Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 EmptyLun 9 Mar - 8:06

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Elimin13


  • Pre-show
    Viking Raiders
    def. Zack Ryder & Curt Hawkins
Ivar et Erik font un Viking Experience sur Ryder pour le compte de trois, alors qu'Hawkins était sonné en bas du ring.




  • Daniel Bryan def. Drew Gulak via Submission
Gulak applique une soumission, mais Bryan le renverse avec un Yes Lock au centre du ring. Gulak résiste mais tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.


En coulisse, Kayla est avec Robert Roode et Dolph Ziggler. Roode dit que ce n'est pas une question de ''si'', ils vont entrer dans le combat et en sortir en tant que champions par équipe, et ce sera absolument glorieux. Ziggler dit qu'ils n'ont pas besoin de chance non plus. Ils vont faire ce qu'ils font de mieux, gagner.

  • United States Championship
    Andrade (c) (W/Zelina Vega)
    def. Humberto Carrillo
Les deux échangent des prises, Carrillo le couvre, mais Andrade bloque Carrillo au sol avec un Roll Up pour le compte de trois en tirant sur son pantalon.


En coulisse, Charly est avec AJ Styles pour avoir son ressenti. AJ dit qu'Aleister Black n'a aucun ami, qu'il écoute de la musique à se tirer une balle et qu'il est complètement seul. Lui aura ses amis Luke Gallows et Karl Anderson en ringside pour le soutenir. Charly demande si le combat se fera tout de même à la régulière. AJ dit qu'il est le phénoménal AJ Styles, ce n'est jamais juste pour son adversaire.

  • Elimination Chamber Match - SmackDown Tag Team Championship
    Participants : The Miz & John Morrison (c), Robert Roode & Dolph Ziggler, Lucha House Party, Heavy Machinery, New Day & The Usos
Le combat commence avec le New Day et les Usos. Toujours aucune élimination, et la Lucha House Party entre sur le ring. Miz et Morrison entrent dans le combat. Les Heavy Machinery entrent dans le combat à leur tour.

Dorado monte en haut de la cage et fait un Shooting Star Press sur tous les catcheurs en bas du ring. Les Heavy Machinery évitent le saut et font un Compactor sur Metalik pour le compte de trois. La Lucha House est éliminée.

Otis veut charger Ziggler contre une cellule, mais Ziggler l'évite et Otis passe à travers le plexiglass. Roode et Ziggler se retournent sur Tucker pour l'attaquer à deux. Ziggler lui fait un Superkick et Roode enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Les Usos et New Day forment une équipe pour éliminer Roode et Ziggler. Les Usos se lancent en Splash des cellules sur Roode et Ziggler pour le compte de trois.

Kofi veut se lancer en Cross Body d'une cellule sur un Uso, mais le Uso l'évite. Morrison et Miz se mettent à deux pour couvrir Kofi pour le compte de trois.

À la fin du combat, Miz fait son Skull Crushing Finale sur Jimmy et le couvre, mais il résiste. Miz enchaine avec son Figure Four et Morrison complète avec un Star Ship Pain pour le couvrir, mais il résiste ! Jey surprend Morrison avec un Roll Up, mais il résiste. Jey enchaine deux Superkick et couvre Morrison, mais il résiste à deux. Miz le repousse et ils font un double compte sur Jey en mettant les pieds sur une corde pour compléter le compte.

Gagnants : The Miz & John Morrison


En coulisse, Charly est avec Natalya pour avoir son ressenti sur les derniers événements entourant son amie Beth Phoenix. Natalya dit que Beth est une femme forte, elle va se relever. Et ce sera différent pour Randy Orton lorsqu'Edge va mettre ses mains sur lui. Beth et Edge font partie de sa famille. Ce soir dans la Chamber, elle va se déchaîner, elle est née pour ça.

  • No Disqualification Match
    Aleister Black
    def. AJ Styles (W/Luke Gallows & Karl Anderson)
Black veut faire son finisher, mais Anderson et Gallows montent sur le ring. Black se fait attaquer par les trois membres du OC. Gallows et Anderson font un Magic Killer sur Black. AJ veut faire son Phenomenal Forearm, mais un DONG retentit. Les lumières s'éteignent puis se rallument. L'Undertaker est sur le ring. 'Taker distribue un ChokeSlam à Anderson, Gallow puis à AJ. Les lumières s'éteignent une nouvelle fois avant de se rallumer. L'Undertaker n'est plus là. Black fait son Black Mass à AJ pour le compte de trois.


On annonce qu'Edge sera de retour à RAW ce lundi.

  • RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
    Street Profits (c)
    def. Seth Rollins & Murphy (W/AOP)
Ford se lance en Frog Splash, mais Rollins le bloque avec ses genoux et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins se lance en Stomp, mais Ford l'évite. Murphy prend le tag, Rollins lui fait une Powerbomb contre le coin. Murphy enchaine avec un Double Knee et le couvre, mais Dawkins brise le compte. Rollins sort Dawkins du ring et se lance en saut suicide, mais Dawkins l'attrape et lui fait un Slam. Ford et Murphy s'affrontent sur le coin. Rollins et Dawkins interviennent et ils font une Triple Powerbomb. Kevin Owens arrive à travers la foule avec un sachet de popcorn en main et s'assoie sur la table des commentateurs. Owens lance du popcorn sur Rollins, et Dawkins en profite pour le charger contre la barricade. Les Street Profits enchainent avec une Powerbomb sur Murphy, et Ford complète avec un Frog Splash pour le compte de trois. Après le combat, les Street Profits vont célébrer sur la scène. Owens monte sur le ring et fait un Stunner à Rollins pour ensuite recommencer à manger son popcorn.


Avant le combat, en coulisse, on demande à Zayn et son groupe leur niveau de confiance pour ce soir. Zayn dit qu'il sait ce que les gens veulent voir, le mastodonte Strowman tout casser, mais ce n'est pas ce qui va arriver ce soir. Après des mois de brutalité, Strowman n'a jamais réussi à mettre ses mains sur lui. Ce soir, tout va changer puisqu'il va confronter Strowman, et il invite même ses partenaires à rester sur le tablier pendant qu'il rend justice, et ramène le titre Intercontinental où il doit être.

  • Intercontinental Championship - 3-on-1 Handicap Match
    Braun Strowman (c) vs Sami Zayn, Cesaro & Shinsuke Nakamura
Nakamura fait un Kinshasa à Strowman. Zayn prend le tag, Cesaro et Nakamura relèvent Strowman. Ils font la combinaison de Helluva Kick et Double Suplex de Nakamura et Cesaro pour le compte de trois de Zayn !

Gagnant : Sami Zayn - Nouveau champion

  • Women's Elimination Chamber Match
    Asuka vs Sarah Logan vs Liv Morgan vs Shayna Baszler vs Ruby Riott vs Natalya
Le combat commence avec Ruby et Natalya. Toujours aucune élimination et Sarah Logan entre. Baszler entre.

Baszler attrape Logan et lui applique sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.

Elle frappe ensuite Ruby et lui applique également sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.

Baszler bloque Natalya au niveau de la porte d'une cellule et lui referme violemment la porte dessus à de nombreuses reprises. Baszler enchaine avec sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.

Il reste du temps avant la prochaine entrée, Baszler attend. Liv Morgan entre dans le match. Baszler cogne la tête de Morgan contre la cage et une cellule. Baszler lui fait une Clothesline et enchaine avec un Sleeper pour la sonner, l'arbitre l'élimine.

À la fin du combat, il reste encore du temps avant l'entrée d'Asuka. La japonaise entre finalement sur le ring. Les deux échangent les coups, Asuka lui applique son Asuka Lock, Baszler résiste et la pousse. Baszler la cogne contre la cage et la ramène sur le ring pour sa Kirifuda Clutch, mais Asuka la repousse. Baszler lui porte un coup de pied et reprend sa Kirifuda Clutch, Asuka tombe sonnée.

Vainqueur : Shayna Baszler


Shayna Baszler affrontera Becky Lynch pour le Raw Women's Championship à Wrestlemania.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 EmptyLun 9 Mar - 15:30

Bon, au niveau des pronos, je reste dans la même lignée que SSD avec un 4/7.  Happy

Bryan / Gulak : Un très bon opener, c'était même le meilleur match de la soirée à mon sens. Un très bon Bryan qui nous vend également très bien Gulak, j'étais un peu sceptique avant le match vu comment le match est arrivé comme un cheveu sur la soupe mais du coup, je suis intrigué pour la suite de cette feud.

Andrade / Carrillo : Egalement un bon match, le problème c'est qu'on le bouffe à toutes les sauces depuis plusieurs semaines et au final, c'est un peu barbant vu que le titre ne change pas de main. J'espère donc que cette défaite de Carrillo sera la dernière et qu'on passera à une nouvelle feud après ce PPV, ou alors qu'on en finisse définitivement avec le 4-way auquel on s'attend à WM.

EC Masculin : Mouais, ok. Ça passe. 2-3 bons spots à noter (le bon divertissement des Lucha avec l'impressionnant saut du haut de la cage, Otis qui passe à travers la vitre [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 39 ). Assez content du résultat final, Miz & Morrison sont champions depuis peu, ça aurait été con de leur enlever le titre maintenant. J'espère qu'ils vont partir sur une feud concrète et intéressante maintenant.

Black / Styles : 1ere déception de la soirée. J'avais vraiment bien aimé leur match à Raw et je m'attendais à encore mieux pour ce PPV mais malheureusement, c'était moins bon. Je trouve vraiment que AJ n'est plus que l'ombre de lui-même et c'est vraiment décevant quand tu vois les matchs que le mec a pu te sortir. Honnêtement, pourquoi ne pas l'avoir fait gagner pour le build au maximum avant le match contre le Taker ? Là, on part sur un mec qui perd à SSD et à EC avec un simple Chokeslam du Taker. Déjà que le suspens était pas hyper grand, là je vois vraiment pas comment ils peuvent nous sortir un AJ Syles gagnant contre Taker à WM.

SP / Rollins & Murphy : Un sentiment similaire à l'EC Masculin. Un résultat logique, ils viennent de gagner le titre, ils vont pas le perdre tout de suite, quelques spots sympa mais sans plus. Je veux juste voir Rollins en solo dans cette gimmick de Messiah parce que c'est prometteur.

Handicap Match : C'est vraiment LE shocking moment de la soirée. Quand j'ai vu l'arbitre taper 3 fois, j'étais littéralement comme ça [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 22 . Et en même temps, je me suis dit "Pourquoi pas ?". Ça va sûrement créer des tensions dans le clan, on a 3 mecs qui sont vraiment bons techniquement et qui peuvent nous offrir un Triple-Threat hyper intéressant à WM. Donc si on part là dessus, moi je signe. En tout cas, le choc du résultat rattrape un match globalement moyen.

EC Feminin : Je pense qu'on est tous un peu déçu de voir le match se dérouler comme ça mais, en même temps, on s'attendait vraiment à autre chose ? On nous build une sorte de Lesnar chez les femmes, une taré prête à bouffer la championne s'il faut, forcément qu'on allait pas avoir un match ouvert et c'était à prévoir qu'elle écraserait tout le monde. Après, le match est franchement pas terrible, on aurait pu capitaliser sur Natalya ou Liv qui sont les plus techniques et la foule a vraiment pas aidé, mais moi je m'attendais pas vraiment à grand chose d'autre.

En résumé, ça reste toujours meilleur que SSD (pouvait-on vraiment faire pire ?) et quand on voit tous les absents + absence d'enjeu pour ce PPV, on se dit que ça reste quand même correct. Je lui mets 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 EmptyLun 9 Mar - 15:43

Strowman aura eu un premier règne solo pitoyable mais vraiment alors que je m'attendais à mieux que cette feud complètement raté de part et d'autre. Rendez vous pour l'ATGMBR pour Strowman. Pour Zayn son titre IC est bien son premier titre solo depuis qu'il est dans le roster principal. Du coup Zayn vs Cesaro vs Nakamura pour le titre IC à Mania ?

Sans surprise Shayna va affronter Becky à Wrestlemania pour le titre féminin de Raw. Et à propos de ce match il y a que moi qui souhaite voir Becky rester championne du monde encore un moment afin qu'elle puisse dépasser le record de Lesnar titres mondiaux féminin et masculin confondus de l'ère moderne à la WWE ? Ce qui nous permettra voir Ronda faire son grand retour à la WWE et ensuite utiliser sa clause de rematch pour le titre feminin du show rouge face à Becky dans un vrai gros match à Summerslam par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 EmptyLun 9 Mar - 15:58

Mr 619 a écrit:
Sans surprise Shayna va affronter Becky à Wrestlemania pour le titre féminin de Raw. Et à propos de ce match il y a que moi qui souhaite voir Becky rester championne du monde encore un moment afin qu'elle puisse dépasser le record de Lesnar titres mondiaux féminin et masculin confondus de l'ère moderne à la WWE ?

Je souhaite la même chose que toi mais pas pour la même raison : j'ai absolument pas envie d'avoir une Lesnar-bis chez les femmes avec un règne à base de squash en 45 secondes. Déjà que la crédibilité de la division féminine de Raw vient d'en prendre un coup avec cet EC, j'ai réellement peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 EmptyMer 11 Mar - 15:51

Roman Reigns vs Goldberg. John Cena vs The Fiend. Brock Lesnar vs Drew McIntyre. Randy Orton vs Edge. Becky Lynch vs Shayna Baszler. Rhea Ripley vs Charlotte Flair. Bayley vs qui que ce soit. AJ Styles vs The Undertaker. Les 8 plus grosses affiches de WrestleMania. Sur les 16 noms que j'ai cité, 3 étaient à Elimination Chamber (2 ont combattu). Aucun des 4 titres principaux, masculins et féminins, étaient défendus. Et Sarah Logan en Main Event. Pourtant, c'était plutôt bien, mais c'était le PPV de la midcard.

J'ai voulu regarder ce qu'il y avait dans le pré-show, puis je me suis senti insulté en voyant que c'était Viking Raiders vs Ryder & Hawkins.

L'opener était génial. Un technical masterclass rempli de psychologie comme on voit quasiment jamais à la WWE. Bryan a pris des bumps complètement terrifiants sur la nuque, et d'un autre côté, y'a pas idée de prendre de tels risques pour une compagnie qui vient de lui chier à la gueule en ridiculisant le mec qu'il arrivait pas à battre. Ce match a été bien meilleur qu'il aurait dû l'être, parce que Daniel Bryan, c'est la passion, c'est l'envie de bien faire les choses, et bien sûr un talent immense. Le meilleur catcheur du siècle.

Andrade/Carrillo, c'est toujours bien, mais ça va nulle part et ça se répète.

J'ai beaucoup aimé le premier Elimination Chamber. On a eu beaucoup de bons spots, en particulier celui d'Otis, que j'ai trouvé à la fois original, impactant, réussi et placé là où il le fallait, ce qui se fait très rare. Le Shooting Star Press du plafond de la cage de Lince Dorado était cool aussi, mais y'a pas idée de faire éliminer son équipe juste après par l'équipe face la plus populaire. Je pensais que les titres allaient basculer sur la storyline entre Ziggler et Otis, mais même si ça n'a pas été le cas, j'ai trouvé les interactions entre leurs deux équipes réussies. Le match se termine avec moins d'ambiance mais avec du bon catch.

Syles/Black, c'était long. Mais quand même bien. Mais incohérent, avec Gallows et Anderson qui restent sages à l'extérieur pendant 20 minutes. Rien à battre du programme Styles/Taker.

Le tag de Raw, c'était vraiment un match de weekly qui s'est retrouvé là pour remplir la carte. C'était bien parce qu'il y a du talent. Je trouve qu'Angelo Dawkins a pas mal progressé et commence à combler un peu le gouffre de talent qui le sépare de son partenaire. Sinon, gros RAS.

Sami Zayn est champion  cheers
J'ai apprécié le match et c'est à 90% grâce à lui. Quel Heel fantastique (alors que c'était un des meilleurs babyfaces de la dernière décennie). Il est beaucoup plus efficace en heel lâche manipulateur qui réussit à échapper à ses adversaires plutôt qu'en heel lâche qui se prend une branlée toutes les semaines. Le fait que Cesaro et Nakamura l'aident sans broncher renforce aussi sa crédibilité. Bien sûr, il va se faire squasher à Mania par Strowman puis Cesaro et Nakamura vont le lâcher. Quel dommage pour un des mecs les plus talentueux de la compagnie.

L'EC féminin... 
Bon, le but était, et on le savait, de montrer une Shayna Baszler dominante. Ils ont réussi. Après, c'était pas du tout excitant. Et même si ses adversaires étaient trop faibles pour les montrer capables de lui tenir tête, il y avait d'autres choses à faire dans ce match. Parce que ça reste une stipu prestigieuse, un Main Event de PPV, et qu'il faut rendre le tout un minimum excitant. La première, et c'était pourtant évident : l'implosion du Riott Squad. Putain, y'avait une rivalité dans ce match, et pas complètement inintéressante puisque les groupes qui implosent, ça marche toujours. C'était Ruby Riott et Liv Morgan. Et ils en ont rien fait ! A la place, on a mis Natalya contre Ruby pour commencer, paie ton excitation ! Ensuite, Shayna rentre trop tôt et après avoir marché sur tout le monde, on s'emmerde en attendant l'ouverture du pod suivant. On aurait pu la faire rentrer plus tard, quitte à faire une élimination (Ruby ou Liv) avant qu'elle arrive. Puis une fois dans le match, créer des alliances contre elle pour créer de l'offense qu'elle arrive finalement à maîtriser. Bon, l'objectif est quand même rempli, mais le spectacle n'était pas là.

Mes notes :
Bryan/Gulak : ****1/4
Andrade/Carrillo : ***1/4
EC tag : ****
Styles/Black : ***1/2
Tag Raw : ***
Handicap : ***
EC féminine : **1/4

_________________
[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 EmptyLun 30 Mar - 13:33

Les Notes de Meltzouille :

Viking Raiders vs Curt Hawkins & Zack Ryder *1/4

Daniel Bryan vs Drew Gulak ****

Andrade vs Humberto Carrillo ***3/4

Men’s Tag Team Elimination Chamber match ****

Aleister Black vs AJ Styles ***1/2

Street Profits vs Seth Rollins & Buddy Murphy ***1/2

Sami Zayn, Shinsuke Nakamura, & Cesaro vs Braun Strowman *3/4

Women’s Elimination Chamber match **1/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 EmptyLun 30 Mar - 13:56

Bon 'faut que je profite du confinement pour regarder les deux matchs qui ont l'air de sortir du lot... s'pas comme si on était surchargé de catch en ce moment lol

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 21/02/2021
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 19/02/2022
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019
» [Résultats] Elimination Chamber du 17/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-