Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 16:43

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Img_2076

Le TNA X Division Champion Austin Aries serait dans le viseur de la WWE pour le show spécial Cruiserweight sur le WWE Network (qui devrait voir le jour en fin d'année). Aries est toujours sous contrat avec la TNA mais son contrat expire prochainement


Un accord a failli être passé du temps de Tough Enough mais n'a jamais été fait. Austin Aries avait même été refusé lors du casting de la récente saison de Tough Enough (ce qui avait beaucoup affecté son moral)


Pour rappel, Aries "travaille" pour la WWE depuis 3 ans, où il prete sa voix et son corps pour les prises d'images pour les jeux WWE.


Source : wrestlenewz

_________________
[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Apprenti Catcheur


Messages : 8

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 16:46

J'ai envie de dire, il serais temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 16:51

Ca serait bien de le voir à la WWE ! Mais pas dans l'émission WWE Cruiserweight mais plutôt à Raw ou SmackDown, il le mérite amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 16:55

Je suis sur qu'il se ferait rapidemment une place dans le roster, et c'est tout ce que je lui souhaite parce qu'il le mérite vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 16:57

Idem Tricky. Je suis absolument pour mais certainement pas pour ce show, il a largement le potentiel de s'imposer dans le ME de Raw ou de Smackdown avec un peu temps. Il le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 17:15

Je suis pour mais cela serait un coup dur pour la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 18:08

C'est pas que l'idée de voir Aries à la WWE me plairait pas, au contraire. Mais bon, c'est l'un des rares talents à avoir été solidement construit sur le long terme depuis son arrivée à la TNA, et je me demande si en arrivant dans une émission qui sera assez confidentielle (en tout cas plus que RAW et SD), il sera capable se faire la transition par la suite. J'attends déjà de voir comment la WWE va se débrouiller avec la nouvelle vague d'arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 18:13

Ce mec, c'est d'l'or en barre, tous ses matchs à la TNA sont des bijoux et putain, quel charisme. Mais perso, j'préfère qu'il reste à la TNA. Pour une fois que cette dernière à dénicher une p'tite perle. Austin a totalement relancé la Division X et la TNA. Perso, j'regarde la TNA, seulement pour le voir, et dans une moindre mesure, Angle, Styles, Kaz', MCMG et Daniels, mais ça, c'est une autre histoire Happy.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 21:07

L'un des tous meilleurs heels sur le marché et depuis longtemps!!

C'est vrai que champion cruserweight, ça vaut la ceinture x-division...

On peut filer plein de catcheurs à la TNA enn échange: Great Khali, Otunga, Hornswoggle, Kinder Mahal
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 21:50

M'étonnerait qu'il soit d'accord vu le dégoût qu'il a eu après avoir reçu ce refus de Tough Enough (si je me souviens bien, il a même voulu prendre sa retraite...). Austin Aries à été sauvé d'un navire qui coule (la ROH) par la TNA, il est le champion dont le règne est le plus long TNA et WWE confondu et avec un titre qui est vraiment crédible! Il touchera sans aucun doute au Main Event et au WHC un jour, c'est pas un show de seconde zone sur un Network qui verra peut-être jamais jour qui va lui donner envie de partir....J'espère

_________________
[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 22:26

Ah nan alors, A Double il reste à la TNA ! La WWE l'a pas voulu pour Though Enough, tant pis pour eux ! Nan mais sérieux, le gars est sans doute le meilleur performer de la TNA à l'heure actuelle (avec les Roode, Storm et Ray, certes), il a une place déjà acquise pour le ME dans les deux ans qui viennent, il a tout à gagner en restant du côté d'Orlando ! En plus, je suis désolé, mais en terme de style, je ne le vois pas s'imposer à la WWE. Pour lui, c'est bien mieux de rester à la TNA en signant un contrat sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 29 Avr - 22:53

En même temps, s'il travaille déjà pour la WWE...

Après faut voir, si c'est une sorte de NXT mais avec ceinture et titre joué lors de ppv, il y aurait de quoi être tenté (il serait vainqueur d'avance, bien entendu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyLun 30 Avr - 0:38

Showtime a écrit:
M'étonnerait qu'il soit d'accord vu le dégoût qu'il a eu après avoir reçu ce refus de Tough Enough (si je me souviens bien, il a même voulu prendre sa retraite...). Austin Aries à été sauvé d'un navire qui coule (la ROH) par la TNA, il est le champion dont le règne est le plus long TNA et WWE confondu et avec un titre qui est vraiment crédible! Il touchera sans aucun doute au Main Event et au WHC un jour, c'est pas un show de seconde zone sur un Network qui verra peut-être jamais jour qui va lui donner envie de partir....J'espère



lol lol lol

Show, sérieux tu ne devrais pas parler d'autre chose que de la TNA, et surtout éviter de parler de la ROH lol , j'espère que c'était juste un troll ta phrase, parce qu'elle franchement bidon (et en faite, c'est à chaque fois bidon quand tu parles de la ROH), d'abord parce qu'avant d'être recruter par la TNA, Austin avait quitter la ROH un an avant et qu'ensuite la ROH ne coule pas, bien au contraire avant il naviguait avec un bateau de pêche et maintenant c'est un petit yot (bon ils sont encore loin d'un bateau de croisière comme la WWE^^).



Pour en revenir à la news, je penses qu'Austin ferait une grosse connerie de quitter la TNA;

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyLun 30 Avr - 0:41

Je suis plutôt réservé, le voir à la WWE serait un plaisir mais il brille tellement en ce moment à la TNA que c'est une manoeuvre plutôt risquée. Après, il est normal qu'il veuille tenter sa chance dans un spotlight plus grand, à ses risques et périls. Mais je vais être franc, je veux qu'il reste à la TNA vu les matchs épiques qu'il produit et le personnage charismatique qu'il a construit.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyLun 30 Avr - 17:02

Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
M'étonnerait qu'il soit d'accord vu le dégoût qu'il a eu après avoir reçu ce refus de Tough Enough (si je me souviens bien, il a même voulu prendre sa retraite...). Austin Aries à été sauvé d'un navire qui coule (la ROH) par la TNA, il est le champion dont le règne est le plus long TNA et WWE confondu et avec un titre qui est vraiment crédible! Il touchera sans aucun doute au Main Event et au WHC un jour, c'est pas un show de seconde zone sur un Network qui verra peut-être jamais jour qui va lui donner envie de partir....J'espère



lol lol lol

Show, sérieux tu ne devrais pas parler d'autre chose que de la TNA, et surtout éviter de parler de la ROH lol , j'espère que c'était juste un troll ta phrase, parce qu'elle franchement bidon (et en faite, c'est à chaque fois bidon quand tu parles de la ROH), d'abord parce qu'avant d'être recruter par la TNA, Austin avait quitter la ROH un an avant et qu'ensuite la ROH ne coule pas, bien au contraire avant il naviguait avec un bateau de pêche et maintenant c'est un petit yot (bon ils sont encore loin d'un bateau de croisière comme la WWE^^).



Pour en revenir à la news, je penses qu'Austin ferait une grosse connerie de quitter la TNA;

lol autant que tu veux OS, je citais simplement une interview de Aries ou il disait lui-même que la ROH allait vers le bas et qu'elle ne sera jamais plus ce qu'elle était après si tu crois mieux t'y connaitre que Aries envoie lui un email il se fera un plaisir de t'ignorer.

https://www.catchasylum.com/t707-divers-un-ex-champion-critique-la-roh-actuelle?highlight=critique+la+ROH

C'est à cette news que je me réfère et c'est bien comme je le dis la TNA qui l'a fait sortir de sa "retraite" après sa frustration d'une ROH qui grandissait pas et surtout d'un stupide refus de la WWE et de Tough Enough pour une question de taille si je me souviens bien

_________________
[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyLun 30 Avr - 20:39

Austin faisait référence à la ROH actuel, tu peut me dire ce qu'il connait de la nouvelle ?

La news dont tu te réfère et vide de contenu aussi Happy

Il crache dessus car tout simplement il s'est fait dégagé de la ROH, c'est aussi simple que ça. Il n'a donc pas pu être sauvé puisqu'il n'y était plus depuis un bail, donc je confirme ton message me fait lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyLun 30 Avr - 21:08

Ça vole haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyMar 8 Mai - 21:24

UP

La WWE a supervisé beaucoup de lutteurs pour son show sur les Cruiserweight pour son Network.

Après Austin Aries, la WWE serait intéressée par le lutteur de la ROH Roderick Strong.

La fédération a envoyé des émissaires au Mexique car ils souhaitent avoir des Luchadors dans le show. Cependant, certains trouvent bizarre qu'aucune référence à des lutteurs de la FCW n'ait été faite

_________________
[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 20 Mai - 9:57

MAJ

Austin Aries a signé un nouveau contrat à la TNA, rapporte Dixie Carter sur son Twitter. Pas d'informations pour le moment quant à la durée dudit contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 20 Mai - 15:46

Meryhor a écrit:
MAJ

Austin Aries a signé un nouveau contrat à la TNA, rapporte Dixie Carter sur son Twitter. Pas d'informations pour le moment quant à la durée dudit contrat.

Un an selon le PWInsider

_________________
[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA EmptyDim 20 Mai - 16:11

Tant mieux, perso je préfère le voir à la TNA avec un avenir surement radieux plutôt que de le voir dans un show spécial Cruiserweight qui pourrait s'arrêter a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA   [Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] La WWE s'intéresse à un champion TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un ex-ECW champion de retour ?
» [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?
» [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?
» [Rumeurs] Retour d'un ancien ECW Champion à la WWE ?
» [Rumeurs] Un champion dans la tourmente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-