Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Un Guru de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 11:14

Indice de probabilité : 2.5/5

[Contrat] Un Guru de retour ? 3057371761_1_5_l59H6XHU

Et non, ce n'est pas moi (désolé Mister Green ) mais bien John Morrison, en effet, dans le dernier numéro du magazine "Power Slam", on apprend que John Morrison aurait plus ou moins sous-entendu à des amis qu'il retournerait à la WWE cette année. De plus le mois dernier, JoMo avait déclaré lors d'une interview dans un journal (le Poughkeepsie Journal), que "la porte reste ouverte" pour un éventuel retour au sein de la fédération. Il aurait ajouté qu'il est resté en très bon terme avec la fédération depuis son licenciement.

Citation :
"I left on really good terms with everybody and what I wanted to do was take time off to heal, get refreshed and take a little vacation. Shows like this are a fun show and a way to keep sharp. I really like wrestling. That's why I do it (à propos du match face à Finlay).
"I was working a 250-plus day a year schedule and I wanted to be refreshed. Right before I left, I felt like I was going to work. I wasn't enjoying it as much as when I started. I'm excited to come to Poughkeepsie and do all this stuff. That's the kind of attitude you need to have in sports entertainment."
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Invité
Invité



[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 11:30

Super.. Sad

Pas fan du gars et surtout pas fan de son comportement..
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 11:35

Pourquoi pas, c'est toujours mieux qu'un Miz Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 11:42

Mouais, en voilà un qui me manquait vraiment pas. Tant mieux pour lui si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 11:46

Pareil, ça ne m'enchante pas plus que ça. Son absence ne s'est pas réellement faire sentir à la WWE je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 12:22

Perso, ce retour me laisse de marbre vu que je n'est jamais été fan du gars.
De plus, je suis certain qu'il aurait été plus a sa place a la TNA dans la x-division plutôt qu'a la WWE ou son attitude dans le passé et son manque de talent au micro lui ont toujours grandement desservie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 12:41

Moi il me manque un peu, JoMo...

OK la WWE a absolument pas besoin de lui, surtout avec un roster qui risque d'être bien chargé au niveau des Main-Eventers/Upcarders, mais je fais partie de ceux qui trouvent qu'il reste un gros gâchis pour la WWE eu égard à son talent in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 13:34

Talent in-ring ok, mais au micro quoi...Puis niveau charisme un poulpe pourrait faire mieux Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 14:06

Go voir le Dirt Sheet brave gens avant de dire qu'il à un mic' de merde. ^^
Je me rappelle qu'on disait de Bryan qu'il n'avait aucun charisme et un mauvais mic'... suffit de le laisser s'exprimer et voyez le résultat.
Finalement ce qui me ferai chier c'est de retrouver le Jomo gentil toutou de Melina qui manque de professionnalisme, si c'est pour revenir avec cette attitude c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 14:07

J'aimerais bien le revoir moi Morrison. Certes pas cette année car avec les retours, le roster est déjà bien garnit (ou alors peut être pour essayer de redorer le blason du US championship mais cela semble quasi mission impossible) mais sinon pourquoi pas au prochain Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 18:31

Clown Bastard a écrit:
Go voir le Dirt Sheet brave gens avant de dire qu'il à un mic' de merde. ^^
Je me rappelle qu'on disait de Bryan qu'il n'avait aucun charisme et un mauvais mic'... suffit de le laisser s'exprimer et voyez le résultat.
Finalement ce qui me ferai chier c'est de retrouver le Jomo gentil toutou de Melina qui manque de professionnalisme, si c'est pour revenir avec cette attitude c'est pas la peine.

Une sorte de show Youtube pré-enregistré que tu peut modifié autant de fois que tu veut, vaut t'il pour toi plus qu'une promo en live ?

Le gars face a un Cena ou un Ziegler il se ferais dévoré de chez dévoré..

Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 18:43

J'avais même pas fais gaffe qu'il était parti le JoMo..Embarassed

Son retour peut pas faire de mal, mais dans le Midcard, je pense pas qu'il ai la carrure d'un Main Eventer, même si a une époque je voulais le voir dans cette position. Le titre US reste ce qui lui convient le mieux.

Après si ça reste a l'état de rumeur, c'est vrai, il ne manque absolument pas a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 18:44

Si Triple H a vu la vidéo où JoMo parodie The Game... Aïe aïe aïe ! [Contrat] Un Guru de retour ? 2222602150

Morrison représente un immense gâchis à mes yeux. C'est un athlète incroyable capable de faire des merveilles sur un ring, mais il a été cantonné à un rôle de face sans réel relief et les dirigeants ne lui ont jamais réellement donné sa chance... Et son comportement des derniers mois de son run n'a fait qu'empirer les choses. Si Vince le reprend pour lui redonner le même rôle qu'avant son départ, je dis non. Mais si Vince le reprend et lui donne un peu plus de marge de manoeuvre et une chance de travailler son personnage, de s'exprimer, alors là je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 18:50

Qu'il revienne et que les bookers lui "trouvent" un rôle à la hauteur de son talent.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 18:53

C'est certes un talent gâché, mais pour moi, sa chance est passée...

Il a probablement été mal utilisé par la WWE, il n'a peut-être aussi pas fourni tout les efforts nécessaires pour réussir !

S'il venait à revenir, ce qui est possible car il est quand même assez populaire, il se retrouverait barré par des Ziggler, Rhodes, Miz, Barrett etc... Le ME lui est quasi condamné je pense, alors, tout ça pour conquérir l'US, je ne sais pas si ça vaut le coup de le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 19:06

Bah moi s'il revient je serais hyper heureux, c'était un de mes préférés (le deuxième après Ziggler en fait ^^' ).

Oui encore une fois je suis aloooooonnneeeee again

_________________
WFA:

[Contrat] Un Guru de retour ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 20:30

Je ne suis pas son plus grand fan (enfin c'est surtout à son personnage seventies que j'accroche pas trop et je ne le trouvais pas non plus très crédible dans le role du Yamakasi), mais son style in-ring, est intéressant, et je crois aussi qu'il a une certaine capacité au micro sous-exploité. Donc son retour ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 23:05

Il me manque Sad Surtout in-ring !

Espérons que ça se concrétise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyJeu 12 Avr - 23:42

Tout dépend pour moi de son attitude, et de ses relations réelles avec la compagnie.

S'il est vraiment parti en bons termes comme il le dit, et s'il fait son retour directement vers le main event, alors parfait.

Mais s'il s'est vraiment grillé avec Vince, et qu'il revient simplement végéter en midcard comme avant, aucun intérêt, c'est sûr...

Pour moi, JoMo apportait une dimension spectaculaire unique à la WWE, que Ziggler, Barrett ou Rhodes ne combleront jamais (même Kofi n'y arrive pas).

A une époque où Vince a besoin de stars d'avenir, je ne pense pas qu'il puisse se permettre de négliger Morrison (à moins qu'il soit trop ingérable, bien sûr...).

Perso, j'ai toujours envie de le voir enfin faire une grande performance dans un Rumble, feuder avec Punk ou Orton, et être champion.

Son absence est aussi une grosse perte pour le Miz : je pense qu'ils auraient dû obtenir l'un contre l'autre LA grande feud qui aurait pu les lancer définitivement, et ça a été une erreur d'orienter le Mizou vers Cena l'an dernier, après leur très bon falls count anywhere (qui aurait dû avoir lieu au Rumble).

Pour l'éternel débat sur son micskill, si son potentiel peut se discuter (c'est vrai que Bryan nous a par exemple bien surpris à ce niveau, et puis JoMo est censé s'entraîner en faisant de l'impro actuellement), je le rapprocherais de Jeff Hardy et Rey Rey, qui sortaient des promos tout juste correctes, et qui ont tout de même atteint le top avec d'autres atouts...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyVen 13 Avr - 2:07

Un superbe athlète, mais je soutiens les propos de Mikl ( décidément en ce moment lol ) même si je nuance : certes le charisme n'est pas son fort, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment eu de segments, feud et même gimmick ( resté dans sa gimmick L.A Rockstar ) qui le mette en valeur. Je suis pour un retour mais dans ce cas, une refonte du personnage est nécessaire. Le faire revenir en tant que heel serait déjà bénéfique, il est plus intéressant en tant qu'heel vaniteux plutôt que face transparent.

Au pire, il devient mégalo, ouvre une gamme de vêtements et se renomme " La Lumière " . Euh, wait... Noël
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyVen 13 Avr - 20:06

John Morrison, c'est quand même le mec qui a tenu la baraque pendant les six premiers mois de 2011. Pendant que Cena et le Miz se tiraient la bourre et réalisaient le plus pitoyable Main-Event de l'histoire de Wrestlemania, que la RTW était la plus décevante des dix dernières années (m'enfin, dépassée par celle de cette de ce que j'ai compris ^^) Morrison explosait tout au Rumble, à EC, à RAW, et il était franchement tout près de gagner le WWE Championship. Si Melina n'avait pas été là, je pense qu'on aurait pu l'ajouter à la liste des champions du monde d'ailleurs.

Bref, pour un retour à 100%, même si malheureusement il n'atteindra jamais le sommet, il reste une valeur sûre pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? EmptyMar 17 Avr - 20:47

mikl a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Go voir le Dirt Sheet brave gens avant de dire qu'il à un mic' de merde. ^^
Je me rappelle qu'on disait de Bryan qu'il n'avait aucun charisme et un mauvais mic'... suffit de le laisser s'exprimer et voyez le résultat.
Finalement ce qui me ferai chier c'est de retrouver le Jomo gentil toutou de Melina qui manque de professionnalisme, si c'est pour revenir avec cette attitude c'est pas la peine.

Une sorte de show Youtube pré-enregistré que tu peut modifié autant de fois que tu veut, vaut t'il pour toi plus qu'une promo en live ?

Je parle pas du pré-show mais d'une des meilleures tag team de la WWE de l'après 2007. ;)
Et je ne dit pas que Morrison à un excellent micro, juste que dire qu'il en a un mauvais c'est faux quand on te donne que de la merde à dire ( ou rien ) forcément c'est pas ce qu'on retiendra de toi en premier.

Prenons John Laurinatis, il a un mic' atroce et pourtant les gens l'adores, parce qu'il y a du contenu et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Un Guru de retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un Guru de retour ?   [Contrat] Un Guru de retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Un Guru de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un retour à la TNA
» [Contrat] Retour d'un commentateur à la WWE
» [Contrat] Un Japonais de retour à la WWE ?
» [Contrat] Rey Mysterio de retour à la AAA ?
» [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-