Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019   [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 EmptyLun 12 Aoû - 9:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 Captur23


Pre-show


  • Cruiserweight Championship
    Drew Gulak (c)
    def. Oney Lorcan
Gulak frappe Lorcan dans le cou pendant que l'arbitre est de dos. Il enchaine avec son Torture Rack Neck Breaker pour le compte de trois.


Drake Maverick arrive au panel, et dit qu'il ne va pas quitter Toronto sans le titre 24/7. Maverick s'en va. On voit que R-Truth et Carmella étaient cachés sous la table du panel. R-Truth sort de sa cachette, et dit qu'il est ici pour profiter de NXT TakeOver ... Maverick revient et pourchasse Truth dans les coulisses.

  • Buddy Murphy def. Apollo Crews via Disqualification
Murphy était en contrôle du combat en bas du ring, mais Rowan arrive et l'attaque ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rowan charge Murphy contre les barricades à plusieurs reprises. Rowan termine avec une Powerbomb sur le poteau. Il commence à lui hurler de ne plus jamais mentionner son nom.


Elias est sur le ring, et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'il a passé la semaine ici, et il doit dire que Toronto est un endroit très spécial. Il a donc écrit une chanson pour les gens. Elias commence sa chanson, et dit qu'il sait qu'il est à Toronto, car les gens se prennent pour le centre de l'univers. Il veut partir rapidement, car l'équipe ne gagne pas de Stanley Cup. Aucun musicien ne peut l'égaler, car cet endroit est Sold Out, au contraire d'une partie des Blue Jays. La musique de Edge commence et il arrive sur le ring ! La foule chante son nom et Edge fait son Spear à Elias !

  • Women's Tag Team Championship
    Alexa Bliss & Nikki Cross (c)
    def. The Iiconics
Cross sonne Kay en bas du ring avec un Sleeper. Royce veut en profiter avec un Torture Back sur Bliss et la couvre, mais elle résiste. Bliss sonne Royce avec un coup de poing, et enchaine avec son Twisted Bliss pour le compte de trois.




*************************************



  • RAW Women's Championship - Submission Match
    Becky Lynch (c)
    def. Natalya
Lynch réussit finalement à prendre le contrôle, et applique son Dis Arm Her au centre du ring. Natalya veut résister, mais rien à faire, elle tape.


En coulisse, Kayla est avec Trish Stratus afin d'avoir ses commentaires face à la pression d'être dans sa ville. Trish dit qu'elle se sent bien. Pour la pression, tout va bien aussi avec son expérience de sept fois championne. Elle est concentrée sur le fait d'affronter Charlotte Flair. Elle est ici pour lui rappeler que Charlotte ne pourra pas marcher ici sans elle. Si Charlotte est la reine, elle est la reine des reines.

Dolph Ziggler arrive sur le ring, et dit qu'on regarde la meilleure chose qui peut arriver à ce show, la meilleure chose de la WWE, et la meilleure chose pour le catch professionnel. On l'a déjà vu, des légendes arrivent et partent, pendant que lui vole la vedette. Il serait surpris de voir Goldberg ce soir, car Goldberg a peur de lui. Goldberg arrive sur le ring.


  • Goldberg def. Dolph Ziggler
Le combat commence, et Ziggler surprend Goldberg avec un Superkick pour le couvrir, mais il résiste. Ziggler enchaine avec un second Superkick, mais Goldberg résiste encore. Goldberg bloque le troisième Superkick avec un Spear ! Il enchaine avec un Jackhammer pour le compte de trois.


Après le combat, Goldberg allait partir, mais Ziggler prend le micro et dit que c'était comme être frappé par un bébé. Goldberg n'a pas les couilles de l'affronter comme un homme. Goldberg retourne sur le ring, et fait un Spear à Ziggler. Il retourne vers les coulisses. Ziggler demande encore un micro. Ziggler dit à l'idiot que n'importe qui peut être chanceux deux fois. Il savait que Goldberg n'avait pas les couilles de l'affronter comme un homme. C'est pour ça qu'il est une blague dans le business. Goldberg retourne sur le ring, et met Ziggler debout pour enchainer avec un Spear.

On présente la vidéo promo de Night of Champions qui aura lieu le 15 septembre.

En coulisse, on retrouve le New Day. Big E dit qu'on sait tous que 2019 a été l'année où les Raptors de Toronto ont gagné, mais il y a aussi Kofi. Xavier Woods et Big E présentent à Kofi un cadeau pour ce soir, Drake ! Ce n'est pas le vrai Drake, mais Drake Maverick vêtu en rappeur. Drake dit que Big E lui avait dit que R-Truth était ici, mais c'est un mensonge, il voulait seulement l'avoir ici pour rigoler. Drake retourne à la recherche de R-Truth. Kofi dit que ce soir, il va montrer à Randy Orton qu'il ne peut pas le garder au sol.

On présente les commentateurs internationaux en ringside, et on voit que R-Truth et Carmella se cachent avec eux. Drake Maverick arrive, mais Truth a déjà pris la fuite.


  • United States Championship
    AJ Styles (c) (W/Luke Gallows & Karl Anderson)
    def. Ricochet
Ricochet est distrait par Anderson, et le repousse en bas du ring. Ricochet se lance en Moonsault vers AJ, mais AJ l'attrape et lui fait un Styles Clash pour le compte de trois ! Après le combat, Ricochet se relève pendant la célébration d'AJ. Gallows et Anderson décident de faire un Magic Killer sur Ricochet pour le sonner pour bon.


En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford nous souhaite la bienvenue à SummerSlam. Ils font un récapitulatif sur la soirée. Angelo Dawkins invite Nikki Cross à l'ajouter sur Twitter. Ric Flair arrive, et les trois commencent à crier des Woooo.

  • SmackDown Women's Championship
    Bayley (c)
    def. Ember Moon
Moon monte sur le coin, mais Bayley se relève rapidement et lui fait une Belly to Belly Suplex du coin pour le compte de trois.


Shane McMahon et Kevin Owens arrivent sur le ring. Le combat allait commencer, mais Shane quitte le ring et prend un micro. Shane dit qu'afin de s'assurer que le combat se déroule selon les règles, il y aura un Special Enforcer, Elias !

  • Si Owens perd, il devra quitter la WWE
    Kevin Owens
    def. Shane McMahon
Shane veut faire un Sharpshooter à Owens. Owens le repousse et lui fait une Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Elias parle avec l'arbitre. Elias lance ensuite une chaise à Owens pour le motiver à l'utiliser, mais Owens la laisse tomber au sol. Owens évite un coup de Shane, et Shane frappe Elias par erreur. Owens en profite pour clouer Shane au sol et enchaine avec deux Frog Splash ! Owens le couvre, mais Elias tire l'arbitre en bas du ring. Owens se lance en Cannonball sur Elias, mais il sonne aussi le vrai arbitre. Owens allait frapper Shane avec la chaise, mais Elias le tire en bas du ring. Owens le repousse, et enchaine les coups de chaise sur Elias. Owens allait frapper Shane avec la chaise, mais l'arbitre se relève et lui enlève la chaise. Owens en profite pour faire un Low Blow à Shane, et enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur l'histoire entourant Roman Reigns et ses agressions.

  • Charlotte Flair def. Trish Stratus via Submission
Charlotte évite un coup de pied de Trish et lui fait un Big Boot pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Charlotte enchaine avec une série de Knee Drop et la prend pour un Figure Four, mais Trish la renverse avec un compte rapide et Charlotte résiste. Trish enchaine avec un Figure Eight sur Charlotte ! Charlotte résiste et attrape un câble ! Charlotte repousse Trish et se lance en Spear, mais Trish la repousse contre le coin. Trish enchaine avec sa Stratusfaction pour la couvrir, mais Charlotte résiste à deux ! Trish évite un coup de Charlotte et lui fait un Round Kick et la couvre, mais Charlotte résiste encore. Trish se prépare pour un autre coup de pied, mais Charlotte la bloque avec un Big Boot et lui applique un Figure Eight. Trish résiste, mais tape. Après le combat, Charlotte part en coulisse, et Trish quitte sous une ovation de la foule pour ce dernier combat en carrière.

En coulisse, Seth Rollins se prépare, et Bret Hart arrive pour lui souhaiter bonne chance pour ce soir.


  • WWE Championship
    Randy Orton vs Kofi Kingston (c)
À la fin du combat, Kofi se lance du coin, mais Orton le bloque avec un RKO ! Kofi roule en bas du ring. Orton descend et regarde les enfants de Kofi en ringside. Kofi commence à le frapper, l'arbitre arrête le combat pour Double Count Out.

Gagnant : Aucun - Double Count Out


Après le combat, Kofi commence à rouer de coups Orton. Kofi s'arme d'un Kendo Stick afin de poursuivre l'attaque.

Finn Balor arrive sur le ring. On retrouve ensuite l'intro du Firefly Fun House qui se transforme avec la mention ''laissez-moi entrer''. Wyatt le monstre arrive ensuite.



  • Bray Wyatt def. Finn Balor
Balor se lance du coin, mais Wyatt l'attrape et l'étrangle pour le compte de trois.

  • Universal Championship
    Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman) vs Seth Rollins
Lesnar prend Rollins pour une German Suplex, mais Rollins tombe sur ses pieds et lui fait un Stomp. Il le couvre, mais Lesnar résiste ! Lesnar prend Rollins pour une autre German Suplex, mais Rollins tombe sur ses pieds et lui porte un coup de pied. Rollins enchaine avec un second coup de pied, et se lance pour son Stomp, mais Lesnar le bloque avec un F5. Lesnar s'amuse à relever Rollins en le tenant par le bandage sur ses côtes. Rollins réussit à coucher Lesnar sur une table de commentateurs et lui fait un Frog Splash de la troisième corde à travers la table ! Il le ramène sur le ring et lui fait un Frog Splash. Il se lance ensuite pour son Stomp, et il touche la cible ! Rollins le couvre, mais Lesnar résiste à la dernière seconde ! Rollins se lance pour un second Stomp, Lesnar le bloque pour un F5, mais Rollins le bloque avec un Superkick et enchaine avec un Stomp pour le compte de trois !

Gagnant : Seth Rollins - Nouveau champion



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019   [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 EmptyLun 12 Aoû - 10:54

J'avais un doute sur le fait que Becky Lynch conserve son titre féminin de Raw car Natalya était chez elle au Canada mais tout va bien car l'irlandaise garde sa ceinture et faut s'attendre à la voir encore championne un long moment pour faire la promo du jeu WWE2K20 ou elle est en couverture avec Roman Reigns. C'est comme ça que AJ Styles a été champion de la WWE jusqu'au Smackdown avant Survivor Series de l'an dernier. En fin de match j'ai cru à un retour de Ronda Rousey pour défier Becky et j'aurais aimé voir ça car faudra bien que la Baddest women on the planet prenne sa revanche sur Becky pour la ceinture féminine du show rouge.

Sans surprise, Bill Goldberg a squash Ziggler en 5 minutes et juste après ce dernier s'est fait encore plus enterrer 2 fois par la légende. Ziggler va hélas retomber dans le mid card et retourner jobber pour les talents venus de NXT et je serais pas étonné qu'il jobbe pour Johnny Gargano ou Tommaso Ciampa. En parlant de Goldberg, la WWE est capable de lui booker une revanche face à l'Undertaker au prochain Crown Jewel en Arabie Saoudite fin octobre.

Et maintenant quel prochaine superstar face à AJ Styles pour le titre des Etats Unis ? Ricochet a eu sa chance donc on peut l'écarter.

Ça va être agréable d'avoir Becky vs Bayley aux Survivor Series car la c'est bien parti pour à moins que le ppv féminin Evolution soit de nouveau d'actualité cette année et que Charlotte revienne dans la course au titre féminin de Smackdown et qu'on ait Becky vs Charlotte aux Survivor Series.

Shane qui nous débarrasse de Shane chez lui au Canada. Il est bon dans son rôle de face actuellement.

Merci pour Trish Stratus pour tout ce que tu as apporté dans ta grande et superbe carrière qui se termine chez toi au Canada. Vu que Charlotte l'a fait faut s'attendre à la voir de nouveau dans la course au titre féminin de Smackdown. Bayley va donc pas tarder à dire bye bye au titre car les officiels ont l'idée que Charlotte fasse comme son papa à savoir gagner 16 titres. Il se peut donc qu'on ait Becky vs Charlotte aux Survivor Series.

Vu la fin de match entre Kofi Kingston et Randy Orton pour le titre de la WWE on peut s'attendre à ce que Orton ait un rematch à Clash of champions. Mais j'espère voir Kofi rester champion de la WWE jusqu'à ce qu'une grosse superstar puisse le détrôner et si il y a une grosse superstar qui peut détrôner Kofi c'est John Cena et en plus faudra bien que ce dernier gagne le 17ème titre mondial de sa carrière et donc égaler le record de Ric Flair.

J'ai juste eu le temps de voir l'entrée de Bray Wyatt en version The Fiend avec sa musique d'entrée remixé mais pas pu voir le match tellement il y a eu trop de lags sur le streaming. Comment a été Wyatt dans son nouveau personnage ?

Et pour le main event ravi que Seth Rollins regagne le titre universel ce qui est logique vu que le prochain ppv est Clash of champions ou tous les titres sont remis en jeu mais j'avais un doute quand même sur le résultat final. La prochaine absence de Lesnar va libérer de la place aux futurs challengers pour le titre universel et je verrais bien Drew Mc Intyre dans la course vu que Owens nous a débarrasse de Shane enfin.

L'inconvénient dans ce Summerslam est qu'on a pas eu de fil info sur l'affaire Roman Reigns et ça aurait été pas mal de voir ça à la manière du fil info des transferts football le dernier jour du mercato sur le site Foot mercato mais bon. C'est pourquoi j'ai hâte de voir les Raw et Smackdown post Summerslam sur AB1.

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019   [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 EmptyMer 14 Aoû - 17:42

Ce PPV n'était pas une bouse infâme, mais ça se joue à peu de choses. Parce que c'était vraiment pas bien, et c'est d'autant plus décevant que la carte était une des plus intéressantes depuis longtemps. Le PPV est "sauvé" par une seconde partie avec quelques choses intéressantes. Mais au final, le meilleur de ce PPV, c'est qu'il n'a duré que 3h20.

On commence par une grosse déception dans le pré-show. Le Gulak/Lorcan s'annonçait être un des matchs de la soirée. Et c'était tout à fait vide. Rien à retenir. 8 minutes de catch pas mauvais mais pas excitant du tout.

Rien à retenir non plus du Murphy/Crews, à part le finish. On nous tease la storyline avec Reigns/Bryan/Rowan. Et puis plus rien pendant tout le show. Pourtant, cette storyline m'intrigue et j'avais hâte de voir ce qui allait se passer à Summerslam. Encore une déception.

Beaucoup aimé le segment avec Elias et Edge par contre. Grosse pop pour Edge. Tout était cool dans ce segment. Bien aimé aussi Drake Maverick en Drake, puis pendant le show principal, R-Truth et Carmella parmi les commentateurs internationaux. Tellement improbable.

Dernier match du pré-show aussi insipide que les autres. Cependant, on notera la volonté de ne pas proposer des affiches travaillées pendant le kick-off (hormis 205 Live qui est toujours à part), et de faire plutôt des matchs d'exhibition. Pour moi, c'est le rôle que le pré-show devrait avoir. Evidemment, on aurait pu essayer d'avoir des bons matchs.

La carte principale commence avec un autre match de qualité très moyenne. La foule était plus partagée que ce à quoi je m'attendais (à fond pour Becky). Depuis quand il n'y a pas de ropebreak et de DQ dans les Submission Matchs ? Mais surtout, quel était l'intérêt de mettre Natalya en challenger si ce n'est pas de faire revenir Ronda Rousey à la fin ?

Goldberg/Ziggler... bon, c'était ce qui était attendu. Superbe selling de Ziggler sur les Spears. Le post-match, y'avait vraiment que Ziggler pour s'en sortir avec ça. Quelle tristesse de carrière.

AJ Styles et Ricochet vont se disloquer l'épaule à force d'en garder sous le coude. Comment c'est possible d'avoir des matchs à **3/4 entre ces deux là ? Un match de 13 minutes pourtant, mais qui n'a jamais décollé (la heat de Styles était bien chiante), et qui s'est terminé par un finish superbe mais abrupt. Le reste est comme le show jusque là : pas du tout excitant.

Bayley vs Ember Moon était le match que j'attendais le plus de la carte. Déception. Le public n'en avait rien à foutre. Ember Moon fait une belle perf, mais Bayley est pas au top. Fin abrupte encore, après un match pas divertissant.

Peut-être la pop de la soirée pour Kevin Owens. Pourtant, le match était tout ce qui a de plus basique. C'était un combat de gala de catch de quartier. 0 originalité. Owens passe vraiment pour un con pendant le match, se faisant distraire par chaque mouche qui volait un peu trop près de lui. Tout se voit venir à des kilomètres. Mais bon, au moins, ça a marché avec le public (absolument tout a marché). Owens l'emporte, la foule est contente, beau moment.

Oubliez le Fiend. Le MVP de la soirée, et de très loin, c'est Charlotte Flair. Dimanche soir, elle a enterré tout le monde. Si vous me lisez, vous savez que je trouve Charlotte un peu overrated. J'étais pas sûr du tout qu'elle puisse catcher toute seule. Et c'est exactement ce qu'elle a fait. Elle a aidé Trish Stratus dans tous les compartiments, et à chaque fois avec brio. Elle a fait briller Trish comme j'ai rarement vu un catcheur en faire briller un autre. Trish a été correcte dans le peu de choses où Charlotte ne pouvait pas l'aider, un peu lente mais très agile (le yoga ça paie). Mais honnêtement, je pense que dimanche soir, même moi j'aurais pu avoir un bon match avec Charlotte Flair. Ça avait l'air très répété, mais je pense que personne n'aurait pu faire mieux avec ce match que Charlotte. Et show pourri + Charlotte extraordinaire = meilleur match d'un show du Big 4 en 2019 pour Trish Stratus.

J'attendais pas grand chose de Kingston/Orton. Un match passable, mais avec une belle victoire de Kofi. On a eu ni l'un ni l'autre. Le match était à chier et chiant à mourir (plus long match du show). Et le finish complètement naze. Personne n'en ressort gagnant alors que Kofi avait cruellement besoin d'une grosse victoire après s'être tapé Joe et Ziggler, et on va devoir se retaper un match que j'ai pas du tout envie de revoir. On est en 2019, stop aux faux finishs à Summerslam, merde !

Bon, si vous n'avez le temps de regarder que 5 minutes de Summerslam, le choix est très vite fait : regardez l'entrée du Fiend. C'était génial. La mise en scène, les jeux de lumières, le remix de son ancien thème, la lanterne en tête de Wyatt décapitée. Tout était super cool. Une des présentation de personnage les plus soignées de tous les temps. Tellement que c'est de loin ce qui fait le plus parler après ce Summerslam. Le match était comme il devait l'être : rapide avec un Fiend dominant. Un seul mauvais point : le neck snap dans le catch c'est non. C'est censé (dans la culture comme en vrai) tuer l'adversaire, donc ça n'a pas de place dans le ring. Bref, réussite totale. A voir maintenant ce qu'ils vont en faire à partir de là. Ça va être beaucoup plus compliqué.

Rollins a eu de grosses huées pendant son segment backstage, et voir des réactions 50/50 avec Lesnar, c'était limite soulageant. Le match était très cool. C'est le match qu'on aurait dû avoir à WrestleMania, mais qu'ils ont voulu garder à cause des popularités de Becky et Kofi. Sauf que le timing est malheureux. On aurait eu ce match l'année dernière ou il y a deux ans, on aurait tous eu la trique. Mais depuis WrestleMania, Rollins n'a jamais été aussi impopulaire. En causes : son attitude, ses déclarations, son booking, son Baron Corbin, son règne décevant. Il n'était plus du tout le vainqueur idéal de ce match qu'on attend en fait depuis 5 ans ! Mais de l'autre côté, ce match qu'on attend depuis 5 ans n'était plus le même non plus. A force d'attendre et de gâcher des opportunités (avec Strowman, avec Rollins déjà, et avec plein d'autres), la hype est retombée. L'année dernière, on voulait déjà voir Reigns l'emporter pour y mettre fin. Et même avec lui, ils l'ont pas fait. Oui, dimanche, c'était la première défaite vraiment clean de Lesnar. C'était le payoff de la fin de la Streak du Taker. Lesnar a battu Undertaker à WrestleMania XXX pour mettre over Seth Rollins dimanche soir. Et on s'en fout. Bravo Vince.

_________________
[Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019   [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 EmptyMer 14 Aoû - 19:55

Que dire ! Que je vais me retrouver en bas du peloton, mais à part cela :


-étonnée du comportement de Kofi, cette violence inhabituelle en fin de match   fallait-il trouver un moyen de ne pas froisser Randy Orton ? ou changement de personnage à venir ???


- Les lucioles sont revenues, Finn peut aller se reposer. Macabre cette lampe avec la tête …...

- Shane/K.O match comédie, agréable à regarder.

- Dolph Ziggler au tapis  . mais quel talent dans ce qu'il fait.

- Charlotte victorieuse, sur Trish pas vraiment surprise un bon match l'ancienne gloire garde une certaine souplesse (pour sourire, elles doivent avoir le même chirurgien  Embarassed )

- Seth qui sort la bête qu'elle retourne dans sa cage à jamais.

- Ember un peu jeune pour porter la ceinture, elle se montre combattive.

- Ricochet, plaisir des yeux, il devra patienter un peu pour revoir une ceinture, normal le clan d'A.J
vient juste d'être couronné ;

- Becky/Natalya quel plaisir de voir Natie aussi défensive.

Bon public 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019   [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 EmptyDim 18 Aoû - 18:40

Becky/Nattie : Du bon boulot ! Le pari des bookers a fonctionné, Le public était présent pour Becky, mais aussi pour Natalya. Le match a fait le job pour un opener, avec ses évidentes limites (l'absence de suspense). Becky est toujours over, Becky est toujours The Man, Becky est toujours championne.

Goldberg/Ziggler : Alors c'est vraiment dommage que Ziggler soit devenu un intermittent de la WWE (j'imagine qu'il est très heureux de toucher son chèque, et n'a plus aucune ambition de main eventer depuis longtemps), parce que il a été top sur ce coup ! Il n'y a pas eu de match, mais le sketch qui a suivi avec ce personnage de heel clownesque, c'était excellent (du genre Christian heel période "One More Match"). Bon, c'est la même chose pour Sami Zayn, super heel sous-exploité...

Ricochet/Styles : J'étais vraiment content au début de voir Styles, Gallows et Anderson se regrouper, mais c'est finalement un très mauvais service pour cette feud : on s'est retrouvé avec les triches et distractions habituelles, au lieu d'avoir un pur match AJ vs Ricochet. Et Ricochet qui perd la feud et ne regagne pas la ceinture, il faut vite faire quelque chose, là...

Bayley/Moon : La feud était construite pour ne PAS mettre over Ember Moon, elle n'avait clairement aucune chance de l'emporter. Résultat, aucune réaction pour elle, et un match oubliable... Il faut tout reprendre à zéro avec elle...

KO/Shane : KO est excellent en face (à ma grande surprise), et Shane fait un très bon heel (Si ! Si !). Bref, du classique, mais le match a fait le job niveau spectacle, pour peu qu'on marche à l'histoire. Public à fond, bien sûr.

Charlotte/Trish : Comme espéré, c'est vrai que Charlotte a su parfaitement tenir le match, pour en faire un spectacle au niveau de l'affiche. Ca reste un match de vétéran, tout ne s'enchaînait pas fluide, fluide, mais globalement, ça a marché. Sortie réussie pour Trish, et un bon moyen de soigner le prestige de Charlotte tout en la maintenant éloignée des ceintures mondiales.

Kofi/Randy : Déception, ce remake de la dernière feud Styles vs Joe est une très mauvaise idée ! La rivalité n'a pas besoin de ça, l'historique entre les deux suffit à planter le décor, on veut juste des grands matchs dans la lignée du Bryan/Kofi, pas des count-outs et des coups de chaises ! La feud risque de durer, pourvu qu'ils redressent la barre...

Balor/Bray : J'aurais pas cru que Bray lutterait avec le masque, une très bonne idée ! On peut dire que les débuts du personnage sont réussis. Après, les débuts de la Wyatt Family étaient formidables aussi, donc on va attendre et voir la suite...

Lesnar/Rollins : Oui, ce succès de Rollins sur Lesnar enfin clean vient un peu tard (au moment où on ne l'attendait plus, en fait). Ce match ne fera pas de Rollins le nouveau Steve Austin, ou un mythe genre l'Undertaker, mais je n'ai pas boudé mon plaisir : après toutes ces années de tortures avec les règnes interminables et fantomatiques de Brock, le voir enfin dégagé, et à priori pour de bon, sans rematch ni rien, clair que ça fait plaisir ! Le meilleur match de Brock depuis un bon bout de temps (pas dur), et enfin, la conclusion de cette bien trop longue parenthèse !





----------------------------------------------------------------------------------



Les notes de Meltzouille :



Drew Gulak vs. Oney Lorcan : **3/4

Apollo Crews vs. Buddy Murphy : *3/4

Alexa Bliss & Nikki Cross vs. Iiconics : *

Becky Lynch vs. Natalya : ***1/4

Goldberg vs. Dolph Ziggler : ***

Ricochet vs. AJ Styles : ***

Bayley vs. Ember Moon : *3/4

Kevin Owens vs. Shane McMahon : **

Charlotte Flair vs. Trish Stratus : ***1/4

Kofi Kingston vs. Randy Orton : **1/2

Finn Bálor vs. The Fiend : **

Brock Lesnar vs. Seth Rollins : ****1/4



(A noter qu'il a aussi mis 4 étoiles au très bon Roman Reigns vs Buddy Murphy du dernier Smackdown)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019   [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW The New Beginning In Osaka 2019 du 11/02/2019
» [Résultats] WWN Supershow Mercury Rising 2019 du 05/04/2019
» [Résultats] NJPW New Japan Cup 2019 du 08/03 au 24/03/2019
» [Résultats] Chikara National Pro Wrestling Day 2019 du 10/02/2019 (+ lien stream)
» [Résultats] Impact Wrestling "Bound For Glory 2019" du 20/10/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-