Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 EmptyDim 2 Avr - 15:04

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 20170320

Après une petite présentation de Triple H, SanItY fait son entrée. On nous montre des images du Wrestlemania Axxess où ils ont attaqué No Way José et l'ont blessé à la cheville.

Tye Dillinger arrive, suivi de Ruby Riot et de Roderick Strong. Le remplaçant de No Way José sera Kassius Ohno !

  • SanItY (Eric Young, Alexander Wolfe, Killian Dain et Nikki Cross) def Tye Dillinger, Roderick Strong, Kassius Ohno et Ruby Riot avec la Ulster Plantation de Dain sur Dillinger.


On nous montre Edge et sa sublime femme Beth Phoenix dans le public, recevant une forte pop du public.

  • Aleister Black def Andrade Almas avec le Black Mass dans un match très disputé


  • NXT Tag Team Championship - Elimination Match
    Authors of Pain (c)
    def Revival et #DIY
    - AOP élimine DIY après un Last Chapter sur Ciampa
    - AOP élimine Revival après une double Powerbomb


  • NXT Women's Championship
    Asuka (c)
    def Ember Moon, avec un Kick après avoir envoyé l'arbitre sur Moon qui était sur la troisième corde


On nous montre Drew McIntyre dans le public.

  • NXT Championship
    Bobby Roode (c)
    def Shinsuke Nakamura avec un Glorious DDT

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Dim 2 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 EmptyDim 2 Avr - 15:25

Punaise, et moi qui pensait que mon pseudo devenait de plus en plus has been! Come on Drewww cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 EmptyDim 2 Avr - 15:33

bon bah le petit Shinsuke va surement faire ses débuts en Main Roster mardi People Power!

Quel Tag Team Match de dingue !!!
Ils auraient dut rallonger un peu le match féminin et raccourcir le Main Event.
Sinon bon début pour Tommy End, en revanche Heidi n'a réellement eu le temps d'exprimer son potentiel lors de l'opener.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 EmptyDim 2 Avr - 15:57

Bon bah, Nakamura a, à priori, fait ses adieux à la NXT... je supputais mais la WWE le confirme en vidéo



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 EmptyDim 2 Avr - 18:01

AAAAAAH !!! Le match tag team quoi ! ♥
Bon grosse baisse de rythme après l'élimination de DIY, dommage j'espérai qu'on ferai plus miroiter la possible victoire des Revivals mais ils se sont juste fait roulés dessus, dommage.

Pareil que OS pour le match féminin. 5 mn de plus qu'on prend au ME et ça aurai pris une dimension célesto cosmique ! Quelle présence putain ! Elles ont tout gérés. Ça c'est des personnages, ça c'est de l'acting ! Vivement le match revanche bien sanglant.

Andrade jobbe, mais le match est bien disputé. Y a quelque cafouillages mais dans l'ensemble ça se laisse regarder. L'entrée de Black pète tout.

4 vs 4 : Moui bon.
Déjà remplacer José par Ohno c'était une bonne idée.
Les gonzesses ont eu droit à 2 minute sur le ring à tout péter, juste pour se tirer les cheveux. GG ! (non)
Et encore une fois Dain prend toute la place (sans mauvais jeu de mot) foutez le en solo et arrêtez de lui laisser tout l'espace comme Strowman dans la WF à l'époque. Ca se voit trop qu'ils veulent absolument le pusher au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 EmptyJeu 6 Avr - 18:54

Notes de Meltzer

- SAnitY vs Kassius Ohno & Roderick Strong & Ruby Riot & Tye Dillinger ***¼
- Aleister Black vs Andrade "Cien" Almas ***¼
- NXT Tag Team Titles ****½
- NXT Women's Title ****¼
- NXT Championship ****½

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 EmptyJeu 6 Avr - 19:57

'faut vraiment que je prenne le temps de le regarder bowdel Sad !

_________________
WFA:

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 EmptyJeu 6 Avr - 20:36

Mon ressenti vite fait
- l'opener était fun, un peu foufou (Dillinger et Young se maravent depuis plusieurs semaines donc on peut plus à se mettre sur la gueule qu'à construire un match).
Vraiment dommage que les filles n'aient pas eu plus de temps car ce ne sont pas des tanches in-ring.

- Le Almas vs Black m'a agréablement surpris, je pensais voir une sorte de gros squash mais pas du tout, c'était très disputé et les deux en sortent grandis.

- Le TT est le MOTN et un MOTYC, meme si une petite baisse de régime. Les Authors of Pain me convainquent de plus en plus.

- Le Asuka vs Moon a mis son temps à démarrer et manquait vraiment de plusieurs minutes.
Une légère déception car j'attendais beaucoup de ces deux lutteuses.

- Les quelques minutes qui manquent au match féminin, on aurait pu les enlever au Main Event. Bien meilleur que leur précédente confrontation, il manque toujours un truc entre les deux pour que j'accroche. Peut etre le fait que le Roode de NXT est assez décevant in-ring.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 EmptyLun 10 Avr - 16:42

Merci Dash Wilder. Merci Scott Dawson. Merci Johnny Gargano. Merci Tommaso Ciampa. Vous êtes NXT.  I love you

Content de voir Chris Hero de retour, je crois que c'est la première fois que je le vois sur un ring de la WWE. J'espère que la deuxième fois sera la bonne. Tye Dillinger quitte NXT sans une seule victoire en Takeover, il me semble.

Je ne connaissais pas Tommy End, et il m'a fait très forte impression, ce qui est rare dès le premier match. Une présence scénique assez unique. J'ai hâte d'en voir plus. Andrade Almas est toujours génial, il transforme cette image de jobber contre les nouveaux arrivants en offrant à chaque fois un match très solide, même si on aimerait le voir dans une meilleure situation.

Quel match par équipe encore. Voir le Revival et DIY faire équipe, qu'est-ce que c'était jouissif ! Dommage, il n'y a que la fin, avec l'élimination de DIY un peu foirée et le squash un peu ennuyeux qui a suivi, qui place ce match un cran en dessous du diptyque DIY/Revival. Les deux meilleurs équipes au monde ont réussi à rendre les AOP plus que jamais over. Voyons ce qu'ils en feront par la suite, mais ça sera dur de retrouver une telle qualité dans les matchs par équipe. 

Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce Asuka/Ember Moon. Verdict ? C'était bon. Très bon. Peut être le meilleur match féminin depuis l'époque des Horsewomen. J'en attendais peut être un peu plus. Après toutes les bonnes impressions que m'avait fait Moon, je l'ai trouvée un peu en dessous d'Asuka, notamment au niveau du cardio. Cette dernière, en revanche, a prouvé tout le bien qu'on disait sur elle. J'espère que Moon saura s'élever à son niveau pour le match revanche, et là ça sera vraiment incroyable.

Content de voir que je suis pas le seul à avoir des doutes sur les performances in ring de Bobby Roode. Je veux bien qu'on le vende comme ce catcheur old school, qui se démarque de tous les voltigeurs et autres de NXT, mais pour moi ça ne marche pas. Je n'ai pas la même sensation quand je le vois catcher que quand je vois un Triple H par exemple (puisqu'il s'inspire à 90% de son style, à la fois sur le ring et en dehors). Son moveset est intolérable à ce niveau là, et il peine vraiment à porter un match. Ce match était meilleur que celui de San Antonio mais les trop longues phases de domination de Roode viennent considérablement l’entacher.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017   [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017
» [Résultats] PROGRESS Orlando du 31/03/2017
» [Résultats] NXT Takeover : San Antonio du 28/01/2017
» [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017
» [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-