Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty
MessageSujet: [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania   [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania EmptySam 31 Mar - 2:02

Indice de probabilité : 5/5

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania 20120330_article_wm28_triplethreat_C

La WWE vient d'annoncer sur son site qu'il y aura un un Triple Threat Tag Team match pour les Tag Team Titles en Pre-show de Wrestlemania


Epico et Primo défendront leurs ceintures contre les Usos et Tyson Kidd et Justin Gabriel, ces derniers ayant décidé de former une équipe après leur combat en Main Event de Superstars cette semaine (Kidd l'a annoncé dans une video sur WWE.com juste après le match, et cette team ne sera pas ponctuelle)


De plus, le match sera diffusé gratuitement sur le site de la WWE ainsi que sur la chaine Youtube de la fédération, comme elle l'a fait il y a quelques jours avec la conférence de presse de Wrestlemania 28 (qui n'avait pas eu de restriction de diffusion en dehors des USA, comme c'est le cas sur le site de la fédération)


Source : WWE.com

_________________
[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania   [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania EmptySam 31 Mar - 8:18

Kidd & Gabriel bave jvc

Pitié, faites que cette équipe ne fasse pas que jobber !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania   [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania EmptySam 31 Mar - 9:33

La même que toi Tricky, cette équipe peut succéder à Air Boom. Ils en ont le talent !
Alors après, ça peut faire bizarre de gagner en dark match, non télévisé, mais Epico et Primo ont gagnés comme ça. Donc pourquoi ne pas les perdre comme ça ? lol
Et puis, finalement, Justin que j'espérais dans la Team Long, aura bien un match à Wrestlemania !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania   [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania EmptySam 31 Mar - 11:44

Un beau match en perspective, des champions n'ont pas été pas mis en danger très souvent, les Usos qui sont les adversaires Face les plus légitimes et la team Kidd/Gabriel mise en place il y a deux jours, ça peut nous offrir un grand moment et d’autant plus qu'on pourra le voir. Perso, je pense que le match se jouera entre Primo/Epico et les Usos.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania   [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania EmptySam 31 Mar - 12:29

3 styles différents, 3 équipes que l'on peut deviner faire un bon match, why not ? Agréablement surpris de cette nouvelle Tag Team que nous offres Kidd et Gabriel, très aérienne et technique, ça ne peut que donner une rencontre intéressante. Et ces deux là le méritent, qui plus est, rien que pour l'apparition. Maintenant, Tag Champions, je ne dis pas non non plus...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania   [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania EmptySam 31 Mar - 14:44

Que du beau monde dans le ring, cela peut vraiment être explosif ! J'espère vraiment que les Usos ont une chance de gagner car j'aime beaucoup cette équipe et ce depuis un moment. Sinon je trouve l'association Kid/Gabriel intéressante mais je trouverai cela un peu prématuré de les voir l'emporter (sachant qu'ils ne sont pas encore apparus à Raw ou à Smackdown)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania   [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania EmptySam 31 Mar - 14:48

Dommage que la WWE n'a aucune envie d'avoir une division tag team solide car elle a de bon catcheur qui serait parfait dans ce rôle, comme ces trois équipes par exemple.
En tout cas, je suis certain que ce match sera agréable a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania   [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania EmptyLun 2 Avr - 11:06

Je viens de voir le match et il est bon malgré deux botch regrettables. Ce match est la preuve même que si la wwe le voulait elle pourrait faire quelque chose de sa division Tag Team ne serait ce qu'in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania   [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Tag Team title match ajouté à Summerslam
» [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania
» [Compétition] Rey Mysterio à Wrestlemania pour un top match ?
» [Compétition] Dream match pour l'Undertaker à Wrestlemania ?
» [Compétition] Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-