Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cagematch Stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 20:50

Effectivement Okada a le temps de dépasser l'Ace à ce niveau là. (Même si ce dernier peut encore nous gratifier de 9+, cette année je suis sûr qu'il en a au moins 2 avec Takagi ).

A voir si Ishii pourra le rattraper (et sincèrement quand on pense à sa place dans la carte, notamment par rapport à tous les autres noms cités, on se dit que c'est un sacré putain de worker ! )

Y'a quelques années j'aurai dit qu'Omega avait ses chances, moins sûr maintenant à l'AEW. Ospray vu son âge devrait y arriver aussi s'il traîne pas trop du côté de Strong xD .

Chez les femmes je vois bien Syuri et Hayashishita (la dernière est très jeune) (la première si elle reste sur la lancée de cette année) atteindre la dizaine.

Edit : Et Hiromu et ses blessures seulement à 7, j'aurai cru qu'il aurait fait parti du club !

_________________
WFA:

Cagematch Stats - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:04

Gbacca a écrit:


Chez les femmes je vois bien Syuri et Hayashishita (la dernière est très jeune) (la première si elle reste sur la lancée de cette année) atteindre la dizaine.


J'aurais dit Momo Watanabe également !
Qui avait eu des très bons matchs contre Io Shirai et Mayu.

Après faut prendre en compte que ce sont des Japonaises et qu'elles se retirent pour la plus part, très jeune, certaines reviennent ensuite... mais pas la grande majorité.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cagematch Stats - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 15:39

J'avais été vérifié son âge après mon message, je la pensais pas si jeune. j'avais l'impression d'entendre son nom sous ta plume depuis fort longtemps ^^'. Du coup yep.

_________________
WFA:

Cagematch Stats - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 23:32

Dès ses 17/18 ans leader des Queen Quest en prenant la relève de Io Shirai !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cagematch Stats - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 7:49

Gbacca a écrit:
Effectivement Okada a le temps de dépasser l'Ace à ce niveau là. (Même si ce dernier peut encore nous gratifier de 9+, cette année je suis sûr qu'il en a au moins 2 avec Takagi ).

C'est clair qu'Okada risque facilement à le dépasser. Mais au rythme où il va, attention à Shingo aussi (14 matchs à 9+ depuis qu'il a rejoint New Japan y'a deux ans et avec la pause covid au milieu !).

Enfin, ce qui m'impressionne le plus, c'est le classement de Bryan Danielson, très loin devant tous les autres qui n'ont pas fait All Japan dans les années 90 ou New Japan ces 10 dernières années, où les 9+ sont monnaie courante. Et Sami Zayn quand même, 24 matchs alors que le dernier remonte à 2016.

_________________
Cagematch Stats - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 17:12

Takagi il est en feu depuis 2 ans oui, c't'impressionnant (et son push a été hyper bien géré (en parallère avec celui d'Ospreay que je trouve aussi en feu depuis 2 ans, mais il est plus clivant ).

Surtout que B.D. doit pas en avoir tant que ça à la ouéouéeuh (le triple menace contre le shield j'imagine, p'têt celui de Mania 30 contre Trips, celui contre Kofi à 35 j'imagine, et peut-être un contre Punk ou Cena ) ?

_________________
WFA:

Cagematch Stats - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 19:00

Gbacca a écrit:
Takagi il est en feu depuis 2 ans oui, c't'impressionnant (et son push a été hyper bien géré (en parallère avec celui d'Ospreay que je trouve aussi en feu depuis 2 ans, mais il est plus clivant ).

J'avais vu passer un truc sur twitter, je crois que c'est Sturry qui a posté ça . Sur les 5 matchs NJPW qui sont dans le top 10 2021 de cagematch, tous sont des matchs de Takagi, c'est incroyable, et le 6ème meilleur match NJPW est aussi un match de Takagi.
D'ailleurs en stats StylesWWE il explose aussi tous les compteurs. J'ai un fichier excel où je répertorie tous mes matchs à plus de 4stars, et c'est de loin celui qui en a le plus (8] (c'est pas celui qui a le meilleur ratio par contre). Je partagerai le fichier en fin d'année (il y'a aussi un Wall of Shame avec les matchs à moins de 1 étoile)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Cagematch Stats - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 20:10

J'hésitais entre lui et Ospreay pour mon lutteur de l'année, mais effectivement, en se posant 2 secondes c't'impressionnant !

(Parce que bon comme je regarde plus de NJPW que d'ailleurs, forcément, je vais pas voter pour du hors NJPW ^^' )

_________________
WFA:

Cagematch Stats - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 20:25

Gbacca a écrit:
Surtout que B.D. doit pas en avoir tant que ça à la ouéouéeuh (le triple menace contre le shield j'imagine, p'têt celui de Mania 30 contre Trips, celui contre Kofi à 35 j'imagine, et peut-être un contre Punk ou Cena ) ?

Yep, tous ceux que tu as cité + le match contre AJ Styles l'année dernière à SmackDown (que j'ai toujours pas vu).

Pour plus de complémentarité, voici le classement des promotions avec le plus de matchs à 9+ :

1. NJPW : 174
2. WWE : 102
3. AJPW : 78
_  WWE sans NXT : 76
4. ROH : 62
5. NOAH : 37
6. Stardom, AJW : 30
8. PWG : 28
_  NXT/NXT UK : 26
9. wXw : 24
10. Dragon Gate, BJW : 16
12. DDT : 14
13. TNA/Impact, AEW, RevPro : 10
16. PROGRESS, Chikara, WCW/JCP : 9
19. CZW : 7
_   NWA : 7
20. Lucha Underground, OTT : 6
22. CMLL, JWP : 5
_   Shows indépendants japonais : 5
23. EVOLVE, GAEA, DGUSA : 4
26. GCW, IWA-MS, AAA, TJPW, FMW, FREEDOMS : 3
32. Diamond Ring, FCW, WRESTLE-1 (2013-2020), SEAdLINNING, Sendai Girls : 2
37. ECW, NWA Houston, NWA CWF, NWA Mid-Pacific, GSW, LLPW-X, UWF-I, Michinoku Pro, AtoZ, Toryumon, Fu-Ten, WRESTLE-1 (2005), IPW-UK, CWN, NWA Pro, IWRG, CWF Mid-Atlantic, OZ, DIANA, WAVE, H2O, PWA Black Label : 1

_________________
Cagematch Stats - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 20:47

KXL a écrit:

8. PWG : 28

People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cagematch Stats - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 15:50

En hommage à la fin de la version de NXT qu'on aimait tant, voici les 23 matchs notés à 9+ qu'elle nous a offert durant ses 9 belles années de vie (NXT UK exclu).

1. WALTER vs. Ilja Dragunov (TakeOver 36, 2021) : 9,68 (match WWE le mieux noté)
2. Andrade vs. Johnny Gargano (TakeOver Philadelphia, 2018) : 9,64
3. The Revival vs. #DIY, 2/3 Falls (TakeOver Toronto, 2016) : 9,57
4. Adrian Neville vs. Sami Zayn (TakeOver R Evolution, 2014) : 9,53
5. Sami Zayn vs. Shinsuke Nakamura (TakeOver Dallas, 2016) : 9,46
6. Tyler Bate vs. Pete Dunne (TakeOver Chicago, 2017) : 9,45
7. Sasha Banks vs. Bayley (TakeOver Brooklyn, 2015) : 9,37
8. Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa, Unsanctioned (TakeOver New Orleans, 2018) : 9,36
9. Cesaro vs. Sami Zayn (Arrival, 2014) : 9,28
10. Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa, Street Fight (TakeOver Chicago II, 2018) : 9,24
11. Finn Balor vs. Kyle O'Reilly (TakeOver 31, 2020) : 9,22
12. Kyle O'Reilly & Roderick Strong vs. Moustache Mountain (NXT du 11/07/2018) : 9,20
13. Bayley vs. Sasha Banks, Iron Woman (TakeOver Respect, 2015) : 9,18
14. The Revival vs. #DIY (TakeOver Brooklyn II, 2016) : 9,15
15. Adam Cole vs. EC3 vs. Killian Dain vs. Lars Sullivan vs. Ricochet vs. The Velveteen Dream, Ladder (TakeOver New Orleans, 2018) : 9,13
16. Adam Cole vs. Johnny Gargano, 2/3 Falls (TakeOver New York, 2019) : 9,12
17. Johnny Gargano vs. Adam Cole (TakeOver XXV, 2019) : 9,11
18. Ricochet vs. Johnny Gargano (TakeOver Phoenix, 2019) : 9,09
19. Kyle O'Reilly & Roderick Strong vs. Moustache Mountain (TakeOver Brooklyn 4, 2018) : 9,05
20. Undisputed Era vs. Imperium (Worlds Collide 2020) : 9,04
21. Adrian Neville vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd (TakeOver Fatal 4-Way, 2014) : 9,02
22. Aleister Black vs. Johnny Gargano (NXT TakeOver WarGames II, 2018) : 9,01
23. Johnny Gargano vs. Kushida (NXT TakeOver Vengeance Day, 2021) : 9,00

Merci pour tout NXT, tu vas me manquer...

_________________
Cagematch Stats - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 16:22

Les 3 premiers font parti de mes 5* .

Et si je dois avouer pas me souvenir de tous, ceux dont je me souviens m'ont laissé de bons souvenirs.

_________________
WFA:

Cagematch Stats - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 19:51

Après les meilleurs PPV WWE pour chaque année, voici les pires PPV de chaque année :

2021 : Summerslam (4,83) (en attendant Survivor Series)
2020 : Super Showdown (0,72)
2019 : Super Showdown (1,60)
2018 : Crown Jewel (1,01)
2017 : Fastlane (2,22)
2016 : Fastlane (4,38)
2015 : Survivor Series (3,59)
2014 : TLC (3,76)
2013 : Survivor Series (4,31)
2012 : Hell in a Cell (4,88)
2011 : Over the Limit (4,28)
2010 : Over the Limit (4,47)
2009 : Hell in a Cell (4,97)
2008 : Survivor Series (5,11)
2007 : Vengeance (4,15)
2006 : December to Dismember (1,46)
2005 : The Great American Bash (3,44)
2004 : The Great American Bash (2,88)
2003 : Insurrextion (4,30)
2002 : Insurrextion (4,32)
2001 : Insurrextion (5,64)
2000 : Insurrextion (4,32)
1999 : Over The Edge (3,26)
1998 : Capital Carnage (3,71)
1997 : In Your House : D-Generation X (4,10)
1996 : In Your House : It's Time (4,77)
1995 : King of the Ring (1,31)
1994 : Survivor Series (5,77)
1993 : WrestleMania IX (4,17)
1992 : Survivor Series (6,02)
1991 : Survivor Series (4,82)
1990 : Summerslam (5,56)
1989 : Survivor Series (4,76)
1988 : WrestleMania IV (4,21)
1987 : WrestleMania III (6,91)
1986 : WrestleMania II (3,50)
1985 : The Wrestling Classic (3,79)

2008, 2001, 1994, 1992, 1990 et 1987 sont les seules années où tous les PPV ont plus de la moyenne.
À moins que Survivor Series chie dans la colle, 2021 aura le meilleur moins bon PPV depuis 2012 !

C'est un strike pour Insurrextion, le PPV exclusif au Royaume-Uni : 4 fois dans la liste pour ses 4 éditions. Super Showdown et Over the Limit y sont tous deux 2 fois pour 3 éditions. The Wrestling Classic, Capital Carnage et December to Dismember sont tous trois dans la liste pour leur seule édition. The Great American Bash(/The Bash) et Fastlane font tous deux un honorable 2/6. Mais c'est les Survivor Series qui empochent le record de 7 présences (en 34 éditions) !

Au contraire, le Royal Rumble est de loin celui qui fait le mieux avec aucune présence en 34 éditions ! La preuve que le concept a marché et marche toujours. Derrière, aucune présence non plus pour Backlash (16 éditions), Extreme Rules (13), No Mercy (13), No Way Out (12), Money in the Bank (12), Elimination Chamber (11), Judgment Day (11), Unforgiven (11), Armageddon (9), Night of Champions (Cool, Payback (6), Battleground (5) ou même Rebellion (4), autre PPV exclusif au Royaume-Uni qui a eu lieu les mêmes années qu'Insurrextion.

_________________
Cagematch Stats - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 11:07

Malgré tout, je pensais pas que les PPVs saoudiens étaient moins bien notés que December to Dismember

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Cagematch Stats - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptySam 13 Nov - 12:44

Il y a 12 matchs dans toute l'histoire d'AEW qui sont notés à 9 ou plus. Bryan Danielson a pris part à 3 d'entre eux, soit le quart. Voilà.

_________________
Cagematch Stats - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 23:03

Lui, Omega et les Bucks doivent occuper pas mal de la liste i guess ^^'

_________________
WFA:

Cagematch Stats - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 15:12

KXL a écrit:
Après les meilleurs PPV WWE pour chaque année, voici les pires PPV de chaque année :

2021 : Summerslam (4,83) (en attendant Survivor Series)

[...]

À moins que Survivor Series chie dans la colle, 2021 aura le meilleur moins bon PPV depuis 2012 !

lol

Bon ben Survivor Series a chié dans la colle et c'est le PPV le moins bien noté de cette année, avec 4.18.

_________________
Cagematch Stats - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 15:27

KXL a écrit:
lol

Bon ben Survivor Series a chié dans la colle et c'est le PPV le moins bien noté de cette année, avec 4.18.

J’ai bien fait de pas perdre mon temps à regarder Bragging Rights 2021 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 18:48

Pour cette fin d'année, j'ai actualisé le classements des matchs à 9+, et il y a pas mal de changements à noter !

1. Hiroshi Tanahashi : 40
2. Bryan Danielson, Kazuchika Okada : 39
4. Kenta Kobashi : 37
5. Mitsuharu Misawa : 36
6. Tomohiro Ishii : 35
7. Will Ospreay : 34
8. Kota Ibushi : 32
9. Kenny Omega : 29
10. Shingo Takagi : 27
11. WALTER : 25
12. Sami Zayn : 24
13. Toshiaki Kawada : 23
14. Chris Hero : 22
15. Zack Sabre Jr : 21
16. AJ Styles, KENTA, Manami Toyota : 19
19. Katsuhiko Nakajima, Nick Jackson, Tetsuya Naito : 18
22. CM Punk, Matt Jackson, Naomichi Marufuji, Shawn Michaels : 17
26. Jun Akiyama, Roderick Strong : 16
28. Kento Miyahara : 15
29. Akira Taue, Minoru Suzuki, Ricochet : 14
32. Daisuke Sekimoto, Edge, Meiko Satomura : 13
35. Chris Benoit, Chris Jericho, Kyle O'Reilly, Mayu Iwatani, Ric Flair, Shinsuke Nakamura, Undertaker : 12
42. Aja Kong, Go Shiozaki, John Cena, Jumbo Tsuruta, Kevin Owens, Samoa Joe, Triple H : 11
49. Cesaro, Io Shirai, Yuji Okabayashi : 10

Les notes sur Cagematch fluctuent en permanence, et la tendance en cette fin d'année est allée plutôt vers le bas, et pour certains, ça ne pardonne pas. Hiroshi Tanahashi a perdu 2 points et n'en a plus qu'un d'avance sur Okada... et Bryan Danielson, qui fait la bonne opération grâce à des débuts tonitruants chez AEW ! Misawa et Kobashi ont été fortement dévalués et se retrouvent éjectés du Top 3. Shingo Takagi expulse WALTER du Top 10. CM Punk ne suit pas la tendance et gagne deux points sur d'anciens matchs. Pareil pour Shawn Michaels qui en gagne un... grâce à un match d'AWA.
Johnny Gargano ( Evil or Very Mad) et Kushida perdent leur place dans le classement à cause de la dévaluation de leur match à TakeOver Vengeance, tout comme Takashi Sugiura. Ils sont remplacés par John Cena et Yuji Okabayashi.

_________________
Cagematch Stats - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 15:38

Le Top 10 des meilleurs matchs de l'année selon Cagematch :

1. WALTER vs. Ilja Dragunov (NXT TakeOver 36) : 9,64
2. Bryan Danielson vs. Kenny Omega (AEW Dynamite Grand Slam) : 9,54
3. Hangman Page vs. Bryan Danielson (AEW Dynamite Winter is Coming) : 9,50
4. Young Bucks vs. Lucha Bros (AEW All Out) : 9,49
5. Syuri vs. Utami Hayashishita (Stardom Tokyo Dream Cinderella Special Edition) : 9,47
6. Shingo Takagi vs. Hiroshi Tanahashi (NJPW The New Beginning in Nagoya) : 9,40
7. Shingo Takagi vs. Will Ospreay (NJPW Wrestling Dontaku) : 9,38
8. Shingo Takagi vs. Hiroshi Tanahashi (NJPW Wrestle Grand Slam in Tokyo Dome) : 9,36
9. Kenny Omega vs. Hangman Page (AEW Full Gear) : 9,29
10. Katsuhiko Nakajima vs. Kenou (NOAH N-1 Victory) : 9,27

C'est la deuxième année d'affilé qu'Ilja Dragunov et WALTER occupent la première place du classement.
Pour la première fois depuis 2010, New Japan n'a aucun match dans le Top 5 !

_________________
Cagematch Stats - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 16:23

Et voici le Top 10 des pires matchs (de plus de 5 minutes car ceux qui font moins ne sont pas notables) de 2021 selon Cagematch :

1. Charlotte Flair, Dana Brooke et Mandy Rose vs. Lacey Evans, Nia Jax & Shayna Baszler (RAW du 25/01) : 0,79
2. Randy Orton vs. The Fiend (WrestleMania 37) : 1,30
3. Britt Baker & Rebel vs. Nyla Rosa & Vickie Guerrero (AEW Dynamite du 30/06) : 1,45
4. Damian Priest vs. The Miz (WrestleMania Backlash) : 1,45
5. Charlotte Flair vs. Nia Jax (RAW du 30/08) : 1,49
6. Charlotte Flair vs. Lacey Evans (RAW du 11/01) : 1,62
7. Cezar Bozoni vs. Luchasaurus (AEW Dark du 11/03) : 1,69
8. Asuka & Charlotte Flair vs. Lacey Evans & Peyton Royce (RAW du 15/02) : 1,76
9. Asuka vs. Alexa Bliss (RAW du 18/01) : 1,85
10. Brian Myers vs. Jake Something (Impact Wrestling Hardcore Justice) : 2,08

Charlotte Flair est la plus représentée avec 4 matchs.
La moitié de la liste sont des matchs de RAW.

_________________
Cagematch Stats - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 492

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 15:57

Plus que "mérité" pour elle, son j"m'en foutisme, son manque d'implication évident dans ses matchs, je n'en peux plus de son push continuel, avec son match d'hier, ca pourait en faire 5
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 21:01

J'ai pas encore vu le Bryan vs Page (bientôt j'espère) et pas vu celui de la NOAH, mais les autres ça me semble pas incongrus (après est-ce qu'il y en a d'autres que je mettrai à la place, peut-être, et est-ce que mon ordre serait celui-ci, évidemment non ^^' )

_________________
WFA:

Cagematch Stats - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 21:20

Maintenant je regrette de ne pas avoir mis Charlotte Flair dans les Great Khali O'Khan EVIL Bella Jinder Awards lol

Pour les matchs de NJPW c'est pas tellement le classement que je donnerais non plus pour cette année.

+1 pour le chef d'œuvre de Walter et Dragunov qui est facilement dans mon top 5 ever.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Cagematch Stats - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 19:17

Il me semble l'avoir proposée, m'enfin comme je regarde pas la ouéouéeuh j'ai pas insisté ^^'

_________________
WFA:

Cagematch Stats - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cagematch Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cagematch Stats   Cagematch Stats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cagematch Stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lord Styles Stats - Bilan 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-