Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyMer 25 Avr - 10:21

Indice de probabilité : 3.5/5

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? C13f2f03

Comme vu à Raw, Eve Torres est désormais Administratrice Executive du General Manager, John Laurinaitis.
Le nouveau rôle est vu comme un gros push.


Vince Mcmahon est très grand fan de Eve et de son travail. Elle est l'une de ses divas favorites.
Pas étonnant de la voir donc pusher.


Source : facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyMer 25 Avr - 13:07

C'est vrai qu'elle était pas mauvaise, je la trouvais assez crédible.
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyMer 25 Avr - 15:54

C'est pas comme si elle allait devoir souvent causer au micro, et qu'elle était absolument pas doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyMer 25 Avr - 15:57

Au moins elle n'est pas sur le ring

_________________
[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyMer 25 Avr - 16:19

C'est sympa de lui confier ce rôle. Au moins ça permet de voir des femmes dans des segments sans forcément un rôle de potiches. Pis ça va avec son build de manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyMer 25 Avr - 17:31

Je suis content pour Eve car niveau mic skill, elle a énormement progressée depuis son heel turn. Puis comme le dit Tonton, ça permet de pas la voir in-ring Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyMer 25 Avr - 18:39

Depuis son Heel Turn, elle m'impressionne de plus en plus, son mic s'améliore et puis j'aime bien les garces dans ce genre là Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyMer 25 Avr - 19:06



ça vient peut être de moi, mais même au micro j'ai encore du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyMer 25 Avr - 19:21

Et ben moi depuis son heel-turn... je m'en fous toujours autant. Toujours aussi mauvaise actrice, toujours aussi mal dégrossie dans le ring... Elle reste encore aujourd'hui l'un des éléments les plus faibles du roster féminin.
Au moins la gimmick rattrape un peu un turn qui avait été horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? EmptyVen 27 Avr - 21:20

Ca va avec sa gimmick, mais Eve très en vue Neutral Voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?   [Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Pourquoi Eve a t-elle été nommée Administratrice Executive du G.M ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] La WWE est-elle ouverte aux partenariats/crossovers ???
» [Rumeurs] Pourquoi Taz a rejoint les Aces & 8s
» [Compétition] La TNA réussira-t-elle à ne pas spoiler BFG ?
» L'Attitude Era a-t-elle ruiné le catch professionnel ?
» [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-