Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 7:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Sans-t10




  • Pre-show
    Mojo Rawley
    def. Curt Hawkins
PowerSlam de Mojo pour la victoire.





  • Becky Lynch def. Mickie James
À la fin du combat, Becky veut faire son Disarm-Her mais Mickie James la contre en petit paquet, qui est contré par un autre petit paquet de la part de Lynch pour la victoire.


En coulisses, on retrouve Carmella et James Ellsworth dans une loge. On demande à Carmella sa réaction sur la victoire de Becky. Carmella dit que c'est évident que la mauvaise femme a gagné. James dit qu'il dit la même chose qu'elle.

Apollo Crews fait son entrée, Kalisto aussi, mais Dolph Ziggler l'attaque ! Le match commence entre Ziggler et Crews sur le ring.



  • 2-on-1 Handicap Match
    Apollo Crews & Kalisto
    def. Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler fait un Neckbreaker à Crews et on voit Kalisto qui, avec du mal, revient sur le ring. L'arbitre lui dit de repartir, mais il continue quand même. Apollo Crews fait un Kick à Ziggler et fait le Tag à Kalisto. Quelques secondes plus tard, Kalisto fait le Tag à Crews et met un Kick à Ziggler, Crews en profite pour faire son Spin Sit-Out Powerbomb pour la victoire.


Après le combat, Ziggler attaque Kalisto puis Crews avec une chaise au niveau de son pied, puis part dans les coulisses. La foule chante "Merci Ziggler".

On voit Dean Ambrose se préparer dans les coulisses. On rappelle que The Rock a été élu l' "Artiste de l'année" 2017 par la NAACP.


SmackDown Championship - Tag Team Turmoil
American Alpha (c) vs The Ascension vs Rhyno & Heath Slater vs The Usos vs Breezango vs The Vaudevillains


Le combat commence avec deux équipes. Quand une équipe est éliminée (par compte, soumission, dq ou cont out) une nouvelle équipe entre. Le combat se poursuit jusqu'à la dernière équipe.

Au début du match, Rhyno et Heath Slater sont contre Breezango. Slater fait le Tag à Rhyno et Fandango essaie de faire un petit paquet à Slater, mais l'arbitre lui signale le Tag. Rhyno fait son Gore pour les éliminer.

- Les Vaudevillains arrivent. Ils se font éliminer par un DDT de Slater.

- Les Usos arrivent. Ils éliminent Rhyno et Heath Slater avec un Side Kick de Jimmy sur Slater.

- American Alpha arrive. Ils éliminent les Usos par un petit paquet. Les Usos attaquent ensuite les American Alpha.

- Les Ascension arrivent.

À la fin du combat, Jason Jordan fait le Tag à Chad Gable, mais Konnor le descend du tablier et veut l'attaquer. Gable l'évite, et remonte sur le ring. Les American Alpha font leur Grand Amplitude à Viktor pour la victoire.

Gagnants : American Alpha - toujours champions.


On voit le Miz avec Maryse dans les coulisses.

On montre une vidéo sur la rivalité entre Natalya et Nikki Bella.



  • Natalya vs Nikki Bella : Double Count-out
À la fin du combat, Nikki applique un STF à Natalya, mais elle résiste pour attraper un câble. Les deux sont à l'extérieur et s'affrontent, l'arbitre compte jusqu'à 10.


Après le combat, Natalya attaque Nikki Bella et part dans les coulisses. Mais Nikki arrive par derrière et commence à la ruer de coups ! Natalya part en courant.

On retrouve Carmella et James Ellsworth dans leur loge. Carmella dit que Natalya et Nikki Bella ont un gros problème. Elles sont hors de contrôle. James répète la même chose.

En coulisses, Bray Wyatt dit qu'il faut se séparer pour être gagnants ce soir, mais à la fins ils vont rester unis et gagnants. Bienvenue dans l'ère des Wyatt.



  • Randy Orton def. Luke Harper
À la fin du combat, Harper et Orton s'échangent les coups. Harper se lance dans les câbles, mais Orton le bloque avec un RKO de nulle part pour le compte de trois.


En coulisses, Renee Young est avec Nikki Bella et demande ses commentaires. Nikki dit que rien n'est terminé, Natalya dit être une bonne catcheuse mais... Natalya arrive par derrière et frappe Nikki ! Nikki tombe sur Maryse en même temps, qui était derrière. Les deux échangent les coups, et les arbitres arrivent pour les séparer.


  • SmackDown Women's Championship
    Naomi
    def. Alexa Bliss (c)
À la fin du combat, Naomi fait son Split Legged Moonsault à Bliss qui l'évite. Bliss enchaine avec un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre voit le geste et arrête le compte ! Bliss monte sur le coin pour son Twisted Bliss, mais Naomi le bloque avec ses genoux. Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault pour la couvrir pour la victoire.


Après le combat, Renee Young demande à la nouvelle championne ses commentaires. Naomi dit qu'elle se sent bien. La foule chante que c'est mérité. Naomi dit qu'on l'a fait pleurer. Elle pensait à ce moment depuis des années. Bliss était une bonne championne, mais elle amène le titre à la maison avec elle à Orlando pour WrestleMania. Est-ce qu'on peut sentir sa lumière ?

On retrouve Carmella et James dans la loge. Carmella dit qu'elle essaie de regarder le show, ça suffit de la déranger. James répète encore la même chose, et prend le micro de l'intervieweuse en lui disant de partir.

La cage descend sur le ring, car c'est le moment de l'Elimination Chamber Match !


WWE Championship - Elimination Chamber Match
Dean Ambrose vs Baron Corbin vs The Miz vs Bray Wyatt vs AJ Styles vs John Cena (c)



Le combat commence avec AJ et Cena. Ambrose entre alors qu'il n'y a toujours aucune élimination. C'est au tour de Bray Wyatt. Corbin entre, et toujours aucune élimination. le Miz entre le dernier, et toujours aucune élimination.

Corbin attendait que Miz sorte, mais Ambrose surprend Corbin avec un Roll Up pour le compte de trois et l'élimine ! Corbin est furieux et frappe Ambrose dans le dos. Corbin le pousse à travers une capsule qui se brise, pour ensuite le frapper contre la cage. Corbin termine avec son End of Days pour partir. Miz entre sur le ring et couvre Ambrose pour l'éliminer !

Ensuite, Cena bloque un Cross Body de Miz et lui fait son AA pour le couvrir pour le compte de trois.

Cena se lance en Cross Body d'une capsule sur AJ et Wyatt. Cena relève Wyatt, mais Wyatt le surprend avec son Sister Abigail pour le compte de trois !

À la fin du combat, AJ fait un Springboard 450 à Wyatt pour le couvrir, mais il résiste. AJ se lance en Superman Punch, mais Wyatt le bloque en Sister Abigail et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Bray Wyatt - Nouveau champion

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion qui pointe le logo de WrestleMania. Randy Orton arrive sur le stage et regarde Wyatt sans dire un mot.



Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 11:33

Bray Wyatt enfin champion du monde il était temps depuis le temps qu'on attendait apres 7 ans de présence à la WWE car faut pas oublier qu'il fait partie des rescapés de la Nexus avec Heath Slater, Curtis Axel, Darren Young et David Otunga désormais commentateur. Orton vs Wyatt à Wrestlemania 33 ça va être intéressant à suivre en vue du push du leader de la Wyatt Family.

Quant à Harper son face turn marche bien et assume correct son nouveau role même si la victoire de Orton était un.peu prévisible.

Mickie James après 7 ans d'absence en a encore dans les jambes. Je me suis dit qu'elle est pas revenu pour perdre mais d'un côté elle met les talents en valeur donc pas trop grave sa défaite. C'est Y2J au féminin.

Crews et Kalisto qui gagnent leur handicap match j'ai  pas vu venir mais l'après match est digne de SD et revu.

Naomi enfin championne féminine du show bleu
ça fait plaisir enfin depuis le temps qu'on attendait moi qui pensait que Alexa conserverait le titre.

Bon ben c'est presque officiel le match par équipes mixte Cena et Nikki vs The Miz et Maryse aura bien lieu le 2 avril prochain suite au segment de Nikki qui a lancé de la farine sans faire exprès sur la quebecoise.

Les American Alpha ont fait du Cena mais soulagement qu'ils conservent les ceintures par équipes de SD car il'y'a encore pas mal de choses a faire avec eux et j'ai cru que l'Ascension allait le faire mais heureux pour les AA pour pourquoi pas lancer une rivalité face à Konnor et Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 11:52

A regarder à partir du surprenant Nattie vs Nikki.

Avant c'est chiant (c'était quoi cette bouillie entre Becky et Mickie ?).

Je ne m'attendais pas à la victoire de Naomi mais un vrai feel good moment (pas un truc guimauve)

Le booking de cette Chamber mes enfants !
Je ne parle pas que de la victoire de Bray (que je me suis spoilé comme un con avec Facebook), mais entre l'alchimie toujours parfaite entre Cena et Styles, Corbin en homme dangereux (il était vraiment énervé non ?) et son élimination car trop focus sur Miz, Miz en heel fourbe qui en profite pour éliminer un Ambrose qui s'est fait défoncer par Corbin, Styles et Bray en menaces constantes, le champion éliminé en "demi finale" (meme si Cena a eu quelques relents kikoololesques de ses plus belles années).
Et cette nouvelle Chamber est pas mal du tout.

_________________
[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 14:11

J'ai vraiment du mal à croire qu'il s'agisse d'un PPV précédent Mania. Les 3/4 des résultats me surprennent bien comme il faut pour être gentil.

La victoire de Wyatt.. Waa tout le monde l'annonce depuis des semaines. Ça m'a complètement gâché le truc. En tout cas une chose est sûre, si vous voulez votre perfect au prono allez 4h avant sur les sites de paris et vous aurez les resultats.

Les 3 matchs des filles.. Comment dire. J'ai jamais accroché avec Naomi. Niveau expression c'est le néant. On a eu un règne de Bliss totalement insipide et ça me gave.

Enfin j'espère qu'on va vite pouvoir caser Styles. Parce que vu comme c'est parti, j'ai peur qu'ils aient pas de vrais bons plans pour lui. Un comble alors que c'est surement le meilleur et de loin. Et en parallèle petite dédicace pour Corbin qui s'en est encore très bien sorti avec le peu qu'on lui a donne.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 15:24

RKO a donc gagner, contente et déçue à la fois, la Family  écartelée. Luke Harper désormais en roue libre........

Naomi récompensée ( moins pour moi dans les pronos)

Bray Watt un seul mot ENFIN.

Dolph Ziggler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 16:11

PPV moyen pour moi. J'imagine que mon décrochage et le non enthousiasme que j'ai pour cette RTW n'aident pas.


Pas accroché au James vs Lynch.

Le TT était prévisible et hyper classique (même si j'ai pas prono la victoire des champions, elle était attendu, j'avais voulu prendre un risque pour tenter de rattraper mon retard... bien joué lol ).


Pas accroché non plus au Natalya vs Nikki qui s'est amélioré petit à petit... mais je peux pas blairer les finishs en double count out en ppv... donc voilà.


J'ai pas compris les "this is awesome" de la foule pendant le Harper vs Orton, faudra sûrement que je le remate. J'ai trouvé le rythme lent, même si là aussi, en allant vers la fin c'était mieux. Content de voir le soutient qu'a Harper.


Pas accroché non plus au Bliss vs Naomi et je comprends pas la victoire de Naomi... je la trouve vraiment très limitée... affaire de goût j'imagine.


Par contre comme l'a dit Tonton l'Elimination Chamber était très bonne dans son booking avec tout le monde. Corbin vraiment intéressant, mais j'suis pas sûr que sur des bookins plus "long" il soit aussi à son aise. Et... le Orton vs Wyatt était tellement prévisible que j'ai même pas ressenti plus de joie que ça soit devant la victoire de Bray... depuis le temps que j'attendais de voir ça, alors même que j'avais complètement renoncé à lui après l'année 2016 catastrophique. Dommage pour moi ^^'.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 16:36

Vue que le dernier match.

Bon match... mais j'en ressors un peu... meh.

Bon point : La nouvelle chamber ça commence genre "Ouin ! C'est tout aseptisé ! Pourquoi y a des tapis de protection à la place des grillages ? Ca rend les impacts plus mou !".
Mais au final ben c'est très bien utilisé. Les bumps se font de plus haut, les risques sont là et le spectacle suis. Donc au final cette "restriction" n'en est pas vraiment une, d'autant que y a toujours moyen d'arracher le tapis pour un plus gros impact.
Le fait qu'on puisse plus facilement accéder au toit des chambers c'est cool aussi.
Pis au final on passe d'un style post-apo' à un style cyber-punk donc c'est pas non plus trop dégueulasse.
Juste les murs en pléxi des chambers c'est non quoi... ils ont l'air de plus en plus fins et souple chaque années. L'impact d'Ambrose traversant la chamber c'était un poil ridicule.

Le résultat maintenant... *soupir*
C'est dingue, je devrais hurler de joie mais... ben ce titre sonne creux.
Bray est un pion sur l'échiquier de la WWE, pas une pièce maitresse, ou alors très sacrifiable. Donc on le sait, on sait qu'il va perdre à Mania pour Orton.
Il n'a jamais été un élément fort de cette storyline. Jamais fort, jamais malin, jamais résistant, jamais tacticien... il n'aura été que le jouet d'Orton, et aura servie à l'émancipation d'Harper (qui est celui qui aura tiré bénéfice de cette feud avec pleins de passages symboliques très chouettes).
Bray il est juste là... il voit pas ce qui lui arrive, il ne mène rien à la baguette, on a l'impression que tout ce qu'il gagne c'est par chance. Et c'est ça qui est chiant... Bray ne dégage rien à part une sympathie qu'on a pour un gars qui aurait pu être grandiose... et c'est en rien sa faute mais celle du booking qu'il reçoit... encore une fois, il n'est ni booké fort, ni résistant, ni malin, et son clan fut (sauf à ses débuts bien sur) grand guignolesque du coup il ne fut jamais un grand tacticien.
Et le voilà avec son titre, gagné sans grande gloire dans un PPV mineur, dans une feud qui finalement, malgré les espoirs, est cousu de fil blanc.

On se souviendra de ce titre comme on se souviens du titre de Ziggler... un titre qui n'a jamais vraiment compté. Ziggler champion on dit "oui mais bon", Wyatt ce sera pareil, à moins bien sur qu'il ne gagne contre Orton à WM, mais j'ai peu d'espoir pour ça.
Une victoire au RR aurai eu plus d'impact. Même si Bray aurai perdu à WM contre Orton... Bray aurai gagné le RR ! C'est quelque chose qui reste ça, qui marque, plus qu'un titre de transition perdu bêtement à WM en se rendant compte qu'on était le jouet (oh surprise) de celui qu'on croyait acquis à sa cause (d'ailleurs quel est elle ? On ne sait plus). D'ailleurs tout le monde le dit "Un titre ? Il n'en as pas besoin" c'est vrai, mais il a grandement besoin de crédibilité et de fait marquants qui augmente son aura... dans ce match Bray n'est pas particulièrement sortie du lot.
Ce titre à un goût de récompense qu'on file à un vieux vétéran qui n'aurai pas eu mieux dans sa carrière mais qui est donné avec un goût de "pour vos bon et loyaux services"... quand t'as 44 ans ça file la larme à l'oeil, quand t'en as 30 ça fait chialer du cul.

Bref je pensais sauter de joie et pourtant je suis juste resté en mode... meh. La victoire de Bray n'as pas été bien amené, ça s'est fait sans grand soins pour lui et son personnage, c'était comme un élément de transition sans grande importance.

Aaaaah ciel gris ! Aaaaah damnation éternel ! Toussa toussa (où est ce que j'ai foutu mon xanax putain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 21:37

Cette RTW ne m'emballe pas des masses, loin de là. Je trouve la future carte de WM très décevante alors j'ai décidé de laisser tomber l'aspect booking... (Ne nous voilons pas la face : Bray Wyatt ne sera utilisé que pour mettre Randy Orton en avant, et le règne de 2 semaines de Cena est une véritable insulte à AJ Styles qui méritait de garder la ceinture avec un faceturn à la clef, m'enfin Papy Zinzin et sa sénilité sont encore passés par-là) ... et de me concentrer uniquement sur le "in-ring" histoire d'éviter la dépression. Donc de ce point de vue, j'ai beaucoup aimé l'Elimination Chamber match, même si je trouve que Corbin, Wyatt et Miz auraient pu être mieux utilisés. Parfois, on aurait dit que Cena/Styles prenait un peu trop de place. Mis à part un déficit de spots spectaculaires, pas grand chose à redire, c'était très bon.

J'ai beaucoup apprécié le Orton vs Harper. Le barbu a enfin pu se lâcher dans un match longue durée en PPV ! Il s'est exprimé dans le ring et c'était vraiment très bon. Orton a très bien joué le coup en embrassant le rôle du heel. J'espère que Harper a marqué autant de points chez les dirigeants que chez le public et qu'ainsi, il jouera un plus grand rôle à l'avenir. C'était le meilleur combat de sa carrière à la WWE pour moi, un authentique career-making match comme disent nos amis américains.

Pour le reste, rien de bien folichon à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 21:47

Deux options pour Wyatt : Soit il servira de victime à Orton.. Dans quel but je sais pas mais bon. Soit c'est le commencement d'un nouveau Wyatt ultra dominateur qui écrase tout... J'aimerai beaucoup que Styles intégre ce match. Mine de rien il n'a toujours pas eu son rematch et ça donnerait davantage de relief à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 22:33

Ah c'te feel good moment. Oui on le voyait venir à 1000 kilomètres mais bon, il y a une différence entre "Randy n'a pas pu les vaincre donc il les a rejoint et alors qu'on s'attendait à ce qu'il les trahissent c'est Harper qui a fini par leur tourner le dos ce qui faisait peut-être partie du plan de Randy et maintenant qu'il est intégré peut-être que l'attrait l'or du titre est plus puissant que celui de son lien à Bray Wyatt donc on pouvait s'attendre à un match entre les 2 à Wrestlemania pour résoudre cette histoire" prévisible et "ayy lmao je veux un match de championnat parce que j'ai perdu le dernier que j'ai eu dont j'en mérite un autre pour que je le gagne balee dat sufferin tater tot" prévisible.

 Tout d'abord, j'aime bien la nouvelle cage. Au final, peu importe l'apparence, tant que les catcheurs impliqués vendent bien le coté effrayant du match, elle donnera toujours des frissons une fois installée.

 Les 3 matches féminins ont été au pire regardable et au mieux surprenamment bon. 

 Le handicap match était bizarre. Dans un roster où ils manquent cruellement d'upper midcarders, personne n'est ressorti grandi. Dire qu'il y a simplement 3 mois, Ziggler était en feu, quel dommage.

 Le turmoil était plutôt pas mal. Vu le tweet de Bryan avant le show, je pensais vraiment que the Ascension allait gagner, donc je suis agréablement surpris de ce coté là.

 J'ai adoré Harper-Orton, pas grand chose à dire, à part qu'ils ont vraiment bien buildé l'émancipation de Harper.

 L'EC était juste incroyable, 4*3/4 facile. Peut-être que je l'ai sur-apprécié, mais mieux vaut ça que l'inverse, je suis rentré dans ce match comme pas possible. J'ai vibré pour les spots en altitude, j'ai crié quand Wyatt a gagné, quel match quoi. 

 Au final, la première partie du show était assez décevante, et la seconde était de très haut niveau. Ca m'avait bien manqué, un bon Elimination Chamber bien convaincant avec des participants à la hauteur du match.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyLun 13 Fév - 23:04

Ah ben vous m'avez donnés envie de voir le Harper/Orton du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyMar 14 Fév - 17:56

en 49 jours, il aura jamais le temps d'apprendre 2-3 moves, Randy te blesse pas
meme pas foutu de faire une souplesse correcte sur Ambrose b*****
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyMar 14 Fév - 18:16

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 16684296_1298240076886020_6085811044924925479_n
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyMar 14 Fév - 18:48

HUSKY HARRIS CHAMPION DE LA WWE MAGGLE !

PRENDS CA HEELMANIAC ! Sheik

_________________
[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyMar 14 Fév - 19:03

lol

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyMar 14 Fév - 21:00

Un PPV correct même si il y a beaucoup des choses à redire en termes de booking (il reste cependant supérieur à celui de Raw).

L'handicap match était loin d'être transcendant, ça reste frustrant de voir Ziggler booké comme un mec qui a pété les plombs à cause de ses nombreuses défaites et désormais fourbe... pour le voir perdre encore. Je serai également pas contre un retour à NXT d'Apollo Crews histoire de se parfaire et retravailler son personnage à la manière de ce qu'ils avaient fait avec Emma.


Le match par équipe était passable mais je trouve que la stipulation a nui à sa qualité. On a compris l'histoire qu'ils ont voulu raconter mais à part les vainqueurs et éventuellement les Usos (et encore), personne n'en a profité. Je ne préfère pas parler de l’Ascension qui n'en finit plus de descendre.


J'ai bien accroché à ce Nikki/Natalya, on sentait la hargne qui imprègne la rivalité. Nikki continue de s'améliorer, on sent qu'elle a bossé durant sa rééducation. Nattie a aussi réalisé une belle performance, toutefois elle en fait un peu trop dans son rôle de heel durant les matches, ça manque un poil de justesse. Bref une belle surprise à mes yeux, j'aurai pas été contre une stipulation style Street Fight/Falls Count Anywhere qui finit en coulisses.


C'était clairement le match qui attisait le plus ma curiosité et ce Orton/Harper ne m'a pas déçu. Pourtant que le début fut laborieux. Les premières minutes on a eu droit au mauvais Orton, le heel qui casse tellement le rythme que ça pourrit le match en le rendant beaucoup trop mou. Puis petit à petit grâce notamment à un gros jeu de Harper avec le public, le match s'est emballé. A la WWE chaque fois qu'on lui a laissé sa chance Luke Harper a prouvé qu'il est capable de sortir des matches solides en solo (je vous conseille d'ailleurs le Ladder match contre Ziggler). Il a toujours été mon préféré chez les Wyatt et je suis heureux de la bonne tenue de son push, le public accrochant bien. J'aurais presque voulu qu'il gagne face à Orton et se retrouve dans un Triple Threat pour le titre à Mania. Après tout il a 37 ans (plus vieux qu'Orton) c'est le moment ou jamais pour le mettre en avant. Ou alors mettez le face à AJ Styles et épargnez nous ce vieux Styles/Shane.


Naomi/Bliss un match que j'ai presque totalement oublié. C'était pas fameux mais j'ai bien aimé le petit feel good moment de Naomi au micro après le match. J'ai beau pas être fan de Naomi la trouvant trop généreuse (ce qui amène pas mal de botch) elle m'a vraiment touché. 


Le moment qu'on attendait tous c'était bien entendu l'Elimination Chamber. Je n'ai pas trop compris les critiques envers la structure, mis à part les portes en plexiglas des cellules qui font vraiment cheap le tout a de la gueule. Comme vous l'avez dit plus haut le booking a été presque parfait. Chaque participant en est ressorti grandi à part peut être Cena qui n'en avait pas besoin. Faire débuter la chamber par un Cena/Styles était la meilleure idée pour se mettre le public dans la poche et cela a parfaitement fonctionné. Ambrose a été génial dans son rôle, tellement précieux dans une stipulation de ce type. Baron Corbin monstrueusement dominant qui se fait éliminer sur une erreur de jeunesse c'était parfait aussi et le Miz booké en opportuniste dangereux...un régal ! 
Paradoxalement ce moment déclic entre Corbin, Ambrose et le Miz si il est parfait d'un point de vue booking a fatalement fait descendre le niveau du match. Jusque là j'ai trouvé ça juste exceptionnel et après ça restait très bon mais ces deux éliminations m'ont apporté un petit manque. 

Vint ensuite l'élimination du Miz par Cena. Un simple AA et la fin du tombé de Cena est particulière, je n'ai pas vu le replay mais j'ai l'impression que Cena s'est déjà relevé et ne touche plus Mizou au moment où l'arbitre compte 3. A moins que ce ne soit une hallucination de ma part ou une simple erreur de Cena, ce sera probablement utilisé pour débuter la rivalité entre les deux (plus le fait que Nikki ait percuté Maryse durant son brawl backstage). Bray Wyatt élimine ensuite de façon clean les deux derniers champions pour remporter le titre. Wow ! Qui aurait cru il y a un an quand il se faisait humilier par le Rock qu'il irait au Mania suivant en tant que champion ? Malheureusement ce sera surement pour se faire battre par Orton...Je suis ptet fou mais j'y crois encore ! Et à titre personnel j'arrive à savourer ce titre au vu du chemin parcouru.

Un PPV en demi teinte donc alternant le très bon et le moins bon. Le gros hic c'est que Smackdown va peut être nous proposer cette carte affreuse pour Mania au vu de la réussite depuis la Draft :

_ Bray Wyatt vs Randy Orton pour le titre (Sur un ring je crois pas à l'alchimie entre les deux et Orton va probablement gagner)

_ Cena/Nikki vs Miz/Maryse

_ AJ Styles vs Shane O'mac (?)

_ Naomi (c) vs Alexa Bliss vs Becky Lynch vs Mickie James (pure spéculation de ma part)

_ Dean Ambrose (c) vs Baron Corbin (?)

Ça ferait mal d'en arriver à ces 3 premiers matches vu tout le travail des bookers. Il reste le problème du temps, avec carte en ajoutant raw je pense que ça ferait déjà trop (en plus j'ai même pas mis les tag team). En supprimant le match de Styles ils pourraient le fusionner avec le titre intercontinental et en faire un Ladder match à l'image de ce qu'il s'est passé à WM31. Un Dean Ambrose vs Baron Corbin vs AJ Styles vs Luke Harper vs Dolph Ziggler vs Kalisto vs Shane O'mac (si ils veulent vraiment le mettre) ça aurait déjà un peu plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyMer 15 Fév - 2:25

Ce fût un PPV moyen,mis à part le ME et Naomie enfin championne,circuler il n'y a rien à voir,comme disait Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 EmptyJeu 16 Fév - 19:36

Notes de tata Dave
- Mojo Rawley vs Curt Hawkins **
- Becky Lynch vs Mickie James ***¼ Shocked
- Handicap match
- WWE Smackdown Tag Team Championship
- Nikki Bella vs Natalya **¾
- Randy Orton vs Luke Harper ***¾
- WWE Smackdown Women's Title **¼
- Elimination Chamber ****½

_________________
[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-