Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019   [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 EmptyDim 1 Sep - 13:40

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 Carte-10

  • Noam Dar def Travis Banks avec un Nova Roller



Dans les coulisses, Radzi Chinyanganya est avec Cesaro qui va lancer un Open Challenge. Il dit qu'il s'en fout de savoir qui c'est, il veut juste se battre. Ilja Dragunov passe devant la caméra et Cesaro met son protège dents.

Ilja Dragunov arrive sur le ring et dit qu'il attend Cesaro, qui fait son entrée.



  • Cesaro def Ilja Dragunov avec le Neutralizer


Après le match, Cesaro se dirigeait vers les coulisses mais revient sur le ring. Il laisse penser qu'il va porter une prise à Dragunov mais lui tend sa main, qu'Ilja lui serre.


  • NXT UK Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
    Flash Morgan Webster et Mark Andrews
    def Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) et Zack Gibson et James Drake (c) avec un Shooting Star Press d'Andrews sur Gibson.



  • Last Man Standing Match
    Joe Coffey
    def Dave Mastiff


Coffey s'est relevé à 9 alors que les deux venaient de passer à travers des tables.


  • NXT UK Women's Championship
    Kay Lee Ray
    def Toni Storm (c) avec une Gory Bomb sur la troisième corde et un deuxième sur le ring.



  • NXT UK Championship
    WALTER (c)
    def Tyler Bate avec le Clothesline



Après le match, le champion célèbre et rejoint les autres membres de l'Imperium sur la scène. Le show se termine sur un Tyler Bate qui se relève avec l'aide de Pete Dunne et Trent Seven.


Source : catch-newz

_________________
[Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019   [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 EmptyMar 10 Sep - 11:48

Un super show, que j'ai préféré à All Out. A noter que pour 4 matchs sur 6, les Heels étaient écossais.

Mon match préféré du show, et même du week-end (hors Royal Quest que je n'ai pas vu), est le Triple Threat Tag Team. Je me fous un peu de Mark Andrews et FMW de base, mais le match est fait d'une telle façon qu'il est impossible de ne pas vibrer pour eux. Gallus, et surtout Mark Coffey, sont assez transparents dans le match, alors qu'au contraire, on ne voit que les gallois. Il y a un gros suspense dans le match, avec des nearfalls que je n'ai pas du tout vu venir, et une énorme ambiance.

Un peu déçu par le Main Event, pour lequel j'étais super hypé et les critiques sont dithyrambiques (meilleur match WWE de l'année pour beaucoup). J'ai trouvé le match trop long, avec des phases de heat de WALTER pas passionnantes (c'était pas la chop party attendue). Les comebacks de Bate en soulevant WALTER étaient très impressionnants mais beaucoup trop répétitifs. Le finish est plat. Ça reste un très bon match mais pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. J'ai préféré le WALTER/Dunne de New York.

Pour le reste, les deux premiers matchs sont bien solides. Cesaro est super over (Dragunov pas tellement). Le Last Man Standing est très fun. Le match féminin est court et pas mémorable.

Mes notes :

Dar/Banks : ***1/2
Cesaro/Dragunov : ***3/4
Triple Threat Tag Team : ****3/4
Storm/Ray : ***
WALTER/Bate : ****1/4

_________________
[Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019   [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 EmptySam 14 Sep - 22:10

Ouais same que KXL pour mon avis sur le show. ^^

Je crois que le KLR/Storm était décevant parce que Storm était blessée pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019   [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019
» [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019
» [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 23/11/2019
» [Résultats] NXT TakeOver : New York du 05/04/2019
» [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-