Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyLun 22 Mar - 3:08

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Dxfp5r10

- Le Pre-Show de WWE Fastlane commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, Booker T et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue.

- Le panel discute des combats de la soirée.

- En coulisse, Sarah est devant le bureau du médecin pour savoir comment va Shane McMahon après sa blessure au genou pendant son entrainement cet après-midi. Sarah explique que pour l'instant la condition de Shane reste à surveiller.

- En coulisse, Kevin demande à Seth Rollins ses commentateurs sur Nakamura. Rollins dit que tout le monde rigole avec lui de sa blague de surf. Rollins dit qu'il est déçu en Nakamura, car il est meilleur que ça. Il croyait que Nakamura comprenait le respect, mais ce n'est pas le cas. Nakamura est aussi mauvais que Cesaro. Cesaro ne peut pas rivaliser en solo non plus. Ce soir il va apprendre une leçon à Nakamura et Cesaro devrait regarder avec sa tête de chauve pour apprendre le respect. Cesaro sera le prochain.



  • United States Championship - Singles Match
    Riddle (c) vs Mustafa Ali accompagné de Retribution

À la fin du combat, Riddle et Ali s'affrontent sur le coin, Riddle lui fait son Bro Dereck du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Riddle


- Après le combat, Retribution aide Ali à se relever, mais il refuse l'aide. Ali critique les membres de son groupe et il dit à Reckoning de rester derrière, mais elle quitte le ring. Ali dit que Slapjack serait rien sans lui aussi Slapjack quitte le ring. T-Bar et Mace s'approchent d'Ali et ils lui font un Double ChokeSlam !

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel sur le match entre Reigns et Bryan.

- Ce soir c'est WWE Fastlane, le PPV démarre avec une vidéo promo sur l'événement.



  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Bianca Belair et Sasha Banks vs Nia Jax et Shayna Baszler (c) accompagnée de Reginald

À la fin du combat, Banks applique son Bank Statement sur Baszler, mais Nia entre sur le ring et pousse Belair au sol pour briser la soumission. Banks ne comprend pas pourquoi Belair a brisé la soumission, Banks pousse Belair. Baszler en profite pour faire un Roll Up sur Banks pour le compte de trois !

Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler


- Après le combat, Banks et Belair argumentent sur le ring. Banks gifle Belair et quitte le ring.

- En coulisse, Shane McMahon sort en béquilles du bureau du médecin. Elias et Jaxson Ryker l'arrêtent. Elias dit qu'il veut offrir la plus grande performance musicale à WrestleMania, une performance si grande que Bad Bunny devra lui donner son Grammy. Il rêve à ça depuis qu'il est un enfant. Shane dit qu'il a une idée.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Apollo et Big E.



  • Intercontinental Championship - Singles Match
    Apollo Crews vs Big E (c)

À la fin du combat, Apollo évite le Big Ending et veut lui faire un compte rapide, mais Big E renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnant : Big E


- Après le combat, Apollo n'est pas content de la défaite et attaque directement Big E. Apollo termine avec son Olympic Slam et pose sur le ring.

- Elias, Jaxson Ryker et Shane McMahon sont sur le ring. Shane dit qu'il voulait entendre un preview musicale de WrestleMania pour voir ses talents. Elias commence à jouer, mais Shane l'arrête et lui dit qu'Elias va prendre sa place ce soir !



  • Singles Match
    Elias accompagné de Jaxson Ryker et Shane McMahon vs Braun Strowman

À la fin du combat, Strowman fait sa Running PowerSlam sur Elias pour le compte de trois.

Gagnant : Braun Strowman


- En coulisse, Riddle arrête Shinsuke Nakamura. Nakamura le félicite pour sa victoire. Riddle lui souhaite bonne chance pour son match face à Rollins. Riddle lui demande s'il veut se lancer en business avec lui. Riddle poursuit son histoire et commence à parler d'un ancien mec qui faisait du skate, mais Nakamura en profite pour partir pendant qu'il parle de dos.


  • Singles Match
    Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Nakamura se lance pour son finisher, mais Rollins l'évite. Rollins le frappe et lui porte un coup de pied. Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Sheamus et McIntyre.


  • No Holds Barred Match
    Sheamus vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre fait son DDT à Sheamus sur un morceau de table des commentateurs. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre


- On présente une vidéo de l'histoire entre Bliss et Orton.

- Randy Orton arrive sur le ring pour son match, il pose sur le coin, mais il commence à cracher sa substance noir. Bliss arrive ensuite sur le ring.



  • Singles Match
    Randy Orton vs Alexa Bliss

Le combat commence et Bliss lui lance une boule de feu. Bliss évite une charge d'Orton et il chute en bas du ring. Orton s'approche de Bliss et Bliss fait tomber des lumières du plafond pour lui faire peur. Bliss invite Orton à s'approcher encore, mais une main sort du sol du ring et agrippe le pied d'Orton. Le Fiend brûlé sort du sol du ring. Orton est sous le choc, Bliss le pousse vers le Fiend et le Fiend lui fait un Sister Abigail. Bliss fait le compte de trois sur Orton.

Gagnante : Alexa Bliss


- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 37 qui sera notre prochain show spécial.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Bryan.



  • Universal Championship - Singles Match
    Special Guest Enforcer : Edge
    Daniel Bryan vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Spear, mais Bryan le bloque. Bryan se lance pour son Running Knee, mais Reigns l'évite et Bryan sonne l'arbitre ! Reigns en profite pour faire son Spear et le couvre, Edge arrive en retard pour faire le compte et Bryan résiste ! Reigns commence à frapper Bryan, mais Bryan le bloque avec une soumission et transitionne en Yes Lock. Reigns résiste, mais Jey Uso arrive et fait un Superkick à Edge qui tombe sur Bryan. Jey repousse Edge contre le poteau et va chercher une chaise, mais Bryan l'évite et frappe Jey avec la chaise. Bryan veut frapper Reigns avec la chaise, mais Reigns évite le coup et Bryan sonne Edge avec la chaise. Reigns veut en profiter avec un Spear, mais Bryan le renverse avec un Yes Lock. Reigns résiste et tape, mais il n'y a pas d'arbitre. Edge se relève et commence à rouer de coups Bryan avec la chaise. Edge quitte en coulisse, un nouvel arbitre arrive, Reigns fait le compte de trois sur Bryan pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns


Le show se termine avec une célébration de Reigns.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyLun 22 Mar - 14:00

Ah la la !!! L'avantage avec la WWE maintenant c'est qu'il n'y a même plus de déceptions

On va commencer par le kickoff que j'ai partiellement regardé, le peu que j'ai vu m'a semblé pas trop mauvais, pas niveau PPV pour autant. L'après-match offre peut-être une nouvelle perspective avec la fin de Retribution, un échec du début à la fin pour ce groupe, j'espère voir au moins Mia Yim et Dijakovic réussir à Raw ou retourner briller à NXT.

L'opener n'avait aucune utilité en PPV si ce n'est de donner apparemment un heel turn à Sasha Banks pour que Belair affronte une top heel à WrestleMania. Sur le ring ça n'avait pas le niveau PPV non plus.

Le match pour le titre IC était trop court, un remake de leur match à SmackDown début janvier avec un tombé litigieux en faveur de Big E, ils essayent de trouver un moyen pour justifier un match entre ces deux là à WrestleMania.

Quand on ne regarde que très partiellement Raw comme moi, le match suivant, entre Elias et Strowman paraît sorti de nulle part. La vidéo d'avant-match m'a fait penser à un truc alarmant, Strowman n'a jamais été un aussi bon heel que depuis qu'il est face.
De ce que je me souviens il pleurait auprès de Shane et Adam Pearce parce qu'il n'était pas dans l"Elimination Chamber match le mois dernier, comportement typique de heel, et maintenant il se fait ridiculiser par Shane McMahon qui est censé être le heel de l'histoire apparemment, ça n'a aucun sens.
Ah aussi le match n'a aucune utilité en PPV.

Potentiel show stealer pour la suite, Nakamura et Rollins rendent une copie plutôt propre, dommage que Naka ne soit là que pour faire le bouche-trou en attendant que Cesaro ait son match contre Rollins à WrestleMania. Ils auraient dû nous servir ça en opener, ça aurait ajouter un peu saveur à ce match et au PPV, c'est comme ça qu'on construit une carte, il faut mettre en appétit avec une belle entrée.

Déçu de ce McIntyre vs Sheamus, bon dans son style mais....lazy booking pour paraphrasé quelqu'un. Ça méritait une bonne grosse brawl à l'européenne, bien que la stipu no holds barred soit justifiée, il aurait fallu moins d'objets et plus de fight à mains nues, un bon gros combat de deux celtes bourrés un soir dans un pub, là ça aurait été parfait. Et puis évidemment ce match aurait dû être pour déterminer l'adversaire de Bobby Lashley à WrestleMania, histoire d'ajouter un peu d'enjeu au match.

Ensuite viens le vomit de la soirée, la cerise sur le caca. ON N'EST PAS A HOLLYWOOD, ON NE VEUT PAS DE FILMS D'HORREUR A DEUX RONDS, ON VEUT DU CATCH, DU VRAI. La lumière rose, les effets surnaturels, pas d'arbitre, la pyrotechnie, Wyatt qui revient avec un costume pas crédible, tout pour faire fuir, j'ai fait l'erreur de le regarder en direct et je me suis rappeler pourquoi je ne regarde plus rien concernant cette storyline, mais je me suis promis de regarder tous les matchs et segments des PPVs (hors pre-show) alors je me suis fait violence.
Ah oui, aussi, pourquoi le tombé est directement sorti du kamasutra ?

Enfin le main-event a tenu ses promesses, c'était très bon, le meilleur match de Reigns depuis le début de son règne. C'était rythmé, compétitif, bien construit, Bryan a été incroyable, il a emmené Reigns sur un terrain où il a moins l'habitude de s'aventurer et Reigns a bien géré. Un petit plus pour le selling parfait des deux côtés, un parfait exemple de tout ce que je reproche à Kenny Overrated de ne pas maîtriser (cf. le podcast sur Revolution).
La fin est vraiment dommage par contre. Apparemment heel turn de Edge, qu'il tease dans ses promos avec Bryan depuis Elimination Chamber, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour ajouter Bryan au match de WrestleMania, et j'ai bien l'impression qu'il va le gagner et que Edge est là pour prendre le tombé ce qui n'est pas pour me déplaire.


Notes :

Riddle vs Ali : non noté
Jax & Baszler vs Banks & Belair : 1,75/5
Big E vs Crews : 2,25/5
Elias vs Stowman : 1/5
Nakamura vs Rollins : 3,5/5
McIntyre vs Sheamus : 2,5/5
Orton vs Bliss : 0/5
Reigns vs Bryan : 4/5

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyLun 22 Mar - 18:49

Le Drew vs Sheamus était digne d'un gros match à Wrestlemania et sans surprise c'était le meilleur match du show. Drew va pouvoir se consacrer à sa feud avec Lashley et la préparation de leur match pour le titre WWE à Wrestlemania. Pour le Lashley vs Drew à Mania je suis partagé car d'un côté j'aimerais que le règne de champion WWE de Lashley continue encore un moment jusqu'à Summerslam au moins et de l'autre j'ai envie de revoir Drew récupérer son titre WWE devant les fans.

Le heel turn de Edge va permettre aux bookers de rajouter Bryan dans le match Reigns vs Edge pour le titre universel à Wrestlemania et c'est très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyLun 22 Mar - 19:02

Le main event était vraiment bon, un peu en dessous de leur affrontement à Fastlane 2015, mais ça reste du trés bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyMar 23 Mar - 23:43

Attends, ils viennent de nous booker un Triple Threat pour WrestleMania ? Quelle belle surprise dans cette Road un peu cousue de fil blanc ! Par contre, je pige pas très bien pourquoi ils ont retourné leur veste. Pour éviter à quelqu'un de prendre un pin ? (je pense plus à Edge qui pinne Bryan que l'inverse) Ils se sont rendu compte qu'Edge en Face, ça n'a jamais marché et ça ne marchera probablement jamais ? Ils ont peur qu'Edge ne soit pas capable de deliver dans un Main Event de WM ? Non, ils ont bien mis Goldberg deux fois. J'ai pas l'impression qu'il y ait eu un véritable mouvement derrière Daniel Bryan comme il y a 7 ans (à part de mon côté) malgré la qualité de ses promos à SmackDown. En tous cas, ils m'ont bien fait regretter ce que j'avais dit à Elimination Chamber. Et quel superbe Main Event ! Il me semble aussi que j'avais préféré leur match à Fastlane 2015 (en même temps, y'avait un public), mais un match qui s'éloignait un peu des stéréotypes WWE, avec un démarrage très lent et un storytelling très marqué (la force de Reigns contre la qualité de grappler de Bryan). Et j'avoue que l'overbooking de la fin m'a bien enjaillé. À WrestleMania, go Bryan !

Une superbe fin de show qui est quand même l'arbre qui cache la forêt dans ce show, un PPV avec pour seul but de hyper le suivant et comprenant, excepté le Main Event, que des matchs plutôt convenus. Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait le changement de titre WWE ici plutôt qu'à Raw pour donner un peu de vie à ce show.

On a deux matchs sabotés expressement pour faire la revanche à WM : Strowman/Shane et Big E/Apollo. J'ai d'ailleurs enfin compris pourquoi j'avais un problème avec Big E : il me fait penser à un mec que je détestais au collège. J'espère donc qu'Apollo va le défoncer à Mania.

Y'avait aussi le Bliss/Orton qui, comme prévu, n'était pas du tout un match. Il y a eu 0 contact entre les deux. Honnêtement, je trouve pas ce genre de programme n'a pas sa place, mais c'est pas pour autant que je le trouve intéressant. Le nouveau Fiend fait flipper. J'espère qu'ils vont faire un Firefly Funhouse Match similaire à celui de l'année dernière à WM, mais avec le retour du public, ce sera me semble peu probable. Ce sera plus probablement la 5ème bouse d'affilé entre les deux en PPV. Je me demande s'il y a des mecs qui ont fait une série de matchs aussi pourrie dans l'histoire de WWE (en tous cas avec deux mecs capables de catcher).

L'opener est une horreur d'écriture. J'ai l'impression qu'après le match d'Elimination Chamber, ils se sont dit : "C'est bizarre, on n'a pas oublié quelque chose ? Putain, la misco ! Bon ben on refait le même match à Fastlane." Je disais il y a pas longtemps que WWE ne sait plus faire du WWE, et ce programme en est la preuve. Les deux catcheurs/euses qui font équipe avant de s'affronter à WrestleMania, on l'a déjà vu, mais ici, y'a rien qui justifie dans la storyline pourquoi Belair et Banks font équipe deux putains de fois pour concourir pour les titres par équipe plutôt que de se concentrer sur WM. En plus, les deux passent pour des connes en vendant la surprise que leur misco leur coûte la victoire. Et la réaction de Belair après avoir pris la baffe est extrêmement mal jouée. Y'a même pas de Heel Turn de Banks et je pense pas qu'ils vont le faire. Alors qu'ils devraient, et la séparer de Reginald était une erreur parce qu'ils allaient bien ensemble. À noter aussi l'énorme botch où Sasha doit faire un Tornado DDT à Shayna, celle-ci lui fait une Back Suplex à la place, mais Sasha ne vend pas et va faire le pin.

Le Nakamura/Rollins était le second meilleur combat de la soirée, sans être exceptionnel. Je l'ai préféré au McIntyre/Sheamus pas mauvais mais peu mémorable, et au finish très expédié.

Tag féminin : *
Crews/Big E : *1/2
Elias/Strowman : 1/2*
Rollins/Nakamura : ***1/4
Sheamus/McIntyre : ***
Bliss/Orton : N-R
Bryan/Reigns : ****1/4

_________________
[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyMer 24 Mar - 0:20

KXL a écrit:
Y'a même pas de Heel Turn de Banks et je pense pas qu'ils vont le faire.

Il me semble que notre ami Uncle Dave, qui a encore un minimum de crédibilité en ce qui concerne les news (il faut qu'il s'accroche, il ne lui reste plus que ça et ses connaissances historiques), a dit que la WWE la comptait comme heel et la bookerait comme heel jusqu'à WrestleMania, au moins.


KXL a écrit:
Y'avait aussi le Bliss/Orton qui, comme prévu, n'était pas du tout un match. Il y a eu 0 contact entre les deux. Honnêtement, je trouve pas ce genre de programme n'a pas sa place, mais c'est pas pour autant que je le trouve intéressant. Le nouveau Fiend fait flipper. J'espère qu'ils vont faire un Firefly Funhouse Match similaire à celui de l'année dernière à WM, mais avec le retour du public, ce sera me semble peu probable. Ce sera plus probablement la 5ème bouse d'affilé entre les deux en PPV. Je me demande s'il y a des mecs qui ont fait une série de matchs aussi pourrie dans l'histoire de WWE (en tous cas avec deux mecs capables de catcher).

Ils vont tellement dans le mur avec la Fiente qu'un segment similaire à celui avec Cena reste l'option la moins mauvaise. Qu'ils en finisse une fois pour toute avec ce gimmick. Le Wyatt d'avant la bouse monumentale de WrestleMania 33 était tellement génial, c'est criminel de l'avoir réduit à ça.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 27

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyMer 24 Mar - 13:12

Bon je vais attaquer ma review par le sujet qui semble ici un poil sensible : La feud Orton / The Fiend.
J'ai bien l'impression d'être le seul à l'apprécier. Ok, ça dure depuis une eternité, et là on pataugeait un peu chaque semaine avec Orton & Bliss qui faisaient vraiment avancer l'historie au comtpe goutte, mais moi ça me plaisait. J'ai aimé ce que je pensais être le point final à TLC, j'ai aimé voir Bliss possédée qui prend la force du Fiend, j'ai aimé voir Orton possédé (le segment de l'itw où il se voit possédé du moins).
Et je restais sur ma fin de l'élimination d'Orton dans le chamber, sans aucune intervention ni perturbation.

Il y avait pour moi tous les élément pour faire un vrai bon match scénarisé (j'entends par là tourné à l'avance comme le MITB, Le funhouse de wm,...). On pouvait raconter toute l'histoire en 10 minutes, je sais pas moi, une Bliss surpuissante qui démonte Orton, un Orton possédé qui se frappe lui même ou s'inflige des lourdes chutes, un Fiend qui fait des apparitions/disparitions en jouant avec la lumière, t'avais vraiment de la matière (et pas juste faire tomber les éclairages par télékinésie ou que sais-je).
Mais la WWE a pris un parti des plus étranges : tourner le match à l'avance, mais en se privant d'aller dans le surnaturel (ou le cartoon certains diront) et en gardant des codes classiques du catch (avec public), du déjà vu. Ouah, le Fiend arrive du dessous du ring, quel spectacle, on en reste bouche bée. Neutral
Bref ça ira à Mania, on verra sous quel format mais j'imagine rien de bien original vu la présence du public.

(On remercie le staff de la WWE qui nous répare un trou dans le ring entre 2 combats... Encore une preuve que l'arrivée du Fiend aurait pu se faire autrement)


Concernant le reste du show je m'attendais à un triple threat à Mania, donc soit une victoire de Sheamus, soit une victoire de Bryan. Bon, je ne me lancerai pas dans le prono catchesque, mais pourquoi pas un 3 threat du coté de Smackdown ? Je serai pas aussi catégorique que toi KXL, t'as l'air bien sûr de toi à propos de ce match, je vais attendre vendredi pour être rassuré. Mais moi l'affiche me tente beaucoup oui (ce qui est bcp moins le cas pour un 1v1 Edge v Reigns). Bon, ceci dit c'est vrai que le doute ne doit pas être de mise étant donné que Edge pourrait fortement avoir turné, à confirmer aussi (Edge Heel ptn, enfin).
Le match était d'un très bon niveau, j'ai regardé l'affrontement de Fastlane 2015 juste avant et je ne dirai pas forcément que l'un ou l'autre est meilleur, le contexte est très différe,t et je suis sur que ce match de 2021 est même meilleur que celui de 2015, car je pense l'avoir autant apprécié malgré l'absence totale de public.

Concernant la qualité des matchs, Drew v Sheamus je l'ai trouvé d'un bon niveau, je m'attendais à mieux car j'avais bcp aimé leur affrontement à Raw (le premier après la trahison de Sheamus) mais j'ai pas vu ce qu'on pouvait attendre pour un PPV. Drew reste donc l'homme fort et Sheamus n'ira pas headliner Mania. Drew vs Lashley, à mes yeux c'est l'affiche de la tristesse, absolument pas hypé par le match.

Que dire sur le reste, c'était vraiment des matchs pour patienter. Elias v Strowman j'ai même pas souvenir de ce que ça a donné en vrai (vu le show en live), le match féminin c'était la représentation même de l'inutile, 0 suspens, même pas de turn... Big E - Apollo c'est vraiment dire de compléter la carte, pour moi il ne sert à rien dans la feud.
Enfin, Shin-Seth, j'en attendais bcp, peut être trop justement car j'ai été déçu mais je lis à vos réaction que c'était pas si mauvais que ça. A revoir peut-être, on est surement plus exigeant quand on est plus fatigué...


Bref, show très moyen qui fait avancer le tout au ralenti, à l'exception du main event qui, en plus d'un bon contenu in-ring, rabat les cartes de la RTWM à Sd.



Si je devais donner une notre globale au show, on serait je pense sur du 2,5/5 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyMer 24 Mar - 14:45

IYDKNYK a écrit:

Concernant le reste du show je m'attendais à un triple threat à Mania, donc soit une victoire de Sheamus, soit une victoire de Bryan. Bon, je ne me lancerai pas dans le prono catchesque, mais pourquoi pas un 3 threat du coté de Smackdown ? Je serai pas aussi catégorique que toi KXL, t'as l'air bien sûr de toi à propos de ce match, je vais attendre vendredi pour être rassuré. Mais moi l'affiche me tente beaucoup oui (ce qui est bcp moins le cas pour un 1v1 Edge v Reigns). Bon, ceci dit c'est vrai que le doute ne doit pas être de mise étant donné que Edge pourrait fortement avoir turné, à confirmer aussi (Edge Heel ptn, enfin).
Le match était d'un très bon niveau, j'ai regardé l'affrontement de Fastlane 2015 juste avant et je ne dirai pas forcément que l'un ou l'autre est meilleur, le contexte est très différe,t et je suis sur que ce match de 2021 est même meilleur que celui de 2015, car je pense l'avoir autant apprécié malgré l'absence totale de public.

Outre le turn d'Edge (qui reste quand même à confirmer, mais je dirais que oui, en tous cas de manière progressive), ça me semble peu probable qu'ils fassent taper le champion contre Bryan pour qu'il soit ensuite enlevé de l'équation à WM. Justement, je comprenais pas pourquoi ils en faisaient autant avec Bryan si c'était pour le lâcher au moment de Mania. À Elimination Chamber, je pensais que c'était juste une erreur de booking, mais là ça semble assez clair. En tous cas, j'ai pas été hypé de regarder un SmackDown depuis bien longtemps.

Et pour revenir sur Reigns qui tape, en tant que gros marck de Bryan, autant le voir être le premier à faire taper Reigns (il me semble bien) m'a donné un orgasme, autant c'est un booking incompréhensible. J'arrive pas à croire qu'ils bookent Reigns aussi faible. Le gars gagne pas un seul match clean. C'est Roman Reigns, merde ! C'est chaud de voir que même Roman Reigns, le mec qu'ils essaient de nous enfoncer dans la gorge depuis 7 ans, ils refusent de le booker fort en Heel. Brock Lesnar doit avoir un énorme secret sur Vince, c'est pas possible.

Et pour tout ce qui concerne Bliss/Wyatt/Orton, je suis globalement d'accord avec toi. S'ils me vendaient mieux le truc, surtout en PPV puisque c'est essentiellement ce que je regarde, ça pourrait m'intéresser.

_________________
[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyMer 24 Mar - 16:34

IYDKNYK a écrit:
Bon je vais attaquer ma review par le sujet qui semble ici un poil sensible : La feud Orton / The Fiend.
J'ai bien l'impression d'être le seul à l'apprécier. Ok, ça dure depuis une eternité, et là on pataugeait un peu chaque semaine avec Orton & Bliss qui faisaient vraiment avancer l'historie au comtpe goutte, mais moi ça me plaisait. J'ai aimé ce que je pensais être le point final à TLC, j'ai aimé voir Bliss possédée qui prend la force du Fiend, j'ai aimé voir Orton possédé (le segment de l'itw où il se voit possédé du moins).
Et je restais sur ma fin de l'élimination d'Orton dans le chamber, sans aucune intervention ni perturbation.

Il y avait pour moi tous les élément pour faire un vrai bon match scénarisé (j'entends par là tourné à l'avance comme le MITB, Le funhouse de wm,...). On pouvait raconter toute l'histoire en 10 minutes, je sais pas moi, une Bliss surpuissante qui démonte Orton, un Orton possédé qui se frappe lui même ou s'inflige des lourdes chutes, un Fiend qui fait des apparitions/disparitions en jouant avec la lumière, t'avais vraiment de la matière (et pas juste faire tomber les éclairages par télékinésie ou que sais-je).
Mais la WWE a pris un parti des plus étranges : tourner le match à l'avance, mais en se privant d'aller dans le surnaturel (ou le cartoon certains diront) et en gardant des codes classiques du catch (avec public), du déjà vu. Ouah, le Fiend arrive du dessous du ring, quel spectacle, on en reste bouche bée. Neutral
Bref ça ira à Mania, on verra sous quel format mais j'imagine rien de bien original vu la présence du public.

Bonnnnnnn ! Je sais qu'il y'a un public pour tout, je sais que tu aimes ce genre de délires qui me font perdre foi en l'humanité.

Mais parlons purement de business deux minutes. Le catch a toujours été une présentation sportive bien que la WWE, la WCW a une époque sombre (Vince Russo) et désormais AEW (pour ce qui est du main-stream) ont tendance à produire plus du divertissement non-sportif, bien que, encore une fois, le sport soit un divertissement par essence.
Peut-on se dire que ce genre de storylines et de gimmicks ont leur place dans le catch main-stream, la réponse est NON. Et c'est pourquoi les smarts désertent la WWE de plus en plus, en ce qui me concerne, Raw c'est 0 depuis quelques mois.

Et ça dessert tout le monde dans cette histoire. Wyatt et Bliss et n'ont plus aucune crédibilité parce qu'ils n'ont plus vraiment catché depuis longtemps, c'est pourtant des lutteurs qui ont prouvé être tout à fait corrects dans le ring par le passé et qui sont deux des meilleurs au micro dans le business actuellement (encore une fois, il l'ont prouvé par le passé.

De son côté Orton n'aura pas spécialement de mal à se relever de ça parce qu'il a un statut de légende vivante, mais ça entache énormément son image parce qu'on peut se dire, soit qu'il n'y comprend plus rien et qu'il est à mettre au niveau de Wyatt, Bliss et tout un tas de bouffons qui réussissent tant bien que mal dans le business (vous savez qui je vise, je suis un heel après tout). Soit qu'il n'en a plus rien à foutre et que tant que le chèque est bon il fera se genre de merde autant qu'on le lui demandera.

Je vais pas m'étaler sur le sujet parce qu'on en a parlé longuement dans l'avant-dernier podcast. Mais pour résumer ça a beau avoir son public, minime par rapport au nombre de fans de catchs dans le monde, ça n'a rien à faire dans une fédération main-stream, laissez le cinéma à la Lucha Underground et la stupidité à la DDT et a Joey Ryan


KXL a écrit:
Et pour revenir sur Reigns qui tape, en tant que gros marck de Bryan, autant le voir être le premier à faire taper Reigns (il me semble bien) m'a donné un orgasme, autant c'est un booking incompréhensible. J'arrive pas à croire qu'ils bookent Reigns aussi faible. Le gars gagne pas un seul match clean. C'est Roman Reigns, merde ! C'est chaud de voir que même Roman Reigns, le mec qu'ils essaient de nous enfoncer dans la gorge depuis 7 ans, ils refusent de le booker fort en Heel. Brock Lesnar doit avoir un énorme secret sur Vince, c'est pas possible.

C'est un problème récurent quand leurs stars turnent heel et qu'ils leurs collent un entourage, ils les bookent trop faible. C'était le gros problème de Rollins lors de son premier règne de WWE Champion, ils ne gagnait quasiment jamais sans Triple H, Steph', Kane, Big Show, Jamie Noble, Joey Mercury ou même Jon Stewart à Summerslam 2015 ou même Undertaker contre Brock Lesnar ça en devenait lassant. Là même problème que Reigns qui est une star plus établie que Rollins en 2015 et qui a cette carrure et cet aura de bon gros heel bien badass. C'est pour ça que le faire taper à WrestleMania lui ferait beaucoup de mal, il a été booké trop faible dans ses matchs depuis le début de son règne.

Et guess what, techniquement il a tapé à Fastlane ce qui rend sa perte de titre plus qu'envisageable à WrestleMania et qui le confirme comme un champion booké trop faible. Et ça minimise même "l'exploit" de Bryan parce que dans tous les cas, comme Bryan l'a dit à SmackDown, Reigns n'avait pas affronté de vrai grappler depuis le début de son règne donc, qui sait qui aurait pu le faire taper dans le roster bien que Bryan soit le plus crédible pour le faire ? Et puis c'est ça première défense de titre dans un match normal depuis Clash of Champions en septembre (je ne compte le match contre Bryan a Elimination Chamber, c'est un cas à part). Donc pour accentuer le constat, Reigns n'a quasiment jamais défendu son titre clean dans un match normal.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 27

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyJeu 25 Mar - 19:04

StylesWWE a écrit:
IYDKNYK a écrit:
Bon je vais attaquer ma review par le sujet qui semble ici un poil sensible : La feud Orton / The Fiend.
J'ai bien l'impression d'être le seul à l'apprécier. Ok, ça dure depuis une eternité, et là on pataugeait un peu chaque semaine avec Orton & Bliss qui faisaient vraiment avancer l'historie au comtpe goutte, mais moi ça me plaisait. J'ai aimé ce que je pensais être le point final à TLC, j'ai aimé voir Bliss possédée qui prend la force du Fiend, j'ai aimé voir Orton possédé (le segment de l'itw où il se voit possédé du moins).
Et je restais sur ma fin de l'élimination d'Orton dans le chamber, sans aucune intervention ni perturbation.

Il y avait pour moi tous les élément pour faire un vrai bon match scénarisé (j'entends par là tourné à l'avance comme le MITB, Le funhouse de wm,...). On pouvait raconter toute l'histoire en 10 minutes, je sais pas moi, une Bliss surpuissante qui démonte Orton, un Orton possédé qui se frappe lui même ou s'inflige des lourdes chutes, un Fiend qui fait des apparitions/disparitions en jouant avec la lumière, t'avais vraiment de la matière (et pas juste faire tomber les éclairages par télékinésie ou que sais-je).
Mais la WWE a pris un parti des plus étranges : tourner le match à l'avance, mais en se privant d'aller dans le surnaturel (ou le cartoon certains diront) et en gardant des codes classiques du catch (avec public), du déjà vu. Ouah, le Fiend arrive du dessous du ring, quel spectacle, on en reste bouche bée. Neutral
Bref ça ira à Mania, on verra sous quel format mais j'imagine rien de bien original vu la présence du public.

Bonnnnnnn ! Je sais qu'il y'a un public pour tout, je sais que tu aimes ce genre de délires qui me font perdre foi en l'humanité.

Mais parlons purement de business deux minutes. Le catch a toujours été une présentation sportive bien que la WWE, la WCW a une époque sombre (Vince Russo) et désormais AEW (pour ce qui est du main-stream) ont tendance à produire plus du divertissement non-sportif, bien que, encore une fois, le sport soit un divertissement par essence.
Peut-on se dire que ce genre de storylines et de gimmicks ont leur place dans le catch main-stream, la réponse est NON. Et c'est pourquoi les smarts désertent la WWE de plus en plus, en ce qui me concerne, Raw c'est 0 depuis quelques mois.

Et ça dessert tout le monde dans cette histoire. Wyatt et Bliss et n'ont plus aucune crédibilité parce qu'ils n'ont plus vraiment catché depuis longtemps, c'est pourtant des lutteurs qui ont prouvé être tout à fait corrects dans le ring par le passé et qui sont deux des meilleurs au micro dans le business actuellement (encore une fois, il l'ont prouvé par le passé.

De son côté Orton n'aura pas spécialement de mal à se relever de ça parce qu'il a un statut de légende vivante, mais ça entache énormément son image parce qu'on peut se dire, soit qu'il n'y comprend plus rien et qu'il est à mettre au niveau de Wyatt, Bliss et tout un tas de bouffons qui réussissent tant bien que mal dans le business (vous savez qui je vise, je suis un heel après tout). Soit qu'il n'en a plus rien à foutre et que tant que le chèque est bon il fera se genre de merde autant qu'on le lui demandera.

Je vais pas m'étaler sur le sujet parce qu'on en a parlé longuement dans l'avant-dernier podcast. Mais pour résumer ça a beau avoir son public, minime par rapport au nombre de fans de catchs dans le monde, ça n'a rien à faire dans une fédération main-stream, laissez le cinéma à la Lucha Underground et la stupidité à la DDT et a Joey Ryan


Je te rejoins totalement sur le fait que ce genre de "combat" n'a pas sa place dans le catch main-stream.
Cependant on est dans un contexte tellement spécial (ou devenu normal au final) que je ne suis pas dérangé par le fait que la WWE s'essaie à ce genre de contenu. Jamais auparavant ils n'auraient pu montrer des scènes aussi sensationnelles qu'un mec brulé vif, c'est impossible avec du public. (enfin, si c'est possible, mais il y aura a minima 1 mort).
On ne peut pas reprocher à la WWE d'avoir au moins essayer, ils ont dépassé les limites imposés par la présence du public, c'est audacieux.

Et je reste convaincu que cette feud se prêtait au jeu du match "cinema-isé", et putain c'est raté. J'avais vraiment espoir pourtant, je me disais que le AJ - Taker à Mania' était un premier jet, un croquis de ce qui pourrait suivre (et un Nanard, oui). Le Money In The Bank aussi, on reprend un match classique, mais on le rend loufoque et original grâce au contexte (mon dieu que ces matchs furent MAUVAIS).
Donc je m'étais dit : là c'est la bonne, c'est en plus leur dernière occasion de réaliser ce format puisque le public est bientôt de retour. 


Pour ce qui est du sort des protagonistes de la feud, Alexa est la seule en danger, sa gimmick est trop lié à un personnage dont elle ne contrôle rien, elle est dépendante de lui. 
Fiend s'il s'agit d'un changement de gimmick, ça sera vite fait, et il propose toujours des gimmicks accrocheuses (enfin, à mon goût). Orton, c'est Orton, vraiment l'un des mecs pour qui on a le moins à s'inquiéter je pense.


J'en profite pour te demander ici (je pense que tu n'as pas vu mon mp Sad) si il existe des liens vers le replay de podcast dont tu parles ? Merci !
EDIT : J'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyJeu 25 Mar - 19:55

IYDKNYK a écrit:

Je te rejoins totalement sur le fait que ce genre de "combat" n'a pas sa place dans le catch main-stream.
Cependant on est dans un contexte tellement spécial (ou devenu normal au final) que je ne suis pas dérangé par le fait que la WWE s'essaie à ce genre de contenu. Jamais auparavant ils n'auraient pu montrer des scènes aussi sensationnelles qu'un mec brulé vif, c'est impossible avec du public. (enfin, si c'est possible, mais il y aura a minima 1 mort).
On ne peut pas reprocher à la WWE d'avoir au moins essayer, ils ont dépassé les limites imposés par la présence du public, c'est audacieux.

C'est hyper contradictoire ce que tu dis là. Tu dis que ça n'a pas sa place mais que c'est pas dérangeant d'essayer.

Evidemment que les salles vides facilitent ces segments, mais c'est pas pour autant que c'est à faire.

Ça expose le business comme pas possible, on dit explicitement au spectateur qu'il regarde quelque chose de faux et ça tue le business. C'est le même raisonnement que celui de gars comme les Bucks ou Omega, à savoir c'est pas grave de faire des choses stupides et pas réalistes parce que c'est pas vrai.


IYDKNYK a écrit:
Et je reste convaincu que cette feud se prêtait au jeu du match "cinema-isé", et putain c'est raté. J'avais vraiment espoir pourtant, je me disais que le AJ - Taker à Mania' était un premier jet, un croquis de ce qui pourrait suivre (et un Nanard, oui). Le Money In The Bank aussi, on reprend un match classique, mais on le rend loufoque et original grâce au contexte (mon dieu que ces matchs furent MAUVAIS).
Donc je m'étais dit : là c'est la bonne, c'est en plus leur dernière occasion de réaliser ce format puisque le public est bientôt de retour. 

S'ils ne le font pas dans le ring ils le feront en préenregistré dans des endroits délocalisés, ça fait quelques années que ça existe ce genre de "match". Ils en referont c'est sûr. Ils ont bien fait le House of Horrors en 2017 et le Deletion match en 2018, avec du public, ils ont juste à diffusez ça sur les écrans de l'arène. La pandémie à juste accéléré le processus de transition vers le plus de segments à la con dans ce genre, ce qui est le fantasme de Vince depuis un bon moment.

Evidemment que le gimmick de Wyatt et la manière dont a été booké ce fiasco font qu'un match cinématique était la seule option. Cependant c'est entrain de tuer le catch de l'intérieur.

Tant qu'ils ne feront de match cinématique qui ressemblent à des combats crédibles ça ne marchera jamais. Le surnaturel n'a pas sa place dans le catch, la surproduction hollywoodienne n'a pas sa place non plus, parce qu'encore une fois, ça donne comme message aux spectateurs que c'est faux.
Or le catch ce n'est pas faux mais prédéterminé, chorégraphié, il n'y a rien de faux s'agissant de personnes qui se blessent, finissent paralysés, avec des maladies cérébrales dues aux chocs (CTE, Parkinson, Alzheimer, etc.)


IYDKNYK a écrit:
Pour ce qui est du sort des protagonistes de la feud, Alexa est la seule en danger, sa gimmick est trop lié à un personnage dont elle ne contrôle rien, elle est dépendante de lui. 
Fiend s'il s'agit d'un changement de gimmick, ça sera vite fait, et il propose toujours des gimmicks accrocheuses (enfin, à mon goût). Orton, c'est Orton, vraiment l'un des mecs pour qui on a le moins à s'inquiéter je pense.

Wyatt a perdu toute crédibilité, il n'a pas de vrai match de catch depuis très longtemps et s'est retrouvé dans un gimmick qui participe à ce qui tue le catch. Le Fiend c'est pas un "changement de gimmick" au où je le comprend (dis moi si j'interprète mal tes propos) c'est le gimmick de Wyatt, la finalité c'est toujours la Fiente qu'on voit physiquement dans une arène et Wyatt qui fait ses promos préenregistrées, c'est un tout. Alexa ne contrôle pas son image et c'est le problème, il va vraiment falloir leur apprendre à dire non à des conneries qui mettent en danger leurs carrières et leurs images publiques. Le mieux qui puisse lui arriver aujourd'hui c'est de tomber enceinte et de prendre au moins 1 an de congé maternité.

Ce passage de la carrière d'Orton restera dans les mémoires comme le pire, ça lui collera à la peau un bon moment. Mais lui il a un backgroud suffisant et un statut de légende qui font qu'il pourra repartir de l'avant facilement, ça sera plus difficile pour les deux autres couillons.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptySam 27 Mar - 19:53

Vu le Bryan vs Reigns (bon ça se finira peut-être avec le nouveau chez moi début avril, mais je mate les matchs à 8.6+ que je peux sur cagematch Very Happy ).

Plutôt bien aimé globalement. Proba un ***3/4 / **** pour moi. Niveau de ce que j'ai moins aimé : un léger manque de rythme (j'ai l'habitude que ça monte plus sur la fin avec la NJPW), le finish qui, s'il protège Reigns et Bryan, n'est pas fou/fou. Ce que j'ai le plus aimé : l'opposition de style, la bonne construction du match, et la propreté des échanges (même s'ils étaient pas fou/fou ).

Waloù vite fait Very Happy

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyDim 28 Mar - 17:21

Les +

Nakamura ENFIN une démonstration technique de qualité, agréablement surprise par son match.

Roman Reigns qui "peut" être battu à la loyale, pour éviter un enlisement de son personnage.

Daniel Bryan tacticien, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 27

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 EmptyMer 31 Mar - 10:03

StylesWWE a écrit:
IYDKNYK a écrit:

Je te rejoins totalement sur le fait que ce genre de "combat" n'a pas sa place dans le catch main-stream.
Cependant on est dans un contexte tellement spécial (ou devenu normal au final) que je ne suis pas dérangé par le fait que la WWE s'essaie à ce genre de contenu. Jamais auparavant ils n'auraient pu montrer des scènes aussi sensationnelles qu'un mec brulé vif, c'est impossible avec du public. (enfin, si c'est possible, mais il y aura a minima 1 mort).
On ne peut pas reprocher à la WWE d'avoir au moins essayer, ils ont dépassé les limites imposés par la présence du public, c'est audacieux.

C'est hyper contradictoire ce que tu dis là. Tu dis que ça n'a pas sa place mais que c'est pas dérangeant d'essayer.

Evidemment que les salles vides facilitent ces segments, mais c'est pas pour autant que c'est à faire.

Ça expose le business comme pas possible, on dit explicitement au spectateur qu'il regarde quelque chose de faux et ça tue le business. C'est le même raisonnement que celui de gars comme les Bucks ou Omega, à savoir c'est pas grave de faire des choses stupides et pas réalistes parce que c'est pas vrai.

Je me corrige, ce genre de combat ne doivent pas devenir la norme dans le catch, mais une fois de temps en temps, qui plus est vu le contexte, ça ne me dérange pas du tout.

StylesWWE a écrit:
S'ils ne le font pas dans le ring ils le feront en préenregistré dans des endroits délocalisés, ça fait quelques années que ça existe ce genre de "match". Ils en referont c'est sûr. Ils ont bien fait le House of Horrors en 2017 et le Deletion match en 2018, avec du public, ils ont juste à diffusez ça sur les écrans de l'arène. La pandémie à juste accéléré le processus de transition vers le plus de segments à la con dans ce genre, ce qui est le fantasme de Vince depuis un bon moment.

J'avais oublié ce Deletion Match qui ... m'avait plu  bounce 
Par contre pour le HoH2017 je découvre (Période où je n'étais plus très assidu sur le suivi des storylines), déjà c'est drôle de voir que c'est Wyatt vs Orton Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021   [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Fastlane du 07/10/2023
» [Résultats] WWE Fastlane du 11/03/2018
» [Résultats] WWE Fastlane du 22/02/2015
» [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017
» [Résultats] WWE Fastlane du 10/03/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-