Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 5:41

indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Captur14


  • Pre-show
    Chad Gable & Shelton Benjamin
    def. The Hype Bros
Benjamin et Gable font une combinaison de Powerbomb et Flying Clothesline sur Ryder pour le couvrir pour la victoire, alors que Rawley venait d'être lancé en bas du ring.



The New Day arrive sur le ring pour l'ouverture du show principal. Kofi dit qu'on aura un bris de prison ce soir à Détroit. Xavier dit que deux équipes entrent dans la Hell in a Cell. 5 tonnes d'acier, ça devient réel. Kofi dit que dans leurs mains, la cage peut devenir leur meilleure arme. Big E dit que ce soir sera le jour de l'apocalypse de New Day. Il faut amener un prêtre pour la fin des Usos.

  • SmackDown Tag Team Championship - Hell in a Cell Match
    The Usos
    def. The New Day (c)
Jey et Jimmy enchainent les Splash sur Big E et le couvrent, mais il résiste à deux ! Jimmy décide d'attacher Big E avec une menotte contre le coin. Les Usos attachent aussi Woods contre le poteau, et commencent à le frapper avec le Kendo Stick. À la fin du combat, les Usos couchent Woods sur le ring avec une chaise sur lui, et ils font leur Double Splash pour couvrir Woods pour la victoire !


En coulisse, Braxton demande à AJ Styles ses commentaires sur l'ajout de Tye dans son combat. AJ dit qu'il comprend la décision, mais comme champion, il n'a pas besoin de recevoir le compte pour perdre. Il va montrer à la WWE Universe pourquoi il est le champion.

  • Randy Orton def. Rusev
Orton fait signe pour son RKO, mais Rusev veut le surprendre avec sa soumission, Orton le repousse et lui fait un RKO pour le compte de trois !


On présente une vidéo du KickOff où Bryan annonce que le US Title sera finalement un Triple Threat Match.

  • United States Championship - Triple Threat Match
    Baron Corbin
    def. AJ Styles (c) & Tye Dillinger
Tye bloque le compte de AJ après un 450 Splash sur Corbin. Tye veut enchaine avec son Tye Breaker, mais AJ le repousse et va sur le tablier pour lui faire son Springboard Superman Punch ! Corbin remonte sur le ring et pousse AJ en bas du ring avec un coup de pied. Corbin couvre Tye pour la victoire !

  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Charlotte Flair
    def. Natalya (c) via Disqualification
Les deux s'affrontent en bas du ring, mais Natalya frappe Charlotte avec une chaise ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Natalya poursuit les coups de chaise sur Charlotte et célèbre avec sa ceinture.


On retrouve Tyler Breeze et Fandango en coulisse pour un nouveau Fashion Files. Breeze dit que le dossier 2B est fermé. C'était une semaine folle. Le duo reçoit une livraison par Konnor et Viktor. Breeze prend le tube, 2B. Fandango dit que le dossier est toujours ouvert ! Breeze ouvre le poster disant que Ascension veut être leurs amis. Fandango dit qu'ils sont laids. Viktor dit qu'ils pouvaient seulement dire non, ils devraient avoir honte. Ascension quitte, et on cogne à la porte. Breeze ouvre, et il y a une valise au sol. Breeze et Fandango ouvrent la valise. Fandango dit que c'est un nouveau dossier. Pulp Fashion, nouveau dossier à suivre ce mardi.

  • WWE Championship
    Jinder Mahal (c) (W/The Singh Brothers)
    def. Shinsuke Nakamura
L'arbitre expulse les Singh Brothers pour leur intervention. Pendant ce temps, Nakamura fait son Kinshasa à Mahal et le couvre, mais Mahal a le temps de mettre sa main sur un câble pour arrêter le compte. Nakamura se prépare pour un autre finisher, mais Mahal quitte le ring. Mahal veut prendre la fuite dans la foule, mais Nakmaura le ramène sur le ring. Mahal évite le Kinshasa, et repousse Nakamura contre le coin pour lui faire sa Full Nelson Slam pour le compte de trois !


En coulisse, Dasha voulait poser une question à Kevin Owens, mais Owens lui demande le micro. Owens dit que la HiaC ne pardonne pas comme structure. Les commentateurs parlent toujours sur le fait qu'une personne qui sort du HiaC match n'est plus la même personne. Ils devraient aussi parler du fait qu'il est l'homme qui ne pardonne pas. Owens dit qu'il faut réfléchir comment sa famille a été touché quand Shane McMahon l'a arnaqué du US Title Match. Shane est la définition d'une mauvaise personne. Ce soir il va apprendre une leçon à Shane. Ce soir il va envoyer Shane en enfer pour ce qu'il lui a fait subir.

Bobby Roode arrive le premier. Ziggler arrive ensuite, lui qui avait promis une grande entrée, en mode sans entrée et sans lumière...


  • Bobby Roode def. Dolph Ziggler
Roode évite le Superkick de Ziggler et lui fait un Spinebuster. Roode enchaine avec son Glorious DDT, mais Ziggler le renverse en compte rapide et Roode résiste. Roode le charge et les deux enchainent les comptes rapides, Roode réussi finalement le dernier pour le trois ! Directement après le combat, Ziggler lui fait son Zig Zag ! Ziggler retourne en coulisse frustré.

  • Hell in a Cell Falls Count Anywhere Match
    Kevin Owens
    def. Shane McMahon
Owens monte en haut de la cage, mais finalement ne veut pas se lancer sur Shane qui était couché sur la table des commentateurs. Shane se relève et monte en haut de la cage ! Les deux enchainent les prises sur le toit de la cage. Owens fait une Pop Up PowerBomb à Shane et le toit résiste encore. Owens décide de descendre, mais Shane descend aussi et à mi-chemin frappe la tête de Owens contre la cage pour le faire tomber à travers la table des commentateurs en bas. Les médecins arrivent pour s'occuper de Owens. Shane couche Owens sur l'autre table des commentateurs. Shane monte en haut de la cage et se lance en Elbow Drop, mais Sami Zayn arrive avant et tire Owens par le bras pour le sauver ! Les médecins s'occupent de Shane. Zayn repousse les médecins et couche Owens sur Shane pour faire le compte de trois ! Le show se termine avec Shane qui est embarqué sur une civière et Zayn qui semble troublé par son geste.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 11:55

Holy shit ce swerve à la fin! Génial Very Happy

Par contre ça commence à être assez de Mahal, même si j'espère que AJ sera le prochain champ

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 14:28

J'ai adoré l'opener, match de la nuit pour moi, même si je reconnais de bonne qualité au ME (gros spots, et twist scénaristique ^^'), j'ai trouvé le premier match tellement plus rythmé et inventif que je l'ai préféré.


Sinon entre temps ça alternait le mauvais avec le moyen. (Marrant, j'ai eu l'impression qu'après les chants boring Nakamura était "vexé" du coup après ça le rythme de ce match là s'est vachement élevé et c'était un peu moins purgesque que tous les matchs de Mahal depuis qu'il est champion... et le pire c'est qu'il garde la ceinture... encore... foutue tournée en Inde...)

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 15:53

Bien longtemps qu'un PPV de la WWE n'avais pas était aussi bon. Mention pour moi pour le Orton/Rusev qui était vraiment bon alors que je pensais n'ennuyer pendant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 16:39

Fichtre on n'a pas vu le même match, je me suis, littéralement, endormi devant tellement je me suis ennuyé lol (bon après ça fait longtemps que je suis allergique au catch sous tranxen de Randy Orton, ça doit jouer ).


Par contre, l'opener doit être le meilleur HIAC depuis une sacrée paire d'années ^^' .

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 16:48

Sur les deux derniers PPV, on a été gâté question matches tag team
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 19:12

Verrai ce PPV ce soir à la lecture :

Vive les Usos
Bravo Baron Corbin
Dommage pour Shane mais logique (pas comme moi au vu de mes pronostics))

Et vive le Catch I love you cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 20:41

Le match US et le match féminin sont pas mauvais non plus Baccou Razz Mais c'est vrai que le ME est tres sympa et l'opener juste excellent

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 21:29

Ouais ils sont moyens ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 22:43

Autant le coup du saut de l'ange du haut de la cage était prévisible, autant le turn de Zayn, quelle belle surprise !
Puis niveau storylinesque, y a rien de compliqué à mettre en place "J'ai jamais eu ma chance, t'avais raison, les McMahon sont des cons" ou un truc du genre.
Très très curieux de voir Zayn en Heel.

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyLun 9 Oct - 22:53

Non mais un PPV HIAC où les deux meilleurs match sont des HIAC ça existe pas.... UNTIL NOW !!!

Citation :
Autant le coup du saut de l'ange du haut de la cage était prévisible, autant le turn de Zayn, quelle belle surprise !
Puis niveau storylinesque, y a rien de compliqué à mettre en place "J'ai jamais eu ma chance, t'avais raison, les McMahon sont des cons" ou un truc du genre.
Très très curieux de voir Zayn en Heel.

Et j'ai l'impression que c'est le sentiment de pas mal de heel de SD. Ziggler, Owens, (Zayn ?), mais aussi les Uso's et Corbin quand on regarde le dernier talking smack... Ils seraient couillus ils nous feraient un putain de clan avec tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyMar 10 Oct - 0:46

Un PPV,meilleur que celui de l'an dernier et de No Mercy. Globalement satisfaite de ce PPV.
Un très bon opener et les Uso's qui reprennent leurs ceinture. Youpie! Banane

Un très bon match pour le titre US,mon préféré de la soirée.

Un très bon ME aussi,avec la surprise du chef à la fin,avec un Samy qui vient aider Owens.
Le festival of french ship is back lol
Faites nous revenir Jerico(je sais,je sais il n'est pas prét de revenir Sad )il a toujours des contes à régler avec Owens. Mettez Dillinger pour lui venir en aide (Que ça ne ferai pas de mal à se dernier de travailler avec Jerico pour lui apprendre à parler au micro) et op une petite feud entre eux moi je signe. Même si ça fait réchauffer.
 Bref,j'ai hâte de revoir Zayn,il va enfin être exposé un peu plus. Par contre je ne suis pas sur que ses actes soit synonyme de heel turn. Parce que malgré tout le mal que lui à fait Owens,une longue amitié,ça laisse des traces et quand on est un vrai gentil,on fini toujours par pardonner et venir en aide si besoin est à une personne qui à énormément compté dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyMar 10 Oct - 1:29

J'ai suivi le ppv à l'instant en replay sur AB1 et c'était du très bon ppv Hell In A Cell avec les 2 matchs en cages qui ont été grandioses comme convenu.

Très bon opener comme toujours avec New Day et les Usos dans le premier HIAC match de la soirée ou le suspense était la et au final ce sont les frères Usos qui regagnent les ceintures par équipes de Smackdown. J'espère que la rivalité est terminé pour mieux lancer le duo Shelty B et Gable ou relancer Breezango.

Orton gagne comme prévu face à Rusev mais une revanche est pas a écarter en ppv plus tard.

Ah, Corbin et Dillinger ont tous été extras dans le matchs pour le titre US. Corbin se rattrape en remportant la ceinture secondaire car ça va relancer son booking. J'ose espérer que la perte du titre de Styles va le relancer dans la course au titre WWE et sinon peut le regagner je dis oui pour stopper le règne bof de Mahal.

Natalya qui garde son titre féminin de Smackdown bof quand même car il'y'avait mieux comme le cash Money In The Bank de Carmella.

Mahal garde le titre WWE comme prévu en vue de la tournée de la WWE en Inde qui arrive et en plus dans le pays du champion WWE en titre. Vivement les retours de Styles et Orton dans la course au titre mondial.

Roode gagne comme prévu la aussi face à Ziggler pour ses débuts en ppv. Ses débuts à la.WWE sont réussis et Roode représente l'avenir.

Et le main event Shane face à Owens dans le second HIAC match de la soirée et on a eu ce qu'on voulait comme convenu avec les 2 superstars en haut de la cage, à travers les tables de commentateurs et en plus de cela l'intervention inattendu de Sami Zayn qui heel turn en aidant son compatriote québécois à gagner ce qui était pas prévu. En tout cas cela prépare idéalement les Survivor Series avec le gros match 5 vs 5 avec la team Famille McMahon face à la team Owens et avec le heel turn imprévu de Zayn et la grosse storyline qui continue et qui prépare le grand retour de Triple H comme l'indiquent les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyMar 10 Oct - 16:04

Un excellent PPV /

D'abord cette rencontre de dingues entre des Usos impeccables depuis qu'ils sont heels et les New Day imaginatifs du 19/20 voir Kofi hors course nous a peut-être empêché de voir d'autres figures , Xavier Wood a pris cher, Big E. tjrs volontaire. Ces deux équipes sont un must.

Comme prévu, Dolph Ziggler encaisse  une nouvelle défaite mais non sans se battre, le coup du "slip" demande réparation.

Randy Orton/Rusev, ah ses RKO quel plaisir

Mahal ...............Différence de style et $$$$$

Le Loup solitaire qui regagne du terrain, j'apprécie. Dillinger porte bien son 10.

Shane/K.O que de risques pour nous délecter (comme Jeff à une époque) la grande surprise Sami Zayn qui désarçonne le résultat  bounce bounce

Contente que Natalia garde son titre , elle a assez galéré.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyMar 10 Oct - 23:47

Kevin Owens est un grand. En termes de psychologie sur un ring c'est le meilleur à la WWE. Avoir le soucis du détail est une bonne qualité mais la justesse avec laquelle Owens le fait est impressionnante. Le très bon build up de la feud et le travail effectué dans ce match avec Shane m'ont permis de marké comme un fou lors de l'intervention Zayn cheers . Pour moi c'en est même logique. On l'a voulu longtemps à Smackdown la fameuse "terre des opportunités" et une fois arrivé il n'en a pas eu. Sa frustration a une certaine légitimité comme celle d'Owens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyMer 11 Oct - 18:27

Enfin un PPV à la hauteur des espérances, enfin un PPV qui pue pas le moisi après un bon build up et un bon début. Après une année qui aura rarement été aussi riche en PPV décevants, celui-ci se place peut-être comme le meilleur. Grâce notamment, et c'est tellement rare qu'il faut le souligner, à un booking quasiment parfait de bout en bout. On savait que les bookers s'étaient enfin sortis les doigts du cul en weekly et on attendait de voir un PPV à la hauteur du booking : c'est celui là. D'ailleurs, pour la première fois depuis le brand split, Raw et SmackDown sont tous les deux des shows regardables ! Mais là où ce PPV a fait fort, c'est que pour la première fois depuis que le PPV Hell in a Cell a été créé en 2009, la stipulation éponyme a enfin été vraiment respectée. Le premier match a montré la violence et la brutalité qu'il peut y avoir dans la cage alors que le second a montré les dangers et les risques qu'elle comporte. Une vraie ode à la stipu qu'on attendait plus après huit années où le PPV a fait beaucoup de mal à la stipulation. 

Putain, le New Day quoi. Ils ont vraiment tout fait ensemble :
- ils devaient au départ être une sorte de nouvelle Nation of Domination, avec Mark Henry et R-Truth annoncés dans les rumeurs.
- ils ont été au final un groupe de fans de gospel, un des plus gros flops de l'histoire, ayant moins de supporters en Face que Roman Reigns. 
- ils ont turné et fait un groupe de heels décents avec un bon petit premier règne.
- puis ils sont devenus leur meilleure incarnation : un groupe de heels excentriques, loufoques et tellement hilarants qu'ils auraient pu faire passer Edge & Christian pour Lance Storm. Une des toutes meilleurs équipes de tous les temps, qui en plus offrait des bons matchs de temps en temps.
- ils ont re-turné et au début, l'esprit de la gimmick était plus ou moins conservée.
- puis ils ont arrêté d'être drôles et sont devenus lourds.
- ils ont ensuite tenu les titres par équipe bien trop longtemps, bloquant dans leurs derniers mois de règnes toute la division de Raw, lui faisant beaucoup de mal, à une époque où son casting faisait rêver.
- puis ils ont perdu les titres et sont devenus des fantômes. D'abord parce que tout le monde en avait marre du New Day. Leurs skecthes sont devenus moins courants, ils étaient souvent placés en low card quand ils apparaissaient, ils n'ont même pas eu de match à WM. Puis ils ont disparu complètement suite à une blessure et ont tardé à débuter à SD.
- une fois leurs débuts, ils ont tout de suite enchaîné une série de matchs incroyable contre les Usos, sans doute leur meilleure période in ring, qui les a remis sur le devant de la scène.
- et là à Hell in a Cell, ils étaient à nouveau méconnaissables. Tellement violents, tellement hargneux qu'ils auraient fait frémir New Jack et Sandman, ils ont produit l'un des matchs les plus violents depuis que la WWE est passée PG.
C'était pas facile de faire mieux que leurs confrontations précédentes, mais ils l'ont fait. Ce match est un sérieux MOTYC WWE instantané. En fait, ma seule préoccupation c'est que les Usos aient gagné. C'est pas que je ne veux pas un autre match entre les deux équipes, loin de là, mais je pense pas que ce soit possible de faire mieux que dimanche. 

Orton/Rusev, disons que le match était meilleur que celui de Summerslam.

Le Triple Threat a commencé avec un rythme un peu saccadé, comme si les lutteurs avaient aussi été pris de court par l'ajout de Dillinger mais s'est amélioré au fil du match. La séquence avec les cordes à linge dans le coin puis les différents kicks était vraiment somptueuse. Par ailleurs, Dillinger a montré pour son premier PPV qu'il pouvait suivre le rythme de Styles, ce qui prouve qu'il est encore meilleur que ce qu'on pense. J'espère vraiment qu'on continuera à lui donner sa chance, c'est vraiment un des tous meilleurs purs produits de la WWE de ces dernières années, et il n'est pas traité comme il le devrait. Enfin, Corbin sauve les meubles après ce booking désastreux ces derniers mois. Le mal est déjà fait mais tout n'est pas encore perdu.

J'ai bien aimé le match féminin. Psychologique, intelligent. Normalement, ce genre de début amène à un rythme crescendo mais le coup de la DQ, je prends car ça reste cohérent. Moins bon que le match de Summerslam, il a quand même rempli son rôle et ce sera au match lors du prochain PPV de vraiment faire le job.

Autant, voir Mahal battre Nakamura clean, ça me fait tiquer. Autant, je ne voulais pas de Nakamura champion. La seule bonne chose qui aurait pu se passer dans ce match c'est que la ceinture se dématérialise. Bref, c'était bof mais on le savait, mais c'était moins nul que d'habitude. Mais on s'en foutait, on s'en fout toujours. 

Dommage d'avoir mis le Roode/Ziggler à cette place là. Ça sert vraiment à rien ce match de transition entre deux Main Events. NXT marche très bien sans ça. Un PPV devrait monter en intensité tout du long plutôt que de sacrifier un match pour rien. C'était quand même un bon match. Content que Ziggler ne perde pas clean. En vrai, c'est peut être lui qui a le plus à perdre dans cette feud. Sinon, j'ai bien aimé son entrée. Franchement, avec autant d'efforts faits autour de lui ces dernières semaines, même maladroits, j'y crois encore pour lui.

Quel Main Event ! J'ai été un peu déçu parce que j'avais prédit qu'Owens jetterait Shane du haut de la cage, et c'est passé tellement près ! J'ai même cru à un moment que c'était Shane qui y avait renoncé au dernier moment. Mais c'était vraiment parfait. Une psychologie menée de main de maître. D'abord un combat dans la cage avec quelques spots et quelques moments sympas, où on montre les deux hommes commencer à se détruire. Puis ce combat au dessus de la cage gigantesque ! On peut penser que c'est nul parce qu'il ne se passe pas grand chose : on n'entend pas les coups, on n'entend pas trop le public non plus. Mais c'est parce qu'on ressent vraiment la tension, la peur de voir Owens ou Shane se faire très mal, et c'est une sensation qu'on éprouve quand même très rarement aujourd'hui devant la WWE. Puis c'était aussi une façon de montrer les deux combattants arriver au bout de leurs forces, et qui justifie après les deux gros spots finaux que les deux hommes ne puissent pas se relever. Et puis évidemment, le twist scénaristique de fin. Ça aurait été dommage que Shane refasse exactement le même coup que contre le Taker. Ici, l'intervention permet de raconter une toute autre histoire. A vrai dire, j'attendais l'intervention de Zayn, j'avais lu une rumeur quelque part. Mais ça n'a pas été un marck time. Difficile de marcker quand quelqu'un vient de faire une chute de 20 mètres de haut. Pour autant, ça n'enlève rien à la dimension dramatique, au contraire, l'image de fin reste plus forte que jamais. C'est un excellent Heel Turn pour l'instant, et on dirait que ce sera progressif, ce qui serait une bonne chose aussi. Et puis voilà, il n'y a rien à la WWE actuellement (à part peut-être un retour de CM Punk) qui m'intéresse plus que la relation entre Kevin Owens et Sami Zayn, pas même la réunion du Shield. Donc oui, ils m'ont définitivement convaincu de regarder les prochains SmackDown. 

Mes notes :
Usos/New Day : ****1/2
Rusev/Orton : **1/2
Triple Threat : ***1/2
Natalya/Charlotte : ***
Nakamura/Mahal : **1/4
Roode/Ziggler : **3/4
Shane/Owens : ****1/2

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyMer 11 Oct - 18:31

Si d'autres, comme KXL (j'ai pas encore lu tout ton post, je le fais de suite, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'écris ce message pendant que j'y pense), veulent laisser ici leur note d'ici ce soir 20h30/20h45, je les inclurai dans le podcast Very Happy !

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyMer 11 Oct - 18:54

Showtime a écrit:
Les mercredi soir sont vraiment pas tops pour moi mais voici mes notes :

Usos/New Day : ****1/2
Rusev/Orton : ***
Triple Threat : ***1/2
Natalya/Charlotte : ***1/4
Nakamura/Mahal : **1/4
Roode/Ziggler : **3/4
Shane/Owens : ****

Je remets tes notes là en double postant comme un sac Show', plus simples pour moi et ma co de merde d'avoir tout sur la même page lol (ouais quand je skype je peux pas ouvrir 15000 onglets si je veux entendre les autres lol )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyJeu 12 Oct - 20:26

Les notes de Meltzer :


Shelton Benjamin & Chad Gable vs The Hype Bros **3/4

The New Day vs. The Usos ****

Randy Orton vs. Rusev ***1/4

AJ Styles vs. Baron Corbin vs Tye Dillinger ***1/2

Natalya vs. Charlotte Flair ***

Jinder Mahal vs. Shinsuke Nakamura **

Dolph Ziggler vs. Bobby Roode **3/4

Shane McMahon vs. Kevin Owens ****1/4


Les commentaires détaillés ici :

http://www.wrestlingforum.com/hell-cell/2252577-dave-meltzers-hell-cell-report-star-ratings.html






_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyJeu 12 Oct - 21:27

C'est fou, il se contente de raconter les matchs move par move, et son argumentaire sur l'explication des notes qu'il donne se limite à un "Great match.", "Solid match" voir pour le Main Event... rien du tout.

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyJeu 12 Oct - 22:21

Oui, il y a juste ce commentaire au sujet du New Day/Usos qui semble intéressant, mais je vois pas trop où il veux en venir : "They did a ton of superkicks on E. Keep in mind that when you do a million superkicks in WWE, you are not an indie geek with no psychology, nor are you being unoriginal, no matter how much your cousin doesn’t think before speaking. "

J'aurais bien aimé savoir pourquoi il a préféré le KO/Shane à ce match-là, en tout cas.


Sinon assez d'accord avec le reste. Perso, j'ai bien aimé tous les matchs, même le Mahal/Nakamura, bien meilleur que leur match de No Mercy (Shinsuke a réussi quelques enchaînements un peu punchy cette fois ; bon, j'aime bien Mahal, d'une manière générale aussi Razz ).

Mais le New Day/Usos vole le show de loin, question fun et excitation. bave jvc

Pour le main event, je n'aurais pas fait refaire exactement le même bump à Shane, mais c'est vrai que l'apparition de Zayn est marquante, par contre.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 EmptyJeu 12 Oct - 23:36

Black Bolt a écrit:


Mais le New Day/Usos vole le show de loin, question fun et excitation. bave jvc


Mais tellement ! Meilleur match à la ouéouéeuh de l'année pis c'est tout !

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Hell in a Cell du 26/10/2014
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 06/10/2019
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018
» [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13
»  [Résultats] WWE Hell In A Cell du 28/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-