Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyJeu 4 Jan - 18:01

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Wrestle_Kingdom_12


  • Dark New Japan Rumble Match
    Masahito Kakihara
    def. BUSHI, Chase Owens, Cheeseburger, David Finlay, Delirious, El Desperado, Gino Gambino, Henare, Hiroyoshi Tenzan, Jushin Liger, Katsuya Kitamura, Leo Tonga, Manabu Nakanishi, Masahito Kakihara, Satoshi Kojima, TAKA Michinoku, Tiger Mask IV, YOSHI-HASHI, Yoshinobu Kanemaru, Yuji Nagata & Yujiro Takahashi
Parmi les lutteurs invités à ce match, il y avait le vainqueur Masahito Kakihara, ancien de la NJPW de 2002 à 2005 et précédemment de l'UWF. La ROH était là également (Delirious, Cheeseburger), ainsi que l'australien Gino Gambino sur qui très peu d'informations circulent.

Les éliminations pouvaient se faire par tombé, soumission ou en éjectant son adversaire par dessus la troisième corde. Le principal affrontement du Rumble a eu lieu à son milieu avec d'un côté Jushin Thunder Liger et Tiger Mask IV contre les Suzuki Gun (TAKA Michinoku, Yoshinobu Kanemaru et El Desperado). Le résultat final sera une élimination générale des cinq en très peu de temps. Les 4 derniers lutteurs sur le ring furent les 4 derniers à être entrés, à savoir Cheeseburger, Satoshi Kojima, Hiroyoshi Tenzan et Masahito Kakihara. Formant habituellement une équipe, les TenKoji ont voulu lutter ensemble mais se sont accidentellement frappés l'un l'autre, causant leur élimination. Kakihara élimine ensuite le lutteur de la ROH avant de célébrer en enfilant un t-shirt de son ami de l'UWF Yoshihiro Takayama actuellement paralysé.

  • IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
    The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson)
    def. Roppongi 3K (Sho et Yoh) (c)
Les Bucks l'emportent avec un Sharpshooter de Nick sur Yoh - Nouveaux championsLes Bucks ont fait jouer leur expérience en dominant une large partie du match. Ils l'emportent après avoir réussi à placer leur Meltzer Driver suivi d'un Sharpshooter de Nick Jackson sur YOH. Les Bucks remportent pour la 7ème fois (en quatre ans) ce titre.

  • NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship - Gauntlet Match
    Chaos (Beretta, Tomohiro Ishii and Toru Yano)
    def. Bullet Club (Bad Luck Fale, Tama Tonga and Tanga Loa) (c), Michael Elgin & War Machine (Hanson & Raymond Rowe), Suzuki-gun (Taichi, Takashi Iizuka & Zack Sabre Jr.) and Taguchi Japan (Juice Robinson, Ryusuke Taguchi & Togi Makabe)


Elimination 1: Raymond Rowe s'évanouit dans une prise de soumission de Zack Sabre Jr.

Elimination 2: Taichi après un low-blow de Toru Yano

Elimination 3: Taguchi s'est pris pour Shinsuke Nakamura et a voulu porter un Kinshasa mais Yano évite et l'élimine par roll-up

Elimination 4: Beretta porte son Dude Buster sur Tama Tonga

Le BULLET CLUB n'aura donc détenu cette ceinture que 18 jours.

  • Kota Ibushi def. Cody (W/Brandi Rhodes)
Rhodes est à nouveau apparu avec ses cheveux blonds. Aux commentaires, Kevin Kelly explique que c'est en prévision d'un futur rôle au cinéma. Brandi Rhodes a été blessée pendant le match. Se sentant responsable, Ibushi est allé la voir pour finalement qu'il soit montré que tout cela était une ruse des Rhodes. Brandi tend ensuite une chaise à son conjoint qui l'utilise pour frapper à plusieurs reprises son adversaire au niveau du cou. L'arbitre finira cependant par prendre l'objet des mains de l'américain. Cody porte ensuite un impressionnant CrossRhodes de l'apron du ring vers l'extérieur. Il espère l'emporter par décompte extérieur mais Ibushi remonte juste à temps. Le japonais finira même par remporter le match en portant son Phoenix Splash par la suite. Cody a été présenté comme une étape pour Ibushi dans sa quête d'affronter à nouveau Kenny Omega.

  • IWGP Tag Team Championship
    Los Ingobernables de Japon (Evil & Sanada)
    def. Killer Elite Squad (Davey Boy Smith Jr. & Lance Archer) (c)
Les KES ont attaqué les Ingobernables dès l'entrée de ces derniers. Ils étaient même tout près de l'emporter en quelques secondes mais SANADA est venu casser le tombé sur EVIL. Les Ingobernables parviennent à porter leur Magic Killer sur Smith Jr. mais celui-ci se relève à deux. SANADA enchaine cependant avec un Moonsault et c'est suffisant pour donner la victoire aux Ingobernables.

  • NEVER Openweight Championship
    Le perdant perd ses cheveux.
    Hirooki Goto
    def. Minoru Suzuki (c)
Goto s'est retrouvé dépassé par la stiffness de Suzuki, contraignant même un arrêt temporaire du match et une intervention d'un docteur. Suzuki finit cependant par les repousser et le match reprend. Comme attendu, le Suzuki Gun est arrivé pour soutenir et aider leur leader mais plusieurs officiels et rookies autour du ring les écartent. YOSHI-HASHI vient en faire de même. Après un échange de coups de tête, Goto parvient à porter son Goto Revolution pour la victoire. Voyant ce qui attend leur leader, les Suzuki Gun viennent sortir leur leader du ring. Réalisant ce qu'il se passe, Suzuki refuse cependant d'agir ainsi et retourne sur le ring. Il attrape la tondeuse des mains de Goto et se rase lui-même la tête.

  • IWGP Junior Heavyweight Championship - 4-Way Match
    Will Ospreay
    def. Hiromu Takahashi, KUSHIDA and Marty Scurll (c)
Comme attendu, l'affrontement est spotfest à souhait. Will Ospreay se distingue d'ailleurs en commençant à escalader l'une des structures métalliques aux abords du ring d'où il réalise un salto arrière sur ses adversaires l'attendant en bas. Après qu'Ospreay ait porté un Shooting Star Press sur tout le monde, le final voit Ospreay et Takahashi seuls sur le ring. L'anglais porte un Implosion 450 mais le japonais se relève à deux. Ce dernier se reprend et porte un Lariat suivi de son Timebomb sur Ospreay pour ce qui devait lui donner la victoire. Scurll sort cependant l'arbitre du ring. Scurll continue en frappant Takahashi et KUSHIDA avec son parapluie. Ospreay lui porte cependant un Spanish Fly puis un Osscutter pour victoire et briser la malédiction contre Scurll.

  • IWGP Intercontinental Championship
    Hiroshi Tanahashi (c)
    def. Jay White
White a cherché à affaiblir Tanahashi en ciblant son genou et sa cheville. Le néo-zélandais se permet même le chambrage en se moquant du soi-disant statut de visage de la compagnie du japonais. Cela n'est cependant pas suffisant pour battre le champion qui conserve après avoir porté deux High Fly Flow sur White.

  • IWGP United States Heavyweight Championship - No Disqualification Match
    Kenny Omega (c)
    def. Chris Jericho
Chris Jericho a ressorti sa veste lumineuse pour son entrée. Kenny Omega entre lui déguisé en Anubis de Stargate SG1. Alors que Y2J avait son compatriote dans le Walls of Jericho, Omega rampe jusqu'aux cordes. L'arbitre commence à demander à Jericho de casser la prise alors que celui-ci rappelle que c'est No DQ. La suite n'est guère mieux pour Omega qui tente un Springboard vers Jericho à l'extéruieur. Y2J évite cependant et Omega finit dans la table des commentateurs. L'ex-WWE enchaîne avec un nouveau Walls of Jericho mais l'arbitre lui dit de revenir sur le ring. Pour se venger, Jericho porte alors la prise sur le fils de l'arbitre (un rookie de la NJPW). Jericho est en confiance et se permet même de chambrer en prenant en photo un Omega au sol puis le public. Même en utilisant son spray dirigé vers les yeux de Jericho, Omega continue d'être largement dominé. Jericho continue cependant d'avoir une relation difficile avec l'arbitre. Alors qu'il avait une nouvelle fois porté son Walls of Jericho sur Omega, celui-ci parvient à se relever en agrippant le t-shirt de l'arbitre pui lui permettre d'atteindre les cordes. Jericho pousse l'arbitre en signe de mécontentement. Omega parvient cependant à éviter ensuite le Codebreaker et même à porter son One Winged Angel. Jericho aggripe cependant la corde au tout dernier moment pour casser le compte. Omega se venge par la suite en se relevant à deux d'un Codebreaker. Furieux, Jericho frappe frénétiquement Omega à coups de chaise. Celui-ci parvient cependant à s'en saisir et à l'envoyer au visage de son adversaire. Il enchaine ensuite avec un nouvel One Winged Angel qui lui donne la victoire.


On annonce que 34 995 billets ont été vendus. Il apparait cependant évident qu'il y a plus de monde dans la salle.

  • IWGP Heavyweight Championship
    Kazuchika Okada (c)
    def. Tetsuya Naito
Match efficace qui n'est pas centré sur les spots impressionnants mais les mouvements simples et efficaces. Le résultat est que les deux lutteurs se fatiguent et alors que Naito parvient à placer son Destino, il n'a plus la force pour faire le tombé. Naito parvient cependant à retrouver du souffle pour montrer le peu d'estime qu'il a envers Okada en crachant au visage du champion. Par la suite Naito tente un nouveau Destino mais se fait contrer en Rainmaker. Ce n'est cependant pas suffisant pour donner la victoire à Okada. Le champion tente d'ailleurs un second Rainmaker mais c'est lui cette fois qui se fait contrer en Destino. Toujours pas suffisant pour l'emporter. La séquence finale voit Okada tenter le Rainmaker. Naito esquive et porte à nouveau son Destino. Naito tente encore son finisher mais est contré en Tombstone. Okada le finit ensuite en Rainmaker pour conserver.



Source : FNLutte/Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyJeu 4 Jan - 20:13

Match of the night c'est le 4 way pour moi. 

Le US title est pas mal du tout.

Le ME est bon mais loin du niveau de ceux de l'an passé.

Le match IC est vraiment pas bon

_________________
[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyVen 5 Jan - 0:15

Globalement le show est bon, sans doute meilleur en moyenne que celui de l'an dernier (à vérifier j'l'ai plus assez en tête) sans toutefois atteindre le sommet que fut mon MOTY de l'année dernière dès le 4 janvier ^^' (leur 3 rencontres et le Omega vs Naito ont été quoi qu'on en dise vraiment exceptionnelles ).


D'accord avec Show, le point noir est l'IC match qui ressort d'autant plus à cause de la qualité du reste qui va du moyen+ au très bon.


Le 4 way est excellent, je suis d'accord, je ne sais pas si je le préfère au titre US que j'ai bien aimé que ce que je pensais (ça faisait longtemps que Jericho avait pas sorti un aussi gros match, même si faire face à Omega ça aide quand même beaucoup.


Concernant le ME, je rejoins là aussi Show. C'est bon, mais la barre a été mise tellement haute l'année dernière que voilà quoi ^^' ( à quand un Reigns vs Okada ? lol )


Côté "j'ai été surpris", le Cody vs Ibushi m'a plus tenu en haleine que ce que je pensais (parce que bon je trouve pas Rhodes exceptionnel in-ring et j'étais pas sûr que son adversaire suffirait ^^') mais finalement ce match au style presque wwesque changeait dans le contexte nippon ^^' .


Un bon show donc pour commencer l'année catchesque.


(Ps : ai-je été le seul à avoir "ora ora ora" (etc) en tête quand Suzuki a enchaîné les coups avec la paume à toute vitesse ? lol )

Edit' : ah et la parodie de Nakamura de Ryusuke Taguchi était marrante et l'air de rien si on hôte la Lucha Underground qui est quand même particulière c'est la première fois que je suis une autre fédé que la ouéouéeuh sur une année entière ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyVen 5 Jan - 0:20

Gbacca a écrit:



(Ps : ai-je été le seul à avoir "ora ora ora" (etc) en tête quand Suzuki a enchaîné les coups avec la paume à toute vitesse ? lol )

Cette référence Jojoesque ne parlera pas à grand monde lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyVen 5 Jan - 0:51

Quand j'aurai trouvé un fichier moins lourd que ceux à 4GO+ (ou un truc segmenté) je ferai un montage lol (si j'y pense ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyVen 5 Jan - 15:56

Le Rumble m'a semblé meilleur que d'habitude bien que sa ne reste pas fou. Content du vainqueur Kakihara qui est certe à la retraite mais qui viens de guérir d'un cancer et qui lui a permis de rendre hommage à son vielle amis Takayama, dont le theme fut jouer à la fin.

le Junior tag team fait comme souvent un bon opener, pas trop spotfest pour une fois, Nick et Sho sont sortie du lot, alors que Yoh a fait un travail très correct de selling, plutot rare dans ce type de match. Un match qui a bien lancer le show.

le Gauntlet, comme prévue c'est pas fou mais sa se regarde, content de la victoire de CHAOS

Ibushi vs Cody: Première bonne surprise du show, peut être le meilleur match de Cody à la NJPW, les deux ont été bon dans leurs rôle, et Ibushi n'a pas pu s’empêcher d'agrémenter ça d'un spot suicidaire avec ce Cross Rhodes vers l'extérieur du ring.

HW Tag Team: Autre bonne surprise, le meilleur match du règne(pas fou) des KES. Le match est très bien construit, les KES surprennent EVIL en tout début de match puis ensuite profite de cette avantage pour dominer une bonne partie du match. Belle performance de SANADA pour réalisé le come back.

Le NEVER: c'était bon, bien stiff, gros duel d'ego. Suzuki qui pend littéralement Goto dans le sleeper depuis la deuxième corde est pour moi le spot du show. J'ai bien aimé la fin avec Suzuki qui repousse ces sbire et assume sa parole, sa lui va bien.

le 4 way: Autre bonne surprise c'était vraiment fun, je craignais un peut cette stipu, mais ils l'ont bien géré, il faut dire qu'ils y avait du talent sur le ring. Le match était bien "travaillé" bien préparé, un peut spot fest evidement fait vraiment fun. Chaqu'un a pu briller même si Hiromu à un peut été mis de coté la première partie du match. J'aurais aimé que ce dernier gagne mais Ospreay mérite le titre aussi.

l'IC: Au premier visionnage je l'es trouvé vraiment moyen mais avec une histoire(développé lors des Road to et du show "access" de la veille) pas mauvaise avec un Jay White qui ne se satisfait pas de dominé un Tanahashi diminué, et pousse se dernier à être "le vrai Tanahashi, le vrai ace". Malheureusement c'est histoire doit pas être clair sans avoir vue les show précédant.
Après revisionnage(et réflexion) je suis plus indulgent, c'est pas ce qu'on attend d'un match a cette place dans la carte de WK mais ça va, et surtout je ne suis pas sur que l'état physique de Tanahashi lui permettais de faire beaucoup plus, il faut vraiment qu'il prennent le temps de prendre soin de lui, mais bon, il est trop populaire pour la NJPW se passe de lui à WK. Du coup il ont voulu tout miser sur la storyline mais avec trop peut de temps pour bien la développer.

l'US: Bonne surprise là aussi, match bien violent et fun. Jericho c'est fait plaisir et a cabotiné a mort durant la première partie du match, Omega a sans surprise pris la plupart des gros bump. Je ne pense pas qu'ils pouvaient faire vraiment mieux que ça.

l'IWGP HW: Le match est basé sur un partie finalement assez risqué, même si fondamentalement assez logique, de faire la part belle au storytelling. Le match est truffé de reférence à leur aciens affrontement, ce qui est vraiment bien fait... Mais échappe forcement au fans les plus reccent qu'il ne les ont pas vue.
Au finale çà manque un peut de gros spot et "OMG moment" auquel les gros main event de la NJPW nous ont habituer. Le match aurais peut être aussi mériter quelque minute de plus, le partie pris de donné le même temps au deux dernier match n'était peut être pas une bonne idée. Malgré tout c'est vraiment un bon match.

Au finale je rejoint l'avis de Gbacca, le niveau moyen de match est vraiment très bon, c'est je pense le meilleur WK que j'ai vue de ce point de vue, mais les trois dernier match sont eux d'un niveau inférieur à ce que les précédent WK nous avais habitué.

Très bon show mais aurais pu être mieux encore.

EDIT: Jericho semble n'en avoir pas fini avec la NJPW, il a attaqué Naito à New Year Dash.
Dévolopement intéressant aussi autour d'Omega qui viens sauver Ibushi que Cody voulais frappé avec  une chaise, ce qui provoque une atercation avec l'american nightmare. Il appelle ensuite Jay White et lui propose de rejoindre le BC mais White lui porte sont finisher.

Pour le reste, Suzuki à defié Tanahashi pour l'IC et SANADA à defier Okada en Backstage pour l'IWGP HW.


Dernière édition par Kimura le Jeu 18 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptySam 6 Jan - 19:16

Que dire... WILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
J'annonce se match c'est un 19/20. Vous pouvez déjà prendre ma note en compte.
Et en plus il a récupéré sont bien.
Bref,j'en parlerai + en détail de se match au podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptySam 6 Jan - 20:30

Son bien, son bien… pas du tout, cette ceinture est à KUSHIDA!!

Y'en a marre de Willou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyDim 7 Jan - 1:21

Asaerys a écrit:
Son bien, son bien… pas du tout, cette ceinture est à KUSHIDA!!

Y'en a marre de Willou! Razz
Jaja lol  On à jamais assez de Willou.XD

Juste un mot pour parler de Jericho. Excusez moi l'expression,mais je suis sur le cu. Tenir 40 mn dans le ring à son âge whaouuuu,surtout qu'il à pas fait semblant. Ce n'est pas Omega qui à porter le match,ce à quoi nous aurions pu nous attendre. Mais se match à était porté de main de mettre par 2 maestro du catch. Bravo à eu 2. Mais pour le coup celui qui gagne encore plus mon respect( et pourtant dieux sait que je respecte énormément et que j'aime beaucoup l'homme qu'il est),c'est bien Jerico.
Chapeau à lui
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyDim 7 Jan - 22:52

Bon ben Okada jpp... C'était LE moment pour Naïto merde ! Ah un moment donné même pour un lutteur de feu ça passe plus quoi. *grognon*

Sinon un peu déçu par ce Wrestle Kingdom. Quand j'espérai du bon c'était soit trop brouillon (F4W) soit trop long et poussif (sérieux 35min de Jericho en 2018 j'étais pas prêt) j'vais faire mon rabat-joie mais je me suis fait chier devant ce match, je sais que les finishers de l'infini c'est leur marque de fabrique mais là après 20mn j'en pouvais plus.

Finalement les deux bonnes surprises pour moi c'était KES vs Evil/Sanada et le Cody vs Ibushi, du coup chui bien rentré dedans.

Ah et les Young Bucks encore champion, je connais un basque qui va encore râler X) Même si perso' Sho et Yo là ils m'en touchent vraiment une sans faire bouger l'autre alors bon...

Sinon Ambrosia, Aeserys, ne vous battez pas, vos deux chouchou pue du culs. Un seul homme mérite notre amour :
[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyDim 7 Jan - 23:42

Clown Bastard a écrit:
Ah et les Young Bucks encore champion, je connais un basque qui va encore râler X)
J'ai pas commenté les résultats exprès pour pas troller en plus Mister Green

_________________
[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyLun 8 Jan - 22:12

Clown Bastard a écrit:
Bon ben Okada jpp... C'était LE moment pour Naïto merde ! Ah un moment donné même pour un lutteur de feu ça passe plus quoi. *grognon*

Sinon un peu déçu par ce Wrestle Kingdom. Quand j'espérai du bon c'était soit trop brouillon (F4W) soit trop long et poussif (sérieux 35min de Jericho en 2018 j'étais pas prêt) j'vais faire mon rabat-joie mais je me suis fait chier devant ce match, je sais que les finishers de l'infini c'est leur marque de fabrique mais là après 20mn j'en pouvais plus.

Finalement les deux bonnes surprises pour moi c'était KES vs Evil/Sanada et le Cody vs Ibushi, du coup chui bien rentré dedans.

Ah et les Young Bucks encore champion, je connais un basque qui va encore râler X) Même si perso' Sho et Yo là ils m'en touchent vraiment une sans faire bouger l'autre alors bon...

Sinon Ambrosia, Aeserys, ne vous battez pas, vos deux chouchou pue du culs. Un seul homme mérite notre amour :
[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Hqdefault
Mais on l'aime aussi à Takahashi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyMer 10 Jan - 22:37

Vraiment du lourd ce 4 Way  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyJeu 11 Jan - 16:21

Notes de Meltzer

- Rumble
- IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship ****
- Taichi & Takashi Iizuka & Zac Evans vs Hanson & Michael Elgin & Raymond Rowe **½
- Beretta & Tomohiro Ishii & Toru Yano vs Juice Robinson & Ryusuke Taguchi & Togi Makabe
- Beretta & Tomohiro Ishii & Toru Yano vs Bad Luck Fale (c) & Tama Tonga (c) & Tanga Loa (c) **¾
- Kota Ibushi vs Cody ****¼
- IWGP World Tag Team Titles ****
- NEVER Openweight Championship ****½
- IWGP Junior Heavyweight Title ****¾
- IWGP Intercontinental Championship ***¾
- IWGP United States Heavyweight Championship *****
- IWGP World Heavyweight Championship ****½

_________________
[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyJeu 11 Jan - 20:05

***** pour le Jericho Omega c'est trop, apres Jericho c'est l'insider de Meltzer aux US et Omega c'est l'insider de Meltzer au Japon donc pas surprenant

_________________
[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyVen 12 Jan - 12:18

Ouais il a craqué son slip le Dave
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyVen 12 Jan - 23:51

Je ne veut pas être méchante,mais sérieusement,il a besoin dune bonne paire de lunette le Dave. Noter le Jericho vs Omzga,mieux que le fatal 4 way,c'est limite inquiétant sur sa santé malade.
Je sais,c 'est méchant,mais c'est vraiment pour dire à qu'elle point je suis choquée de ses notes. J'adore Jericho,je suis contente pour lui,mais je ne suis pas sur que cela méritait un 5.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyDim 21 Jan - 14:33

Pour le coup je suis d'accord avec Meltzer, j'ai préféré la construction et l'histoire que m'ont fait partager Jericho et Omega au 4 way bien que j'ai adoré ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 EmptyDim 21 Jan - 17:14

Moi je les trouve tout les deux sur-évalués lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018   [Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NJPW WrestleKingdom 12 du 4/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW King Of Pro Wrestling 2018 du 08/10/2018
» [Résultats] NJPW WrestleKingdom du 4/01/2017
» [Résultats] NJPW Road To Power Struggle 2018 - Super Junior Tag League 2018 du 16/10 au 03/11/2018
» [Résultats] NJPW Power Struggle 2018 du 03/11/2018
» [Résultats] NJPW World Tag League 2018 du 17/11 au 09/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-