Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Empty
MessageSujet: [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer   [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer EmptyJeu 19 Avr - 23:22

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer 20120401_LIGHT_wm_hof_edge_L

Le contrat d'Edge arrive à expiration le 1er Mai. Cela lui permettra donc d'apparaitre pour n'importe quelle fédération de catch.

Bien que la carrière d'Edge soit terminée, cette nouvelle peut surprendre considérant qu'il a été le headliner du dernier Hall of Fame et que la WWE garde toujours les plus gros noms qui se sont retirés sous contrat (Shawn Michaels ou encore Steve Austin par exemple) pour diverses apparitions (TV, sessions de signatures, présentation de programmes/DVD, figurines, jeu video...)

Je rappelle que, bien qu'il soit rester très proche ami avec Hulk Hogan, Edge (qui était sous contrat avec la WWE depuis 1997) a toujours mentionné ne vouloir plus aucun rapport avec le catch une fois en retraite.

Avec ce départ "définitif", c'est une partie de l'histoire de la WWE qui s'en va.


Source : PWInsider

_________________
[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer   [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer EmptyJeu 19 Avr - 23:51

Si il ne veut plus travailler dans le catch qu'il fasse, c'est une bonne chose pour lui de touner la page mais j'espère quand même qu'il apparaitra à Raw une fois de temps en temps à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer   [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer EmptyVen 20 Avr - 1:19

Ami proche de Hogan, OK, mais je me souviens aussi de la saloperie immonde qu'avait balancé Hogan à l'époque où Edge est parti en retraite à cause de sa blessure.
Ca m'étonne quand même qu'il ait pas ne serait-ce que ressigné un contrat Légendes ou un truc dans le genre, même s'il ne veut pas rester dans le monde du catch. A mon avis, il va continuer à tourner pour la télé (d'après ce que j'ai lu, il est devenu un membre du cast régulier sur Haven, c'est ça?), je me fais pas de souci pour lui.

Et au final, je préfère le savoir loin de la WWE à faire des trucs qu'il aime plutôt que de le voir devenir comme certains Hall of Famers.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer   [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer EmptyVen 20 Avr - 1:23

Je confirme pour Haven

_________________
[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer   [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer EmptyVen 20 Avr - 10:00

Je pense qu'il a vraiment besoin de s'éloigner complètement du monde de catch parce que...Le catch lui manque et qu'il aimerait continuer si sa santé lui permetttait et qu'à chaque fois qu'il revient près d'une arène de catch, j'ai l'impression que ça lui fait mal au coeur. C'est du moins, comme ça que je le ressents.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer   [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer EmptyDim 29 Avr - 3:35

UP


Edge n'a apparemment pas re-signé de contrat, il sera l'invité spécial lors du Main Event du prochain show de la RPW (Resistance Pro Wrestling, la fédération du chanteur Billy Corgan) où son ami Rhino affrontera le champion Harry Smith

_________________
[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer   [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Prolongation de contrat pour une top star de la TNA
» [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?
» [Contrat] Un nouveau contrat pour une Diva.
» [Contrat] Nouveau contrat pour Triple H !
» [Contrat] Fin de contrat pour deux Divas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-