Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 22:20

Heu ... franchement, je les trouve pas si déséquilibrées que ça les poules ! Franchement, Del Potro-Federer-Gasquet c'est au même niveau, voire un peu en-dessous, de Ferrer-Berdych-Wawrinka. C'est plutôt si Rafa avait été dans l'autre poule que tout aurait été plié. Contre Gasquet et Federer, il n'aurait jamais perdu. Alors que là, Ferrer peut le déranger, clairement. Et Berdych, avec le jeu qu'il a, finira bien par le battre un jour. L'indoor, c'est peut-être là qu'il a le plus de chances. Quant à Stan ... bah, c'est Stan quoi, et sur un match, j'y crois, même si ça sera très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 22:47

Frog Splash a écrit:
Heu ... franchement, je les trouve pas si déséquilibrées que ça les poules ! Franchement, Del Potro-Federer-Gasquet c'est au même niveau, voire un peu en-dessous, de Ferrer-Berdych-Wawrinka. C'est plutôt si Rafa avait été dans l'autre poule que tout aurait été plié. Contre Gasquet et Federer, il n'aurait jamais perdu. Alors que là, Ferrer peut le déranger, clairement. Et Berdych, avec le jeu qu'il a, finira bien par le battre un jour. L'indoor, c'est peut-être là qu'il a le plus de chances. Quant à Stan ... bah, c'est Stan quoi, et sur un match, j'y crois, même si ça sera très compliqué.
Ouais enfin, j'aurai largement préféré Djoko dans l'autre poule. Mais de toute façon, cela ne change rien, les deux se retrouveront en finale, je ne vois que Del Potro pour tenter de bousculer la hiérarchie cette année. Pourquoi pas Ferrer, même si j'y crois peu. 

Je suis ravi du second souffle de Djoko en cette fin de saison en tout cas Very Happy La perte de sa place de numéro 1 lui a titillé l'orgueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyLun 11 Nov - 23:12

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES DJOKO Banane Banane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyLun 11 Nov - 23:15

Sheik 


Dommage que Nadal était clairement hors de forme..
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 10:00

Belle saison 2014 en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 10:53

Vous les sentez venir, les quatre finales de Grand Chelem Nadal/Djokovic en 2014?^^

Ces deux-là sont très clairement au-dessus du lot, Federer semble malheureusement trop juste désormais même si un coup d'éclat n'est jamais totalement à exclure de sa part, et l'état physique de Murray sera une inconnue à surveiller pour la saison prochaine.
Derrière, ça continue à se rapprocher, avec notamment un Del Potro qui se rapproche de plus en plus de son niveau de 2009, mais je pense qu'il va encore falloir du temps avant un bouleversement du classement ATP.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 11:55

Et que dire de Piatti qui lâche Gasquet pour aller avec Raonic?Un de ses rivaux..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 11:57

Le Masters semble être pour Nadal ce que l'or olympique (en simple) est pour Federer: un rêve inaccessible. Ils ont clairement le niveau, mais il leur manque à chaque fois un petit quelque chose.
 
Beau tournoi de Wawrinka, au passage
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 13:50

Je pense que Federer est conscient qu'il ne pourra pas toucher l'or à Rio. L'or il devait l'avoir à Londres.Je pense qu'il veut juste y participer et conclure la bas avec pourquoi pas une médaille s'il a un peu de chance.

Ah et djoko enchaine hein il a la finale de la coupe davis maintenant. Que certains s'en inspire un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 19:16

S'il garde ce niveau, Fed peut toujours espérer grapiller un dernier chelem, avec un peu de chance : après tout, il n'y a que deux joueurs au-dessus de lui...
 
Del Potro n'est vraiment pas loin, c'est vrai. Pourvu qu'il revienne au top physiquement, c'est peut-être actuellement le seul à pouvoir rivaliser avec Djoko d'égal à égal (Nadal a tout de même pas mal profité d'une baisse du Serbe pour reprendre le dessus).
 
J'espère aussi que Gasquet et Wawrinka vont insister et rester top 10, là aussi, il suffit d'un bon tableau...
 
En espérant enfin qu'un ou deux jeunes explosent (Raonic ? Tomic ? Dimitrov ? ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 20:35

Wawrinka a eu une superbe année, mais 2014 sera le vrai test. Va-t-il nous confirmer ce qu'il nous a montré cette année ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 21:23

Nope, pas 2014.
Je le vois gros comme une maison : si aucun des deux se blesse, on peut avoir quatre Nadal/Djokovic en finale de GC. Peut-être un accessit pour Murray, surtout à Wimbledon où Nadal pourrait se crisper (la surface peut aussi lui réveiller ses douleurs chroniques).
On dit que les nouvelles têtes ont jamais été aussi proches, mais le fait est qu'on a rarement eu un tel goufre entre le top 10 et le reste sur les GC. Je parle même pas du top 3 Nadal/Djoko/Murray. Même le soi-disant "tremblement de terre de Wimbledon"? A part Janowicz, on avait encore Nole, Murray et Del Potro en demies.
Franchement, je pense que la nouvelle génération est encore très loin. Le déclin de Federer, la blessure de Murray et les possibilités de rechute de Nadal n'y font rien. En plus d'eux, Djokovic est le patron et lui il est parti pour durer un putain de bon moment. Le seul que je vois possiblement faire un coup l'année prochaine, c'est Del Potro, car il a déjà gagné un GC, et un Del Potro à son maximum est du niveau des deux ou trois premiers mondiaux. J'adore Wawrinka, j'adore Gasquet, j'adore Ferrer, mais ces mecs-là sont à fond, au max de leurs possibilités.
Et sur les nouveaux prometteurs, aucun n'est régulier. C'est même leur caractéristique, l'inconstance. A part Raonic, regardez les saisons de Janowicz, Dimitrov, Nishikori, Paire ou pire, Dolgopolov.

La hiérarchie est encore bien en place, et j'ai du mal à l'imaginer évoluer en 2014. La seule ouverture, c'est le fait que Federer est faillible, qu'il va sans doute lever le pied sur ses calendriers, et qu'un spot va donc être disponible pour la quatrième place mondiale définitivement. Ce sera d'ailleurs pour moi le principal centre d'intérêt de la saison : qui va s'imposer dans les derniers carrés de GC et commence à faire douter les ogres devant. Ce sera déjà un pas de fait.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 23:00

D'accord sur tout sauf sur le cas Janowicz. Le gars a fait sa première année complète sur le circuit et a confirmé. Je pense que des jeunes avec Raonic (un degré moindre) il est celui qui a le plus de chance de percer. Dimitrov s'il se fait un physique avec Rasheed pourquoi pas.

Sinon tout en haut on est d'accord on a Nadal et Djoko. Le reste c'est derrière même si Murray au top peut battre Djoko. Un peu plus perplexe quand à le voir battre Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyJeu 14 Nov - 13:37

Sharpshooter a écrit:
Nope, pas 2014.
Et sur les nouveaux prometteurs, aucun n'est régulier. C'est même leur caractéristique, l'inconstance. A part Raonic, regardez les saisons de Janowicz, Dimitrov, Nishikori, Paire ou pire, Dolgopolov.
C'est vrai que c'est un problème, à une époque où tous les meilleurs s'entraînent comme des malades, avec 5000 personnes autour d'eux et un mental d'acier en match.

J'aime beaucoup Dolgopolov et Gulbis, mais ils n'ont malheureusement aucune chance, pas assez rigoureux.

Cela dit, Federer a eu ses errements lui aussi en début de carrière, on peut toujours espérer qu'un Dimitrov ou un Tomic passe bientôt un cap, et exploite enfin tout son potentiel.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyJeu 14 Nov - 20:06

Ouais enfin, errements en début de carrière, mais le mec gagne son premier Wimbledon juste avant ses 22 ans quand même. Et à 20 ans il bat Sampras à Wimbledon.
Même si il a en effet un peu plafonné entre les deux, il part de vachement plus haut que Dolgopolov, Dimitrov et compagnie.

Parce que mine de rien, le principal exploit de Dimitrov jusqu'ici aura été d'emballer Maria Sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 20:25

Malgré encore un Djokovic énorme les Tchèques ont finalement assez facilement leur seconde Coupe Davis d'affilée.

Le double a été remporté en 3 sets par la paire Berdych / Stephanek. Ce dernier a remporté le 5ème match également en 3 sets.

Bilan: Une sacrée débauche d'énergie pour Djoko pour rien qui mine de rien pourrait influer sur la saison prochaine. Je pense qu'une victoire de la Serbie l'aurait encore amené dans une autre dimension l'année prochaine (comme en 2011). Hors la il pourrait subir l'effet inverse qui sait..En tout cas chapeau aux tchèques qui jouent toutes leurs campagnes à 2 et qui s'en sortent à chaque fois.

Il serait temps que certains pays qui n'ont "que" deux ou trois joueurs talentueux s'en inspirent...oui il n'est pas obligatoire d'avoir le réservoir espagnol pour la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 18:06

En fait, il me semble que Djoko touche des points ATP pour ses deux victoires, ce qui réduit encore l'écart avec Nadal (il a fait du tellement bon boulot de ce côté-là qu'il a de très bonnes chances de cueillir l'Espagnol courant 2014).

Sinon, à voir c'est vrai comment cela influera sur son moral, mais bon, lui n'a rien à se reprocher, il a bouclé proprement ses deux matchs...

En tout cas, un grand, grand bravo à Stepanek, qui a été impérial sur le double et le simple décisif, et qui aura fait le spectacle. C'est le Goldust de l'ATP, il ne vieillit pas ! lol


Et c'est clair que la France pourrait (devrait) emporter la coupe avec ses talents actuels, mais ça n'a pas l'air de tourner bien rond dans le groupe... il faudrait un entraîneur capable de ressouder un peu tout le monde autour de l'objectif commun...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyVen 24 Jan - 20:50

Voilà, le Fed s'est encore cassé les dents sur le Nad, résultat assez logique après tout (il avait déjà du mal à l'époque, alors à 32 ans...).

Sinon, Wawrinka en finale, rafraîchissant de voir une nouvelle tête à ce stade (et bravo à lui d'avoir réussi face à Djoko au troisième essai), mais reste à voir quelles sont ses chances, vu son head-to-head accablant face à l'Espagnol...

Pour vu qu'on ait un beau combat, mais Stan devra être à 2000%.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyVen 24 Jan - 23:03

C'est quand même fou de voir que dans ces moments où tu nourris quelques espoirs de voir un peu de changement et de fraîcheur que des types comme Nadal te rappellent pourquoi ils cadenassent comme jamais les GC depuis presque sept/huit ans déjà.

J'aimerais tellement que Wawrinka gagne, pour le bonhomme et pour son jeu, mais tant que Nadal, Fed et Djoko sont là, on va pouvoir manger notre pain noir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 9:04

Ouai enfin quand tu vois encore la branlée prise par Federer par rafa, on peut penser qu'il fait partie des gars maintenant qui seront cadenassés par le duo de tête.

Je pense que cette défaite va lui faire mal. A mon avis il y croyait dur comme fer, notamment avec l'aide d'Edberg, le fait que ce soit sur dur et tout...et la paf 3 sets sec. Si rafa gagne ce matin on va pouvoir doucement causer grand chelem les amis.

Sur le cas Djoko c'est plutôt logique sa défaite.Absolument rien n'a changé entre ses précédents matchs et celui du quart de cette année contre Wawrinka. Il allait pas s'en sortir à chaque fois à l'arrache. J'espère pour lui qu'il va vite bosser son côté offensif et surtout les volleys...parce que ça c'est vraiment pas joli..(lol la balle de match)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 13:21

Bravo a Stan belle victoire mais.....

Ce tournoi méritait clairement un meilleur épilogue, avec une finale ou les deux protagoniste auraient pu défendre pleinement leurs chance..
cela n'enlève rien au mérite de Stan qui a fait une quinzaine magnifique, mais cette finale me laisse un goût d'inachevée, dommage pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 17:53

Il a surtout le mérite d'avoir su bien débuter le match en remportant le premier set. On ne saura jamais ce qu'aurait donné une finale avec les deux à 100%, mais bon ça n'est pas plus mal d'avoir enfin un nouveau vainqueur en grand chelem, et cette première victoire devrait lui donner confiance pour la suite, pour peut-être devenir un top 5 régulier, qui sait ?

Dommage pour Nadal (ça aurait été classe qu'il ait au moins deux victoires dans chaque grand chelem, mais il aura sûrement d'autres occases).

J'espère en tout cas que ce renouvellement va se confirmer (ça pourrait par exemple aiguiller un Tsonga de voir que Stan l'a fait, et pas lui...).

Dimitrov a aussi prouvé qu'il pourrait être vraiment dangereux dans pas longtemps.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 21:22

Tsonga, j'ai quelques doutes, mais un Berdych tape de plus en plus lui aussi.

Avec l'ouverture des tableaux qui s'annonce avec l'arrivée de Wawrinka dans le top 3, on peut avoir, à défaut de vainqueurs, quelques finales inédites cette année.
Le spot de finaliste à Roland-Garros face à Nadal risque d'être extrêmement disputé.

Mais quel bonheur de voir Wawrinka, l'un des plus beaux joueurs à voir évoluer sur le court de sa génération, consacré par un GC. Inattendu malgré son excellente saison 2013, mais tellement mérité.
Dimitrov, je lui trouve encore un manque de caractère, de mordant. Janowicz ou Raonic me semblent à moyen terme plus à terme de titiller les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 19:14

NOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK DJOKOVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 EmptyLun 8 Sep - 18:58

Enfin du neuf ! Première finale sans Fedjokal depuis 2005 ! Et victoires avec la manière pour Nishikori et Cilic, on sent qu'ils sont là pour longtemps. Ca devait créer une belle émulation pour 2015, avec enfin de la variété au sommet...

Pour la finale, dur de donner un favori, mais ça devrait être un beau combat. Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tennis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-