Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 11:53

Non Petra Kvitova n'a pas été tres impressionnante contre l'italienne en 1/4, beaucoup trop de fautes directes, des maladresses que l'on pensais pas voir. Bref la pression augmente. Alors que Sharapova est impressionnante encore(pas que ses cris Very Happy), je trouve quelle commence a avoir les épaules pour dominer la WTA la voila peut etre la grande patronne que le tennis feminin attendais
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 12:56

Les favorites au rendez-vous chez les filles, ça change !

Et on ne sait toujours pas qui sera N°1 à la fin du tournoi, entre Kvitova, Sharapova et Azarenka.

Je mise sur un Azarenka/Kvitova en finale, mais ça devrait être serré des deux côtés.

Et Djokovic n'est plus inhumain, mais la façon dont il a fini Ferrer est quand même parlante : il est coriace, le bougre. Tennis - Page 3 3851744040

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:08

J’espère vraiment un titre pour Sharapova. C'est l'année où jamais, selon moi. Elle est vraiment en forme, et je la vois bien repartir d'Australie non seulement vainqueur mais numéro 1 mondiale si Kvitova et Azaranka chutent.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 10:03

Une finale femme qui va donné Azarenka-Sharapova, les deux ont sorti une grosse demi pour accéder a la finale. La première chance pour Azarenka d'obtenir un titre du grand chelem, j'ai l'impression que a beaucoup changé au niveau du mental qu'elle est plus résistante, plus combative , son match contre Clisjters était dur, d'ailleurs je trouve que dans le style de jeu elles se ressemblent beaucoup.
Et que dire de Sharapova qui retrouve un excellent niveau depuis l'an dernier et qui cette année risque d'etre payant.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:03

Peu importe qui gagne cette finale, ça fera une belle gagnante et une belle nouvelle numéro une mondiale ! Reste plus qu'à Federer de gagner sa demi et la journée aura été parfaite !


Et bravo à l'organisation qui nous sort les feux d'artifice en pleine demi Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:25

Une belle finale que celle qui s'annonce entre Azaranka et Sharapova effectivement. Si je devais aller à un petit pronostique, j'espere vraiment que Sharapova l'emporte. Son niveau de jeu est excellent, ses cris toujours aussi ravageurs ^^ mais blague à part cette année c'est la sienne pour moi. Je l'attends aussi a Wimbledon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:08

Quel bonheur de revoir Maria au sommet du tennis mondial!
Cette finale Sharapova/Azarenka va être une belle finale, deux des joueuses très agréables à voir jouer et qui ne se limitent pas qu'à l'image de simples cogneuses de fond de court qu'on peut leur prêter.
C'est pas plus mal que Kvitova ne touche pas tout de suite à la première place mondiale. Le tennis féminin se cherche des leaders et Maria en est incontestablement une. Elle a réglé en grande partie ses problèmes d'inconstance et ses pépins physiques fréquents et est vraiment devenue une guerrière sur les courts. J'espère qu'elle ne replongera pas, le circuit féminin a besoin de joueuses comme elle.

Grand respect aussi à cette grande championne qu'est Kim Clijsters...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:14

Demain matin, Djokovic va battre Murray et mettre d'accord Nadal dimanche : cette année encore, le patron c'est-lui !

Gros troll mais je tenais à le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:17

Après la défaite de Federer, la seule chose qui pourrait sauver l'OA messieurs d'un point de vue perso serait un premier titre pour Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Lionsault
NXT


Messages : 63
Age : 28
Localisation : Rennes

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:19

Très déçu comme souvent, à la fin d'un Nadal/Federer... RF fait un complexe face à lui, c'est inexplicable, il était pourtant bien rentré dans son match comme souvent, mais à chaque fois il craque, et dès que son coup droit faillit, c'est quasiment foutu. Je me demande s'il arrivera un jour à rebattre Rafa en Grand Chelem (en finale cette année à Wimbledon, ça serait parfait).

En tout cas, si Djoko bat Murray demain, le résultat de la finale est quasiment connu.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:27

C'est vrai qu'actuellement, les grands sont dans une spirale particulière. Federer fait un complexe Nadal, Nadal fait un complexe Djokovic, Djokovic ne fait pas de complexe et Murray fait un complexe Grand Chelem ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:40

Vous savez qu'en dehors de la terre battue où Nadal est imbattable, Federer mène encore dans ses affrontements face à Rafa? Il n'y a pas tellement de complexe Nadal chez Federer, je pense juste que Nadal adore le style de Federer, il sait parfaitement le jouer.
C'est ce qui fait la beauté de cette rivalité d'ailleurs, c'est qu'elle n'existe pas. Il n'y a pas de rivalité entre les deux. Les deux se respectent infiniment et se complètent en tous points. C'est très simple, quand on me demandera dans vingt ans de décrire le joueur de tennis parfait, je dirais simplement que c'est Nadal + Federer. Et c'est ça qui fait que chacun de leurs affrontements sont mythiques et qu'on se souviendra à jamais des Nadal vs Federer, parce qu'ils échappent à mon avis à une simple rivalité.

Un complexe Djokovic chez Nadal, oui, c'est déjà plus sensible, mais c'est sans doute quelque chose de provisoire. Je ne crois pas aux chats noirs. Nadal battra sans doute Nole à RG s'ils se croisent. Djoko a juste eu une streak assez longue au moment où Nadal a pas mal douté.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:11

Sauf que si Federer mène encore dans leurs confrontations hors terre battue, les trois derniers matchs disputés par les deux hommes en Grand Chelem ailleurs qu'à Roland, c'est Nadal qui les a gagné. Et à deux reprises au moins, c'est Federer qui a flanché. Surtout que ce matin, le niveau de jeu n'était pas exceptionnel. Beaucoup de fautes, certaines flagrantes, et un jeu haché, oscillant entre le spectaculaire et le très moyen. Dans un contexte comme ça, Federer doit gagner. Eh non ...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 21:06

Je suis assez d'accord avec Froggy sur la question Federer-Nadal. Pour avoir en partie vue le match ( les 2 premiers sets ) j'ai vu pas mal de déchets, plusieurs fautes et ce ne sera pas le classico le plus exceptionnel qui restera entre les deux hommes. Et pour info, avec cette victoire, c'est 18-9 en faveur de Nadal niveau confrontation. Alors peut être que Nadal a gagné presque la moitié a Roland, mais même moi qui n'aime pas vraiment l'espagnol, je dois dire qu'il y a une marge entre les deux hommes. Et le pire, c'est que souvent ( tout le temps ? ) Federer est plus agréable a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:45

Djokovic est venu à bout de Murray au terme d'un match plutôt étrange en plusieurs temps, sur le score de 6-3, 3-6, 6-7, 6-1, 7-5. Il rejoint donc Nadal en finale.

Pour avoir vu une partie du match ( je suis arrivé au 4eme set ) j'ai constaté un nombre important de fautes directs de la part des deux hommes, et surtout, surtout une grosse baisse de régime de Murray des le 4eme set. Une baisse de forme que lui même ne peut expliquer, et bizarrement le match était vraiment agréable à regarder malgré plusieurs petites erreurs. Reste un Djoko encore une fois énorme, sur toutes les balles, et qui aura tout donné dans un énorme combat physique.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 23:17

Pour avoir vu le match ( Djokoviiiiiiiiiic I love you ) comme tu dis, il y a eu plusieurs matchs dans le match, avec un Djokovic à demi-teinte parfois et grandiose à d'autres moments. Pour la baisse de régime de Murray, c'est malheureusement récurrent de sa part lorsqu'il arrive dans le dernier carré de tournois importants : il est beaucoup trop inconstant et n'arrive pas à garder son sang-froid.

RDV Dimanche, pour voir si Nadal a enfin trouvé la solution contre son chat noir actuel ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:09

J'ai trouvé une vidéo très intéressante des highlights à partir du 4eme set, qui analyse à la fois la baisse de forme de Murray et qui nous montre parmis les plus beaux coups du matchs d'hier de Djoko. (Bon les commentaires sont en espagnols, mais il y en a pas tant que ça et ça reste du tennis) ^^ et c'est vrai que comme tu l'explique Heel, Murray donne l'impression davoir tout simplement craqué.

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:11

Azarenka a survolé la finale femme 6/3-6/0. Encore une finale WTA sans opposition pour les finales de Grands Chelem
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:15

Je suis un peu déçu pour Sharapova, et je ne comprends pas un tel écart entre les deux femmes. Cela a du être un vrai no match, c'est assez surprenant en finale et surtout vu le talent de Sharapova Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:27

Sharapova a livré le même match que contre Kvitova a Wimbledon, elle n'a pas réussi a trouvé la faille, j'ai regardé le match Azarenka a été tres solide, elle a eu la pression sur les 2 premiers jeu et apres elle a déroulé en mettant un 11-0 a Sharapova
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet:    Tennis - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:47

On parlait de bête noire et de " poison " pour les joueurs, je crois que les grands chelem sont, à l'instar de Murray, les bêtes noires de Sharapova aussi : plus de victoires depuis 2008 et maintenant 3-3 en ce qui concerne ses finales en Grand Chelem... Bon on est pas dans le même cas que Murray, mais Sharapova a quand même plus d'opportuinité de gagner quand on voit le tableau féminin que pour un Murray qui doit taper 3 des meilleurs joueurs de tous les temps ( c'est mon avis ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 28 Jan - 12:02

TheStraightedge17 a écrit:
On parlait de bête noire et de " poison " pour les joueurs, je crois que les grands chelem sont, à l'instar de Murray, les bêtes noires de Sharapova aussi : plus de victoires depuis 2008 et maintenant 3-3 en ce qui concerne ses finales en Grand Chelem... Bon on est pas dans le même cas que Murray, mais Sharapova a quand même plus d'opportuinité de gagner quand on voit le tableau féminin que pour un Murray qui doit taper 3 des meilleurs joueurs de tous les temps ( c'est mon avis ) .
What? Ca ne veut rien dire, comme tu le dis toi-même, Sharapova a trois Grand Chelems à son palmarès et son ratio est de 3-3. Murray adorerait avoir une bête noire comme ça.
Sharapova s'est juste fait étouffer par Azarenka, et ses deux dernières finales ont été contre sans doute les deux filles les plus prometteuses de leur génération. Pour Wozniacki j'aurais compris, mais le raisonnement ne s'applique pas à mon avis à Maria.
Elle gagnera certainement d'autres Grand Chelems si elle se maintient à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:11

Djokovic est vraiment énorme, que ce soit sur le plan psychologique et technique. Il ne perd jamais ses moyens, et il mérite amplement sa première place. Concernant son match face à Murray, c'est vrai que sur la fin, Murray perd tous ses moyens. Dommage, il pourrait vraiment être dans le top du top, il lui manque ce petit quelque chose pour vraiment battre les grands.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:24

Sharpshooter a écrit:

What? Ca ne veut rien dire, comme tu le dis toi-même, Sharapova a trois Grand Chelems à son palmarès et son ratio est de 3-3. Murray adorerait avoir une bête noire comme ça.
Sharapova s'est juste fait étouffer par Azarenka, et ses deux dernières finales ont été contre sans doute les deux filles les plus prometteuses de leur génération. Pour Wozniacki j'aurais compris, mais le raisonnement ne s'applique pas à mon avis à Maria.
Elle gagnera certainement d'autres Grand Chelems si elle se maintient à ce niveau.

Son dernier titre remonte quand même a 4 ans maintenant. Alors je me suis peut être mal exprimé, mais bon Sharapova a pour moi beaucoup plus de chances de gagner un titre que Murray à l'heure actuelle, d'où le malaise et le fait qu'elle s'effondre souvent dans les moments décisifs. Wozniacki n'a pas le niveau à mes yeux, du moins pas encore, ce n'est pas la même chose. J'espère en tout cas que Sharapova gagnera un titre du grand chelem prochainement, tout comme j'espère une première fois pour Murray, mais dans les moments importants, de ce que j'ai vu, je trouve que les deux ont un peu de mal. Murray c'est physique, et Maria psychologique je pense. Après dire qu'ils perdent contre les meilleurs de leurs générations c'est un peu normal ils sont en 1/2 et en finale, alors bon, c'est à eux d'aller au dela.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:48

Sharapova je pense que c'est psychologique mais plus par rapport a son épaule qui lui a presque fait terminé sa carrière. Vous savez avoir ce genre de blessure ca vous marque, pas forcément pendant les petits matchs mais arrivé en demi et la finale vous devez plus y pensé. Wozniacki, elle est plus tactique que Sharapova qui joue a allumé son adversaire, elle a le niveau pour un GC mais elle a pas le mentale, elle ne tue jamais les matchs quand elle le devrait , et pis être N°1 sans avec gagné de GC ca doit vous en mettre une de ces pressions. Et cette pressions Azarenka et Kvitova l'on perdu avant de devenir N°1(enfin en même temps pour la première cité )

Du coté des Hommes, c'est la confiance en soi qui donne se niveau donné une série de défaite lourde pour le moral a Nole, ils aurait plus de mal on le vois avec Nadal et Federer, tout est confiance Djokovic survole tout en ce moment parce qu'il a un niveau excellent mais en plus une confiance absolue, lorsque Murray aura franchit le cap psychologique on aurat un Big Four, sensationnel et surtout les plus grandes rivalités que l'on ai connu depuis l'air Open
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-