Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 10/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 10/10/2017   [Résultats] Smackdown du 10/10/2017 EmptyMer 11 Oct - 18:54

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Wwe-sm10


  • Tye Dillinger def. Mike Kanellis.

Les nouveaux champions par équipe, les Usos, ouvrent Smackdown Live. Jimmy dit qu’ils l’avaient dit, ils ont la division par équipe sous contrôle. Jey nous souhaite la bienvenue dans leur pénitencier. Jimmy dit que lorsqu’on entre dans la Hell in a Cell, on y sort comme un nouvel homme. Maintenant, ils aimeraient parler avec le New Day. Le New Day arrive. Jey dit que dimanche, deux des meilleures équipes de la WWE ont été à la guerre. Ils ont fait l’histoire ce soir-là. À côté d'eux, les autres équipes en coulisse sont mauvaises.

Big E dit qu’ils ne sont pas mauvais, mais Xavier et lui sont les deux meilleurs. Jey dit que c’était l’enfer. Jimmy dit que dans la cage, c’est devenu très vicieux et laid. Ils ont amené les Kendo Sticks, les menottes et les chaises. Même une cloche à vache. Jey dit que lorsqu’ils montent sur le ring, c’est un clash des titans, et c’est difficile à suivre. Les Usos disent qu’après le combat, personne n’est venu les voir pour savoir s’ils allaient bien. Alors qu’ils ne savaient même pas comment ils allaient faire pour aller dans la prochaine ville et récupérer. Il n’y a personne d’autre que New Day sur la planète pour comprendre comment ils se sentent. Ils sont la division par équipes et ils dirigent la division par équipe, ils méritent leur place ici. New Day demande si les Usos veulent faire une trêve. Jimmy dit qu’ils montrent du respect.

Les Hype Bros arrivent, et disent que c’est toujours les deux mêmes équipes chaque semaine, ils prennent le crédit pour toute la division. Jimmy demande s’il sont jaloux de leurs places. Jey dit que Mojo est sur la touches comme dans la NFL. Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent. Gable dit aux Hype Bros de rester derrière l’équipe qui les a vaincu dimanche derniers s’ils veulent commencer un combat. Les Usos mentionnent que Gable est intelligent d’être associé à quelqu’un comme Shelton Benjamin, qui a un bon palmarès. Mais ils sont au fond de la file ! Breezango arrivent pour rejoindre la fête, mais la musique de Ascension les coupe avant. Breeze leur dit d’arrêter de les suivre. Konnor dit qu’ils sont fatigués d’être dans l'obscurité, ils veulent une chance. Les Usos les invitent sur le ring, mais Daniel Bryan arrive avant pour avoir le calme.

Bryan dit que ce soir n’est pas une bonne soirée pour cela. Il félicite les Usos et New Day pour Hell in a Cell, mais ils doivent sortir du ring. Nous aurons un Fatal-Four-Way pour déterminer qui va affronter les Usos !


Aspirants Tag Team Championship – Fatal-4-Way Tag Team Match
The Ascension vs Breezango vs Chad Gable & Shelton Benjamin vs The Hype Bros


Benjamin évite le finisher de Fandango, et Gable en profite pour faire un Moonsault sur Fandango. Gable enchaine avec un Bulldog du coin sur Breeze. Benjamin le couvre pour la victoire.

Gagnants : Chad Gable & Shelton Benjamin


On présente une vidéo sur le Women’s Title Match de HiaC. En coulisse, Natalya dit que c’était beau à voir. Lana et Tamina arrivent. Lana dit que le titre serait encore plus beau sur Tamina. Natalya dit que le titre est à elle, maintenant. Carmella dit que son rêve est plus vrai pour elle (elle pointe sa valise). Natalya dit qu’elles sont d’accord sur un point, elles méritent plus d’être championne que Charlotte. Charlotte arrive, et commence à la rouer de coups quand Natalya insulte son père. Les officiels repoussent Charlotte.

Plus loin, Renee Young est avec le nouveau US Champion Baron Corbin. Young lui demande ses commentaires sur son combat contre AJ Styles ce soir. Corbin dit que c’est bien de montrer qu’il est le champion aux guerriers à clavier. À HiaC, il a battu deux hommes, donc il peut en battre un ce soir.



  • Becky Lynch def. Carmella (W/James Ellsworth) via Submission
Lynch attrape le bras de Carmella pour lui appliquer son Dis Arm Her et la faire taper.


Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit qu’il a fait ce qu’il avait dit. Il a envoyé Shane McMahon en enfer ! Maintenant, Shane ne va plus jamais revenir. On devrait être triste, car on l’a presque perdu dimanche dernier. Il a été aveuglé par la lumière blanche, il sentait son esprit sortir de son corps. Il flottait à l’extérieur de son corps, et voilà qu’il a été sauvé par Saint Peter. Saint Peter lui a dit que le monde a besoin de Kevin Owens. Son ange gardien, Sami Zayn, est donc intervenu. Alors qu’il reprenait place dans son corps, il a réalisé son nouvel objectif, transformer SmackDown Live en son paradis. Nous sommes donc dans le paradis de Kevin Owens, aussi appelé le Kevin Owens Show. Voici son meilleur ami et ange gardien, Sami Zayn.

Zayn arrive sur le ring. Owens coupe Zayn, et dit que Zayn doit expliquer qu’il n’avait aucune idée que Zayn allait intervenir à HiaC. Zayn doit expliquer pourquoi il l’a sauvé. Mais avant, il doit lui dire du fond de son cœur, merci. Zayn dit qu’il va tout expliquer. Mais c’est drôle que Owens l’ait remercié. La Powerbomb de Owens il y a quelques semaines lui a fait ouvrir les yeux. Pendant toute sa carrière, il a essayé d’être le bon gars. Tous ces efforts l’ont amené à la médiocrité. Pendant ce temps, Owens est devenu le champion US et Universal. C’est OK, car il pouvait encore dormir le soir, et se dire que s'il continuait de faire les bonnes choses, son temps allait arriver un jour. Il croyait que ce moment arrivait quand Shane l’a amené à l’endroit de l’opportunité, Smackdown. Shane lui avait promis des opportunités, et le respect qu’il mérite. C’était son dernier meeting avec Shane, mais c’est OK, les gens sont occupés. Semaine après semaines, il a continué de venir ici avec le sourire, jusqu’au moment où il a avisé Shane de ce que Owens allait lui faire à HiaC. Shane a décidé de l’ignorer. Il a réalisé que Shane ne s’est jamais préoccupé de lui.

Zayn dit qu’on arrive à HiaC. Owens contre Shane dans la cage. Il regardait le combat comme nous, il voulait voir Shane gagner comme nous. Lorsque Shane a sonné Owens à travers la table des commentateurs, Shane avait le combat de gagné. Shane a décidé de monter en haut de la cage. Owens a été beaucoup de choses dans leur vie, mais Owens a toujours été et sera toujours son frère. Lorsqu’il a vu Shane en haut de la cage, il a vu que Shane se foutait de tout le monde. Shane voulait seulement terminer la carrière de Owens. Il a donc sauvé son frère, car c’était la bonne chose à faire. Il a sauvé son frère d’un psychopathe. Owens avait raison, maintenant il doit seulement dire merci. Les deux se font une accolade. Les deux célèbrent ensemble.



  • Randy Orton & Shinsuke Nakamura def. Rusev & Aiden English
Rusev intervient pour bloquer le Kinshasa, mais Orton fait un RKO de nulle part à Rusev ! Nakamura enchaine avec son Kinshasa sur English pour le compte de trois.


En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et demande à quel point il est confiant de retrouver son titre. AJ dit que Corbin ne lui a pas fait le compte, il comprend le principe d’un Triple Threat, mais c’était lui le phénoménal dimanche dans le combat. Corbin fait toujours des erreurs, comme quand il a encaissé sa valise. AJ dit qu’il a construit Smackdown, et il ne va pas laisser Corbin marcher avec son titre. C’est le jour de la fin du règne de Corbin ce soir.

Plus loin, on retrouve Luke Harper et Erick Rowan. Harper dit qu’il n’y a pas de conscience. Rowan dit qu’il n’y a pas de moral. On va découvrir les faibles, des os vont se briser. Harper et Rowan, les frères Bludgeon.

Bobby Roode arrive sur le ring. Roode dit qu’il est heureux de dire que son premier combat en PPV était absolument glorieux ! Jusqu’au moment où Dolph Ziggler a décidé de l’attaquer dans le dos, deux secondes après. Si Ziggler veut se battre, ils vont se battre. Ziggler arrive, et dit qu’il est encore ici pour Roode. C’était cool, le premier combat en PPV de Roode. Roode arrive ici avec le look glorieux, le WWE Universe chante son nom, et la cloche sonne. Le meilleur performeur de la WWE Dolph Ziggler a montré qui était Roode. Il était le meilleur catcheur sur le ring, le meilleur homme, et Roode a paniqué. Roode a réalisé que les moutons qui le suivent allaient l’abandonner. Roode a donc fait la seule chose qu’il pouvait pour le vaincre. On voit donc une photo de Roode qui tire sur la culotte de Ziggler pour compléter le compte. Ziggler dit que Roode est un tricheur. Roode dit qu’il a prouvé qu’il est plus intelligent que lui. Ziggler dit qu’il est le plus intelligent et le plus grand performeur de la WWE. Il demande son rematch n’importe quand, et n’importe où. Roode dit que Ziggler n’accepte pas bien la défaite. Si Ziggler veut son rematch, il va l’avoir, et ça va se terminer pareil. Si Ziggler a terminé de se plaindre, il peut venir ici faire son rematch maintenant. Ziggler refuse finalement le rematch, en disant qu’il va décider du moment.


  • United States Championship
    Baron Corbin (c)
    def. AJ Styles
AJ évite le End of Days et fait un Pele Kick. Corbin roule en bas du ring. AJ veut le charger, mais Corbin le repousse au sol, et le ramène sur le ring. Corbin le relève pour son finisher, et réussit son End of Days pour le compte de trois. Après le combat, Renee Young demande si Corbin a des mots à dire pour le WWE Universe. Corbin dit qu’on peut pleurer, mais le titre va rester avec lui pendant qu’il profite de chaque seconde. Le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/10/2017   [Résultats] Smackdown du 10/10/2017 EmptyMer 11 Oct - 19:33

Usos face au duo Shelty B et Gable pour les titres par équipes de Smackdown va être pas mal à suivre. Pressé de voir cela.

Pas mal la promo de Rowan et Harper. Ils seront de retour prochainement et là aussi pressé de voir leur retour de voir ce qu'ils vaudront encore par rapport à leur passé dans la Wyatt Family.

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/10/2017   [Résultats] Smackdown du 10/10/2017 EmptyVen 13 Oct - 22:46

Qu'elle déception cette explication de Zayn. Scénario trop prévisible et aucune émotion de la par de Zayn quand il dit que Owens à toujours était son frère. On y crois pas un seul instant. Putain qu'elle gachi !on aurait pu avoir beau truc

Par contre bonne mise en avant de la division tag team,même si j'aurai préféré une victoire de Breezdengo.

Un beau ME,porté comme toujours par Aj Styles. Corbin garde le titre,espérons que ce n'est que pour mieux remettre Aj dans la course au titre majeur et qu'il nous sauve de Mahal.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/10/2017   [Résultats] Smackdown du 10/10/2017 EmptySam 14 Oct - 0:01

ambrosia a écrit:
Qu'elle déception cette explication de Zayn. Scénario trop prévisible et aucune émotion de la par de Zayn quand il dit que Owens à toujours était son frère. On y crois pas un seul instant. Putain qu'elle gachi !on aurait pu avoir beau truc

Moi j'ai trouvé son explication comme ça :

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Alby10


(oui je m'exprime par image comme Guenièvre, j'ai fais des progrès dans la matière s'pour ça ).



Après tout, il a complètement raison, il a toujours été le bon gars, Shane et Daniel sont venus le débaucher, et il a eu droit à quoi ? Que dalle. Pas de titre, pas tellement de temps d'antenne, pas de respect (y'a qu'à voir comment Shane a tenu compte de son avertissement) alors que quand ils veulent, ils donnent des titles shots facilement (coucou Tye ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/10/2017   [Résultats] Smackdown du 10/10/2017 EmptySam 14 Oct - 1:00

Pareil que Gbacca, j'ai beaucoup aimé le segment. Zayn a délivré une des meilleures promos de l'année. On peut pas en dire autant du segment entre Ziggler et Roode. Il avait oublié son texte Bobby ?

_________________
[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/10/2017   [Résultats] Smackdown du 10/10/2017 EmptyDim 15 Oct - 16:39

Gbacca a écrit:
ambrosia a écrit:
Qu'elle déception cette explication de Zayn. Scénario trop prévisible et aucune émotion de la par de Zayn quand il dit que Owens à toujours était son frère. On y crois pas un seul instant. Putain qu'elle gachi !on aurait pu avoir beau truc

Moi j'ai trouvé son explication comme ça :

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Alby10


(oui je m'exprime par image comme Guenièvre, j'ai fais des progrès dans la matière s'pour ça ).



Après tout, il a complètement raison, il a toujours été le bon gars, Shane et Daniel sont venus le débaucher, et il a eu droit à quoi ? Que dalle. Pas de titre, pas tellement de temps d'antenne, pas de respect (y'a qu'à voir comment Shane a tenu compte de son avertissement) alors que quand ils veulent, ils donnent des titles shots facilement (coucou Tye ^^' )
Je n'ai pas dit que sont explication ne tenait pas la route,j'ai dit qu'ils auraient pu trouvé mieux. La ça fait un hell turn classique. Le coté tu as toujours était mon frère,n'a pas était bien vendu. On aurait du avoir de l'émotion et rien.
Les titles shots se méritent aussi et Tye et depuis plus longtemps que Zayn dans la maison Mister Green Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/10/2017   [Résultats] Smackdown du 10/10/2017 EmptyDim 15 Oct - 18:50

ambrosia a écrit:
Je n'ai pas dit que sont explication ne tenait pas la route,j'ai dit qu'ils auraient pu trouvé mieux. La ça fait un hell turn classique. Le coté tu as toujours était mon frère,n'a pas était bien vendu. On aurait du avoir de l'émotion et rien.


C'est vrai, mais ce sont des heels, ils ne sont pas censés nous tirer la larme à l'oeil non plus. Quand la même réunion aura lieu dans quelques années avec les deux faces, ce sera sûrement autre chose.

Je trouve aussi que Zayn s'en est très bien sorti pour faire passer l'explication. Maintenant, je me disais en voyant le segment que c'était la deuxième association de ce genre pour Owens en très peu de temps, après Jericho, d'ailleurs Agius nous a aussitôt chanté son "Roman d'Amitié" ! lol

Sinon, j'aurais aimé aussi voir Breezango gagner, même si le title shot de Benjamin/Gable est assez logique, ils en avaient plus besoin, d'un côté. En tout cas, belle pop pour Fandango et Breeze, à voir la suite pour eux, Fashion Files, ou retour dans le ring face à l'Ascension ?






_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/10/2017   [Résultats] Smackdown du 10/10/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 10/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 05/12/2017
» [Résultats] Smackdown du 11/04/2017
» [Résultats] Smackdown du 30/05/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 28/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-