Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 19:37

Orange Sanguine a écrit:
KXL a écrit:
Newsettes - Page 18 602597242

Top Guys. Out.

Le problème c'est que la WWE n'est pas décidé à les lachés (surtout pour renforcer la AEW) et qu'ils leurs restent 16 mois de contrat avec la fédé de Vince (selon Meltzer).
De toute façon,le temps que se monte la fédé, les lutteurs n'auront plus que quelques mois à rester à la WWE.
Et comme l'investisseur de la AEW, est milliardaire,ils devraient avoir le temps pour laisser la compagnie se mettre doucement en place et de là certains bon lutteurs de la WWE,ne seront peut être plus sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 20:08

Orange Sanguine a écrit:

Le problème c'est que la WWE n'est pas décidé à les lachés (surtout pour renforcer la AEW) et qu'ils leurs restent 16 mois de contrat avec la fédé de Vince (selon Meltzer).

Ouais, je sais. Je me suis enflammé trop tôt. Mais bon, tout cela ne fera qu'augmenter la hype pour un Revival/Young Bucks.
En tous cas, les prochains mois devraient être compliqués pour la WWE dans le renouvellement des contrats.

_________________
Newsettes - Page 18 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 7:52

Les mecs vont quitter un emploi stable et lucratif à la WWE pour rejoindre une fédération dont on ne sait encore strictement rien pour l’instant ? Ils devraient au moins attendre que la AEW se développe un peu parce que c’est juste les fans Internet qui s’enflamment pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 20:25

Jericho a dit avoir avec AEW le contrat le plus lucratif de sa carrière. On sait pas encore ce que va donner la AEW sur le long terme, mais en tous cas, ils ont la volonté d'offrir de gros contrats pour l'instant. Et puis, on parle pas d'un gars comme AJ Styles là, on parle du Revival. Vu leur utilisation actuelle, un départ de la WWE serait sûrement un bon choix, AEW ou pas. Les gars qui ont relancé leur carrière en quittant la WWE, c'est pas ce qui manque.

_________________
Newsettes - Page 18 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 20:32

+ 1000 KXL
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 20:44

KXL a écrit:
Les gars qui ont relancé leur carrière en quittant la WWE, c'est pas ce qui manque.

Théoriquement, ya quand même beaucoup plus de monde qui ont flingué leurs carrières en quittant la WWE, que relancé ^^'.
Ne serais ce que Morrison par exemple, qui en prenait la direction mais il a ensuite compris qu'il était plus important d'avoir un cachet moindre mais d'avoir des bookings un peu partout que d'avoir des très très grosses exigences et que du coup, tu n'es booké qu'une ou deux fois dans l'année^^.

Pis Jericho, même si il dit ça il ne peu pas comparé avec le reste (notamment son contrat avec la WWE) puisque pour le moment ce n'est qu'un one shot pour le prochain PPV de la AEW, son contrat.

Par contre, effectivement les Bucks, Page & Cody ont signé sur plusieurs années des contrats très juteux avec la AEW, il se disait que c'étaient à la même hauteur qu'AJ à la WWE (donc en somme, dans les mieux rénuméré de la fédé derrière certains part timers).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 20:56

Orange Sanguine a écrit:
KXL a écrit:
Les gars qui ont relancé leur carrière en quittant la WWE, c'est pas ce qui manque.

Pis Jericho, même si il dit ça il ne peu pas comparé avec le reste (notamment son contrat avec la WWE) puisque pour le moment ce n'est qu'un one shot pour le prochain PPV de la AEW, son contrat.

Nope, c'est un contrat de 3 ans, avec liberté de catcher pour la NJPW, de refaire sa croisière, et de jouer avec Fozzy.

https://www.sescoops.com/chris-jericho-aew-contract-details/

Quant à Morrison, il a quitté la WWE en 2011. Je parle plutôt des départs plus récents. Evidemment, il y aura toujours des gars qui réussissent et d'autres dont ce n'est pas le cas, mais la tendance s'inverse de plus en plus avec le temps.

_________________
Newsettes - Page 18 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 21:33

@KXL : je connais très peu de personnes qui quittent un emploi stable et lucratif pour un emploi beaucoup moins stable et lucratif. Après, peut-être que les contrats à la AEW sont extrêmement juteux mais il n’y a rien de véritablement concret pour l’instant avec cette fédération, à part quelques annonces de Cody Rhodes et des Young Bucks sur Internet.

Les fans d’Internet raisonnent beaucoup trop en terme de booking, la plupart des jobbers à la WWE doivent être bien contents de toucher 250 000 $ annuels pour une charge de travail assez faible. D’ailleurs, je pense même que certains lutteurs esquivent plus ou moins le rôle de top-star pour éviter une charge de travail beaucoup trop conséquente (comme AJ Styles ou Kevin Owens qui préfèrent certainement retrouver leurs familles que faire la promotion de la WWE à l’étranger).

Sinon, la finalité de la plupart des lutteurs qui réussissent dans le circuit indépendant après un départ de la WWE, c’est justement de revenir à la WWE avec un meilleur bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 23:15

KXL a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
KXL a écrit:
Les gars qui ont relancé leur carrière en quittant la WWE, c'est pas ce qui manque.

Pis Jericho, même si il dit ça il ne peu pas comparé avec le reste (notamment son contrat avec la WWE) puisque pour le moment ce n'est qu'un one shot pour le prochain PPV de la AEW, son contrat.

Nope, c'est un contrat de 3 ans, avec liberté de catcher pour la NJPW, de refaire sa croisière, et de jouer avec Fozzy.

https://www.sescoops.com/chris-jericho-aew-contract-details/

Quant à Morrison, il a quitté la WWE en 2011. Je parle plutôt des départs plus récents. Evidemment, il y aura toujours des gars qui réussissent et d'autres dont ce n'est pas le cas, mais la tendance s'inverse de plus en plus avec le temps.

Punaise, j'étais persuadé que c'était un One Shot pour Jericho... 3 ans Shocked

Et nope ça ne s'inverse pas, ça dépend surtout de leurs passif indy avant la WWE (et accessoirement leurs talents pur in-ring), les purs produits WWE s'en sortent rarement en dehors de la WWE comme avec les récents cas Big Cass et Enzo Amore (et leurs comportements en dehors du ring n'est pas une excuse puisque des types comme Elgin continuent à être booké).
M'enfin pour les Revival je ne m'en fait pas... ils cartonneront sur la scène indé, et peu importe ou.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMar 22 Jan - 0:51

Samoan a écrit:
D’ailleurs, je pense même que certains lutteurs esquivent plus ou moins le rôle de top-star pour éviter une charge de travail beaucoup trop conséquente (comme AJ Styles ou Kevin Owens qui préfèrent certainement retrouver leurs familles que faire la promotion de la WWE à l’étranger).

Quoi ? Kevin Owens et AJ Styles sont peut-être les deux catcheurs qui ont la plus grosse charge de travail. Et plus haut dans la carte qu'AJ Styles, y'a qui à part les part timers (et Reigns) ?

Samoan a écrit:
Les fans d’Internet raisonnent beaucoup trop en terme de booking, la plupart des jobbers à la WWE doivent être bien contents de toucher 250 000 $ annuels pour une charge de travail assez faible.

Et certains fans d'Internet pensent que tous les catcheurs n'en ont rien à foutre de leur position dans la carte tant qu'ils empochent le blé. En plus, le Revival s'est plaint maintes fois sur Twitter et la news elle-même dit qu'ils ont demandé leur renvoi. Alors, oui, il y en a à qui ça va, c'est sûr. Mais faut pas oublier que le catch, ça reste un milieu très compétitif. Combien d'histoires y'a-t-il de top stars comme Hogan, Cena, etc, qui ont refusé de perdre un match ? Parce que les victoires et les défaites, ça compte. Et plus tu gagneras, plus tu seras exposé, plus tu seras vendeur et plus ton cachet va monter, à la WWE ou ailleurs. Il y a quelques années encore, ailleurs ne faisait pas la différence, mais ça devient de plus en plus intéressant financièrement. C'est pas les preuves qui manquent. Austin Aries après son départ de la WWE qui dit avoir fait plus de fric sur la scène indé, The Elite qui ont tous refusé une offre de la WWE (l'offre des Bucks comprenait un contrôle créatif quand même), WALTER qui refuse une montée en Main Roster, Punk ou Neville qui se sont barrés avant la fin de leur contrat. Et t'es pas du tout obligé d'avoir un passif indy pour y réussir (Cody, Morrison, Juice Robinson, Swagger, même Ellsworth). Après, si t'es une bouse dans le ring et en dehors comme Enzo et Cass, c'est plus compliqué évidemment.

_________________
Newsettes - Page 18 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMar 22 Jan - 9:51

@KXL : je me suis mal exprimé, je voulais dire « champion du monde » par « top-star » . Et justement, AJ Styles en avait marre de son emploi du temps chargé pendant son long règne de champion WWE, il préférait retrouver sa famille le week-end. Je pense que c’est la même chose pour Kevin Owens qui n’a plus retouché à une ceinture mondiale depuis un certain temps.

Je suis sûr et certain qu’il y a beaucoup plus de lutteurs qui sont satisfaits de leur statut et leur salaire à la WWE que de lutteurs mécontents de leur statut et leur salaire à la WWE. D’ailleurs, j’y crois plus du tout au départ de The Revival après le dernier RAW où ils ont carrément un segment avec Vince McMahon.

PS : Neville et CM Punk ont quittés la WWE avant la fin de leurs contrats mais continuaient à être gracieusement payés, Punk a même porté plainte contre la WWE pour réclamer ses royalties.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMar 22 Jan - 19:28

Samoan a écrit:
@KXL : je me suis mal exprimé, je voulais dire « champion du monde » par « top-star » . Et justement, AJ Styles en avait marre de son emploi du temps chargé pendant son long règne de champion WWE, il préférait retrouver sa famille le week-end. Je pense que c’est la même chose pour Kevin Owens qui n’a plus retouché à une ceinture mondiale depuis un certain temps.

Mouais, je pense qu'Owens, jusqu'à sa blessure, travaillait autant que pendant son règne. Et pour Styles (c'était pareil pour Punk), il a eu un des plus longs règnes de l'histoire du titre et il avait juste besoin de perdre le titre pour souffler (et son personnage aussi). Dans l'ère moderne, tout le monde lâche le titre au bout d'un moment, ton statut dépend de comment tu vas être utilisé ensuite, si tu vas récupérer le titre, etc. Puis, bon, rien qu'avec Lesnar, ton argumentation tombe à l'eau.

Samoan a écrit:
Je suis sûr et certain qu’il y a beaucoup plus de lutteurs qui sont satisfaits de leur statut et leur salaire à la WWE que de lutteurs mécontents de leur statut et leur salaire à la WWE. D’ailleurs, j’y crois plus du tout au départ de The Revival après le dernier RAW où ils ont carrément un segment avec Vince McMahon.

J'ai pas encore vu RAW, mais justement, si un tel segment a eu lieu à ce moment précis, ça prouve que la WWE a peur de les voir partir à la concurrence. Je dis pas qu'ils se chient dessus, mais y'a l'air d'y avoir un certain degré d'inquiétude.

_________________
Newsettes - Page 18 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMar 22 Jan - 21:09

- Nouveau rôle pour Aiden English, qui rejoint la table des commentateurs de 205 Live. 

- La WWE a fait signer un contrat de développement à l'équipe des 3.0

_________________
Newsettes - Page 18 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMar 22 Jan - 22:12

@KXL : Brock Lesnar est un cas à part à tous les niveaux lol

Après, ça ne me semble également probable qu’ils essayent d’alerter la WWE sur leur utilisation, ce n’est pas la première fois qu’un lutteur se plaint de son traitement à la WWE et se retrouve avec une bonne exposition juste après.

De toute façon, ils peuvent partir demain, ça ne sera pas une énorme perte pour la WWE mais une bonne recrue pour la AEW.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyJeu 24 Jan - 22:57

Onclesam64 a écrit:


- La WWE a fait signer un contrat de développement à l'équipe des 3.0

J'étais persuadé qu'ils étaient déjà sous contrat avec la WWE comme coach ou quelque chose du genre, entre leurs apparitions en tant que membres de la sécu, ambulanciers ou encore jobbers.
En tout cas, c'est une équipe vraiment cool et fun même si ils ne sont plus très jeune, j'espère que l'on pourra les voir à la NXT !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyVen 25 Jan - 21:38

- Le Rock vient d'annoncer sur Instagram que Roman Reigns jouerait son frère dans le film d'action Hobbes & Shaw, dérivé de la saga Fast & Furious :


Newsettes - Page 18 Rock110
Newsettes - Page 18 Rock210



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptySam 26 Jan - 12:52

mdrrrr, déjà qu'il est mauvais en promo, alors le catapulter acteur... Et puis avec une leucémie...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyDim 27 Jan - 10:18

ambrosia a écrit:
mdrrrr, déjà qu'il est mauvais en promo, alors le catapulter acteur... Et puis avec une leucémie...

Tu lui ficheras la paix le jour de sa mort ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyDim 27 Jan - 19:01

Samoan a écrit:
ambrosia a écrit:
mdrrrr, déjà qu'il est mauvais en promo, alors le catapulter acteur... Et puis avec une leucémie...

Tu lui ficheras la paix le jour de sa mort ? lol

Je mise sur un " même sa mort il l'a pas sellée correctement " Mister Green

_________________
WFA:

Newsettes - Page 18 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptySam 2 Fév - 15:32

Il parait que la WWE commence à s'inquiéter au sujet de la AEW et chercherai à retenir ses lutteurs.

http://lutte.quebec/nouvelles/depart-dambrose-et-lutteurs-mecontents-la-wwe-tres-inquiete/?fbclid=IwAR00Io00bMyhOUwqGrasZcFDGkgwvAwyfHrbwZpfFHEnnR19g-TxbeVncPg
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMer 6 Fév - 17:08

- Il se murmure que le prochain PPV en Arabie Saoudite devrait avoir lieu début Mai, ce qui le placerait entre WM et Backlash (comme le Greatest Royal Rumble de l'année dernière en somme) !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMer 6 Fév - 18:06

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMer 6 Fév - 18:12

- Une rumeur circule actuellement (venant de WrestleVotes qui est très souvent tombé juste) que l'AEW aurait fait une offre énormissime à un top name de la WWE.
Selon Sean Ross Sapp de Fightful.com, il s'agirait de Randy Orton mais qui lui indique qu'aucune offre n'a été faite.
En tout cas, tout le monde en coulisses de la WWE a remarqué l'attitude je m'en foutiste de Randy lors de ses matches ses derniers temps.

Wait and see !

_________________
Newsettes - Page 18 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMer 6 Fév - 19:00

Onclesam64 a écrit:
- Une rumeur circule actuellement (venant de WrestleVotes qui est très souvent tombé juste) que l'AEW aurait fait une offre énormissime à un top name de la WWE.
Selon Sean Ross Sapp de Fightful.com, il s'agirait de Randy Orton mais qui lui indique qu'aucune offre n'a été faite.
En tout cas, tout le monde en coulisses de la WWE a remarqué l'attitude je m'en foutiste de Randy lors de ses matches ses derniers temps.

Wait and see !

Par contre, il est a noté que le contrat de la Vipère s'arrête en 2020... ça laisse un peu de temps^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 EmptyMer 6 Fév - 19:36

J’avais lu que c’était une blague de Randy Orton qui aime bien déconner en coulisses. De toute façon, son nom me semble beaucoup trop lié à la WWE pour quitter la fédération.

Puis, je croyais que la AEW voulait être une alternative à la WWE ? Ça ne semble pas très intéressant de récupérer tous ces « déchets » dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-