend sur la rampe car il aime le faire. N'importe qui dans ses souliers irait à Hollywood, mais il reste encore ici, c'est la passion. Cena dit qu'il reste la signature maintenant, les gens veulent le combat, et ils ont besoin du combat. Même les fans qui chantent contre lui vont réaliser que son adversaire, même à son meilleur jour, ne peut pas le vaincre. Au Royal Rumble, AJ doit amener sa famille, ses amis et lui à 100%. Il va quand même lui botter le cul, car il est John Cena. Cena signe. Baron Corbin arrive, et dit que dans son premier jour à la WWE, il a gagné le Andre The Giant Battle Royal. Il devient le premier catcheur de SD à entrer dans le Royal Rumble Match, mais il va aussi le gagner.

Corbin dit que ce n'est pas important que ce soit AJ ou Cena, il va quitter WrestleMania comme le WWE Champion. Cena dit qu'il est content de le voir ici. Il sait que AJ ne va pas le battre, mais Corbin va aimer ça. Corbin lui dit d'arrêter. Cena se prépare pour se battre avec Corbin, mais AJ lui porte un coup de pied par derrière !

En coulisse, Maryse croise Renee Young. Maryse dit au nom de son mari (elle gifle Renee). Maryse lui dit de ne plus jamais toucher son mari.


  • Carmella (W/James Ellsworth) def. Aliyah via Submission
Aliyah monte sur le coin, mais James lui attrape la jambe pour la distraire. Carmella en profite pour faire un Superkick à Aliyah et enchaine avec son Code of Silence pour la faire taper.

  • American Alpha def. Breezango
Jordan charge Fandango pour le sortir du ring. American Alpha enchaine avec le Grand Amplitude sur Breeze pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.

Après le combat, on retrouve la Famille Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que rien ne dure pour toujours. Wyatt leur dit de profiter pendant qu'ils peuvent. La réalité va les frapper. Pour être honnête ils n'ont rien réellement gagné. La vérité est qu'ils ont rendu la Famille encore plus forte. La semaine prochaine, ils vont venir réclamer ce qui est à eux.


Nikki Bella et Natalya dans le ring. Nikki dit qu'elle sait que Natalya l'envie, mais elle ne peut pas. Natalya croit qu'elle est aussi là pour son look, mais elle et sa soeur ont travaillées toute leur vie pour créer le nom Bella pendant que Natalya vivait sur le nom Hart. Natalya arrive ici sous la musique des Hart. Natalya lui a dit qu'elle n'est rien, mais Natalya est la rien des Hart. Natalya dit que Nikki veut amener ça sur la famille, mais elle est égoïste. Natalya dit qu'on a tous vu le Tweet de Bret Hart disant qu'il aimait la détermination de Nikki. Elle ne veut même pas savoir ce qu'elle a fait à son oncle pour qu'il écrive ça. Elle est meilleure que Bret, et personne n'est plus déterminé qu'elle. Nikki utilise sa beauté pour avoir ce qu'elle veut. Nikki est belle, mais sans ça John Cena va la laisser et elle va mourir seule ! Nikki frappe Natalya au visage pour la sonner !

En coulisses, on demande à Dean Ambrose ses commentaires pour son combat. Ambrose dit qu'il va rendre ça simple. Il va prendre la chose la plus importante à Miz, ce n'est pas sa femme, mais le titre Intercontinental.


  • Intercontinental Championship
    Dean Ambrose
    def. The Miz (c) (W/Maryse)
Maryse gifle Dean Ambrose en bas du ring. L'arbitre le voit et veut arrêter le combat pour disqualification, mais Ambrose l'arrête et lui indique de l'expulser en coulisse. Miz en profite pour frapper Ambrose avec son titre pendant que l'arbitre s'occupe de Maryse. Miz le couvre, mais Ambrose résiste à deux ! Miz se prépare pour son finisher, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds pour le compte de trois !

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 9:49

Bon, ma piste sur Tamina sous déguisement peut être écartée, vu le physique très différent : je mets une pièce sur Eva Marie, la façon de prendre les coups est très similaire.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 10:39

On Booke Corbin de façon similaire à Strowman. C'est vraiment intéressant. Je le sens bien en facteur X sur cette Road.. Ou aller titiller Ambrose à moyen terme.

Encore une fois, on voit tous les avantages d'un show de 2h sur cet épisode. Toutes les feuds ont beaucoup plus de lisibilité et perso j'ai moins cette impression de fourre tout. Ce qui est fait est fait intelligemment et de façon construite. On â du vrai build et des histoires de la Low Card au Main Event. C'est vraiment appréciable.

Et encore un excellent échange entre Styles et Cena. Cela me fait un peu penser à certain segment entre le poster boy et Rocky à l'époque.( dans le contenu oratoire)

Édit : D'ailleurs je m'en suis rendu compte après révisionnage mais ils font bien allusion à l'histoire avec Dwayne.


Dernière édition par the chosen one le Mer 4 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 11:38

A l'instar de Strowman à Raw, Corbin à Smackdown est en plein push en ce moment ça fait plaisir à voir. C'est un potentiel candidat au titre IC.

Bon ça continue donc avec la Luchadora. Ca peut très bien être une Women qu'on a pas vu depuis un moment(Eva Marie? Mickie James qui est en passe de signer dans le show bleu?).

Le AJ vs Cena est celui que j'attends au Royal Rumble avec le RR match en ce moment.

Carmella-Ellsworth ça en prend le même chemin que Eve Torres et Zack Ryder en 2012 on dirait.

Bon la Wyatt Family aura sa revanche pour les titres par équipes face aux AA. Mais je pense qu'on connait la fin ou Orton detruira la WF de l'intérieur et les officiels placeront Orton vs Wyatt à WM33.

Ambrose regagne enfin le titre IC ça me plait ça. Son règne IC de l'an dernier était pas trop mal alors pourquoi pas en ce moment. Je vois Ambrose champion IC jusqu'au prochain Wrestlemania et actuellement on parle comme l'an dernier d'un Ladder match et Ambrose se débrouille bien dans cette stipulation. Miz aura sa revanche c'est sur mais par la suite comme j'ai dit plus haut je vois Corbin comme futur challenger car en plein push à SD.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 12:33

La luchadora est jouée par Deonna Purazzo.

_________________
[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 13:39

Onclesam64 a écrit:
La luchadora est jouée par Deonna Purazzo.
ça explique son in-ring merdique... Bordel.

SD est au petits oignons, mais en ce qui concerne sa division féminine les bookers sont au fraises. C'est au mieux ennuyant, au pire irritant, va falloir qu'ils se bougent un peu le cul de ce côté là. Y a urgence à faire venir des lutteuse talentueuses d'NXT ou Mickie James dans la brand bleue, et faut vraiment en renvoyer certaines faire leurs bases à NXT.

Pour le reste ma fois : Les tag team c'est vite chier (d'ailleurs TCO si tu vois pas un problème aux deux heures de show il est ici, on à 5 mn par épisode à accorder aux AA, alors que le gros de la tag team c'est leur talent in-ring, si on le montre pas on perd leur momentum). J'ai l'impression d'un retour en arrière avec les Wyatts, on repart dans du "OMG il va voler mon gourou"... merde. La trahison aura bien lieux au RR, adieux mon rêve de voir une espèce de clan façon Los Ingobernables...

Pour l'IC et le World Title je suis vraiment chaud à chaque épisode de voir ce qui se passe. Le clash Cena/Style c'est trop bon parce que c'est malin, et Cena mange la critique, il l'avale et la recrache certes mais pour une fois il donne l'impression d'être affecté par ce qui est dit. La fin du segment tombe un peu à plat je trouve, j'aurai préféré un beat-up sauvage de Corbin plutôt qu'un kick et puis dodo.

Ziggler qui turn c'était la meilleure chose à faire, vu que son personnage de face n'avais plus rien à offrir. Une chance à saisir pour Crews ? Une feud avec Kalisto ? Dans un cas comme dans l'autre, c'est des bon match qui nous attendent j'espère.

TCO : Le booking de Corbin est quand même relativement différent. Je vois un monstre violent d'un côté, un sale gosse sur de sa force de l'autre. C'est peut-être juste dut au physique, à la voix, au fait que Corbin parle plus que Strowman, mais même dans sa façon d'agir il fait plus "humain"... ce qui n'est pas un mauvais point du tout et qui fera moins retomber le soufflet s'il perd ses prochains match.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 15:23

Dolph Ziggler en méchant, espère que ce statut lui offrira des victoires (l'espoir fait vivre).

Dean Ambrose ceinturé, Seth à lui de jouer , et The Shield seront à nouveau les rois Banane
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 18:58

Clown Bastard a écrit:
Onclesam64 a écrit:
La luchadora est jouée par Deonna Purazzo.
ça explique son in-ring merdique... Bordel.

SD est au petits oignons, mais en ce qui concerne sa division féminine les bookers sont au fraises. C'est au mieux ennuyant, au pire irritant, va falloir qu'ils se bougent un peu le cul de ce côté là. Y a urgence à faire venir des lutteuse talentueuses d'NXT ou Mickie James dans la brand bleue, et faut vraiment en renvoyer certaines faire leurs bases à NXT.

Je vais faire une news dessus mais à la fin, selon le Wrestling Observer, la femme qui sera révélé 'vraiment' sera
Spoiler:
pour mettre en place un combat contre Becky Lynch en PPV (Wrestlemania ?).

_________________
[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyMer 4 Jan - 20:31

Je me suis permis de mettre la balise spoiler dans ton post tonton. Perso je pense que c'est pas plus con de mettre quelqu'un d'autre sous le masque avant de faire la révélation, ça brouille les pistes

_________________
[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 2:00

Un bon SmackDown avec une belle fin. Mister Green Mister Green

J'ai beaucoup aimée le match de Ziggler face à Corbin,ils nous on sortie un vrai beau match intense à suspense.
Le heel turn de Ziggler,je ne sais quoi en penser,je l'aime beaucoup en face. Alors en heel,c'est à voir. Mais bon si ça peux lui faire changer son discours lors de ses promos ce n'est pas plus mal.

Carmella et James, c'est pas mal,vu que se dernier ne peux être là que en accompagnant un catcheur ou catcheuse. En plus c'est un élément comique. Pour que se le soit davantage,il faudrait que Carmella lui face un rentre dedans pas possible et que lui nous face le timide,genre ados devant sa 1er conquête.

Pour la Lucha ,il me tarde que Niki James se dévoile. Ca fera un peu bouger les choses à SmacDown. A moins que se ne soit Eva Marie. Là no coment...

Me tarde du rematch de la Wyatt family. En espérant que Orton ne trahisse pas tout de suite. Car il va bien avec cette tag team et leurs apporte plus de momentum.

Le ME était bon,mais je m'attendais à mieux,vu ce que que Showtime,en a dit dans le podcast.
Mais bon super contente que l'année commence bien pour Deano.(pourvu que sa dure).
Contente aussi que les compères du podcast ne m'ont pas spoiler se beau moment. Merci,les gas.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 8:38

On notera le superbe petage de plomb du Miz à Talking Smack qui contraste totalement avec les catcheurs de Raw, quand Rusev et les New Day perdent leur titre le lendemain ils sont ok et font meme des blagues pour les ex TT champs mais le Miz pete un plomb aupres de Bryan juste parce que ce titre IC signifie tellement pour lui

_________________
[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 18:55

J"ai vu le passage sur facebook et c'est vrai qu'il nous à bien péter un câble.
A il est bon se petit Mizou. (mais bon,c'est quand même Jerico qui aurait méritait le award du micro  Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 19:16

Citation :
(mais bon,c'est quand même Jerico qui aurait méritait le award du micro Mister Green )

JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO !

_________________
[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 20:44

ambrosia a écrit:
J"ai vu le passage sur facebook et c'est vrai qu'il nous à bien péter un câble.
A il est bon se petit Mizou. (mais bon,c'est quand même Jerico qui aurait méritait le award du micro  Mister Green )

Pas de spoils please Razz ... j'upload le podcast que demain !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 20:55

Showtime a écrit:
Je me suis permis de mettre la balise spoiler dans ton post tonton. Perso je pense que c'est pas plus con de mettre quelqu'un d'autre sous le masque avant de faire la révélation, ça brouille les pistes
il y a quand meme 10 centimetres et 10 kilos (voir plus ?? Mister Green ) entre les 2 Suspect

M'enfin Mickie (et bientot Emma) de retour Banane bounce
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyVen 6 Jan - 4:36

J'ai vraiment surkiffé ce SmackDown ! Le meilleur SmackDown de l'année Peut être le meilleur épisode depuis le draft.

Certes, vers la fin, avant le ME, on a eu une grosse impression de "on se dépêche", entre le passage des tag teams en mode accéléré et le segment avec Natalya et Nikki où ça commence directement avec les deux dans le ring, ce qui était perturbant. En fait, personnellement, j'aurais enlevé du temps au Corbin/Ziggler (on l'a déjà eu y'a deux semaines, ça avait pas besoin d'être aussi long) pour bien le redistribuer ailleurs. Et j'aurais bien aimé avoir une promo d'American Alpha.

Mais sinon :
- Le turn de Ziggler, enfin ! C'est un peu fait à la sauvette, mais il fallait bien que Ziggler craque à un moment. Bon, après, dans la hiérarchie des heels il est en dessous de Styles, Miz et Corbin, donc je sais pas trop ce qu'on va en faire, mais je garde espoir.
- Je sais pas si je suis le seul mais j'aime ce duo Carmella/Ellsworth. Sans celui ci, avec Naomi blessée, Carmella n'aurait aucun programme. Et puis Ellsworth la rend sympathique pour moi. J'ai bien aimé leur passage à Talking Smack. On dirait que Carmella utilise en fait Ellsworth pour ses talents d'intervenant (qu'il a prouvé maintes fois avec Ambrose et Styles) et je trouve ça pas con.
- Alexa Bliss en tenue moulante bave jvc
- Cette signature de contrat était juste incroyable ! Vraiment un des segments qu'il faudra retenir quand on votera pour le segment de l'année aux Awards 2017 (spoiler !). AJ Styles qui envoie la purée, pleine de vérité, et il a exactement exprimé mon ressenti quand il est revenu sur Cena qui disait regretter ce qu'il disait sur le Rock. Et putain, Cena, pour la toute première fois, semble affecté par ce que lui a dit un heel ! Il s'est même acharné sur les fans qui le huaient ! Plus de "que vous me supportez ou que vous me huez, c'est ça que j'aime chez vous !" mais "allez vous faire foutre ceux qui m'aiment pas, vous allez voir !". Plus de respect, mais de la haine ! On aura jamais vu Cena comme ça. Franchement, je veux pas faire le gars qui sort la même chose tous les ans mais entre le fait que Roman Reigns a maintenant complètement endossé son rôle et cette promo, on n'aura jamais été plus proches du Heel Turn.
- Même sa meuf s'en est pas mal tirée contre Natalya, ça aurait pu être pire comme promo. 
- Et je suis déjà archi fan de cette feud Miz/Ambrose, même avec les hautes attentes qu'on pourrait avoir d'une telle feud. Parce que Miz est le meilleur Heel à la WWE actuellement et que Dean Ambrose en est le meilleur Face. Ambrose est génial, Renee Young est géniale, Maryse est là, Daniel Bryan est génial. Mais putain, le Miz il est sur une autre planète. Ce pétage de plombs à la fin, c'était un des moments les mieux joués que j'ai pu voir dans le catch. Quel jeu d'acteur ! Ce Talking Smack était déjà très très bon mais Miz y a apporté la cerise sur le gâteau. Cette tension à la fin, avec Young qui s'énerve pour la première fois de sa carrière, Bryan qui fait le médiateur, et le Miz qui est complètement dans son rôle. Ah, j'ai kiffé. Et en plus ça vient après un très bon match et un feel good moment avec la victoire d'Ambrose. All hail SmackDown !

_________________
[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptySam 7 Jan - 0:46

Comme j'étais malade toussa, j'ai pu mater Raw et Smackdown en entier et bon sang il y a vraiment un monde, que dis-je un monde ?, une galaxie entre les deux shows et ce à tous les niveaux. Plus ça va, plus je me dis que la troisième heure de Raw n'est même pas un problème. C'est bien au niveau du booking que Raw craint un max. Prenons l'exemple de Strowman à Raw et de Corbin à Smackdown. Les deux sont des monster heels qui campent des personnages similaires. Ils sont tous les deux bookés forts, sauf que quand Corbin sort de sa zone de confort et est confronté aux main eventers à la fin du show bleu, il a limite le dernier mot, il reste debout et menaçant. Strowman, lui, à la fin de Raw, il se fait poutrer par Reigns et Goldberg, pour rien.

Autre exemple : à Raw, on voit beaucoup trop Stephanie McMahon et Mick Foley, les figures d'autorité qui sont au centre du show... à Smackdown, Shane McMahon est un fantôme et Daniel Bryan n'apparaît que par petites touches mais toujours à bon escient, pour faire avancer les choses et non pour occuper artificiellement l'espace.

Smackdown avec moins de moyens, moins de lutteurs et moins d'heures d'antenne propose un show cohérent, solide et d'une qualité largement supérieure à celui proposé par Raw, et tout ça chaque semaine. Pourquoi ? Parce que le booking est bien meilleur, point.

Encore un super épisode avec en points d'orgue le segment Cena/Styles et le match Ambrose vs Miz.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptySam 7 Jan - 1:58

KXL a écrit:
J'ai vraiment surkiffé ce SmackDown ! Le meilleur SmackDown de l'année Peut être le meilleur épisode depuis le draft.

Certes, vers la fin, avant le ME, on a eu une grosse impression de "on se dépêche", entre le passage des tag teams en mode accéléré et le segment avec Natalya et Nikki où ça commence directement avec les deux dans le ring, ce qui était perturbant. En fait, personnellement, j'aurais enlevé du temps au Corbin/Ziggler (on l'a déjà eu y'a deux semaines, ça avait pas besoin d'être aussi long) pour bien le redistribuer ailleurs. Et j'aurais bien aimé avoir une promo d'American Alpha.

Mais sinon :
- Le turn de Ziggler, enfin ! C'est un peu fait à la sauvette, mais il fallait bien que Ziggler craque à un moment. Bon, après, dans la hiérarchie des heels il est en dessous de Styles, Miz et Corbin, donc je sais pas trop ce qu'on va en faire, mais je garde espoir.
- Je sais pas si je suis le seul mais j'aime ce duo Carmella/Ellsworth. Sans celui ci, avec Naomi blessée, Carmella n'aurait aucun programme. Et puis Ellsworth la rend sympathique pour moi. J'ai bien aimé leur passage à Talking Smack. On dirait que Carmella utilise en fait Ellsworth pour ses talents d'intervenant (qu'il a prouvé maintes fois avec Ambrose et Styles) et je trouve ça pas con.
- Alexa Bliss en tenue moulante bave jvc
- Cette signature de contrat était juste incroyable ! Vraiment un des segments qu'il faudra retenir quand on votera pour le segment de l'année aux Awards 2017 (spoiler !). AJ Styles qui envoie la purée, pleine de vérité, et il a exactement exprimé mon ressenti quand il est revenu sur Cena qui disait regretter ce qu'il disait sur le Rock. Et putain, Cena, pour la toute première fois, semble affecté par ce que lui a dit un heel ! Il s'est même acharné sur les fans qui le huaient ! Plus de "que vous me supportez ou que vous me huez, c'est ça que j'aime chez vous !" mais "allez vous faire foutre ceux qui m'aiment pas, vous allez voir !". Plus de respect, mais de la haine ! On aura jamais vu Cena comme ça. Franchement, je veux pas faire le gars qui sort la même chose tous les ans mais entre le fait que Roman Reigns a maintenant complètement endossé son rôle et cette promo, on n'aura jamais été plus proches du Heel Turn.
- Même sa meuf s'en est pas mal tirée contre Natalya, ça aurait pu être pire comme promo. 
- Et je suis déjà archi fan de cette feud Miz/Ambrose, même avec les hautes attentes qu'on pourrait avoir d'une telle feud. Parce que Miz est le meilleur Heel à la WWE actuellement et que Dean Ambrose en est le meilleur Face. Ambrose est génial, Renee Young est géniale, Maryse est là, Daniel Bryan est génial. Mais putain, le Miz il est sur une autre planète. Ce pétage de plombs à la fin, c'était un des moments les mieux joués que j'ai pu voir dans le catch. Quel jeu d'acteur ! Ce Talking Smack était déjà très très bon mais Miz y a apporté la cerise sur le gâteau. Cette tension à la fin, avec Young qui s'énerve pour la première fois de sa carrière, Bryan qui fait le médiateur, et le Miz qui est complètement dans son rôle. Ah, j'ai kiffé. Et en plus ça vient après un très bon match et un feel good moment avec la victoire d'Ambrose. All hail SmackDown !
T'es pas le seul. C'est marrant de voir Ellsworth en mode collégien devant sa 1er conquête. Le mec tout gèné et tout timide,c'est trop mimi et marrant vu sa tête.

C'est clair une bien belle promo de la part des 2. Et Aj qui dit ses 4 vérités à Cena. Comment voulez-vous ne pas être pour Aj. Mais bon encore une fois chapeau à Cena qui à réussi à répondre à Aj et en réussissant presque à nous faire passé de son côté.

What? affraid  Rassure moi,tu ne penses tout de même pas que Reigns est bon dans son interprétation?
Tu dis ça dans la mesure que maintenant c'est plus que sur est certains que la WWE, en fera son top face.

Je regrette,ça aurait pu surtout être beaucoup mieux. Nikki,n'est pas douée pour jouée la comédie. Cette fille n'a que son physique pour réussir.

Tombstone
+1000. Je crois que nous sommes tous obligés d'être d'accord avec ce que tu as écrit.

OncleSam64
T'as réussi à d’interpellé lol . A voir si je le retiendrai Mister Green
Mais tu sais ce n'étais pas à toi de faire des lignes Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptySam 7 Jan - 12:41

ambrosia a écrit:
What? affraid  Rassure moi,tu ne penses tout de même pas que Reigns est bon dans son interprétation?
Tu dis ça dans la mesure que maintenant c'est plus que sur est certains que la WWE, en fera son top face.

Je pense que si la WWE n'a jamais fait turner Cena, c'est parce qu'elle avait besoin de ce personnage unique pour les ventes de produits dérivés, pour les ratings, pour être le posterboy. Je ne suis pas foncièrement d'accord avec ce raisonnement, mais c'est à mon avis la manière de penser de la WWE. Sauf que Cena n'est pas éternel, et donc il a fallu lui trouver un remplaçant, en le bookant exactement de la même façon. Même si Cena et Reigns sont sans doute une bonne raison de la baisse constante des ratings depuis 15 ans, ces personnages trouvent toujours leur public (on parle d'un pays qui a élu Donald Trump président). Et force est de constater qu'aujourd'hui, à chaque fois que Roman Reigns entre dans une salle, la foule triple de volume, que ce soit pour l'encourager ou le huer (ce qui fait aussi le jeu de la WWE), et c'est pour ça que la WWE continue de nous torturer avec. Exactement comme Cena. Du coup, pour la première fois depuis 12 ans, Cena n'est plus unique. Il fait doublon. Et avec ses nombreuses absences ces derniers temps, il a perdu sa place de n°1. La preuve, il n'est pas dans le show A. La bonne nouvelle, c'est que la WWE n'a plus aucune raison de le garder Face. Et c'est justement en modifiant son personnage que la WWE pourra continuer à exploiter John Cena.

_________________
[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptySam 7 Jan - 19:55

ok ton raisonnement est pertinent. En espérant qu'un jour on pisse voir Cena heel. Je suis sur qu'il y serait bon dans se genre de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptySam 7 Jan - 20:44

ambrosia a écrit:
ok ton raisonnement est pertinent. En espérant qu'un jour on PISSE voir Cena heel. Je suis sur qu'il y serait bon dans se genre de personnage



Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyDim 8 Jan - 2:22

oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyLun 9 Jan - 19:30

Mr 619 a écrit:
Bon la Wyatt Family aura sa revanche pour les titres par équipes face aux AA. Mais je pense qu'on connait la fin ou Orton detruira la WF de l'intérieur et les officiels placeront Orton vs Wyatt à WM33.

Ah, si on pouvait avoir un vrai match d'un petit quart d'heure entre Wyatt et Orton à Mania, je prends !

Sinon, la feud Cena/Styles est super, mais en ayant en mémoire que Cena n'a pas encore battu AJ, et vu les segments entre eux, c'est quand même difficile d'imaginer Styles vainqueur au Rumble... (Bon, à voir vers qui il se dirigerait ensuite...)


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyLun 9 Jan - 19:33

(HS rapidos: d'accord avec KXL, la WWE reste accrochée à Reigns car il suscite de grosses réactions… le problème, cependant, étant qu'il continue à en susciter de fortement négatives car il n'est toujours pas très bon à son job. On peut accuser son booking tant qu'on veut, il n'empêche qu'à la WWE, la différence se fait sur la capacité à entraîner le public à vous soutenir. Reigns n'est pas bon dans son attitude, ses expressions, il demeure inintéressant car incapable de nuances. C'est ça qui est hué, pas la volonté de se la jouer cool, comme la WWE voudrait le croire. Cena lui est infiniment supérieur sur tous les points. Au moins, il était over avant son push, lui. Booking adapté ou pas, Reigns restera limité.)


Bon, j'ai tout plein de retard, alors je vais résumer ici 3 semaines de SmackDown : I love you
Ce show est constamment une accumulation de bonnes décisions, un vrai bonheur. Attention, tout n'y est pas parfait, les passages Nikki/Nattie en sont bien sûr le point faible (encore que leurs échanges ont permis à Natalya de sortir une bonne promo il y a 3 semaines, que j'en revenais pas…), mais, pour le reste…

- Bien sûr, la blessure de Zack Ryder a hâté le mouvement, mais il était temps de couronner les American Alphas. À force d'attendre, il y avait urgence, car leur entrée provoquait de moins en moins de réactions. Non seulement le timing est bon pour les relancer, mais leur victoire de la semaine dernière a donné un parfum de "tout est possible" au show.

- Tout autant que j'aurai adoré repartir sur la feud Cena-Ambrose, il était temps de retirer Deano de la scène du main event. Il avait trop échoué et, surtout, entre Cena et Styles, n'a aucune chance d'être soutenu. C'est un coup à le griller, il est heureux que la WWE choisisse d'éviter de le griller

- l'affaire avec Miz est superbement écrite (encore). On n'échappe pas à l'insertion de Total Divas, avec la mise en cause de Renee, mais tout ça se fait dans l'absolu respect de son rôle, sans déraper dans le bullshit. Miz en a après Deano depuis un moment, il attaque Renee pour tenter d'énerver son petit ami, cette dernière se révèle parfaitement capable de se défendre toute seule (et Deano obtient le titre de petit ami WWE de tous les temps en respectant ce simple fait…), et tout ça se retourne justement contre l'agresseur, dépossédé de son titre. Dans l'intervalle, Ambrose devient double champion IC, et c'est merveilleux et mérité. Et vivement la suite car ça va être du feu.
À noter également la renaissance d'Ambrose en match. Tendu, intense, brillant. Elle est loin, la sorte de nonchalance qui lui était reprochée par certains il y a quelque temps. Contre Styles, Harper il y a 2 semaines, Miz ce soir… et c'est pas fini, je vous le dis ! je vais encore en inscrire, des I love you partout, moi ! Smile
Très gros feel good moment de mon côté. Je ne m'attendais pas du tout à la victoire de mon chouchou. Tellement pas que, Maryse sortie et Deano relevé de l'attaque par derrière de Mizou, j'en suis encore à me demander comment ils vont le faire perdre tout en en protégeant… le choc n'en a été que meilleur ! que voilà une année qui commence bien ! Banane


- Ellsworth et Carmella, je souscris aussi. Carmella est encore très green sur le ring, mais pour ce qui est de son personnage, elle est fabuleuse. En exemple, sa première réaction de dégoût vite dépassée pour manipuler ce pauvre Jimmy. Ils sont tous les 2 excellents, on ne peut qu'être curieux de voir la suite.

- idem pour Alexa, qui a encore du boulot pour ce qui est des matchs. Mais quand on possède à ce point l'art de l'expression et de la nuance, on n'a pas besoin de devenir la meilleure au monde sur le ring. Cette fille est une STAR, quoi qu'il arrive. L'affaire de la Luchadora se bâtit depuis des semaines, avec le mépris d'Alexa pour les "talents locaux", Becky qui en tire avantage (exposant, à cette occasion, sa belle polyvalence, son arsenal dans ce match ayant été très différent de ce qu'elle fait habituellement !), et finalement le Mystère qu'on veut tous découvrir… Rondement mené, voilà ce qui fait éclairer sa télé chaque semaine. Vivement mercredi matin très tôt. Smile

- et Corbin. La chance accordée. Le défi relevé avec brio. Bien sûr, avoir Styles et Ziggy qui bumpent comme les dingues qu'ils sont a bien aidé la semaine dernière, mais il n'empêche que Baron est lui aussi une star en puissance, et que le booking fait tout pour lui permettre de s'accomplir. Il lui reste certes quelques progrès à faire dans ses promos, mais ses prestations à Talking Smack ont toute été convaincantes, il va y arriver. Et là… bon sang de bois, un match contre Cena ? on passe aux choses sérieuses, bien joué !

- enfin, le heel turn de Ziggy dont le personnage de face qui échoue encore et toujours avait dépassé le bout du bout. En plus, kayfabe parlant, être sauvé par Kalisto, c'est vraiment la honte ! Nouveau petit détail délicieux: dans les coulisses, monde parallèle et cohérent s'il en est , Rhyno, Rawley et Crews devisent tranquillement, et Crews prend la défense de son pote Kalisto. On n'est pas dans "si on n'est pas en feud, on ne se connait pas, on ne se croise jamais".
On dirait bien que tout ceci est le départ de quelque chose pour Apollo Crews, il est temps. Espérons qu'il a mis le délai à profit pour s'améliorer au plan personnage, et qu'il est prêt. Je veux croire que SmackDown a attendu qu'il soit prêt.

- les scuds habituels échangés entre Cena et son adversaire du moment. Pas certaine de vouloir repartir sur Styles vs. Cena, on a vu ça tout l'été dernier, mais la donne a changé, alors pourquoi pas. Ça commence bien avec la partie de Styles, avant de dégénérer à mes yeux avec celle de Cena. Je dois être la seule à m'être braquée, mais tant pis. Même si on peut expliquer que le Grand John pète un câble, j'en ai réellement ras-le-bol de son bullshit passionné (mais oui, John, on sait, tu es le seul passionné dans le monde entier, et d'ailleurs, tu fais tout ça gratis), et je pars en vrille immanquablement lorsque, tout bouffi de l'importance du respect qu'il prétend porter haut partout, il laisse tomber "tu n'es pas un homme" à quiconque a l'outrecuidance de lui balancer quelques vérités. Ça m'a rendu furieuse quand c'était Owens, ça me rend furieuse quand c'est Styles, ça me rendra toujours furieuse et désireuse de voir le grand John mordre la poussière. Une fois de plus, il est, de fait, le heel de l'affaire.

Reste à faire quelque chose de la section tag team, donner leur chance aux laissés pour compte du booking. Sinon, ne rien changer. Y'a pas photo, SmackDown, s'appuyant sur les forces de chacun, est LE show TV à suivre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 EmptyLun 9 Jan - 20:32

Asaerys a écrit:
(HS rapidos: d'accord avec KXL, la WWE reste accrochée à Reigns car il suscite de grosses réactions… le problème, cependant, étant qu'il continue à en susciter de fortement négatives car il n'est toujours pas très bon à son job. On peut accuser son booking tant qu'on veut, il n'empêche qu'à la WWE, la différence se fait sur la capacité à entraîner le public à vous soutenir. Reigns n'est pas bon dans son attitude, ses expressions, il demeure inintéressant car incapable de nuances. C'est ça qui est hué, pas la volonté de se la jouer cool, comme la WWE voudrait le croire. Cena lui est infiniment supérieur sur tous les points. Au moins, il était over avant son push, lui. Booking adapté ou pas, Reigns restera limité.)


Bon, j'ai tout plein de retard, alors je vais résumer ici 3 semaines de SmackDown : I love you
Ce show est constamment une accumulation de bonnes décisions, un vrai bonheur. Attention, tout n'y est pas parfait, les passages Nikki/Nattie en sont bien sûr le point faible (encore que leurs échanges ont permis à Natalya de sortir une bonne promo il y a 3 semaines, que j'en revenais pas…), mais, pour le reste…

- Bien sûr, la blessure de Zack Ryder a hâté le mouvement, mais il était temps de couronner les American Alphas. À force d'attendre, il y avait urgence, car leur entrée provoquait de moins en moins de réactions. Non seulement le timing est bon pour les relancer, mais leur victoire de la semaine dernière a donné un parfum de "tout est possible" au show.

- Tout autant que j'aurai adoré repartir sur la feud Cena-Ambrose, il était temps de retirer Deano de la scène du main event. Il avait trop échoué et, surtout, entre Cena et Styles, n'a aucune chance d'être soutenu. C'est un coup à le griller, il est heureux que la WWE choisisse d'éviter de le griller

- l'affaire avec Miz est superbement écrite (encore). On n'échappe pas à l'insertion de Total Divas, avec la mise en cause de Renee, mais tout ça se fait dans l'absolu respect de son rôle, sans déraper dans le bullshit. Miz en a après Deano depuis un moment, il attaque Renee pour tenter d'énerver son petit ami, cette dernière se révèle parfaitement capable de se défendre toute seule (et Deano obtient le titre de petit ami WWE de tous les temps en respectant ce simple fait…), et tout ça se retourne justement contre l'agresseur, dépossédé de son titre. Dans l'intervalle, Ambrose devient double champion IC, et c'est merveilleux et mérité. Et vivement la suite car ça va être du feu.
À noter également la renaissance d'Ambrose en match. Tendu, intense, brillant. Elle est loin, la sorte de nonchalance qui lui était reprochée par certains il y a quelque temps. Contre Styles, Harper il y a 2 semaines, Miz ce soir… et c'est pas fini, je vous le dis ! je vais encore en inscrire, des I love you partout, moi ! Smile
Très gros feel good moment de mon côté. Je ne m'attendais pas du tout à la victoire de mon chouchou. Tellement pas que, Maryse sortie et Deano relevé de l'attaque par derrière de Mizou, j'en suis encore à me demander comment ils vont le faire perdre tout en en protégeant… le choc n'en a été que meilleur ! que voilà une année qui commence bien ! Banane


- Ellsworth et Carmella, je souscris aussi. Carmella est encore très green sur le ring, mais pour ce qui est de son personnage, elle est fabuleuse. En exemple, sa première réaction de dégoût vite dépassée pour manipuler ce pauvre Jimmy. Ils sont tous les 2 excellents, on ne peut qu'être curieux de voir la suite.

- idem pour Alexa, qui a encore du boulot pour ce qui est des matchs. Mais quand on possède à ce point l'art de l'expression et de la nuance, on n'a pas besoin de devenir la meilleure au monde sur le ring. Cette fille est une STAR, quoi qu'il arrive. L'affaire de la Luchadora se bâtit depuis des semaines, avec le mépris d'Alexa pour les "talents locaux", Becky qui en tire avantage (exposant, à cette occasion, sa belle polyvalence, son arsenal dans ce match ayant été très différent de ce qu'elle fait habituellement !), et finalement le Mystère qu'on veut tous découvrir… Rondement mené, voilà ce qui fait éclairer sa télé chaque semaine. Vivement mercredi matin très tôt. Smile

- et Corbin. La chance accordée. Le défi relevé avec brio. Bien sûr, avoir Styles et Ziggy qui bumpent comme les dingues qu'ils sont a bien aidé la semaine dernière, mais il n'empêche que Baron est lui aussi une star en puissance, et que le booking fait tout pour lui permettre de s'accomplir. Il lui reste certes quelques progrès à faire dans ses promos, mais ses prestations à Talking Smack ont toute été convaincantes, il va y arriver. Et là… bon sang de bois, un match contre Cena ? on passe aux choses sérieuses, bien joué !

- enfin, le heel turn de Ziggy dont le personnage de face qui échoue encore et toujours avait dépassé le bout du bout. En plus, kayfabe parlant, être sauvé par Kalisto, c'est vraiment la honte ! Nouveau petit détail délicieux: dans les coulisses, monde parallèle et cohérent s'il en est , Rhyno, Rawley et Crews devisent tranquillement, et Crews prend la défense de son pote Kalisto. On n'est pas dans "si on n'est pas en feud, on ne se connait pas, on ne se croise jamais".
On dirait bien que tout ceci est le départ de quelque chose pour Apollo Crews, il est temps. Espérons qu'il a mis le délai à profit pour s'améliorer au plan personnage, et qu'il est prêt. Je veux croire que SmackDown a attendu qu'il soit prêt.

- les scuds habituels échangés entre Cena et son adversaire du moment. Pas certaine de vouloir repartir sur Styles vs. Cena, on a vu ça tout l'été dernier, mais la donne a changé, alors pourquoi pas. Ça commence bien avec la partie de Styles, avant de dégénérer à mes yeux avec celle de Cena. Je dois être la seule à m'être braquée, mais tant pis. Même si on peut expliquer que le Grand John pète un câble, j'en ai réellement ras-le-bol de son bullshit passionné (mais oui, John, on sait, tu es le seul passionné dans le monde entier, et d'ailleurs, tu fais tout ça gratis), et je pars en vrille immanquablement lorsque, tout bouffi de l'importance du respect qu'il prétend porter haut partout, il laisse tomber "tu n'es pas un homme" à quiconque a l'outrecuidance de lui balancer quelques vérités. Ça m'a rendu furieuse quand c'était Owens, ça me rend furieuse quand c'est Styles, ça me rendra toujours furieuse et désireuse de voir le grand John mordre la poussière. Une fois de plus, il est, de fait, le heel de l'affaire.

Reste à faire quelque chose de la section tag team, donner leur chance aux laissés pour compte du booking. Sinon, ne rien changer. Y'a pas photo, SmackDown, s'appuyant sur les forces de chacun, est LE show TV à suivre.

Smile

On est 100% d'accord.

lol

Tu l'as dit. Very Happy Very Happy  En espérant qu'il est un bon règne et qu'il récupère sa ceinture de champion WWE,d'ici la fin de l'année.

Question. En quoi Ellsworth,serai t’il utile à manipuler?

Là aussi on est d'accord.

Corbin,je crois en lui et ceux depuis NXT. Il Sera une star à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2017   [Résultats] Smackdown du 03/01/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 09/05/2017
» [Résultats] SmackDown du 08/08/2017
» [Résultats] Smackdown du 26/09/2017
» [Résultats] Smackdown du 10/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-