Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam EmptyMer 2 Aoû - 19:58

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Wwe-ne10


On le sait, John Cena est présenté comme un "free agent" depuis son retour récent sur les rings de la WWE, capable d'apparaître autant à Raw qu'à Smackdown. Et le Marine est annoncé dans le show rouge dès le lendemain de Summerslam, ainsi que dans tous les pay-per-views affiliés à l'émission.

En live event, Cena rejoint dès le début du mois la tournée de Raw, et n'apparaîtra que dans un seul show de Smackdown au mois d'août, le 14.

Cena s'est incliné ce mardi à Smackdown face à Shinsuke Nakamura, et n'affrontera donc pas Jinder Mahal pour le titre WWE à Summerslam.

Reste à voir pour quelles rivalités Cena change d'émission.


Source : Wrestlinginc



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam EmptyJeu 3 Aoû - 10:18

Cena vs Reigns en build des le post Summerslam ça me semble tot surtout avec son film

_________________
[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam EmptyJeu 3 Aoû - 15:12

Ils vont garder ça pour plus tard. Parce que Reigns a totalement besoin d'une autre consécration et passage de flambeau en main event de WM. Des fois qu'on n'aurait pas compris qu'Il est ce qu'il y a de plus Grand et de plus Beau depuis que le monde est monde.
Revenir en haut Aller en bas
TheBigM
Apprenti Catcheur
TheBigM

Messages : 36
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam EmptyLun 7 Aoû - 10:12

Il est loin le temps ou Cena était adulé par tout le monde, maintenant j'ai l'impression qu'il est devenue une sorte de star "basique"..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam EmptyLun 7 Aoû - 12:11

TheBigM a écrit:
Il est loin le temps ou Cena était adulé par tout le monde, maintenant j'ai l'impression qu'il est devenue une sorte de star "basique"..

lol N'importe quoi. Chaque show ou il est annoncé font des gros ratings et sont sold out et seul Reigns a autant de réactions que lui encore à ce jour

_________________
[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheBigM
Apprenti Catcheur
TheBigM

Messages : 36
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam EmptyLun 7 Aoû - 13:49

Showtime a écrit:
TheBigM a écrit:
Il est loin le temps ou Cena était adulé par tout le monde, maintenant j'ai l'impression qu'il est devenue une sorte de star "basique"..

lol N'importe quoi. Chaque show ou il est annoncé font des gros ratings et sont sold out et seul Reigns a autant de réactions que lui encore à ce jour

Vraiment ? Pourtant j'ai vraiment l'impression que la WWE essaye de l'éloigner des feux des projecteurs dans le sens où il n'est plus autant mis en avant qu’auparavant.. scratch

Et puis moi perso la gimmick du gentil américain ça m'énerve, et comme le chante les fans "You can't wrestle" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam EmptyLun 7 Aoû - 20:16

TheBigM a écrit:
et comme le chante les fans "You can't wrestle" Razz

Je ne sais pas qui peut chanter ce genre d'idiotie, mais en tout cas Cena peut donner des cours de catch au 3/4 du roster de la WWE ;)
Surtout que ces dernières années il n'est plus autant bridé qu'à une époque ou il était quasi limité qu'à ses signatures Moves, ses matchs contre AJ et Owens étaient excellent et même son dernier en date n'est pas dégueu (contre Shinsuke).

Et si il n'est tout simplement plus mi autant en avant par la WWE c'est tout simplement car il est devenu une sorte de Part Timer (comme Y2J)... m'enfin il a quand même été champion de la WWE, il n'y a pas si longtemps que ça !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam EmptyLun 7 Aoû - 20:20

Cena en fait il est en mode "balec, j'fais ce que je veux, j'ai fait mon temps maintenant je m'éclate"

_________________
[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheBigM
Apprenti Catcheur
TheBigM

Messages : 36
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam EmptyMar 8 Aoû - 9:20

Perso j'aimerais tellement un Cena devenir un bon heel.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam   [Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] John Cena passe à Raw après Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] John Cena de retour à TLC ?
» [Compétition] John Cena sur les traces du Rock ?
» [Compétition] John Cena à nouveau loin de la WWE ?
» [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber
» [Compétition] Le prochain challenger de John Cena connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-