Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyDim 19 Aoû - 10:29

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Mma-ww10

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE va proposer aux prochaines Survivor Series le 18 novembre prochain une affiche Four Horsewomen (de la WWE) vs. Four Horsewomen (ex-MMA).

Les Horsewomen de la WWE sont Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley et Becky Lynch, alors que les ex-MMA sont Ronda Rousey, l'actuelle championne de la NXT Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke. Un angle autour d'une feud avait déjà été filmé en 2017, mais jamais diffusé.

Shafir a participé à deux matchs du côté de la NXT, et Duke en est encore au stade de l'entraînement, mais leur travail est paraît-il très apprécié. Duke devait faire ses débuts aux côtés de Shafir à un house show NXT le mois dernier, mais a dû renoncer suite à une blessure sans gravité. L'Observer ajoute que Duke serait vue comme une surdouée destinée à devenir la meilleure des quatre.

Un angle pour lancer la feud pourrait être proposé au cours du show 100% féminin Evolution, qui se tiendra le 28 octobre prochain.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyLun 20 Aoû - 20:14

Match que j'attends avec impatience cheers

Pis bon, ces dernières années les ancien(ne)s combattant(e)s de MMA démontrent qu'ils ne sont vraiment pas dégueu sur un ring !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyMar 21 Aoû - 8:50

Si Duke n'est pas remise d'ici là, ils pourraient la remplacer par Natalya : son booking de BF de Rousey le permettrait
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyMar 21 Aoû - 21:20

Putain ça sens le truc qui va être booké à l'arrache... Je sais pas pourquoi je le sens super mal lvl cohérence scénaristique. :/
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyMar 21 Aoû - 22:03

Duke m'a fait penser à une Matt Riddle au féminin quand je l'ai vu arriver, espérons que les espoirs soient fondés.

_________________
[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyMar 21 Aoû - 22:47

Clown Bastard a écrit:
Putain ça sens le truc qui va être booké à l'arrache... Je sais pas pourquoi je le sens super mal lvl cohérence scénaristique. :/

Si ils ressortent le truc record en 2017, ça risque de faire un peu tache lol
C'est typiquement le truc qu'il faut préparer bien comme il faut à l'avance, dommage que ce match n'est pas été booké l'année dernière pendant les SS, surtout qu'il y avait un début de fondation avec ce début de rivalité pendant le Mae Young notamment.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyJeu 23 Aoû - 8:59

Vu le contexte, ils devraient vendre à fond sur le heel turn de Becky, et sa possible trahison....

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyJeu 23 Aoû - 21:29

Je pense que l’affiche serait plus intéressante avec des tensions au sein même de deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyVen 24 Aoû - 11:38

Clown Bastard a écrit:
Putain ça sens le truc qui va être booké à l'arrache... Je sais pas pourquoi je le sens super mal lvl cohérence scénaristique. :/

D'accord.

C'est le genre d'affiche qui est souvent balancée sans réel effort, juste parce que t'as une demande du peuple ou que ça fait le buzz. Mais pas l'impression que ça soit une volonté profonde de faire ce match mais juste une opportunité de faire de la pub..

Et puis maintenant que les Rousey et Charlotte ont leur ceinture, le timing est idéal.

Bizarrement (ça a rien à voir pourtant), je repense au match Nexus vs WWE qui avait été booké avec les pieds en tuant le momemtum de Barrett.. peut être le côté stable qui veut ça. Après à voir si Rousey sera bookée au milieu d'un groupe façon Reigns ou si c'est qu'un one shot marketing.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? EmptyMar 28 Aoû - 23:09

Booké à l'arrache ? Je sais pas. Si y'a deux lutteuses que la WWE veulent protéger, c'est bien Charlotte et Rousey. Ce sera donc la principale affiche féminine et peut-être même le Main Event du show, parce qu'à part peut-être le Royal Rumble, je ne vois pas d'autre combat féminin plus prestigieux que celui-ci dans l'histoire de la WWE. Et même si c'est pas bien fait, parce que de toutes façons, c'est souvent le cas, c'est un match que j'attends avec impatience et qui a peu de chances de décevoir in ring.

_________________
[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?   [Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Une affiche Four Horsewomen vs. Four Horsewomen aux Survivor Series ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Voici les équipes de WWE Survivor Series 2021
» [Compétition] Poster des Survivor Series
» [Compétition] Poster de WWE Survivor series
» [Compétition] Premier poster des Survivor Series
» [Compétition] Une top star présente aux Survivor Series ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-