Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:25

Indice de probabilité : 2/5

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? 3025455054_1_2_g8NFHsDF

On vous rapportait il y a pas longtemps la petite pique de l'Ultimate Warrior à l'encontre de Kevin Nash où Warrior accusait Nash de piquer le spotlight des jeunes, le traitant de "Dickhead" (se passe de traduction..)

La réponse de Nash n'a pas tardée, il a pris connaissance de ces propos aujourd'hui et a répondu sur son Twitter.

Citation :
Je ne savais pas que Jim (Ultimate Warrior) avait un problème avec moi. On dirait qu'il s'embête pas mal à Scottsdale. Allez le clown que dit tu de cela. Un vrai guerrier ne refuse jamais un challenge. Mets 100 000$ en jeu. J'en ferai de même. 3 rounds. Selon les règles du MMA. Le vainqueur prend les 100 000. Je parle d'un vrai combat, pas de sport divertissement. Jim Hellwig doit accepter ou apprendre à se taire. Le jour juste avant Wrestlemania à Miami. (...) Je suis fatigué que ce gars continue de dire de la merde aux sujets de mes gars et moi. Quand cela s'arrêtera ou qu'il tapera, l'histoire sera finit, où il peut s'excuser comme la merde qu'il est.

Le promoteur de la Great Lakes Championship (GLC), Dave Herro, a indiqué qu'il était près à accueillir ce match à l'un de ses shows. Nash lui a répondu qu'il était d'accord également et qu'il ne plaisantait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptySam 7 Jan 2012 - 4:25

La réponse du Warrior

_________________
[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptySam 7 Jan 2012 - 4:57

C'est bête que la discussion ait contenu d'entrée des insultes persos et donc hyper dégénérée... car pour le coup je pense que le Warrior n'a pas complètement tort (mais que le problème ne concerne pas que Nash... ^^' )

_________________
WFA:

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptySam 7 Jan 2012 - 16:42

Nash a répondu
“Helwig goes Dr. evil on me. What does he want, 1 billion
dollars? How about this Jim, you pick the time and place for free and
fun.”


“i thought i was listening to the vagina monologues”


Et devinez qui qu'a donné son avis ?
Hulk Hogan bien sur !
“in a real fight Nash will destroy the Underdog Worrier. HH”


RF Video et la DGUSA seraient intéressés par cette bagarre...

_________________
[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:46

Oui mais non le MMA a déjà une mauvaise réputation, alors si on laisse des vieux carbo a la limite de la crise cardiaque se foutre sur la tronche et qu'on dit que c'est du MMA, on peut dire adieux a ce sport..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:54

ils ont dit MMA Rules pour préciser que ce ne sera pas du catch (ou du fake fight)

Bref, Nash veux mettre sur la gueule du Warrior comme moi j'ai envie de mettre sur la gueule à mon ex-proprio

_________________
[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:56

Oué mais tu a quant même le mot MMA dedans donc voila quoi..Le MMA n'a vraiment pas besoin de ça..
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:55

Le catch non plus. Le Warrior/Jordan d'il y a deux ou trois ans était flippant, même le clotheline était ridicule. Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:02

A quand Hogan vs Warrior dans une cage, entouré de flammes, avec comme arbitre spécial, le Taker et dans un combat UFC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:28

adnihilo a écrit:
Le catch non plus. Le Warrior/Jordan d'il y a deux ou trois ans était flippant, même le clotheline était ridicule. Arf !

Sauf que là il on ne parle pas de catch mais d'un match de MMA..
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:31

Justement, ca serait encore moi crédible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:33

Qu'il restent dans la lutte il sont connu aimé et ça rapportera de la tunes, qu'il laisse la MMA tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:44

Qu'ils laissent le catch, les MMA et le reste du monde tranquilles, oui ! S'ils veulent se fritter, ils se donnent rendez-vous dans une endroit discret et ils se mettent sur la tronche. Qu'ils crèvent en silence ! Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:46

+1

Même si je ne leur souhaite pas la mort lol

Nash a encore quelques ( bon ) combat de lutte a donné je pense .
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:56

Non plus, mais c'est pas parce que Jean-Pierre Coffe se recycle dans la littérature (et il l'a vraiment fait, en plus !) qu'il faut que tout les mecs un peu connus partent dans les disciplines voisines.
Mais bon, ils ne peuvent juste pas se blairer, il n'iraient pas se fritter pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?   [Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Kevin Nash vs. Ultimate Warrior dans un match de MMA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] L'Ultimate Warrior refuse le Hall of Fame
» [Divers] Un match de légende dans le Hall Of Fame ?
» [Compétition] D'autres participants dans le MITB Match de SD ?
» [Contrat] Kevin Nash est désormais un Alumni
» [Compétition] Kevin Owens déjà dans le roster principal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-