Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera le prochain Hall of Famer de la TNA?
Jeff Jarrett (et Jerry Jarrett)
Discussion générale TNA Vote_lcap43%Discussion générale TNA Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dixie Carter
Discussion générale TNA Vote_lcap0%Discussion générale TNA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurt Angle
Discussion générale TNA Vote_lcap14%Discussion générale TNA Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Randy Savage
Discussion générale TNA Vote_lcap0%Discussion générale TNA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jerry Lynn
Discussion générale TNA Vote_lcap14%Discussion générale TNA Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre
Discussion générale TNA Vote_lcap29%Discussion générale TNA Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyVen 6 Jan - 13:52

Dans ce topic, vous pourrez discuter de tout thème qui ne fait pas l'objet d'un topic dans cette section ou dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptySam 7 Jan - 19:01

Bon une nouvelle année pour la TNA. Espérons qu'elle ne soit pas foireuse et qu'elle ressemble plus à la 2nde moitié de 2011 plutôt qu'à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptySam 7 Jan - 20:34

Flying Panda a écrit:
Bon une nouvelle année pour la TNA. Espérons qu'elle ne soit pas foireuse et qu'elle ressemble plus à la 2nde moitié de 2011 plutôt qu'à la première.

Je crois que tout est presque dit, je rajouterai juste qu'il faut espérer un départ définitif de Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 0:21

- Moins de Hogan, de Bischoff (père et fils), de Dixie Carter

- Virer Vince Russo

- Laisser la ceinture à Roode

- relancer la division tag team grâce à la British Invasion et au retour des MCMG (bientôt j'espère) + maintenir la team Morgan/Crimson en place encore quelques mois

- Pusher AJ Styles, Daniels, Joe, Kaz, Ray, Storm, Aries, Anderson dans la course au titre suprême

- Faire revenir Amazing Red, signer Chavo Guerrero et quelques lutteurs highflyers pour renforcer la X-division

- revenir au ring à six côtés, réutiliser le King of the Mountain match et le Feast or Fired, redonner la priorité à la lutte, minimiser les fins de matchs par DQ/count-out, les dusty finish et les interventions

- Ne plus faire lutter Sting, Flair et Hogan

- Faire ralentir la cadence à Kurt Angle et le ménager

- Virer Jeff Hardy à la première connerie

- Améliorer l'image des Knockouts, abandonner les titres féminins par équipe

- Recruter un expert en marketing et en gestion

- Recruter un vrai patron

Voilà ce que la TNA devrait faire dans l'idéal. Mais si elle ne réalise qu'1/4 de tout ça en 2012, ce sera déjà bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 0:33

Pourquoi tu voudrais supprimer le titre féminin par équipes ? Au contraire c'est un élément qui permet à la TNA de se distinguer de la WWE. C'est juste qu'il faudrait 4 ou 5 K.O. en plus afin d'avoir 4 voire 5 vraies équipes qui feuderaient autour du titre pendant que les autres se battraient pour l'individuel.
Après il faudrait surtout qu'il y ait plus de défenses (encore qu'il y en a eu une cette semaine).

Quant à la division tag masculines les MCMG devraient revenir bientôt ( cheers). Mais j'attends de voir ce que va donner la team Magnus/Joe. Ils ont l'air pas mal ensemble à première vue. En revanche le split des Beer Money et le départ de Generation Me fait vraiment mal. Dure de se remettre d'une telle perte (surtout la Beer Money).
Pis y a aussi un détail qu'on oublie trop souvent c'est qu'à l'époque s'ils ont fait venir les Hardy c'était aussi pour animer la division tag et vu comme les deux ont merdé ben ça a dû foirer les plans des bookers.
Et puisqu'on parle des Hardy je te trouve un peu dure avec Jeff. Depuis son retour il a sut faire amende honorable et semble retrouver son meilleur niveau (pinaise le match face à Roode à Genesis peut être une tuerie). Mais c'est vrai qu'à la première incartade faudra pas se contenter d'un simple savon.

Sinon pour les recrus potentiel j'ai cru voir y a pas longtemps que Chavo serait intéressé pour venir à la TNA. Y a toujours le brave Hector en plus à Orlando nan ? ça devrait le motiver pour venir.
En attendant JoMo est dispo. Si tu veux une feud anthologique pour la X-Div tu le mets face à Aries et on est bon.

Enfin à propos des vieux je pense, du moins j'espère, qu'Hogan a compris qu'on ne voulait plus vraiment le voir sur un ring. Et Flair a repris un rôle qui lui sied à merveille à savoir celui de manager. Avec lui Gunner devrait pouvoir apprendre deux ou trois truc utiles sur le métier.
Quant aux Bischoff père et fils si on voit un peu moins le premier le second en revanche fait partit du roster maintenant si j'en crois l'impact de cette semaine. Du coup on est loin d'en être débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 14:58

Je rejoins Tomb sur tout les points sauf pour Russo. Tant qu'il n'est pas booker en chef il ne me dérange pas.

Panda : Je ne pense pas que Tomb soit dur avec Hardy. Hardy a assez eu de secondes chances comme ça et qu'a la prochaine rechute dans la coco il ne faudra pas faire de zèle. Mais je suis d'accord avec toi, depuis son retour il n'a fait aucune fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 17:31

Tomb faut arrêter de toujours troller sur Russo, il fait du bon boulot et si ce n'était pas le cas il ne travaillerait plus à la TNA depuis longtemps, on sais par ailleurs qu'il travaille beaucoup avec James Storm et Robert Roodes notamment pour leur promos donc oui faut arrêter de dire que Russo est mauvais et qu'il ne sers à rien.

_________________
Discussion générale TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 17:49

Russo, il lui faut un mec comme Vince McMahon, Paul heyman (ou moi :p) pour qu'il fasse son boulot.
Dès qu'il a les mains libres, ça part en sucette complet

_________________
Discussion générale TNA Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 18:04

Le titre féminin par équipes, il est original, mais c'est le seul point positif. Il est rarement défendu, niveau crédibilité on est proche du néant. La TNA a assez de catcheuses pour faire vivre sa division par équipes féminine. Le problème, c'est que la moitié sont mauvaises, que ce soit sur un ring ou au micro. Non, si la fédé d'Orlando recrute des nouvelles KO, c'est pour faire re-vivre la division féminine. Alors, je suis d'accord, c'est mieux ces dernières semaines, mais on est très loin de l'âge d'or de la division KO. Cependant, l'arrivée de Gail Kim a apporté un peu de fraîcheur et de nouveauté, son booking me gêne. Rafler tous les titres à peine arrivée, c'est moyen (je me mets à la place des KO, qui sont là depuis 2,3 ans, je l'aurais mauvaise). Au moins elle est crédible comme championne, certes. Mais, il faut arrêter ça, donner des titres à des catcheurs, pour le seul motif qu'ils viennent de la WWE et ont une certaine notoriété.

Pour la X-Div, recruter 2, 3 catcheurs de plus, me semblerait être idéal. En tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un aussi bon règne de champion X-Division, il a réussi à la tirer vers le haut.

Pour Chavo, en plus, il participe au projet Ring Ka King, il devrait signer dans pas longtemps, à mon avis.

Quant à Vince Russo, tu défends l'indéfendable Show' . Russo, c'est l'un des mecs qui a fait couler la WCW, quand il était booker chef de la TNA, fallait voir la gueule du produit, c'était vraiment mauvais. Coup du sort ? Depuis qu'il n'est plus Head Booker, la TNA c'est mieux, beaucoup moins d'incohérences, des cartes de PPVs plus attrayantes. Tout n'est pas parfait, faut relativiser. Non, pour moi, Vince Russo est dangereux pour une fédé de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 18:14

Et son passage réussi à la WWF avant d'aller à la WCW, vous semblez l'avoir oublié.
Steve Austin vs. Mr. McMahon, The Undertaker vs. Kane, D-Generation X, les montées en puissance du Rock, et de Mick Foley, c'est à lui qu'on le doit.
Sauf qu'à l'époque, il avait Vince qui le controlait

Comme je l'ai dit, dès qu'il a une once de liberté, ça part en couilles total.

_________________
Discussion générale TNA Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 18:18

Tonton a raison, s'il est controller Vince Russo peur avoir d'excellentes idées et on lui doit vraiment beaucoup dans l'histoire du catch. que ce soit à la WWF ou encore la NWO Very Happy

_________________
Discussion générale TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 18:25

Showtime a écrit:
Tonton a raison, s'il est controller Vince Russo peur avoir d'excellentes idées et on lui doit vraiment beaucoup dans l'histoire du catch. que ce soit à la WWF ou encore la NWO Very Happy

La NWO, c'est pas une idée de Scott Hall ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 19:10

Le retour des Guns est sans doute le point le plus émoustillant de ce début d'année côté TNA. Enfin, enfin on va retrouver une véritable équipe ! Vraiment, ce come back, c'est du pain béni pour la fédération. Depuis leurs blessures et le split de Beer Money (qui reste un point positif, même si les deux auraient du rester faces), on n'a vraiment pas été gâté de ce côté-là. Crimson et Morgan en champions, c'est bien beau, mais si niveau storylinesque ça marche, niveau complémentarité et tout, faudra repasser. Comme l'a évoqué Tomb, c'est le moment de relancer la division par équipes ! On a du beau monde, faut maintenant que ça se transforme en bons matchs.


Et pour le titre par équipes féminin, mon avis se résume en trois mots : inutile, affligeant, barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 8 Jan - 21:11

Frog Splash a écrit:

Et pour le titre par équipes féminin, mon avis se résume en trois mots : inutile, affligeant, barbant.

Parce qu'il n'est pas mis en valeur. C'est comme pour tous les titres. Y a un an certains disaient plus ou moins la même chose du titre X-Div car il n'avait pas l'exposition qu'il méritait mais maintenant qu'il a repris de son prestige d’antan tout le monde le kiff.

Et Show, la NWO Russo n'y ait pour rien hein. Quand à l'Attitude Era c'est plus Vkm et Stone Cold qui furent dans le coup. Russo y a participé mais il n'avait pas le rôle essentiel loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyMer 11 Jan - 21:34

Voilà avec les amis des CDC on a fait les awards TNA 2011 et c'est par ici que ca ce passe

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1500

_________________
Discussion générale TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyJeu 26 Jan - 12:17

Je profite d'un petit moment de calme dans ces discussions générales pour lancer la discussion sur les potentielles tag teams du roster TNA.

Les Bookeurs TNA semblent actuellement en pleine réflexion à ce sujet.
Et on a pu voir apparaitre récemment des tag teams assez inattendus (Crimson/Morgan, Joe/magnus, Devon/Pope, Young/ODB,...) afin de relancer la division tag team de la TNA ? et vous quelles seraient vos idées (crédibles OU PAS) ?
Proposez ici vos idées et expliquer éventuellement vos choix.

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyJeu 26 Jan - 13:36

Recruter en dehors de ce qui se trouve actuellement à la TNA.

Je suis pas sur que mettre 2 lutteurs sans passif de TT ensemble soit une très bonne idée.

Crimson/Morgan et Joe/Magnus, ça permet de tenir la tête de la TTDiv. hors de l'eau depuis la séparation successive des 3D, BeerMoney, INK INC., le renvoie des Young Bucks et les blessures des MCMG, mais je trouve ça un peu trop Out Of Nowhere.

Ce qu'il faut faire c'est gratter des TT avec déjà pas mal de popularité chez les indy ( The Colony à la TNA ce serai marrant Very Happy ).

Sinon que faire actuellement ?

Virer Anarquia, reprendre homicide et reformer les LAX avec Chavo dans leur coin.

Je n'ai pas d'autres idées.

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyJeu 26 Jan - 16:03

Je suis assez d'accord avec toi, surtout sur le fait que mettre 2 lutteurs au hasard ensemble et voir ce que ça donne, c'est pas top !
Mieux vaut utiliser des tag teams existantes, des partenaires qui se connaissent très bien, et qui auront une certaine complicité.
Mais ces associations là, ça court pas les rues, a moins d'avoir des frères dans son roster ou des amis de toujours...

Alors, il y a je pense qu'il ya quand même quelques associations qui mériterait d'etre essayé. Je pense notamment à des catcheurs ayant des guimmick assez similaires par exemple.

Pour la TNA, voila 2 exemples qui me paraitrait intéressant à tester à l'avenir.

- Crimson et Kid Kash.
je trouve leur guimmick assez similaire, alors que leur style de catch et leur gabarit est assez complémentaire (le bigman et le cruiserweight)

- Jeff Hardy et Shannon Moore.
Là, en l'occurence, ils ont à peu près le même style de catch tous les deux, mais, étant très bons potes, on peut espérer qu'ils aimeraient travailler ensemble, et que leur complicité en dehors des ring pourrai se retrouver sur le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyJeu 26 Jan - 17:12

C'est clair que les teams Morgan / Crimson et Joe / Magnus sont là parce que les bookers n'avaient pas d'autres choix. Ils ont perdu successivement les Guns et Beer Money, soit les deux équipes les plus emblématiques de la TNA. Dans un contexte pareil, difficile de faire mieux que tricoter. Et honnêtement, je trouve que ce n'est pas si mal que ça. J'attendais pas des masses de bonnes choses mais force est de constater que les deux équipes tiennent la route ensemble, notamment pour Joe et Magnus qui pour le coup ont vraiment vu leur équipe naître sur du vide. Et puis, cette situation me fait aussi penser à celle vécue début , à l'époque où Hernandez et Matt Morgan avaient récupéré les titres et n'avaient eu que des équipes de seconde zone ou formées sur le tard à se mettre sous la dent. Deux mois plus tard, la division tournait déjà à plein régime. Donc tout ça pour dire que ce n'est qu'une situation passagère et que la TNA a tout à fait les moyens de relancer une division par équipes solides si elle le souhaite, et ce sans avoir à piller les fédérations indépendantes majeures.

Sinon, pour l'idée d'ECF qui prévoit une reformation de LAX, je dis oui, Oui, OUI ! LAX, c'est des joutes dantesques avec Beer Money, la Team 3D, les Guns, Lethal Consequences, Daniels & AJ, c'est une gimmick parmi les plus réussies de l'histoire de la fédération, qui permet un rapprochement avec le public, et c'est surtout une équipe que les fans connaissent, qui bénéficie d'une popularité énorme et qui n'aura aucun mal à renaître de ses cendres et être crédible d'entrée. Typiquement ce qu'il faut actuellement à la TNA. Et puis, ça signifierait un retour au premier plan d'Homicide qui a un peu disparu de la circulation depuis son départ de la ROH. Tout bénef' !

Sinon, ils restent les éternels hommes à tout faire de la fédération : AJ Styles et Daniels ! Ils ont l'avantage d'être crédibles partout, d'avoir déjà visité toutes les divisions que la TNA a eu et en plus d'avoir un style de catch adaptables à chaque domaine. Bon, évidemment, vu la rivalité qui les oppose de façon plus ou moins continu depuis maintenant deux ans, je doute qu'ils en arrivent à catcher ensemble (ce qui est dommage tant leur gain de titre en 2006 reste un moment kiffant). Mais pourquoi pas une association durable entre AJ et Kaz ? Oui, je sais, ils sont plus amis. Mais franchement, vu la façon dont Kaz a mis Styles au sol, on voit qu'il suffira d'un rien pour que les choses reviennent à la normale. Pour Daniels, il a aussi de multiples choix possibles. Eric Young si on lui donne une vraie gimmick, Kid Kash pour le côté vieux d'la vieille, un jeune de la X comme Zema Ion pour une relation maître-élève ... bref, les possibilités sont présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyJeu 26 Jan - 17:44

Un retour des Prince Justice Brotherhood ! Very Happy

Pis sans "piller" on peut bien faire venir une ou deux tag team d'autres fédé qui ont un minimum de gueule, ça apporte du prestige quoi et ça donne des potential champ'. Oui la TNA peut très bien se monter une TT de jeunes tout seul, mais il faudra très vite les booker crédibles et ça risque d'être bâclé et donc de ne pas passer auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 5 Fév - 12:29

Vu le Impact à Wembley.

Grosse ambiance (on pouvait s'en douter venant de la part de ces braillards d'anglais). Mais qualité moyenne.

Les matchs sont bons (normale c'est la TNA quand même) mais la promo de Roode en début de show est vraiment en-dessous de ce qu'il peut faire habituellement. Parce que s'attirer de la heel heat juste en disant "Ouais on est en Irlande... Quoi ? Bah de toute façon Irlande et Angleterre c'est kif kif bourricot hein." ben franchement c'est naze.

Pis deux segments pour la feud des Bischoff juste pour annoncer Hogan....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 5 Fév - 12:31

Flying Panda a écrit:
Vu le Impact à Wembley.

Grosse ambiance (on pouvait s'en douter venant de la part de ces braillards d'anglais). Mais qualité moyenne.

Les matchs sont bons (normale c'est la TNA quand même) mais la promo de Roode en début de show est vraiment en-dessous de ce qu'il peut faire habituellement. Parce que s'attirer de la heel heat juste en disant "Ouais on est en Irlande... Quoi ? Bah de toute façon Irlande et Angleterre c'est kif kif bourricot hein." ben franchement c'est naze.

Pis deux segments pour la feud des Bischoff juste pour annoncer Hogan....


Ouaip la promo de Roode on dirait le Miz Neutral

Par contre pas d'accord avec ceux qui ralent à cause de Hogan, il a une putain de pop paretout ou il va quand même affraid

_________________
Discussion générale TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 5 Fév - 12:39

Je te parle pas de Hogan en lui-même. Mais du temps pris par la feud des Bischoff. Les mecs font à chaque fois 2 segments. Là tu aurais eu Hogan qui se ramenait dès le 1er segment c'était très bien.

Quand tu fais un show à l'étranger c'est normal de montrer ta plus grosse star même si c'est plus un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 5 Fév - 12:55

Sérieusement, cet angle Bischoff père et fils + Hogan, ça sert à quoi ? Le pauvre Gareth, même s'il était ultra talentueux, est d'ores et déjà condamné par cette storyline : le type n'a rien prouvé et on lui colle son père et une légende et un énorme temps d'antenne. Comment voulez-vous qu'il retombe sur ses pieds ? Tout le monde voit bien qu'il s'agit d'un gros coup de piston et plus ils en font des caisses autour de lui, plus dure sera la chute. C'est du David Flair WCW 2000 en plus light et c'est voué à l'échec dès le départ.

1) Il ne fallait pas mentionner devant les caméras que Gareth était le fils de Bischoff.
2) Il fallait le faire lutter sous un pseudo
3) Il fallait le faire lutter petit à petit, match après match, lui faire grimper les échelons progressivement comme tout lutteur qui débute. (là, il est grillé car on lui a fait sauter toutes les étapes !)

Mais bon, au moins, cet angle occupe Hogan et Bischoff et pendant ce temps là, les autres bookers peuvent bosser tranquillement. Il s'agit d'un os à ronger, quoi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA EmptyDim 5 Fév - 13:10

Le problème c'est qu'on savait déjà qu'il était le fils Bischoff depuis le début de la storyline Immortal. Quand il arbitre le Morgan-Hardy pour le WHC (à Final Resolution ? je sais plus je sais que c'est vers la fin de l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale TNA Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Générale]
» Discussion Générale Catch
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-