Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 02/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyMer 3 Mai - 17:30

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Wwe-sm10


  • Dark Match
    Luke Harper
    def. Viktor

En pre-générique, on retrouve Jinder Mahal qui prend des photos avec le titre de la WWE en coulisses, mais Shane McMahon arrive derrière, et lui prend la ceinture. Shane dit qu'il faut gagner pour avoir un titre ici. Mahal dit qu'il va vaincre Orton à Backlash pour amener la gloire à son show, et sa famille. Shane dit qu'il faut penser aussi à ce soir, quand il va affronter Sami Zayn.

On présente l'intro de SD Live, et Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit que c'est le moment de nous présenter le nouveau membre de SD Live et le nouveau US Champion, Chris Jericho ! Jericho arrive sur le ring. C'est une soirée spéciale, car il nous donne ce qu'on veut, ce dont on a besoin. C'est le nouveau show de Jericho (''SmackDownMoi''). Shane dit que beaucoup de personnes rêvent de l'affronter, mais avant, il va défendre son titre US contre Owens ce soir. AJ Styles arrive, et dit que c'est son ancien ami et ennemi Jericho. Les choses ont changées depuis qu'ils ne sont plus sur le même show.

AJ dit qu'il doit informer Jericho de sa situation. Jericho se tient dans la maison que AJ Styles a construite. Pour dire la vérité, il n'a pas oublié le passé. Ils avaient un tee-shirt ''Y2AJ''. Rien ne le rendrait plus heureux que de lui prendre le titre à Backlash, s'il est encore champion après ce soir. Jericho demande si AJ a vu ce qui est arrivé à Payback avec l'idiot Owens. Il a fait taper Owens. Il y a un nouveau visage de l'Amérique, et Jericho est ce nom. Est-ce que AJ sait ce qui arrive, lorsqu'on croit qu'il ne peut pas vaincre Owens ? Quand on croit qu'il ne peut pas garder son titre ? La musique de Kevin Owens commence et il arrive. Owens dit que c'est la chose la plus pathétique qu'il a vu dans sa carrière. Shane, Jericho et AJ qui argumentent sur des sujets qui ne sont pas importants.

Owens dit que la seule chose qui est importante est qu'il va avoir son rematch, et il va reprendre son titre US. Jericho croyait que WM et le festival de l'amitié étaient mauvais, ce sera pire. AJ n'a aucun lien ici, alors il doit partir de son ring. AJ quitte le ring pour aller se battre avec Owens sur la rampe ! Les arbitres arrivent pour séparer les deux.


  • Jinder Mahal (W/Singh Brothers) def. Sami Zayn
À la fin du combat, un frère Singh tire Mahal en bas du ring avant que Zayn ne puisse faire son Helluva Kick. Zayn veut se lancer en saut suicide, mais l'autre frère lui attrape la jambe pour le distraire. Mahal retourne sur le ring, et surprend Zayn avec sa Fallaway Slam pour le couvrir pour la victoire.


En coulisses, Becky Lynch croise Tamina, Carmella et Natalya. Natalya dit que ce n'est pas une blague, elles veulent protéger Becky. Charlotte l'a trahi de nombreuses fois, et elle arrive à SD Live avec un combat pour le titre. Si quelqu'un doit avoir un combat pour le titre, c'est Becky, qui a été choisie la première à SD. Carmella dit qu'elles vont surveiller ses arrières. Natalya dit que SD Live a besoin d'elle, ensemble, elles peuvent avoir leur division. Becky dit qu'elle va y réfléchir.

Plus loin, Dolph Ziggler regarde la vidéo promo de Nakamura pour Backlash. Ziggler dit que le gars n'a même pas eu un combat à SmackDown Live, et on lui laisse l'affiche d'un PPV alors qu'il n'a rien fait. Shane McMahon entend ce que dit Ziggler, et dit que Nakamura s'est présenté à lui la semaine dernière. Ziggler dit qu'il n'est pas impressionné. Il faut regarder ce qu'il va faire à Sin Cara pour voir quelque chose d'impressionnant.

Aiden English est sur le ring, et demande la lumière. English commence à chanter, mais il est coupé par Tye Dillinger.


  • Tye Dillinger def. Aiden English
Dillinger fait son Tye Breaker à English pour le couvrir pour la victoire. English est furieux après à sa défaite.


En coulisses, Renee Young demande à Chris Jericho comment il croit sortir champion encore ce soir. Jericho dit qu'il va encore faire... Aiden English arrive et pleure. Jericho dit qu'on ne pleure pas ici à SmackDown. English a du succès, il peut changer, du poil sur la poitrine, la vie est belle. Est-ce qu'il sait ce qui arrive lorsqu'on pleure sur le nouveau show de Jericho ? Est-ce que English sait ce qui arrive ? English vient de faire la liste. Il ajoute aussi Renee Young pour le plaisir.

Plus loin, on demande à Charlotte ses commentaires sur la semaine dernière. Charlotte dit que le groupe voulait arrêter l'impossible. La reine est à SD Live, on ne peut pas changer ça. Le titre féminin de SD est sa destinée. Carmella, Natalya et Tamina arrivent, l'affrontement éclate. Elles enchainent les coups sur Charlotte pour ensuite la lancer contre le mur. Natalya dit qu'elles vont se revoir sur le ring ce soir.


  • Natalya & Carmella (W/Tamina & James Ellsworth) def. Naomi & Charlotte
À la fin du combat, Naomi fait son Rear View à Carmella et la couvre, mais Natalya monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Naomi porte un coup de pied à Natalya, mais James distrait Naomi à son tour. Carmella en profite pour faire un Roll Up à Naomi pour le compte de trois, alors que Charlotte était sonnée hors du ring.


Après le combat, les catcheuses enchainent les coups sur Charlotte et Naomi. Becky Lynch arrive sur le ring, et ne sait pas de quel côté se mettre. Becky décide finalement de serrer les mains de Tamina, Carmella et Natalya, mais pousse James sur Tamina ! Becky enchaine les coups sur Natalya et Carmella, mais Tamina frappe Becky pour l'arrêter.

  • Dolph Ziggler def. Sin Cara
Ziggler bloque un Moonsault de Cara avec ses genoux et enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.


On présente une nouvelle vidéo de Lana, qui fera bientôt ses débuts.

En coulisses, on se retrouve au poste de police avec Tyler Breeze et Fandango. Fandango dit qu'ils ont fermé le dossier Ascension, mais il y a plus grand. Ils vont voler les titres aux American Alpha, ils dansent mal, et ils sont jumeaux. Leurs vêtements font mal aux yeux. Breeze dit que tout se passe le 21 mai à Backlash.


  • United States Championship
    Kevin Owens
    def. Chris Jericho (c)
AJ Styles était banni du ring. Owens couvre Jericho après un Superkick, mais il résiste. Jericho surprend Owens avec un Small Package, mais il résiste. Owens le frappe et enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.


Après le combat, Owens célèbre sa victoire, et les docteurs arrivent pour s'occuper de Jericho qui est au sol. Owens retourne sur le ring, et lui fait un autre Pop up Powerbomb. Owens retourne célébrer sur le stage, Jericho reçoit de l'aide pour marcher sur la rampe, mais Owens revient pour le frapper ! Owens bloque la tête de Jericho dans une chaise et la pousse contre le poteau ! Le show se termine avec Jericho au sol, criant de douleur.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyMer 3 Mai - 18:26

Victoire logique de Mahal pour continuer son push en vue de son match face à Orton à Backlash mais le problème c'est que c'est Zayn qui en fait les frais.

Je me demande ou ça va amener le clan de Natalya, Carmella et Tamina. J'ai cru au heel turn de Becky mais logique qu'elle reste face car ça manque de faces féminines à Smackdown.

Le Y2J vs Owens était très bon et on s'attendait à ce que le québécois regagne la ceinture US car Jericho va faire sa tournée avec Fozzy et devrait revenir le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyVen 5 Mai - 20:50

Le seul truc important de ce smackdown c'était le segment de Breezango pis c'est tout !

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyVen 5 Mai - 21:15

Depuis le shake-up et le départ du trio Mizou-Deano-Cena (même si ce dernier va revenir), les SmackDown ont de forts relents de Raw. Envolées, les magnifiques promos de feu qui coupaient le souffle! Mais quand on a Owens, il n'y a aucune excuse à cette paresse dans l'écriture. Au boulot, WWE.

À noter, l'absence passée inaperçue du Champion WWE. Car il ne manque à personne (que je connais, du moins, Razz ). On l'a tout de suite su: faire gagner Orton à WM n'était pas la meilleure des idées, espérons que la WWE commence à le réaliser.
La seule bonne chose qui en ressort, même si c'est aussi une drôle d'idée, est le push sur Mahal (comme quoi, faire pousser tous ses muscles aussi rapidement lui sert…) Le gimmick du méchant étranger agressif est plus qu'éculé, d'autant qu'en 2017, il serait temps de passer à autre chose, mais il fait du bon boulot. C'est toujours réconfortant de voir que quelqu'un a droit à un petit quelque chose en passant… à l'opposé, Luke Harper qui se retrouve dans le dark match, ça donne des larmes qui piquent les yeux et brûlent les joues.
Heureusement, aussi, quelque chose pour Breezango. Yes! Ils sont jeunes, beaux, drôles, très bons lutteurs, avec de la personnalité… il était temps et pourvu que ça dure.
Performance backstage sur une corde raide pour Aiden English, qui s'en sort plus que bien. Y'a du potentiel ici aussi. On y croit, il le faut.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyVen 5 Mai - 23:51

Un SmacDown moyen,mis à part les filles et en étant gentille le Ziggler,Sim Cara. Putain! la nouvelle tenus de Sim Cara pique les yeux.Résultat il faut 2 fois plus de temps pour apprécier le match.

La bonne du segment de Breezdengo. Jaja.Excelent et encore plus en Français avec la traduction arrangé d'Agius qui dit que l'intervention à venir,c'est pour Chéreau qui se ballade en caleçon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyDim 7 Mai - 14:49

Oui, excellent, l'impro d'Agius ! lol

Après avoir vu ce segment, je me mets à rêver que les Breezango deviennent suffisamment over auprès du public et des dirigeants pour qu'ils prennent le titre aux Usos, et deviennent enfin une des tops teams du roster. Cette équipe est probablement la dernière chance des deux lutteurs à la WWE, et je pense aussi qu'ils ont tout pour exploser, si on veut bien les mettre en avant.


Pour Aiden English, il a au moins son push en solo, même s'il reste pour le moment surtout le faire-valoir de Dillinger. J'ai peur que la WWE le laisse tomber avant qu'il ait pu avoir réellement sa chance. Il avait à NXT des segments chantés plus longs, et puis il gagnait ses matchs...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyDim 7 Mai - 15:14

Ouaip j'espère aussi pour eux qu'ils auront au moins leur "Slater Moment" qui durera quelques semaines, si ça pouvait durer plus, tant mieux.


Je te rejoins pour English, 'faut espérer qu'il ait trop à un peu plus, bon après il a eu la chance de se faire "humilier" par Jericho, et semble avoir un minimum de personnage, donc tout espoir n'est pas perdu pour lui. (Même pour rester en heel "sympathique" de Lowcard, après tout tant que t'es exposé c'est pas si mal ).

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyDim 7 Mai - 15:30

Dites, les gars, rassurez-moi, vous savez que le segment d'Aiden English est en réalité un troll à l'encontre de Mauro Ranallo ?

#FuckBullies
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyDim 7 Mai - 15:31

Ah non, j'vois pas le mal partout, c't'un défaut vu la mesquinerie du truc si tu as raison ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyDim 7 Mai - 15:43

http://www.wrestlingforum.com/general-wwe/2166665-wwe-mocking-mauro-ranallo-through-aiden-english.html
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyDim 7 Mai - 16:27

Bon bah on va espérer que la pensée soit juste une pensée... mais ça se tiendrait malheureusement vu l'attitude de merde de certains. Parasite

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 EmptyDim 7 Mai - 17:15

Black Bolt a écrit:
Oui, excellent, l'impro d'Agius ! lol

Après avoir vu ce segment, je me mets à rêver que les Breezango deviennent suffisamment over auprès du public et des dirigeants pour qu'ils prennent le titre aux Usos, et deviennent enfin une des tops teams du roster. Cette équipe est probablement la dernière chance des deux lutteurs à la WWE, et je pense aussi qu'ils ont tout pour exploser, si on veut bien les mettre en avant.


Pour Aiden English, il a au moins son push en solo, même s'il reste pour le moment surtout le faire-valoir de Dillinger. J'ai peur que la WWE le laisse tomber avant qu'il ait pu avoir réellement sa chance. Il avait à NXT des segments chantés plus longs, et puis il gagnait ses matchs...

Je n'ai pas le même avis que toi et Gbacca à se sujet. Pourquoi mettre dillinger en mid card contre un catcheur donc le publique se fou. Le mec est over auprès du publique,pourquoi ne pas le mettre plus en avant? Faire tourner Zayn et les mettre en feud. Bon j'avoue que c'est la fan girl qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/05/2017   [Résultats] Smackdown du 02/05/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 02/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 04/04/2017
» [Résultats] Smackdown du 04/07/2017
» [Résultats] Smackdown du 11/07/2017
» [Résultats] Smackdown du 29/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-