Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:02

ambrosia a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:
La faute à qui!C'est la WWE,qui ne le fait pas tourner,tout ça pour mettre en valeur "fadasse Reigns"

La popularité n'a pas grand chose à voir avec le booking... pendant longtemps les chouchous du forum avaient des bookings tout claqué (Wyatt, Owens, etc...) et c'est pas pour autant que ça a changé quelque chose... non faut vous faire une raison les filles, ya qu'aux dames qu'il plait Razz
Tu t'expliquera avec KXL Mister Green Mister Green

Et puis bon le pauvre Choupinon,tombe face à Becky et les mecs face à une belle femme... perdent leurs neurones Mister Green Mister Green Mister Green Mister Green Razz
Je trouve que Becky est une belle femme.
Je trouve que Dean est bel homme.
Becky a réussis son bad ass turn, Ambrose non. La faute aux bookers, au lutteurs ou les deux au final on s'en branle, le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:47

Luke Gallows

Cesaro

Blanc

Naomi (même si j'apprécie le loup solitaire)
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 1:19

Clown Bastard a écrit:
ambrosia a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:
La faute à qui!C'est la WWE,qui ne le fait pas tourner,tout ça pour mettre en valeur "fadasse Reigns"

La popularité n'a pas grand chose à voir avec le booking... pendant longtemps les chouchous du forum avaient des bookings tout claqué (Wyatt, Owens, etc...) et c'est pas pour autant que ça a changé quelque chose... non faut vous faire une raison les filles, ya qu'aux dames qu'il plait Razz
Tu t'expliquera avec KXL Mister Green Mister Green

Et puis bon le pauvre Choupinon,tombe face à Becky et les mecs face à une belle femme... perdent leurs neurones Mister Green Mister Green Mister Green Mister Green Razz
Je trouve que Becky est une belle femme.
Je trouve que Dean est bel homme.
Becky a réussis son bad ass turn, Ambrose non. La faute aux bookers, au lutteurs ou les deux au final on s'en branle, le résultat est là.
Non on ne s'en fout pas,car quand tu as un lutteur (euse) qui est fabuleux (se) pour jouer la comédie et que tu n'en fait rien et qu'a coté de ça tu met en avant des personnes médiocre en acting et avec le charisme d'une huitre morte,c'est tout bonnement inadmissible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:19

Ce qu'il faut pas lire  lol

_________________
Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:23

Dash, Cesaro, Kilian, Naomi

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:55

ambrosia a écrit:
Clown Bastard a écrit:
ambrosia a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:
La faute à qui!C'est la WWE,qui ne le fait pas tourner,tout ça pour mettre en valeur "fadasse Reigns"

La popularité n'a pas grand chose à voir avec le booking... pendant longtemps les chouchous du forum avaient des bookings tout claqué (Wyatt, Owens, etc...) et c'est pas pour autant que ça a changé quelque chose... non faut vous faire une raison les filles, ya qu'aux dames qu'il plait Razz
Tu t'expliquera avec KXL Mister Green Mister Green

Et puis bon le pauvre Choupinon,tombe face à Becky et les mecs face à une belle femme... perdent leurs neurones Mister Green Mister Green Mister Green Mister Green Razz
Je trouve que Becky est une belle femme.
Je trouve que Dean est bel homme.
Becky a réussis son bad ass turn, Ambrose non. La faute aux bookers, au lutteurs ou les deux au final on s'en branle, le résultat est là.
Non on ne s'en fout pas,car quand tu as un lutteur (euse) qui est fabuleux (se) pour jouer la comédie et que tu n'en fait rien et qu'a coté de ça tu met en avant des personnes médiocre en acting et avec le charisme d'une huitre morte,c'est tout bonnement inadmissible!!!!!!!
Sauf qu'on parle pas de Reigns là. On parle de l'opposition de caractère entre Becky et Ambrose... Je m'en branle que l'un soit bridé ou pas, Becky à un personnage plus intéressant pour beaucoup ici. Le personnage d'Ambrose stagne et on en fait rien ou il sais pas faire avec. Met la faute sur qui tu veux, le truc c'est que dans ce genre de concours on s'en bas un peu les couilles. C'est plus clair pour toi ?

J'arrive pas à croire que moi je dise ça mais : lâche nous avec Reigns... parle en autant que tu veux quand le sujet le concernera mais là tu gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:15


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:05

Clown Bastard a écrit:
ambrosia a écrit:
Clown Bastard a écrit:
ambrosia a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:
La faute à qui!C'est la WWE,qui ne le fait pas tourner,tout ça pour mettre en valeur "fadasse Reigns"

La popularité n'a pas grand chose à voir avec le booking... pendant longtemps les chouchous du forum avaient des bookings tout claqué (Wyatt, Owens, etc...) et c'est pas pour autant que ça a changé quelque chose... non faut vous faire une raison les filles, ya qu'aux dames qu'il plait Razz
Tu t'expliquera avec KXL Mister Green Mister Green

Et puis bon le pauvre Choupinon,tombe face à Becky et les mecs face à une belle femme... perdent leurs neurones Mister Green Mister Green Mister Green Mister Green Razz
Je trouve que Becky est une belle femme.
Je trouve que Dean est bel homme.
Becky a réussis son bad ass turn, Ambrose non. La faute aux bookers, au lutteurs ou les deux au final on s'en branle, le résultat est là.
Non on ne s'en fout pas,car quand tu as un lutteur (euse) qui est fabuleux (se) pour jouer la comédie et que tu n'en fait rien et qu'a coté de ça tu met en avant des personnes médiocre en acting et avec le charisme d'une huitre morte,c'est tout bonnement inadmissible!!!!!!!
Sauf qu'on parle pas de Reigns là. On parle de l'opposition de caractère entre Becky et Ambrose... Je m'en branle que l'un soit bridé ou pas, Becky à un personnage plus intéressant pour beaucoup ici. Le personnage d'Ambrose stagne et on en fait rien ou il sais pas faire avec. Met la faute sur qui tu veux, le truc c'est que dans ce genre de concours on s'en bas un peu les couilles. C'est plus clair pour toi ?

J'arrive pas à croire que moi je dise ça mais : lâche nous avec Reigns... parle en autant que tu veux quand le sujet le concernera mais là tu gonfle.
Je ne parlais pas de Reigns,si non je ne me serai pas gainer pour le nommer. J'ai bien dit des personnes,car malheureusement,Reigns n'est pas la seul personne fadasse que la WWE met en valeurs.

Et Pour Lynch,il était plus que temps qu'elle se bouge. Car là aussi tu critiques Deano,qu'il ne sait pas mettre en avant son nouveau personnage, je te rappelle que Lynch en face,c'était d'un ennuie mortel son personnage. Là en hell elle est bien.
Tout ça pour dire qu'au lieux de critiquer les lutteurs(es),il faut quand même se rappeler que ce n'est vraiment pas évident de sortir quelque chose de bien,quand les bookers,font leurs travaillent à moitié (ou suivent les directives d'un vieux hassbeen (sans vouloir manqué de respect à Vince))
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:25

Oui Lynch était boring en face elle est fun en "heel" bad ass, elle sait tenir son rôle et les bookers merdent pas trop avec elle. 
Dean tenait bien son rôle de face un peu goofy, ça plaisait ou pas mais il le tenait bien. Là il a pas l'air à l'aise dans son nouveau rôle, on en fait rien et lui non plus. 

On est d'accord là dessus ? 

Si oui tu comprend que les gens votent plus pour Lynch que pour Ambrose du coup ou tu va encore nous parler hormones ou chais pas quoi ?


Citation :
Je ne parlais pas de Reigns,si non je ne me serai pas gainer pour le nommer.

Citation :
La faute à qui!C'est la WWE,qui ne le fait pas tourner,tout ça pour mettre en valeur "fadasse Reigns"
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:42

Clown Bastard à écrit:
Oui Lynch était boring en face elle est fun en "heel" bad ass, elle sait tenir son rôle et les bookers merdent pas trop avec elle. 
Dean tenait bien son rôle de face un peu goofy, ça plaisait ou pas mais il le tenait bien.

Oui on est d'accord la dessue

Clown Bastard à écrit:
Là il a pas l'air à l'aise dans son nouveau rôle, on en fait rien et lui non plus.

En fait je crois surtout que vue ce qu'on lui fait faire,il n'est pas motivé,peut être que le jour où on lui proposera quelque chose de bien,il s'impliquera davantage.

Clown Bastard à écrit:
Si oui tu comprend que les gens votent plus pour Lynch que pour Ambrose du coup ou tu va encore nous parler hormones ou chais pas quoi ?

Je comprend très bien pourquoi actuellement les gens ont voté pour Lynch. Mais désolé moi je vote pour la personne qui a le plus de talent (selon moi)
Et pour les histoires des hormones,c'était de l'humour,les émoticônes derrières ma phrase servaient à dire que je rigolait

Clown Bastard à écrit:
J'arrive pas à croire que moi je dise ça mais : lâche nous avec Reigns... parle en autant que tu veux quand le sujet le concernera mais là tu gonfle.

Dans la façon que tu as de t'exprimer on pourrai croire que je ne parle que de Reigns.
Alors oui je l'ai mentionné une fois,mais je ne suis pas partie dans une diatribe à son sujet.
Je n'ai fait qu’énoncer un fait établi,pour illustrer,mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:58

Dash Wilder vs. Luke Gallows

Tamina vs. Cesaro

Sin Cara vs. Killian Dain : Blanc

Naomi vs. Baron Corbin : Comme dit plus haut, Corbin est très bon dans sa nouvelle gimmick, mais je suis fan de Naomi


Pour Ambrose, je ne trouve pas que son retour soit raté : son nouveau look est une excellente mise à jour, et les bookers jouent intelligemment de notre attente d'un heel turn pour nous balader. Après, il est évident que ce qui arrive à Becky depuis quelques semaines est plus fort, ce qui explique sa victoire, mais Ambrose a tout le temps d'être dans un gros programme, il vient à peine de revenir.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:26

Pas d'accord avec toi, CB. Pas sur s'il faut préférer l'un à l'autre. Les préférences, ça peut être indifférent du booking, de la période ou même du talent. Et selon moi, ce n'est pas avoir des goûts de merde que de préférer Lynch à Ambrose ou vice versa (ce le serait de préférer Tamina à Cesaro, mais heureusement, c'est le cas de personne ici Mister Green).

Mais sur le fait que Becky soit plus intéressante que Dean en ce moment. Ambrose est pour moi l'un des meilleurs Faces de la WWE actuellement. Parce qu'il est peut-être celui qui arrive à apporter le plus de psychologie à ce qu'il fait, et il brille dans son interprétation. Que ce soit avec Rollins, Lesnar, Styles, Miz, Cena ou même Ziggler, il arrive à rendre ses programmes intéressants en weekly, que les matchs soient réussis par la suite ou pas. Et là, depuis son retour et le programme Shield/Dogs of War, il est ce qu'il y a de plus intéressant à Raw, jouissant d'une vraie belle écriture combinée avec son interprétation impeccable. S'il n'y a pas encore eu de grande évolution dans son personnage, la transition se fait progressivement, et pour une fois, c'est bien fait.

Au contraire, je crois pas qu'on puisse dire que la feud Lynch/Flair soit un succès. Oui, le personnage de Becky est devenu beaucoup plus intéressant en gagnant en badassitude. Mais la feud est bookée avec les pieds depuis le début. Rarement un Heel Turn aura été aussi raté, tellement il a eu l'effet inverse de celui escompté. Et depuis, on sait pas comment gérer le truc et toutes les semaines, le booking change. Tantôt dominatrice, tantôt lâche. Tantôt Face, tantôt Heel. Y'a qu'à voir leur match de Super Show-Down. Becky lutte vaillamment (Face), Becky triche pour s'en sortir avec le titre (Heel), Charlotte la rattrape mais Becky lui met une raclée (?). Ça n'a aucun sens.

_________________
Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:36

KXL a écrit:
Pas d'accord avec toi, CB. Pas sur s'il faut préférer l'un à l'autre. Les préférences, ça peut être indifférent du booking, de la période ou même du talent. Et selon moi, ce n'est pas avoir des goûts de merde que de préférer Lynch à Ambrose ou vice versa (ce le serait de préférer Tamina à Cesaro, mais heureusement, c'est le cas de personne ici Mister Green).

Mais sur le fait que Becky soit plus intéressante que Dean en ce moment. Ambrose est pour moi l'un des meilleurs Faces de la WWE actuellement. Parce qu'il est peut-être celui qui arrive à apporter le plus de psychologie à ce qu'il fait, et il brille dans son interprétation. Que ce soit avec Rollins, Lesnar, Styles, Miz, Cena ou même Ziggler, il arrive à rendre ses programmes intéressants en weekly, que les matchs soient réussis par la suite ou pas. Et là, depuis son retour et le programme Shield/Dogs of War, il est ce qu'il y a de plus intéressant à Raw, jouissant d'une vraie belle écriture combinée avec son interprétation impeccable. S'il n'y a pas encore eu de grande évolution dans son personnage, la transition se fait progressivement, et pour une fois, c'est bien fait.

Au contraire, je crois pas qu'on puisse dire que la feud Lynch/Flair soit un succès. Oui, le personnage de Becky est devenu beaucoup plus intéressant en gagnant en badassitude. Mais la feud est bookée avec les pieds depuis le début. Rarement un Heel Turn aura été aussi raté, tellement il a eu l'effet inverse de celui escompté. Et depuis, on sait pas comment gérer le truc et toutes les semaines, le booking change. Tantôt dominatrice, tantôt lâche. Tantôt Face, tantôt Heel. Y'a qu'à voir leur match de Super Show-Down. Becky lutte vaillamment (Face), Becky triche pour s'en sortir avec le titre (Heel), Charlotte la rattrape mais Becky lui met une raclée (?). Ça n'a aucun sens.
Je plusoie  cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:25

KXL a écrit:
Et depuis, on sait pas comment gérer le truc et toutes les semaines, le booking change. Tantôt dominatrice, tantôt lâche. Tantôt Face, tantôt Heel. Y'a qu'à voir leur match de Super Show-Down. Becky lutte vaillamment (Face), Becky triche pour s'en sortir avec le titre (Heel), Charlotte la rattrape mais Becky lui met une raclée (?). Ça n'a aucun sens.

Il me semble quand même qu'avec le booking des deux derniers matchs, on a une tendance très nette : Charlotte domine nettement dans le ring, et Becky utilise de plus en plus des astuces de heel pour s'en sortir, de manière de plus en plus désespérée (voir toute la 2ème partie du dernier match à Smackdown, qui ne reposait que sur ça). La conclusion logique semble être le couronnement de Charlotte à Evolution, Becky ne fait que repousser l'échéance. Mais le booking me semble assez clair en tout cas, Becky est la heel (avec la nuance qu'elle n'essaie plus de repousser le public, elle le laisse l'acclamer).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:01

Passent au prochain tour:

- Dash Wilder (7-4 face à Luke Gallows)
- Cesaro (12-0 face à Tamina)
- Killian Dain (6-2 face à Sin Cara)
- Baron Corbin (6-5 face à Naomi)


Nouvelles confrontations (avec un premier très gros duel)


Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Angle-10 VS. Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Zayn-910
Kurt Angle vs. Sami Zayn


Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 29982-10 VS.Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Asuka-10
Finn Balor vs. Asuka


Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Heath_10 VS. Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Primoi10
Heath Slater vs. Primo Colon


Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 The-mi10 VS. Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Raw_1110
The Miz vs. Kofi Kingston

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:00

Samy Zayn (pour son côté complet,très bon in ring et bon acting, il est drôle)
Asuka (car in ring elle déchire,surtout si on lui en laisse l'occasion...)
Slater (pour son côté comique et ma fois il n'est pas trop mauvais in ring)
The Miz (Cela serait trop long d'expliquer pourquoi il surpasse tout les autres  Mister Green Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 1:04

Sami Zayn : Très, très dur. Les deux faisant partie de mes catcheurs préférés de tous les temps. Et si Angle est normalement plus haut, aujourd'hui il n'est plus l'excellent lutteur et le personnage hilarant qu'il était avant.
Asuka
Heath Slater
The Miz

_________________
Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:33

zayn, asuka, slater, kofi

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:09

Citation :
En fait je crois surtout que vue ce qu'on lui fait faire,il n'est pas motivé,peut être que le jour où on lui proposera quelque chose de bien,il s'impliquera davantage.

Mais jamais j'ai mis ça en doute. Seulement là je base pas mon vote sur "qui serai le mieux si le booking était bon" mais "qui s'en sort le mieux avec le booking actuel"... 

Citation :
Je comprend très bien pourquoi actuellement les gens ont voté pour Lynch. Mais désolé moi je vote pour la personne qui a le plus de talent (selon moi)

Là aussi je remet pas ton vote en question. J'essaie à la base d'expliquer le point de vue du camp opposé au tiens.

Citation :
Pas sur s'il faut préférer l'un à l'autre. Les préférences, ça peut être indifférent du booking, de la période ou même du talent. Et selon moi, ce n'est pas avoir des goûts de merde que de préférer Lynch à Ambrose ou vice versa (ce le serait de préférer Tamina à Cesaro, mais heureusement, c'est le cas de personne ici Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 2222602150).

Alors KXL si c'est l'impression que j'ai donné j'en suis désolé parce que c'est justement un truc qui m'emmerde pas mal ce côté "faut aimer plus l'un qu'un autre".

Et si des gens préfèrent Tamina à Cesaro je jugerai même pas, je serai même super curieux de savoir quel est le "truc" qui a fait accrocher à l'une plutôt qu'a l'autre. Ce qui me fait chier c'est qu'on dises "z'avez de la merde dans les yeux de pas kiffer Tamina ? Vous êtes obsédés par les grands chauves ou quoi ?"

Citation :
Mais sur le fait que Becky soit plus intéressante que Dean en ce moment. Ambrose est pour moi l'un des meilleurs Faces de la WWE actuellement. Parce qu'il est peut-être celui qui arrive à apporter le plus de psychologie à ce qu'il fait, et il brille dans son interprétation. Que ce soit avec Rollins, Lesnar, Styles, Miz, Cena ou même Ziggler, il arrive à rendre ses programmes intéressants en weekly, que les matchs soient réussis par la suite ou pas. Et là, depuis son retour et le programme Shield/Dogs of War, il est ce qu'il y a de plus intéressant à Raw, jouissant d'une vraie belle écriture combinée avec son interprétation impeccable. S'il n'y a pas encore eu de grande évolution dans son personnage, la transition se fait progressivement, et pour une fois, c'est bien fait.

Je me base sur ce qu'il fait actuellement et pas ce qu'il faisait avant, ce qui explique en parti mon vote.
Je ne regarde plus RAW depuis plus d'un mois (ou alors des match/segments en diagonales) j'ai peut-être pas le même point de vue du personnage de Dean à cause de ça aussi surement. Quand je l'ai vue arriver j'étais curieux. Un peu entre le "ah dommage d'en faire un face bad ass lambda" et le "mais sera il si lambda que ça ? Est ce qu'ils vont garder son côté tête brûlé" ?

Et dans ses débuts j'ai trouvé qu'il étais mal à l'aise et moi je me faisais chier à le voir non-évoluer dans ce gimmick. 
A l'inverse j'ai vu une Lynch prendre son pied dans son nouveau rôle, renaître, et cette joie avec quelque chose de communicatif (déjà rien qu'auprès du publique). Après j'ai raté un ou deux SD, mais j'ai peur que t'ai raison et que les bookers soient en train de chier dans la colle avec ce turn... ça me désole même.

Mais je pense que l'une a été préférée à l'autre pour les raisons citées plus haut : la fraîcheur du truc, la justesse, l'interprétation et la joie communicative de briller dans son nouveau perso'. Parce que même si la feud avec Flair est pas un succès, le personnage de Lynch est une petite réussite, chose rare dans cette division féminine pourrie de l'intérieur par la gagnrène Dunn et Mac Mahon.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:13

Sami, Finn (par défaut), Heath & Mizou !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:19

Clown Bastard a écrit:

Citation :
Pas sur s'il faut préférer l'un à l'autre. Les préférences, ça peut être indifférent du booking, de la période ou même du talent. Et selon moi, ce n'est pas avoir des goûts de merde que de préférer Lynch à Ambrose ou vice versa (ce le serait de préférer Tamina à Cesaro, mais heureusement, c'est le cas de personne ici Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 2222602150).

Alors KXL si c'est l'impression que j'ai donné j'en suis désolé parce que c'est justement un truc qui m'emmerde pas mal ce côté "faut aimer plus l'un qu'un autre".

Non, c'est pas l'impression que tu m'as donné. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que c'était pas sur ton vote que j'étais pas d'accord mais sur ce que tu as dit sur Lynch et Ambrose (booking, interprétation ces derniers temps).

Clown Bastard a écrit:
Je me base sur ce qu'il fait actuellement et pas ce qu'il faisait avant, ce qui explique en parti mon vote.
Je ne regarde plus RAW depuis plus d'un mois (ou alors des match/segments en diagonales) j'ai peut-être pas le même point de vue du personnage de Dean à cause de ça aussi surement. Quand je l'ai vue arriver j'étais curieux. Un peu entre le "ah dommage d'en faire un face bad ass lambda" et le "mais sera il si lambda que ça ? Est ce qu'ils vont garder son côté tête brûlé" ?

Et dans ses débuts j'ai trouvé qu'il étais mal à l'aise et moi je me faisais chier à le voir non-évoluer dans ce gimmick. 
A l'inverse j'ai vu une Lynch prendre son pied dans son nouveau rôle, renaître, et cette joie avec quelque chose de communicatif (déjà rien qu'auprès du publique). Après j'ai raté un ou deux SD, mais j'ai peur que t'ai raison et que les bookers soient en train de chier dans la colle avec ce turn... ça me désole même.

Mais je pense que l'une a été préférée à l'autre pour les raisons citées plus haut : la fraîcheur du truc, la justesse, l'interprétation et la joie communicative de briller dans son nouveau perso'. Parce que même si la feud avec Flair est pas un succès, le personnage de Lynch est une petite réussite, chose rare dans cette division féminine pourrie de l'intérieur par la gagnrène Dunn et Mac Mahon.

Peut-être que tu n'as pas aimé son retour parce que les choses ont mis du temps à se mettre en place. Et vu que c'est une manie de la WWE de repousser les choses pour faire ensuite de la merde (y'a qu'à voir Bayley/Sasha et Rusev/Lana/English cette année), le retour d'Ambrose n'était pas encourageant. Mais je trouve ça bien fait semaine après semaine, et si ils ont encore le temps de chier dessus, pour l'instant, je me laisse guider par l'histoire sans impatience.

Pour Lynch, je partage ton avis, donc j'ai rien à redire. Mais je voulais juste dire que son traitement ces derniers temps n'était pas parfait (le fait qu'elle soit acclamée et que la WWE ne sache pas quoi faire). C'est pas sa faute, et elle joue son rôle admirablement bien, mais vu que tu parlais de son booking dans ton appréciation.

_________________
Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 0:06

Kurt Angle vs. Sami Zayn

Finn Balor vs. Asuka

Heath Slater vs. Primo Colon

The Miz vs. Kofi Kingston

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:40

BOOOOOOOO Zayn il a plus rien fait d'intéressant depuis NXT et lui et KO ont réussi à rendre SD chiant à eux tout seul, votez Angle!

_________________
Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:59

Encore raté un tour DESOLEE…………………
Sinon Sami
Fin Baylor
Heat Slater
Kofi (même si englobé dans son trio)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:14

Désolé CIHAIME, j'étais en train de faire le nouveau tour pendant que tu votais... ça s'est joué à quelques minutes^^... (t'façon tout tes choix sont passé ;) )

Passent au prochain tour:

- Sami Zayn (9-2 contre Kurt Angle)
- Asuka (9-3 contre Finn Balor)
- Heath Slater (10-1 contre Primo... punaise il a eu un vote  Shocked )
- The Miz (8-4 contre Kofi Kingston)


Nouveaux duels:

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Deac9-10 VS. Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Aiden-10
Tye Dillinger vs. Aiden English


Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Bray-w10 VS.Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 A3c47-10
Bray Wyatt vs. Seth Rollins


Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Karl-a10 VS.Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Mandy-10
Karl Anderson vs. Mandy Rose


Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Samoa_10 VS.Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Nikki-10
Samoa Joe vs. Nikki Bella

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)   Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road To Power Struggle 2018 - Super Junior Tag League 2018 du 16/10 au 03/11/2018
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE
» [Concours de popularité] Stables War
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-