Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyVen 25 Mai - 14:11

@Kate"UDWLD"Beckinsale



Very bad news pour mes fans, la star de la WFA @ChicagoMadePunk17 et moi même avons rompu hier dans la soirée... Je ne donnerais pas de détail, si ce n'est que c'est lui qui a fait la démarche. Il voulait se concentrer sur sa carrière de lutteur, m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer... Je peux le comprendre. Mais je suis abattue. Je n'ai même plus l'envie d'avancer... Sauf peut-être pour me venger. Je me demander si je ne le ferais pas souffrir à coup de Nature Boy... #Wooo?
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyVen 25 Mai - 18:20

@WFA_DBryan_SES

J-2 avant ma victoire au Royal Rumble!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptySam 26 Mai - 19:35

@WFA_DBryan_SES

J-1 avant ma victoire au Royal Rumble!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptySam 26 Mai - 19:48

@BadogzRiot

J-9000 avant la ménopause...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyDim 27 Mai - 11:32

@WFA_DBryan_SES


@BadogzRiot Cool ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyDim 27 Mai - 12:51

@ChicagoMadePunk17

@WFA_DBryan_SES : J+3 depuis ma séparation avec Kate Beckinsale, guys. Oh pardon, est-ce que je t'ai interrompu en plein agenda ? Sorry... On verra ce que tu en penses quand je te ferais passer par dessus la troisième corde au Rumble. Je pense même te garder pour la fin... Leader de la Straightedge Society.. #Soon
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyDim 27 Mai - 14:05

@BadogzRiot


@WFA_DBryan_SES : C'est un boutade pour te dire qu'on s'en tape de ton compte à rebours vers ton élimination du Royal Rumble par Doink le Clown. Faut croire que snober les steak ça rend con...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyDim 27 Mai - 18:47

@WFA_DBryan_SES

@ChicagoMadePunk17 Que tu veuilles me garder jusqu'à la fin, ça me fait une belle jambe! Honnêtement, tu ne feras que repousser ta destiné, faut l'admettre, je suis meilleur que toi, ce soir, je le prouverai! D'ailleurs ta supposé relation avec Kate machin n'a jamais existé, je suis persuadé que c'était un fake. Elle ne veut pas de toi #utopiste

@BadogzRiot On s'en tape de mon agenda, soit! Mais on s'en fout de toi! La preuve, les bookers ne savent pas quoi faire de toi... Tu as fait ton temps, enfin non, t'as jamais rien fait de ta carrière, t'es un éternel looser! Faut croire que je suis con, mais qui aura l'air le plus con de nous deux ce soir? On verra, mais je pense que ce sera toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyDim 27 Mai - 19:25

HS/ Je ne joue plus Bully Ray donc @BadogzRiot c'est Serena ! lol \HS

@BadogzRiot

@WFA_DBryan_SES : Oï ! Je suis pas une de tes petite suceuse comme Natalya alors modère tes propos bite de grec !

PS : http://grammaire.reverso.net/6_3_02_la_formation_du_feminin.shtml
Je sais bien que par rapport à toi j'ai l'air d'en avoir dans le froc, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyDim 27 Mai - 19:30

@BlackIsBack

H-30 avant la Révolution, mes frères noirs! J'espère que les whiteys la suivront en direct #notbetelevised
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 13:35

@WFA_TrentBarreta

Waouw quel Royal Rumble dites moi! Félicitations aux différents vainqueurs.

@IComeFromMoney : Un Clown quoi! Un Clown merde. Tu méritais bien mieux que cette fin de mascarade, tu as dominé Ziggler et Punk conserve quand même. Je milite pour une revanche en 1 vs 1 et sans interventions extérieures.

@JoMoGreatness : Sorry Dude, je suis déçu que tu aies perdus de cette façon, enfin on va retrouver notre JoMo puisque sa Melina est de retour #Impatient

J'ai moi aussi survécu à ce PPV en battant @Real-DHSmith @HeathSlater$¥€£ dans mon match.
@HeathSlater$¥€£ l'a mauvaise puisqu'il s'est fait disqualifié parce qu'il sait très bien qu'en 1 vs 1 il n'a aucune chance de me battre. @Real-DHSmith Ce fut un plaisir de me battre contre toi, qui sait un revanche?

Mon premier Royal Rumble, seconde meilleure performance du match en terme de longévité, je pense que c'est pas si mal. Royal Rumble, next year will be mine #IKnowIt

Une énorme pensée pour @WFAwesomeone (même si je sais qu'il ne le verra plus), tu as été énorme et ta sortie est digne d'un grand champion. J'espère te revoir plus tard qui sait? #StillFriend

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 14:15

@BadogzRiot

WFA-Fans : Trish nous en a fait une belle au Royal Rumble ! Je sais qu'elle en auras émue beaucoup hier soir... pas moi. Good bye !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 16:11

@JoMoGreatness
The Light is Back ! Nuit blanche avec ma chérie, tellement ému de la revoir et de revoir son corps d'Aphrodite. Cette nuit elle a appuyé sur l'interrupteur, elle a rallumé la Lumière que je suis. A ses côtés, je ressors plus fort de ce récent cauchemar. Ma défaite? Je m'en fous. Je n'évoque même pas la chance évidente qu'a eu mon adversaire, ni le fait que je l'ai laissé gagner histoire d'être sur d'être tranquille avec Melina. Je vais juste féliciter Sept d'avoir encore partagé ma Lumière et de s'en être bien sorti. Maintenant, disparais de ma vie misérable taré #ItsOver


@WFA_TrentBarreta
Merci l'ami, tu marques un gros point : John Morrison renaît tel le phenix de lumière. Je n'ai pas oublié ta demande, ton imploration de t'apprendre quelques moves sur le ring, j'étais trop perturbé recemment pour accèder à ta requête. Tout va bien maintenant, on se fait ça quand tu veux : j'espère que tu seras capable de supporter mon intensité et ma rapidité #IBelieveInYou


@IComeFromMoney
Merci pour ton soutien récent, mec. J'ai vu ton match en replay ce matin pendant que ma bimbo s'occupait de moi : je t'appelerai Champ maintenant. Ouais parce que t'es le Champ, sans ce clown, tu gagnes. Le nouveau GM a du le remarquer, je m'en fais pas pour toi mec #NewTitleShot


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

@IFunkYourMomma
Oooow shit c'était chaud hier ! J'ai pas reussi à éclater définitivement ce Mensah mais il a pris cher quand même et c'est grâce à vous mes Funkeurs ! Vous avez mis le feu pendant tout le match, ça m'a transcandé, l'âme du Funk rayonnait en moi ! J'vous promet d'autres shows aussi chauuuuds ! Et j'promet à Mensah une civière s'il me cherche encore #FuckYaDude


Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 16:13

@WFA_DBryan_SES

Personne ne parle de ma victoire? Qui plus est c'est LE GRAND MOMENT du show, ça a l'air de vous contrarier... #jaloux
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 16:44

@Real-DHSmith
@HeathSlater$¥€£: tu as chié dans la colle hier soir en causant cette disqualification ! Aveu d'impuissance? J'en suis persuadé ! @WFA_TrentBarreta, bravo pour hier soir, on a volé le show! Un grand champion comme toi acceptera le challenge de quelqu'un qui le mérite! Je te dis donc à bientôt! @WFA_DBryan_SES: bonne performance hier soir, ne te troue pas à Mania maintenant !
#USchampionship #WFARoyalRumble #ShowStealer


@Real_Whole-F'N-Show_RVD

Passé pas loin de la victoire hier, mais ça n'a pas suffit! Nous pansons nos plaies, et nous reviendrons! Jericho&Chirstian, hein ? On se recroisera les gars !
#SMACareBullshit #StephSucks #NewHasBeenTTChampion

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 16:49

@BlackIsBack

Alors les whiteys? Vous avez parié une victoire facile de votre esclave? Surpris par la force, la vitesse de Mensah-X? Rassurez-vous, ce n'est que le début!

@IfuckbyWhiteys Tu me promets une civière, Bounty? Moi je te promets un rendez-vous avec l'Histoire : la révolte du peuple Noir sur le serviteur des blancs!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 18:18

@BestInTheWorld


Veni Vidi Vici

WFA Twitter - Page 21 Chris-jericho-unified-wwe-tag-team-champion-1
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 18:44

@ChicagoMadePunk17

Best In The World ! Grosse ambiance hier dans l'Arena. Un public présent et plusieurs champions détrônés. Mais... un titre conservé et une finale lors du Rumble Match : J'ai pas perdu ma soirée ! C'est précisément pour ça qu'avec Kate, ça ne pouvait pas durer. Les montagnes russes c'est bien, la conservation de titre, c'est mieux. Wooooo ! #StillTheChamp'

@IComeFromMoney : Hé, Fortunate Man. Bon match last night... Avec autant de défaites en un soir que ton nombre de PPV en un an, ton manager doit faire la gueule ! Dommage que ce foutu gonfleur de ballon nous ai gâché la fin des hostilités. J'aurais aimé interrompre le compte moi même. #OneMoreMatch

@WFA_LegendKiller : Congratulations pour ton titre et ton cash lors du Main Event. Une fin de match qui annonce une nouvelle ère, avec Daniel Bryan en ligne de mire. Fais attention, Apex Predator. Il y aura du monde en Ringside avec lui. #BryanIsn'tTheRealDangerousMan


Dernière édition par TheStraightedge17 le Lun 28 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 19:09

@WFA_TrentBarreta

@WFA_DBryan_SES : Pourquoi parler de la victoire d'un mec qui s'est caché tout le long du match derrière ses sbires. Quitte à ce que quelqu'un d’honnête et d'intègre le gagne, j'aurais préféré que ce soit moi!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 19:13

@WFA_DBryan_SES

@WFA_TrentBarreta Tu aurais préféré que ce soit toi qui gagnes, tu aurais préféré... Malheureusement, ce n'est pas toi qui as gagné, mais bien MOI! Cependant, je t'aime bien, je dois dire que tu m'as épaté, hier. Tu m'impressionnes depuis un certain temps, en fait. Félicitations pour ta conservation du titre US, et ta prestation, lors du Rumble. Je serais même honoré que tu intègres la Straight Edge Society, pour tout te dire. #proposition
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 19:14

@WFA_LegendKiller

L'apogée de ma carrière hier, enfin je suis au sommet. Plus personne ne me stoppera #RTW #WHC
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 19:21

@MrUHWAustinAries


@CenationRules : Pas la peine de me remercier pour l'oeuvre d'art que j'ai dessiné sur ton visage, c'était cadeaux ! Par contre, j'espère que les officiels nous donneront encore un match pour MON titre car celui d'hier soir a voler le show.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyMer 30 Mai - 9:17

@HardcoreCountryGirl

Bravo à Trish Stratus, blablabla, décision courageuse, blablabla. Ne me remerciez pas de vous avoir débarrassée de Trish Stratus, ça m'a fait plaisir #OneMoreTitleMatch

@TheRealBeard

Je me suis éloigné quelques temps hors du catch pour me ressourcer après la perte injuste de mon titre. Je n'en veux pas au WFA Universe d'avoir cru la Stephy Bitch. Mais maintenant, ça devient une affaire personnelle #WaragainstSmackdown!

@WFA_Princess Tu as voulu faire perdre mon titre. Tu as voulu mettre Batista dans les pattes. Tu as voulu mon meilleur ennemi en tant que GM. Tu veux ma peau? Viens la chercher! #BeardBackedBYWFAUniverse
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 3:25

@JoMoGreatness

Wouah, je lis les nombreuses lettres de soutien que vous m'avez envoyé durant ma période sombre mes chéries, et cela me touche vraiment... A moi de vous remercier ! Maintenant que la Lumière brille comme elle n'a jamais brillé, je vous fais un cadeau ! Apres quelques jours d'élaboration dans les laboratoires les plus prestigieux, le nouveau parfum " JoMoSunshine " SORT DEMAIN !! Pour rayonner durant l'été et mettre tous les hommes à vos pieds ! 29,99 dollars le flacon, 59,99 l'édition collector avec mon autographe sur la boîte ! COUREZ VOUS LE PROCURER !! #FutureRuptureDeStock


@ChicagoMadePunk17
Si tu as encore ne serait-ce qu'un dixième d'influence sur ton ex actrice de Serie B ( tout le monde ne peut pas fréquenter Jessica Alba ), tu pourrais lui dire que je ne donne pas mon numero à tout le monde? Troisième fois que je la croise en backstage, troisième refus. Je ne suis l'homme que d'une femme #ImAGreatHusband


@TheRealBeard
Je t'envoie mon dernier parfum. Pourquoi? Ba... Tu pues. #Really.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 9:10

@TheRealBeard

@JomoGreatness Merci pour le cadeau. Je l’offrirais à Melina : depuis le temps que tout le monde passe dessus, sa chatoune commence à suinter l’œuf pourri. En échange, je t’offrirais un Knox Out. Pourquoi ? Parce que j’aime pas les merdeux dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-