Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017   [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 EmptyJeu 28 Sep - 18:44

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 21032510

Avant le premier match, entre Famous B et Texano (si Famous B l'emporte, il aura Texano comme client), Famous rappelle qu'il a le bras cassé et qu'il ne peut pas lutter. Il dit que Dario Cueto lui a indiqué qu'il pouvait avoir un partenaire et que le match deviendrait un match à handicap. Son partenaire n'est nul autre que le légendaire Dr Wagner Jr ! (le match a été enregistré avant sa défaite dans un Mask vs Mask)

  • Contract Handicap Match
    Famous B et Dr Wagner Jr
    def Texano avec un roll-up en s'aidant des cordes de Famous suite à une distraction de Brenda qui a embrassé Texano.

Texano est donc désormais membre de Infamous Inc.


  • Hell of War (Three Stages of Hell)
    Killshot
    def Dante Fox 2 tombés à 1 dans un match violent et brutal
    First Blood Match : Dante Fox def Killshot en le faisant passer à travers une planche de Plexiglas, causant un saignement au dos. 1-0
    No DQ : Killshot def Fox en lui portant une portant une Powerbomb à travers une table avec des barbelés puis un Kill Shot Cradle sur les débris de Plexiglas. 1-1
    Medical Evac (Ambulance Match) : Killshot amène le corps inerte de Fox dans l'ambulance après lui avoir fracassé une bouteille sur la tête, le faisant tomber à travers une nouvelle planche de Plexiglas. 2-1




Source : pwponderings


_________________
[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017   [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 EmptyJeu 28 Sep - 21:57

Onclesam64 a écrit:
(le match a été enregistré avant sa défaite dans un Mask vs Mask)[/i]


C'est la première réflexion que je me suis fait quand je l'ai vu débarqué... damn il a encore son masque à la LU scratch

En tout cas, premier Ultima Lucha de malade... d'abord avec une victoire de Famous B, dommage que la LU n'est à priori pas de suite j'aurais aimé voir Texano dans le clan de Famous ♥️

Et pis le Main Event c'est une vrai boucherie... et dans le bon sens du terme en plus, le meilleur match de ses 3 saisons de la LU, j'avais pas autant vibré/ été horrifié devant un match de la LU avant... c'est assez glauque mais ça va tellement bien avec la stipu et le passif des deux guys (l'horreur de la guerre toussa).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017   [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 EmptyVen 29 Sep - 20:31

affraid Whaou!!!Au putain ce dernier match.Whaou!! affraid affraid
Ils ont pris les devant,il y a du sang. Mister Green
J'ai eu mal pour eux. Ils n'ont pas fait semblant.
Ca c'est du spectacle!
A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017   [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 EmptyMer 4 Oct - 20:30

Sacré dernier match anéfé, très bon mais on était très proche de la limite de sang que je trouve tolérable dans un match de catch ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017   [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017
» [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 3 du 11/10/2017
» [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 2 du 04/10/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 2" du 13/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro partie 02 du 07/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-