Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

  C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! Empty
MessageSujet: C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 !    C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! EmptyJeu 15 Mar - 20:30

L'équipe du Catch Asylum Podcast (composé d'Ambrosia, dream et O.S.) revient sur le PPV WWE Fastlane 2018 !


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 !    C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! EmptyVen 16 Mar - 0:31

Bon pour le moment : Team Dream sur l'opener que j'ai plutôt aimé.


Mais alors on n'a pas vu le même Roode vs Orton. Je m'attendais à de la merde et pour moi c'est ce qu'on a eu. C'était lent, pas très stiff, vachement limité. J'aime pas trop ce style de combat déjà au départ m'enfin ceux de la NJPW qu'on a en ce moment arrivent parfois à me faire rentrer dedans (coucou Suzuki) mais là non.

Orton avec la ceinture, je dis non, parce que walà. Et Orton vs Mahal... again, putain c'est sortir un des pires trucs de l'année 2017 et le remettre encore donc non et non ! (même avec Roode au milieu quoi ).

(la suite plus tard en edit ^^' )

Ah du coup vous avez continué et Orton je ne le trouve plus intéressant depuis 2009 en gros (et la feud dont vous parlez). Mais oui évidemment il est moins pire en heel qu'en RKO-Man. Même si in(ring en heel ça signifie beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop lent ^^'

_________________
WFA:

 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 !    C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! EmptyVen 16 Mar - 2:11

lol lol lol lol On savait que tu n'allais pas être content. lol
Et tu râles pas pour l'intervention e Harper et Rowan dans le match pour la ceinture tag team. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 !    C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! EmptyVen 16 Mar - 2:17

J'en suis pas encore là (sur le podcast) et j'avais pas laissé de "vrai" comm' sur le topic du ppv parce que je pensais pouvoir être avec vous mercredi Razz

_________________
WFA:

 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 !    C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! EmptyJeu 22 Mar - 10:01

Alors concernant le Tag Team (masculin) : Comme d'hab les interventions en ppv ça me fait chier, donc je rejoins Ambrosia, surtout que le match partait bien. Et contrairement à Dream j'ai été frustré sans avoir envie de regarder la suite, je me suis juste dit "tiens revoilà le 15millième retour des bourrins (désolé Harper) ^^' )


Le Tag Team féminin avant : j'ai pas aimé, j'ai pas détesté, un match de weeklie moyen quoi.


Retour aux TT : Je suis d'accord avec Ambrosia, c'est plus des erreurs de booking qu'un manque d'équipe du côté de sd qui a conduit à revoir New Day vs Usos. Encore que contraire à Mahal vs Orton qui était nul revoir ceux là feuder ne me gênent pas (même si du coup l'histoire parp lus sur autre chose) parce que leurs feuds sont toujours bonnes.


Sur le massacre de jobbers :d'accord avec OS, en vrai ça ne sert pas à grand chose. C'est de suitep lus impactant avec de "vrais" lutteurs (même si comme a dit Ambrose c'est pas forcément bon pour leur crédibilité, m'enfin certains comme Rider anéfé n'en ont tellement pas que walà...)


(j'éditerai pour la suite si je continue là ^^' )


edit donc : le match féminin pour le titre : pareil moyen/moyen


Pour le Charlotte vs Asuka : je l'attendais et je préfère cette affiche là (et je n'ai pas été surpris donc ^^' )

Edit' 2 : d'accord avec Ambrosia pour Shane (sauf que moi il me fait chier depuis le début ^^'), ça fait trop longtemps que ça dure et qu'il vient "gâcher" des matchs avec Zayn et Owens. (Surtout que dans un match à autant y'avait pas besoin de ça pour maintenir l'affiche Styles vs Nakamura )


(la suite plus tard )

_________________
WFA:

 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 !    C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. #38 Débrief de WWE Fastlane 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. #20 - Débrief de WWE Fastlane 2017 !
» WWE Fastlane du 11/03/2018
» [Résultats] WWE Fastlane du 11/03/2018
» Concours de pronostics saison 7 - Fastlane 2018
» C.A.P #41 Débrief de NXT Takeover Wargames II & WWE Survivor Series 2018 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-