Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 19/07/20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] Impact Wrestling du 19/07/20 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 19/07/20   [Résultats] Impact Wrestling du 19/07/20 EmptyVen 20 Juil - 14:09

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 19/07/20 Impact10


  • Killer Kross def. Petey Williams
Kross a totalement dominé Williams, se permettant même de ne pas vendre un Canadian Destroyer reçu. Il applique ensuite une prise de soumission sur le canadien, qui lui donne la victoire. Post-match, Kross pose une carte sur le corps inanimé de Williams.


Joe Hendry se prépare en coulisse pour ses débuts, quand Grado et Katarina viennent voir comment il va. Grado encourage son compatriote, alors que Katarina se montre très tactile avec Hendry. Le jeu de regards entre ce dernier et la jolie brune laisse comprendre que Grado, qui n'a rien remarqué, a du souci à se faire.

  • Desi Hit Squad (Rohit Raju & Gursinder Singh W/Gama Singh) def. KM et Fallah Bahh
Gama Singh a permis d'inverser le momentum en attirant l'attention de l'arbitre, alors que Bahh et KM étaient dominants. La suite voit KM être sorti du ring, et Gursinder Singh mettre une fourchette dans les yeux de Bahh, suivi d'un roll-up maintenu en tenant l'élastique du Speedo de son adversaire.


Diffusion d'une jolie vidéo recap de la storyline entre la LAX et les OGz, en prévision de leur 5150 Street Fight de ce dimanche à Slammiversary.


  • Joe Hendry (W/Grado et Katarina) def. Eli Drake
Hendry a repris ses habitudes de l'Indu en chantant son theme song et en le personnalisant pour se moquer de son adversaire. Hendry fait même diffuser une autre vidéo humiliant Drake avant le début du match. Dans un combat de seulement 4 minutes, l'écossais l'emporte en contrant le Gravy Train de son adversaire en tombé. Grado veut ensuite célébrer la victoire, mais Hendry et Katarina l'évitent pour se jeter dans les bras l'un de l'autre.


Alors que Dezmond Xavier et Andrew Everett étaient sur le ring pour leur match, un Eddie Edwards énervé vient attaquer l'arbitre. Il prend ensuite le micro pour revenir sur son Hardcore Match de Slammiversary contre Tommy Dreamer. Edwards dit qu'il s'en fiche de la stipulation, par contre, il peut promettre une chose, il y aura du sang, et beaucoup. À la fin, Dreamer baignera dans le sien, et il réalisera qui est le vrai Innovator of Violence (le surnom de Dreamer).

Nouvelle vidéo avec cette fois-ci les toutes dernières secondes de l'épisode de la semaine, voyant Su Yung attaquer Madison Rayne en lui disant que son temps est venu. Cette dernière se réveille ensuite dans un endroit inconnu. Elle comprend cependant très rapidement qu'elle est dans un centre funéraire, et se dirige vers le cercueil posé dans la salle. Celui-ci est d'ailleurs entourée des photos d'elle enfant, et quand elle l'ouvre, elle se voit en chair et en os. Un homme vient ensuite lui tapoter sur l'épaule pour lui demander si elle va bien. Rayne le voit cependant se transformer avec l'apparition du même maquillage que celui des zombies-mariées. Rayne quitte la salle en courant, et tombe sur une petite fille qu'elle voit elle aussi se transformer avec le maquillage spécifique. Rayne se réveille ensuite sur une pelouse, avant qu'un bain de sang ne lui arrive dessus. Alors qu'elle crie de terreur, les mariées-zombies sont autour d'elle, ainsi que Su Yung, qui lui redit que son temps est venu. Magnifique vidéo, digne de la Lucha Underground.


  • Sami Callihan (W/Dave & Jake Crist) def. Greg Osborne
Le match a duré 5 minutes, mais cela est uniquement au fait que Callihan n'était pas pleinement concentré. Il est ainsi allé chercher le masque de Pentagon qu'il avait volé la semaine dernière, et à fini le combat avec. Entre-temps, il a également pris le micro pour demander au public de le soutenir, lui Pentagon. Match-segment donc. Après l'avoir enfin emporté, Callihan ne lâche pas le micro, et hype son match de Slammiversary, quand une vidéo de Pentagon vient l'interrompre. Le mexicain dit qu'il va prouver dimanche qu'Impact Wrestling est sa maison.


Promo en coulisse d'Allie sur Tessa Blanchard, qui se demande ce que son père et son grand-père ont bien pu lui apprendre. Elle est ensuite rejointe par Kiera Hogan, en prévision de leur match par équipe de ce soir, alors qu'une vidéo est diffusée pour hyper le Allie vs. Tessa Blanchard de Slammiversary.

  • Allie & Kiera Hogan def. Tessa Blanchard & Shotzi Blackheart
Le final voit Blanchard abandonner Blackheart, et Allie porter son Code Red sur cette dernière pour la victoire.


On voit les oVe chercher Pentagon en coulisse, puis une vignette sur l'arrivée de la nouvelle Knockout. On voit cette fois-ci son visage, et on nous indique son nom, Scarlett Bourdeaux. Elle débutera la semaine prochaine.

Diffusion de plusieurs autres vidéos recap sur des matchs de Slammiversary.

Dave et Jake Crist finissent par trouver Pentagon qu'ils attaquent ... avant de réaliser qu'il s'agit en réalité d'un Sami Callihan déguisé et attaché. Le vrai Pentagon vient ensuite s'en prendre aux frères Crist.

C'est l'heure du segment final, la confrontation entre Austin Aries et Moose. Le challenger est en confiance, et est le premier à arriver. Il dit être sur de son entraînement, et avoir hâte d'être à dimanche pour le montrer. Austin Aries apparaît ensuite sur l'écran, pour dire que ce jeu est trop facile pour lui. Moose devra donc attendre jusqu'à dimanche pour avoir la chance de poser ses mains sur lui. Un Aries en chair et en os arrive cependant derrière Moose pour lui porter un low-blow. Le champion frappe ensuite son challenger à coups de chaise. Moose finit cependant par inverser la tendance, attrape la chaise, mais manque son attaque sur Aries qui en profite pour s'enfuir.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 19/07/20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-