Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 8:48

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Lucha_11


Le show s'ouvre avec Mil Muertes et Catrina. Muertes n'arrive pas à croire au retour de Prince Puma. Catrina lui dit que tout est de la faute de Vampiro, il devra s'occuper de lui d'abord.

Plus tard, Catrina croise Jeremiah Crane, qui se vante d'avoir battu celui qu'elle aime, Mil Muertes. Catrina lui répond que ce n'est pas celui qu'elle aime, avant de s'éloigner. Crane semble choqué, se demandant si c'est bien à lui qu'elle faisait allusion.


  • Sexy Star def. Mariposa
Double foot stomp de Star pour la victoire. Après le match, Marty The Moth rejoint sa sœur pour la consoler, mais lui porte finalement un choke slam.


En coulisses, Mascarita Sagrada est rejoint par The Rabbit Tribe. Paul London lui dit qu'ils ont finalement trouvé leur "white rabbit", et lui proposent de rejoindre leur groupe. Il est leur gourou et leur dieu. Mascarita leur répond qu'ils sont fou, et s'en va.

  • Kobra Moon, Pindar & Vibora (w/Drago) def. The Rabbit Tribe (Paul London, Mala Suerte & Saltador)
Drago est arrivé enchaîné. Vibora porte un jumping tombstone piledriver sur Paul London. Sur un ordre de Kobra Moon, Drago porte un running neckbreaker sur Saltador pour la victoire.

Après le match, Drago est à nouveau enchaîné. Ses partenaires Fenix et Aerostar arrivent à nouveau pour tenter de le libérer. Kobra Moon lui enlève ses chaînes. Drago les repousse. Mais alors que Moon lui ordonne de les attaquer, le duo préfère battre en retraite.


En coulisses, le Mack félicite Sexy Star pour sa victoire sur Mariposa. Star lui propose de l'accompagner pour son match de championnat ce soir face à Johnny Mundo, mais le Mack refuse.

Plus tard, Dario Cueto rejoint le Mack, et lui annonce que le main event ne sera finalement pas pour le titre. Le vainqueur ce soir choisira la stipulation du match de championnat à venir.


  • Johnny Mundo def. The Mack
Les membres du Worldwide Underground sont intervenus en fin de match pour distraire le Mack. Mundo en profite pour lui porter un low blow, avant de faire le tombé victorieux.

Après le match, le trio s'acharne sur le Mack. Mundo prend ensuite le micro, et annonce un All Night Long match pour le titre mondial, avant de porter un curb stomp sur son adversaire.

Mil Muertes et Catrina font alors leur entrée. Muertes se dirige vers Vampiro, l'assomme, et l'amène vers le ring. Prince Puma arrive pour sauver son maître, mais Muertes a le temps de porter un Flatliner à Vampiro sous ses yeux.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 EmptyJeu 5 Jan - 22:52

A noter que l'Event de la semaine prochaine devrait être le dernier weekly de la LU pendant plusieurs semaines/mois... une sorte de coupure comme le font aussi les séries TV (dernière saison de Breaking Bad, saison 4 de Vikings, saison 2 de Fear The Walking Dead, etc...).

J'espère un Face Turn de Mariposa... en tout cas c'est cool ce début de feud avec son bro' Marty !
J'ai bien aimé le segment avec Mascarita et les Rabbits (un peu moins leurs prestances sur le ring un peu plus tard).
Main Event sympa également !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 EmptySam 7 Jan - 0:25

NUL. A. CHIER.

Je commence à en avoir ras le bol de cette saison 3 en dents de scie. La qualité est présente un épisode sur trois, il n'y a pas assez de Dario Cueto, Sexy Star n'est PAS une star justement, il y a beaucoup trop de catcheurs à LU pour un show weekly d'une heure et ça se voit. L'écriture est moins bonne que lors des deux saisons précédentes. Franchement, cette coupure va faire du bien à tout le monde.

Il va vraiment falloir assurer le booking d'Ultima Lucha 3 et muscler son jeu, sinon LU va au devant de grandes déconvenues.

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 EmptySam 7 Jan - 1:41

Tombstone a écrit:
NUL. A. CHIER.

Je commence à en avoir ras le bol de cette saison 3 en dents de scie. La qualité est présente un épisode sur trois, il n'y a pas assez de Dario Cueto, Sexy Star n'est PAS une star justement, il y a beaucoup trop de catcheurs à LU pour un show weekly d'une heure et ça se voit. L'écriture est moins bonne que lors des deux saisons précédentes. Franchement, cette coupure va faire du bien à tout le monde.

Il va vraiment falloir assurer le booking d'Ultima Lucha 3 et muscler son jeu, sinon LU va au devant de grandes déconvenues.

Sheik
On est 100% d'accord.
Je ne comprend vraiment pas ce que les dirigeants lui trouve. Elle est correcte dans le ring,mais c'est pas non plus une fille ultra talentueuse et pour le reste c'est vraiment plus que très moyen. Et niveau charisme Ellsworth en a plus qu'elle.

A part ça,j'ai trouvée le show moyen.
Après Heureusement que j'aime le clan Rabbit,du coup ça passe mieux.

Et le ME était correcte. Et puis voir mes chouchous de la Lucha Underground,ça m'enchante toujours Very Happy .
Donc ce n'était certe pas le meilleur show de la Lucha Underground,mais ça se laisse regarder sans déplaisir. Contrairement à un autre show...
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 EmptyDim 8 Jan - 14:50

Je serai pas aussi négatif que Tombstone. Le plus regrettable c'est qu'on attendait un vrai "boom" à UL2, qui n'a pas eu lieu, puis en début de saison 3, qui n'a pas eu lieu, et on est reparti sur de nouvelles bases avec de nouvelles histoires, beaucoup de nouveaux personnages (on dirait que toutes les semaines, on a des nouveaux), mais je trouve que c'est toujours booké de manière intelligente et intéressante.

C'est vrai que cet épisode était le moins bon depuis un bon moment, avec aucun bon match. Mais c'était quand même regardable, des trucs intéressants.

Enfin un programme pour Mariposa ? Il serait temps. Pas convaincu de la rivalité avec son frère, mais bon lui aussi attendait un programme depuis longtemps.

Je suis vraiment fan du clan de Kobra Moon. Peut être qu'un rôle de manager lui sied mieux si in ring ça va vraiment pas. J'ai pas trop compris la fin du segment, je pensais que le but c'était de montrer que Drago était passé du côté obscur en s'en prenant à ses potes. Peut être qu'on attend la trahison pour le match de championnat. Quand à la Rabbit Tribe, ils m'ont laissé une meilleure deuxième impression. Mascarita Sagrada en White Rabbit ça peut être fun.

Un ME assez décevant. J'ai trouvé les deux hommes un peu fatigués, comme si ce match avait été enregistré après leur All Night Long Match. Par contre, cette fin humiliation + body shaming  lol
J'adore ce Johnny Mundo, le beau gosse à la fois clownesque, grosse ordure et en plus très crédible sur le ring. On en a pas parlé mais c'est pour moi une des meilleures gimmicks de 2016. Et la World Wide Underground, c'est le Bullet Club façon Cartoon Network.

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-