Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyLun 19 Juin - 7:25

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Wwe-mo10


Pre-show

  • The Hype Bros def. The Colons
Mojo fait son Hyper Drive sur Primo et le couvre, mais Epico brise le compte à la dernière seconde. Ryder repousse Epico contre le coin, et lui fait sa Broski Boot. Mojo sonne Primo avec un coup de poing, et Ryder prend le tag pour faire leur Hype Ryder pour la victoire.


  • Women's Money in the Bank Ladder Match
    Charlotte Flair vs Becky Lynch vs Tamina vs Carmella (W/James Ellsworth) vs Natalya
Becky veut aller chercher la malette, mais James pousse l'échelle pour la faire tomber. James veut relever Carmella, mais il n'y a rien à faire. Il décide alors de monter en haut de l'échelle et décroche la malette pour la lancer à Carmella ! Charlotte, Tamina et Natalya étaient sonnées en bas du ring après un Moonsault de Charlotte.

L'arbitre fait sonner la cloche, mais voilà que les trois arbitres argumentent sur le fait que James n'était pas dans le combat. James prend le micro et nous annonce que la gagnante du premier MITB est Carmella. Carmella et James vont célébrer sur le stage.

Winner : Carmella


En coulisses, on retrouve Dasha avec Lana. Dasha demande ses commentaires. Lana dit que les femmes sont chanceuses qu'elle n'était pas dans le MITB, sinon ça aurait été différent. Est-ce qu'on a vu ce qu'elle a fait à Naomi mardi dernier, lorsqu'elle l'a écrasée ? Dasha dit que c'était impressionnant, mais c'est son premier combat. Lana dit qu'elle va tous nous faire taire, lorsqu'elle va gagner ce soir. L'endroit de l'opportunité sera dirigé par la championne ravissante.

Le New Day arrive sur le ring. Kofi dit que c'est MITB, une soirée historique. Big E dit qu'on sait tous de qui on va parler, les BooUsos. Woods dit que les Usos dirigent SmackDown comme le pénitencier des Usos. C'est le terrain des Usos maintenant. Big E dit que le beurre d'arachide sera seulement utilisé pour les sandwichs ici. Woods dit qu'on n'aura plus besoin d'avoir peur de laisser échapper le savon. Kofi dit de se préparer à voir les nouveaux champions par équipe, car New Day rocks !



  • SmackDown Tag Team Championship
    The New Day
    def. The Usos (c) via Count-out
Big E sort les Usos du ring. Kofi prend le tag et se lance sur les Usos. Kofi ramène Jey sur le ring. Big E le prend pour son Big Ending, et Kofi complète avec son Elbow Drop. Kofi le couvre, mais Jimmy sort Jey du ring pour bloquer le compte. Jimmy attrape Jey, et décide de partir avec les ceintures dans la foule, l'arbitre compte jusqu'à dix ! Les Usos restent donc champions.


On annonce que ce mardi, Daniel Bryan va commenter la victoire de Carmella, et régler la situation en ouverture de show.

En coulisses, Bob Orton et Sgt Slaugther discutent.



  • SmackDown Women's Championship
    Naomi (c)
    def. Lana
Carmella arrive avec James, un arbitre et sa valise. Carmella attend en bas du ring. Lana se prépare pour son finisher, mais Naomi le renverse avec sa soumission. Lana tape. Après le combat, Carmella part sans encaisser sa valise.


En coulisses, on retrouve Breezango dans un Fashion Files. Fandango dit qu'ils vont avoir des documents, suite à son dessin, de ceux qui l'on attaqué. Fandango reçoit le fax disant d'ouvrir la porte. Breeze va ouvrir, et trouve une casette VHS. Ils lancent la cassette. Deux hommes en noir disent à Breezango de venir sur le ring pour les challenger, et ils vont se dévoiler. Breeze dit qu'ils ne vont pas s'arrêter là.

Une musique commence avec des coeurs sur la rampe, et Mike Bennett arrive avec Maria Kanellis sur le stage. Maria se présente, pour ceux qui ne la connaissent pas. Mike dit qu'il est Mike Kanellis. Maria dit que la première dame est de retour à la WWE. Depuis sept ans, elle était à la recherche du partenaire parfait. Mike dit qu'elle l'a trouvé. Maria dit que maintenant, ils sont ici pour éduquer tout le monde à SmackDown Live, avec la force de l'amour !

On présente une vidéo sur le Orton contre Mahal. On présente ensuite les Hall of Famers qui sont présents dans la salle (Greg Gagne, Larry Hennig, Baron Von Raschke, Sgt. Slaughter, Bob Orton et Ric Flair).



  • WWE Championship
    Jinder Mahal (c) (W/The Singh Brothers)
    def. Randy Orton
Orton fait son RKO à Mahal et le couvre, mais les Singh Brothers tirent le pied de Mahal pour le mettre sur le coin. L'arbitre décide d'expulser les deux frères, comme c'est leur deuxième intervention. Les Hall of Famers trouvent ça drôle, alors ils prennent le père de Orton par le cou ! Orton quitte le ring pour aller frapper les deux. Orton enchaine avec des RKO en bas du ring. Il retourne ensuite sur le ring, et Mahal lui fait son Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire !


  • Breezango def. The Ascension
Breeze sonne Konnor en bas du ring, et Fandango enchaine avec un Small Package sur Viktor pour le compte de trois.


Shinsuke Nakamura fait son entrée pour le main event, mais voilà que Baron Corbin le frappe dans le dos ! Corbin prend une échelle et frappe Nakamura avec à deux reprises. Corbin vole une caméra et frappe Nakamura avec ! Les arbitres arrivent pour repousser Corbin, qui va sur le ring, pendant que les médecins s'occupent de Nakamura. Le combat commence donc sans Nakamura.


  • Money in the Bank Ladder Match
    AJ Styles vs Dolph Ziggler vs Sami Zayn vs Kevin Owens vs Baron Corbin vs Shinsuke Nakamura
AJ monte pour prendre la valise, mais Ziggler repousse l'échelle, et AJ reste suspendu à la valise. AJ perd force et tombe finalement sur le ring. Corbin tire Ziggler en bas du ring, et le pousse sur la table des commentateurs. Corbin allait monter sur l'échelle, mais Nakamura revient ! Nakamura monte sur le ring et enchaine les coups sur Corbin. Nakamura le sort finalement du ring avec un Running Knee. Il enchaine avec deux Kinshasa sur Ziggler pour le sonner. Zayn intervient, mais Nakamura lui fait une Reverse Exploder pour enchainer avec un Kinshasa. Nakamura va chercher une échelle, mais Owens retient l'échelle. Nakamura lui fait un Kinshasa. Nakamura installe l'échelle, et AJ lui bloque la route de l'autre côté.

AJ et Nakamura enchainent les coups. Nakamura réussi sa Reverse Exploder et se lance pour son finisher, mais AJ le bloque avec son Phenomenal Forearm ! AJ et Nakamura montent finalement sur l'échelle et s'échangent des coups. Corbin se relève et pousse l'échelle pour faire tomber les deux ! Il monte ensuite sur l'échelle et prend la valise !


Winner : Baron Corbin


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyLun 19 Juin - 12:03

Alors Money In The Bank fait partie des meilleurs ppv de l'année en général mais je trouve ça con de la part des officiels d'avoir placé le Mahal vs Orton pour le titre WWE en milieu de show et le MITB Ladder match en main event car cela a mis fin à tout suspense finalement. Sans surprise Mahal garde la ceinture mondiale face à Orton qui du coup perd chez lui à Saint Louis Missouri car il est prévu que l'indien affronte Cena pour le Graal à Summerslam sachant que le Champ revient le 4 juillet. Pour en revenir à Orton bien que ce soit une grosse superstar de la WWE je trouve bizzare qu'il soit pas rappelé à l'ordre car il avait fait virer Mr Kennedy en 2009 pour lui avoir fait mal porter la suplex et la il fait la même à un des Singh Brothers ben comme quoi être le chouchou de Vince fait que il a rien à craindre.

Comme convenu le MITB Ladder match en main event étaitle meilleur match du show. Tous ont été excellents surtout Styles et Nakamura qui ont déjà sortis de gros matchs du temps ou ils étaient au Japon et la on a eu un aperçu d'un possible Dream match soit àSummerslam soit au prochain Wrestlemania. Corbin qui gagne la mallette MITB quand même logique car il est en plein push vers le main event et cela continue et de toute manière c'était soit Corbin soit Nakamura. Je vois bien le Baron à Summerslam encaisser sa mallette sur Cena qui aura dépasse le record de Ric Flair et devenir champion du monde pour la première fois et on fonce sur un Corbin vs Cena pour le titre WWE au prochain ppv exclusif à Smackdown.

Quant au MITB Ladder match féminin, ça avait bien démarré sur les chapeaux de roues mais l'intervention de Ellsworth a faussé la fin du match car c'est la qu'une 6ème superstar féminine aurait du être rajouté et j'aurais encore préféré revoir Nikki Bella que Ellsworth qui fait le coup de décrocher la mallette MITB pour Carmella et en plus ce coup ça c'est déjà vu mais avec le titre IC en Ladder match au TLC 2011 ou 2012 ou Swagger avait décroché le titre n'ayant fait tomber et au final Ziggler le conserve.

Usos vs New Day pour les titres par équipes de Smackdown fut pas mal aussi et j'y ai cru au nouveau sacre mais bon fallait bien que les 2 équipes restent crédibles. Revanche à venir pour Battleground je pense.

Première fois que je vois Lana faire son match en live et à voir par la suite pour elle car je la trouve encore un peu light pour l'instant et trop tôt qu'elle gagne déjà la ceinture féminine du show bleu. Qui pour affronter Naomi désormais?

Donc c'était bien les Ascension qui ont mis le bordel dans le bureau de Breezango. Enfin je voyais que eux car American Alpha censés être occupés face aux Colons ont été oubliés et pas de plans pour eux. Mais Konnor et Victor sont pas oubliés c'est bien. Si on peut avoir une bonne rivalité Breezango/Ascension je dis oui car la catégorie par équipes marche très bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyLun 19 Juin - 12:45

Bon petit PPV, ce match tag team était vraiment surprenant dans sa qualité!

_________________
[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
bjorn
Apprenti Catcheur
bjorn

Messages : 25

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyLun 19 Juin - 15:02

J'ai été un peu déçu du PPV, dans le sens où tous les résultats de matchs étaient prévisible. Le MITB féminin était bon mais j'aurais préféré qu'il se finisse autrement, Mahal vs Orton était légèrement mieux que la dernière fois mais rien de bien fou, je n'ai pas aimé le Naomi vs Lana et j'ai trouvé que le MITB masculin n'était pas à la hauteur de mes espérances. Par contre, j'ai trouvé le match Usos vs New Day très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyLun 19 Juin - 15:11

Les deux MITB étaient pas mal, mais pas dans les meilleures itérations, le Tag Team était bon, le reste... au mieux dispensable, au pire très mauvais.

(ps : bel effort pour le MITB féminin quand même )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyLun 19 Juin - 17:08

Les deux premiers matches et le main event valent le coup, dommage qu'il y ait un énorme trou d'air entre les deux et que les deux vainqueurs de la mallette soient vraiment prévisibles (ça l'était tellement que ça me paraissait louche alors j'ai misé sur Zayn^^)
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyLun 19 Juin - 18:24

Je ne retient qu'une seul chose, c'est que le champion de la WWE le moins charismatique de l'histoire à conserver son titre. Suicide

Le Tag Team match était pas mal, Les 2 MITB sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyLun 19 Juin - 19:28

OH MY GOD ! lol Ils l'ont fait les cons ! Ils l'ont fait ! Le worst scénario pour ce putain de MITB Féminin.
"This is a revolution ! It's time for the womens ! Pussy power et toutes ces conneries" => C'est le gars qui file la mallette à la gonze la moins méritante. Jui mort ! lol Putain SD! veux miser sur le bad buzz en fait c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyLun 19 Juin - 19:36

Moi je suis pas mécontent des deux vainqueurs des MITB. Ça prouve bien que Smackdown est la "terre d'opportunités", comme avec la victoire de Mahal. Les deux sont des anciens NXT, et ont du potentiel (même s'ils ont la trentaine) ; j'avoue que je me suis aussi pas mal attaché à eux en suivant leurs parcours à travers les épisodes de Breaking Ground ! Corbin est encore un peu green dans certains domaines, mais je sens qu'on peut faire quelque chose s'il garde les pieds sur terres (pas nous faire une Swagger)

Après la manière est contestable, surtout pour Carmella. Le buzz d'Ellsworth est terminé, nul besoin de le relancer selon moi. Après la controverse va peut-être amené des rebondissements dès demain. Sinon l'attaque de Nakamura, j'ai pas bien compris l'intérêt, surtout nous priver de sa superbe entrée [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 4165756531
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyMar 20 Juin - 1:55

J'ai pas aimé le MITB féminin. J'ai toujours cette impression qu'on nous sur-vend le truc et qu'au final on joue pas le coup à fond. On capitalise pas sur leur potentiel comme NXT le fait à chaque fois. Et on a des matchs décevants. Quant au final, et Ellsworth qui décroche la malette, la WWE nous offre son Swerve de la soirée. Je sais pas, au bout d'un moment, ça m'offusque même plus. Dans tous les cas, je suis assez fan du perso de Carmella, et même du couple Carmella/Ellsworth (je vois vraiment pas comment on aurait pu mieux l'utiliser), donc sa victoire me satisfait.

J'ai pas été surpris par la qualité du tag team match, on savait quand même que ça allait être bon, non ? Franchement, on peut dire tout ce qu'on veut sur les Usos, mais c'est extrêmement solide sur le ring. Ça l'était déjà en Faces mais encore plus en Heels. Une vraie belle équipe avec une alchimie parfaite, ils auraient fait des merveilles à NXT avec le Revival et DIY.

Bon ben pas de surprise sur le niveau de Lana. On s'improvise pas lutteur, c'est dommage qu'après toutes ces années, la WWE ne l'ait toujours pas compris. Maintenant, je me demande bien ce qu'ils vont faire d'elle.

Mahal/Orton II : chiant, des bonnes idées mais exécutées mollement. Pitié, faites que ce soit fini.

J'espère vraiment pas que c'est sérieusement l'Ascension qui étaient à l'origine des attaques sur Breezango... 

C'est peut être pas le cas de tout le monde, mais moi, tous les ans je trouve une raison de m'émerveiller sur le Money in the Bank Ladder Match. C'était encore le cas cette année. Un match long, qui met bien en valeur tout le monde (plus que l'année dernière d'ailleurs), avec plusieurs phases, des personnages qui se croisent et qui se développent. On pouvait pas trop en attendre moins avec ce casting de rêve, mais quand même. Le coup de Nakamura qui se fait attaquer puis qui revient, c'est d'un classique, c'est 0 originalité, mais merde, ça marche toujours. Et ça apporte un plus toujours agréable au match. Le moins fringuant des 6 gagne (comme d'hab), mais bon, c'est pas la fin du monde. Corbin est un perso intéressant. Mais je peux toujours pas m'empêcher de penser aux dream matchs qu'on pourrait avoir en haut de la carte avec Nakamura, Styles, Owens, Zayn et Ziggler si les Corbin, Orton, Mahal et autres Cena n'allaient pas occuper la scène. Et qu'à la place on se tape des matchs sans idée et décevants de midcard comme les Styles/Owens et Nakamura/Ziggler du dernier PPV. Tant pis.

Au final, un PPV quand même assez décevant par rapport aux éditions précédentes parce que MITB a pris l'habitude, et pas que grâce à ses MITB (coucou Punk/Cena), d'être extrêmement solides. Cette année, c'est juste correct, et encore, surtout pour son Main Event.

MITB dames : **1/2
Tag Team : ***1/2
Naomi/Lana : *
Mahal/Orton : *3/4
Breezango/Ascension : DUD
MITB messieurs : ****1/4

_________________
[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyMar 20 Juin - 2:13

3 beaux matchs et le reste oubliable.

Pour la mallette féminine,on ne pouvait pas mieux choisir que Carmella pour la gagner. Je m'expliquerai sur le podcast à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyMar 20 Juin - 8:43

J'ai trouvé le MITB feminin plutot pas mal, C'est incomparable avec un autre MITB. Dans ce match j'ai trouvé que Becky Lynch Charlotte et Natalya au dessus du lot, et Becky un peu en retrait tout en montrant son potentiel et Natalya vraiment à l'aise avec la Stipulation et Charlotte qui montre encore qu'elle est quand même l'une des meilleurs.
Par contre l'utilisation de Tamina m'a un peu deçu, on la sent ultra dominante des le debuts et après elle disparait. Pour Carmella franchement, je me demande ce qu'elle faisait la, elle a servit absolument à rien dans ce match et même pour le final c'est pas son image que l'on retiendra mais que c'est un homme qui a décroché la malette. C'est le pire scenario possible pour ce MITB, j'aurais preferé que le MITB lance le debut d'une feud Becky/Charlotte/Natalya.

Le match TT est vraiment le meilleur match de la soirée, les 2 équipes ont une excellente alchimie in ring.


Lana je m'attendais à un niveau proche de Eva Marie, et c'est pas tombé loin, même dans ses déplacements elle donne l'impression de pas savoir comment faire.

Le Mahal/Orton c'est pas mauvais en soi c'est juste que c'est pas entrainant comme match.

Le MITB Masculin est le deuxieme match qui vaut le coup de regarder, il est plutot bien construit même si certaines utilisation (notamment Owens) aurait pu etre mieux faite mais j'ai pris dans les situations. Le choix de Baron Corbin est plutot cohérant et permet de le propulser dans le ME
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptySam 24 Juin - 11:40

Les notes de Meltzer :


The Hyper Bros. vs The Colons **

Women's MiTB ***

The New Day vs The Usos ***1/4

Naomi vs Lana *

Jinder Mahal vs Randy Orton ***1/2

Breezango vs The Ascension *

Men's MITB ****1/2


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
bjorn
Apprenti Catcheur
bjorn

Messages : 25

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptySam 24 Juin - 18:17

Le MITB masculin semble surnoté, idem pour Mahal/Orton
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyDim 25 Juin - 11:18

Le match tag team est horriblement sous coté !

_________________
[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 EmptyDim 25 Juin - 17:11

Sans surprise, Meltzer n'a pas aimé le finish du tag team, ce qui explique la note très dure.

Je trouve aussi le main event surcôté (quatre à quatre étoile 1/4 aurait suffi), et le MITB féminin généreusement noté (perso, il n'y a que le final polémique qui m'ait plus, le reste est vraiment faiblard, Meltzer a déjà mis une ou deux étoiles à des matchs féminins bien meilleur à mon avis).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017   [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-