Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 11:40

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? 2725957552_4

Le célèbre et délirant commentateur de catch français, Christophe Agius (à droite sur la photo) vient de poster 2 tweets plutot intrigant.

Citation :
Je viens de quitter mon job #PlaceAprendre ... Ce fut un plaisir. #merciAtous

Citation :
#PasUneBlague

Cela signifie t'il réellement qu'il a démissionné de NT1 et qu'il ne commentera plus CATCH ATTACK ?

Affaire à suivre...

Source : twitter
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 11:45

Vu a l heure ou il est maintenant je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 12:30

Chuis vraiment pas fan du bonhomme, mais si c'est vrai, bon courage à lui pour la suite.

Et curieux de voir qui le remplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 12:34

Dommage, je l'aimais bien. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 12:37

C'est quand même étrange, un jour après que la WWE soi venu en France... Y a préalablement un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 12:41

ça fait longtemps que je suis plus le catch sur NT1, mais la news se confirme, ça me fera bizarre quand même.. C'est pas le cas de tout le monde, mais j'aimais ça façon de commenter, et je pense qu'ils auront du mal a trouver un remplaçant a la hauteur. Et je serais curieux de connaitre ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 13:48

Pas une bonne nouvelle. Certes, ça fait maintenant un bout de temps que je ne regarde plus sur NT1, mais quand même, c'est avec ce duo que j'ai découvert le catch. Je lui souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 15:31

Noooooooon !!! Même si j'avais aussi tendance à regarder de plus en plus les shows directement en anglais, il est pour moi un modèle dans son genre de commentaire (grande culture du catch sans être élitiste pour autant, humour, énergie, très à l'aise dans son rôle de pro-heel) tout à fait complémentaire à Philippe Chéreau. Le duo fonctionne parfaitement, aussi de par le fait qu'ils travaillent ensemble depuis plus de 10 ans. De même, ils ont développé une certaine "intimité" avec les spectateurs, même complètement artificielle ; pour ma part j'ai l'impression qu'ils font partie de la famille aujourd'hui. La complicité ne sera pas la même avec un remplaçant, ou pas avant longtemps.

Avec leurs commentaires et leurs blagues, le duo a rendu attractif même les plus mauvais matches du Great Kahli !
Pendant quelques périodes, il lui était arrivé de s'absenter, il avait alors eu un remplaçant, je ne me souviens plus de son nom. C'était sympa mais pas aussi passionné et délirant.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Darren
Apprenti Catcheur
Darren

Messages : 25
Age : 110

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 17:10

JoMo styles a écrit:
Vu a l heure ou il est maintenant je le comprend

J'pense pas que ce soit la raison (du moins si c'est vrai). Le catch est diffusé sur NT1 tard certes, mais aussi sur RTL9, AB1, Action et AB3 à des horaires convenables.
Revenir en haut Aller en bas
http://voxcatch.fr
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 17:13

C'était quand même le plus calé des deux entre lui et Philippe côté catch et de loin. Ça va être dur pour NT1 de retrouver un mec calé comme lui. Comme vous, je ne suivais plus sur NT1, mais c'était pour moi LA voix du catch en France, et son duo avec Chéreau était comique, et on s'était vachement habitué à eux.

Il en a eu marre d'NT1, et s'est barré. Mais bon quitter son job comme ça... Doit y'avoir une raison en tout cas ^^ #IfThat'sTrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 18:45

Enfin....

Il a quant même un style de commentaire vachement " enfantin" et il faisais quelques boulettes sur le nom des prises.

Puis a la longue il tape un peu sur le système

( Ce n'est qu'un avis personnel )
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 18:54

Ouais mais il rendait le catch et l'émission assez "vivant", alors que celui qui avait remplacé Chereau un coup était "mort" dans ses propos, presque il s'en foutait de commenter. Alors que bon Agius faisait peut-être le gamin au micro, il en restait pas moins un vrai passionné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 19:35

NT1 n'a qu'à le remplacer par Raymond Rougeau, tabernac' ! Smile

C'est dommage au sens où il est certainement le commentateur catch français qui maîtrise le mieux son sujet, et puis son duo avec Chéreau fonctionnait à merveille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 20:29

JGabriel68 a écrit:
Ouais mais il rendait le catch et l'émission assez "vivant", alors que celui qui avait remplacé Chereau un coup était "mort" dans ses propos, presque il s'en foutait de commenter. Alors que bon Agius faisait peut-être le gamin au micro, il en restait pas moins un vrai passionné ! Smile

Pour ça que j'ai précisé que c'était un avis perso..

Agius et Cherreau sont vachement tourné vers les kid's
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyVen 20 Avr - 20:33

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Mon monde s'écroule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptySam 21 Avr - 3:14

Je me demande si la WWE ne le rendrait pas responsable de la baisse des ratings en France, il ne faut pas non plus oublié qu'il a souvent été dans le collimateur de la WWE et qu'il s'est déja fait remonté plusieurs fois les bretelles par ses boss.

Je penses que ça doit être un tout.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptySam 21 Avr - 11:21

Orange Sanguine a écrit:
Je me demande si la WWE ne le rendrait pas responsable de la baisse des ratings en France, il ne faut pas non plus oublié qu'il a souvent été dans le collimateur de la WWE et qu'il s'est déja fait remonté plusieurs fois les bretelles par ses boss.

Je penses que ça doit être un tout.

C'est très possible car j'ai l'impression qu'il a prit sa décision pendant le show a Toulouse (Il tweeté les résultats du début du show avec enthousiasme puis s'est soudainement arrêté pour annoncer sa démission). Maintenant, j'espère qu'il ira sur Ma chaine sport pour commenter la TNA avec Celian Varini car ce duo pourrait être très bon, en plus j'aime pas trop celui qui accompagne Varini actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptySam 21 Avr - 11:40

Agius et Varini peuvent pas s'encadrer

_________________
[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptySam 21 Avr - 11:46

Onclesam64 a écrit:
Agius et Varini peuvent pas s'encadrer

Ah je ne savais pas autant pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptySam 21 Avr - 12:38

Mais c'est vrai que c'est bizarre. Il était au taquet sur Twitter pour les résultats de Toulouse pis d'un coup "je me casse" "#pasuneblague"

Faut savoir que Cherreau et Agius ne font pas ce qu'ils veulent, ils doivent se plier au "format" WWE. Peut etre qu'il a dérapé sur une émission, ou avec un lutteur avant le show (il a posté des photo avec plusieurs lutteurs sur Twitter quelques heures avant le show)

Tu perds pas ta passion en 20 minutes

_________________
[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyDim 22 Avr - 0:09

Je suis de l'avis d'OS entre autres, à mon avis, il a dû commettre le "dérapage" de trop et la WWE a demandé son départ. Si le départ était volontaire, m'est avis qu'il aurait au moins attendu la fin de la tournée européenne.
En tout cas, je confirme qu'on l'a vu nulle part à Bercy hier et que c'était Chéreau qui représentait les émissions TV de catch françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyDim 22 Avr - 1:47

UP

#MerciChristopheAgius was trending in France tonight

_________________
[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyDim 22 Avr - 16:53

J'ai vraiment du mal à me dire que c'est vrai... Catch Attack sur NT1 et le duo Chéreau/Agius ont vraiment contribué à mon regain d'itnérêt pour le catch, il y a deux ans, et là, voir un départ aussi brutal, je comprends pas. Agius avait pourtant l'air tout à sa passion, et quand on voit les vidéos délirantes qu'ils ont fait durant Wrestlemania Axxess, on a du mal à se dire que deux semaines après, ce même type démissionnerait.

Je comprends pas, et je suis toute triste, j'l'aimais bien Agius dans ses commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyDim 22 Avr - 16:57

Pour vraiment apprécier le travail d'Agius (et Cherreau), faut regarder les DVD WWE

_________________
[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Toplevel
Apprenti Catcheur
Toplevel

Messages : 23
Age : 29
Humeur : Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane.

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? EmptyDim 22 Avr - 17:21

On est sûrs que sa démission concernerait NT1 ? Parce qu'il peut aussi se casser de chez Planète Catch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?   [Rumeurs] Christophe Agius démissionne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Christophe Agius démissionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Christophe Agius et Philippe Chereau seront bien à Wrestlemania 32 !
» [Divers] Shane McMahon démissionne
» [Contrat] Bill DeMott démissionne
» [Contrat] John Laurinaitis démissionne !
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-