Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyJeu 19 Avr - 20:19

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Chris_Jericho

Lors d'une interview aux Revolver Golden Gods Awards la semaine dernière, Chris Jericho a déclaré que son contrat avec la WWE se terminera avant Summerslam, car un nouvel album avec son groupe Fozzy est prévu à la fin du mois d'août avec au bout, une nouvelle tournée.

Et lors d'une interview pour le WWE Magazine, il s'est aussi exprimé sur cette rumeur :

Citation :
"I outclass everyone in the company. It'll be the end when I decide it's the end. I might leave and then come back. Listen: When you get to this level, you don't have to play by the rules anymore. When I can't compete at a top level anymore, then I won't come back."

Citation :
"Je surclasse tout le monde dans la companie. Ce sera la fin quand je le déciderai. Je pourrais partir et revenir ensuite. Écoutez:... Lorsque vous arrivez à ce niveau, vous n'avez pas à jouer à toutes ces règles. Quand je ne pourrais plus être à mon top, alors je ne reviendrai pas. "

Il a ajouté qu'il pourrait considérer de travailler avec un emploi du temps similaire à celui de l'Undertaker, faisant des apparitions spéciales, et apparaître quand bon lui semblerait.

Il aussi ajouté qu'il a changé tout son entrainement et son régime alimentaire.

Mon avis : Je me satisferai d'un planning à la Taker. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyJeu 19 Avr - 20:33

JERICHO = DIEU donc normal dans ses décisions. Nak
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyJeu 19 Avr - 21:31

Au moins c'est clair : Jericho devient officiellement un membre de la caste des catcheurs qui choisissent leur emploi du temps, qui décident quand ils partent et quand ils reviennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyJeu 26 Avr - 14:20

UP

Chris Jericho va effectivement quitter la WWE cet été, pour une tournée avec son groupe Fozzy, il est attendu qu'il revienne à plein temps après ladite tournée

_________________
[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Toplevel
Apprenti Catcheur
Toplevel

Messages : 23
Age : 29
Humeur : Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane.

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyJeu 26 Avr - 14:57

Est-ce qu'on a des dates concernant ladite tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyJeu 26 Avr - 17:11

Mais c'est que ça deviendrait a la mode de venir bosser que quand on a envie. [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho 277638789
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyJeu 26 Avr - 21:09

Ouais mais si il revient à temps plein après, c'est bon. La tournée ne durera pas dix ans non plus, et on savait que lui et Fozzy devait enregistré un nouvel album. Il se consacre beaucoup à une de ses passions, un projet qu'il mène à bien depuis plusieurs années pour que ça marche, je ferais exactement comme lui. Sa carrière dans le catch est plus derrière que devant, normal qu'il envisage d’autres trucs.

Néanmoins j'espère le voir encore longtemps à la WWE, tant je ne me lasse pas de mon idole, le vrai Best In The World Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyVen 27 Avr - 21:24

Je trouve aussi que si il revient à temps plein après, c'est tout à fait acceptable ! Il a plusieurs passions et vit pour chacunes d'entre elles, on ne peut pas lui reprocher de partir en tournée avec Fozzy Smile
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptySam 28 Avr - 11:41

Il gagne à E.R, embarque la ceinture, la garde au "chaud" et la remet en jeu dès son retour Facepalm Mister Green affraid lol
C'était le délire du jour
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptySam 28 Avr - 18:41

UNIC a écrit:
Il gagne à E.R, embarque la ceinture, la garde au "chaud" et la remet en jeu dès son retour [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho 1625187496 [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho 2222602150 affraid [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho 277638789
C'était le délire du jour
UNIC

J'aime l'idée, ça serait un chambrage de Punk assez spectaculaire !

J'imagine la tête de Cihaime en train de le voir quitter le stade avec la ceinture : Suspect [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho 277638789

Bon, dans ce cas, on pourrait espérer qu'il aille défier Y2J hors de la WWE, comme on l'avait rêvé l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptySam 28 Avr - 21:18

UNIC a écrit:
Il gagne à E.R, embarque la ceinture, la garde au "chaud" et la remet en jeu dès son retour [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho 1625187496 [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho 2222602150 affraid [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho 277638789
C'était le délire du jour
UNIC

Ca serait simplement énorme mais il y a beaucoup de facteurs qui sont à prendre en compte comme le fait que cette feud devrait donc durer jusqu'a l'été, que la brand rouge devrait se passer de titre majeur... le staff ne prendre jamais ce risque bien que cela permettrait (enfin!) de faire un retour réussit à Jericho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptySam 28 Avr - 21:25

ce serait énorme ?

Je pige pas ça. Comme pour Punk l'an dernier, si tu quittes la fédé, tu perds la ceinture, point

_________________
[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptySam 28 Avr - 21:33

C'est le genre de truc qui me plairait, mais là ça fait trop réédite de ce que Punk a fait l'été dernier. C'est pas le genre de storyline qu'il faut sortir une fois tout les 6 mois.

Et puis comme le dit tonton, c'est très discutable au niveau de la logique quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyMer 2 Mai - 1:29

UP

Le groupe de Chris Jericho, Fozzy, fera parti de la tournée Rockstar Uproar Tour, qui a eu lieu du 15 Août au 30 septembre.

Le groupe jouera le 19 Août, jour de Summerslam donc il ne devrait pas être dans le PPV bien que son nom soit mentionné sur la page du PPV. Jericho n'est annoncé pour aucun show (à l'exception de Summerslam) à partir d'Août jusqu'au Raw du 1er Octobre. Il sera aussi de la tournée qui débutera fin Octobre

_________________
[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyDim 20 Mai - 22:42

MAJ

Le PWInsider rapporte que Chris Jericho en aurait fini avec son run actuel à la WWE. Il est plus que probable qu'il parte dès la semaine prochaine afin de préparer sa tournée avec Fozzy. Il devrait revenir après ladite tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyDim 20 Mai - 22:43

je l'avais pas posté exprès (rapport aux pronostics)

_________________
[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyDim 20 Mai - 22:45

Justement j'ai attendu, il me semble que tout le monde a pronostiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyDim 20 Mai - 22:59

Après, ça reste une rumeur. On a souvent été blousés par ce genre d'affirmations dans le passé, même si c'est bien sûr plutôt crédible ici...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyDim 20 Mai - 23:02

La prochaine date de Fozzy c'est le 7 juin je crois

_________________
[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyDim 20 Mai - 23:09

Et si Jericho partait avec le titre, ce serait un truc de fou(j'y crois pas beaucoup) mais ce serait énorme!

_________________
[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyDim 20 Mai - 23:12

Showtime a écrit:
Et si Jericho partait avec le titre, ce serait un truc de fou(j'y crois pas beaucoup) mais ce serait énorme!

Ce serait complètement con comme idée

_________________
[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyDim 20 Mai - 23:40

Déjà qu'ils l'ont pas fait avec Punk, alors avec Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyDim 20 Mai - 23:43

Encore avec Punk, t'avais une storyline autour (meme si ça a été fait n'importe comment)

_________________
[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyLun 21 Mai - 0:06

C'est pour ça, si même quand c'était justifié, ils l'ont pas fait, là pour un changement de titre out of nowhere...
Si Jericho gagne ce soir, il se barre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho EmptyLun 21 Mai - 1:23

J'avais lu sur un site de news, que c'était déja acté pour un retour après sa tourné de Fozzy, le contrat serait même signé toussa.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho   [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] The Miz, futur de la WWE selon Chris Jericho !
» [Contrat] Chris Jericho déjà reparti ?
» [Compétition] Détails sur le retour de Chris Jericho
» [Interview] Chris Jericho
» [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-