Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fantasy Booking] WWE - New Era.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevermore
Apprenti Catcheur
Nevermore

Messages : 12

[Fantasy Booking] WWE - New Era. Empty
MessageSujet: [Fantasy Booking] WWE - New Era.   [Fantasy Booking] WWE - New Era. EmptyLun 10 Déc - 20:33

[Fantasy Booking] WWE - New Era. 1541194181-wwe

WWE Crown Jewel 2018 vient tout juste de prendre fin et en backstage, c’est un vrai carnage. En effet Triple H, Stephanie McMahon et Shane McMahon sont en total désaccord avec les choix de Vince McMahon. C’est donc suite à une énorme discute entre les têtes pensantes de la WWE, que Vince McMahon a abandonné le navire, cédant ses parts de la WWE à Triple H. Le Game se retrouve donc à la tête de la compagnie avec sa femme et son beau-frère. Une chose est sûre, en ce début de novembre 2018 les choses vont changer au sein de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Apprenti Catcheur
Nevermore

Messages : 12

[Fantasy Booking] WWE - New Era. Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy Booking] WWE - New Era.   [Fantasy Booking] WWE - New Era. EmptyLun 10 Déc - 20:33

[Fantasy Booking] WWE - New Era. 1541194181-wwe

- Historique -
- Novembre 2018 -
WWE Roster


Dernière édition par Nevermore le Lun 10 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Apprenti Catcheur
Nevermore

Messages : 12

[Fantasy Booking] WWE - New Era. Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy Booking] WWE - New Era.   [Fantasy Booking] WWE - New Era. EmptyLun 10 Déc - 20:33

Voilà, je suis grand fan des Fantasy Booking et j’ai décidé de me lancer en partageant ma partie avec vous. Je sais que je n’aurai pas beaucoup de retour, mais tant pis, je fais ça pour m’amuser et si j’ai des commentaires, c’est que du bonus. Je vais donc faire cette FB avec Total Extreme Warfare 2016, controlant la WWE avec Triple H. Je me donne cependant une petite règle à suivre chaque mois je dois faire monter une star de NXT dans le Main Roster. À savoir qu’une équipe ou un clan peuvent arriver en même temps, ça comptera comme une recrue. Et si je vois que quelques personnes suivent la FB, il se pourrait que ce soit VOUS, qui décidez qui je dois faire monter. Mais à côté de ça, je peux recruter autant que je le souhaite pour NXT. Bref, n’hésitez pas à lire/commentez et j’espère que ça vous plaira. Je m’occupe de faire les rosters ce soir je pense, le premier Raw se fera certainement demain je pense.

Dernière chose, j’utilise la date de Fleish de Novembre 2018 ainsi que son pack photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Apprenti Catcheur
Nevermore

Messages : 12

[Fantasy Booking] WWE - New Era. Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy Booking] WWE - New Era.   [Fantasy Booking] WWE - New Era. EmptyLun 10 Déc - 22:24

[Fantasy Booking] WWE - New Era. 1541194181-wwe

WWE Roster : Novembre 2018

[Fantasy Booking] WWE - New Era. 1541183226-z1

CHAIRMANSTriple H & Stephanie McMahon
GENERAL MANAGERBaron Corbin
COMMENTATORSMichael Cole, Corey Graves & Renee Young

WWE UNIVERSAL CHAMPIONBrock Lesnar (77)
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSeth Rollins (60)
RAW TAG TEAM CHAMPIONSDean Ambrose & Seth Rollins (60)
RAW WOMEN’S CHAMPIONRonda Rousey (50)
CRUISERWEIGHT CHAMPIONBuddy Murphy (40)

Akam - Akira Tozawa - Apollo Crews - Baron Corbin - Bo Dallas - Bobby Lashley - Bobby Roode - Braun Strowman - Bray Wyatt - Brock Lesnar w. Paul Heyman - Buddy Murphy - Cedric Alexander - Chad Gable - Curt Hawkins - Curtis Axel - Dash Wilder - Dean Ambrose - Dolph Ziggler - Drew McIntyre – Elias - Finn Balor - Heath Slater - Hideo Itami - Jason Jordan - Jinder Mahal - John Cena – Konnor - Kurt Angle - Lio Rush - Matt Hardy - Mike Kanellis w. Maria Kanellis - Mojo Rawley - Mustafa Ali – Rezar – Rhyno - Samir Singh - Scott Dawson - Seth Rollins - Sunil Singh - The Brian Kendrick - Titus O’Neil - Tony Nese - Tyler Breeze – Viktor - Zack Ryder

Alexa Bliss - Alicia Fox – Bayley - Dana Brooke - Ember Moon - Liv Morgan - Mickie James – Natalya - Nia Jax - Ronda Rousey - Ruby Riott - Sarah Logan - Sasha Banks – Tamina -Trish Stratus

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


[Fantasy Booking] WWE - New Era. 1541183421-z2

CHAIRMANSShane McMahon
GENERAL MANAGERPaige
COMMENTATORSTom Phillips, Jerry Lawler & Booker T

WWE CHAMPIONAJ Styles (80)
UNITED STATES CHAMPIONShinsuke Nakamura (65)
SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSThe Bar, Sheamus & Cesaro (60)
SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONBecky Lynch (50)

Aiden English
AJ Styles - Alexander Wolfe - Andrade Almas w. Zelina Vega - Big E - Big Show – Cesaro - Daniel Bryan - Epico Colon - Eric Young – Harper - Jeff Hardy - Jey Uso - Jimmy Uso – Kane - Karl Anderson - Killian Dain - Kofi Kingston - Luke Gallows - Primo Colon - Randy Orton - Rey Mysterio – R-Truth – Rusev - Samoa Joe – Sheamus - Shelton Benjamin - Shinsuke Nakamura - The Miz w. Maryse - The Undertaker - Tye Dillinger - Xavier Woods


Asuka - Becky Lynch - Billie Kay - Brie Bella – Carmella - Charlotte Flair – Lana - Mandy Rose – Naomi - Nikki Bella - Peyton Royce - Sonya Deville

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

RENVOYES A NXTAriya Daivari, Drew Gulak, Gran Metalik, Jack Gallagher, Kalisto, Lince Dorado, No Way Jose & TJP.

INJUREDFandango, Goldust, Kevin Owens, Roman Reigns, Rowan, Sami Zayn & Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fantasy Booking] WWE - New Era. Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy Booking] WWE - New Era.   [Fantasy Booking] WWE - New Era. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fantasy Booking] WWE - New Era.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fantasy booking]
» NAPW (Fantasy Booking)
» Topic à Fantasy Booking
» [Fantasy Booking] Pro Wrestling Guerilla!
» Suggestion de fantasy booking basé sur les SvR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-