Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:39

The Judge a écrit:
Déjà ? Il n'a pas fait long feu. Il était mauvais au micro ?

On demande pas une réincarnation de Jim Ross, mais il faut arrêter de donner du travail à des gens qui n’y connaissent absolument rien au catch. Quand on sait comment ils ont traité JR et Mauro Ranallo ces dernières années c’est encore plus inadmissible de donner leur place à un incompétent. Il a réussi à me faire regretter Tom Philips et Michael Cole ce qui relève déjà de l’exploit.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 131
Age : 43
Localisation : Deux Sèvres

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:40

Ah ouais... quand même....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:41

Il aura duré moins longtemps que le légendaire Mike Adamle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:12

Apparemment Virk va être remplacé à Raw par Jimmy Smith, un ancien commentateur de l'UFC.

Et Tom Philips aurait également été licencié.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:07

Braun Strowman, Lana, Aleister Black, Buddy Murphy, Ruby Riott et Santana Garrett viennent de se faire licencier par la WWE affraid

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:25

J'ai failli m'étouffer avec ma biere en lisant ça à l'instant.

A part Lana et Santana Garrett (j'ai jamais accroché), y a du gros quand même.
Comment est-ce qu'on peut se foirer avec Black, Murphy et Riott ?
Au moins ils pourront briller ailleurs. (pas tous à la AEW siouplait hein)

Pour Braun, je vois bien un désaccord sur une prolongation d'un contrat.

_________________
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:26

La WWE et moi:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:29

Viiieeeennnns Viiiiieeeeens on est biiiiiieeeeen à la NJPW Razz


Blague à part : Braun va clairement pouvoir aller où il veut vu sa popularité toussa.

A mon avis Lana va rejoindre Miro.

Et Black j'avoue que je serai curieux, vu son style, de le voir lutter au japon.

_________________
WFA:

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:05

A ce compte là, je demande les licenciements d'Alexa Bliss et de Bray Wyatt pour l'ensemble de leur œuvre commune.

Donc les mecs ont fait revenir Black pour quelques segments à SmackDown, ça teasait un truc potentiellement sympa d'ailleurs, Strowman était dans un match de main-event lors du dernier PPV et Riott faisait du bon taf avec Liv Morgan pour leur division tag team féminine toute pourrie. Et au final, tous virés.

Je vais pas pleurer Lana non-plus, qu'elle aille rejoindre son mari à All Friends Wrestling, en espérant qu'il la prendront comme manager et pas comme lutteuse.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:01

Buddy Murphy, ils l'utilisent plus depuis des mois.
Ruby Riott, on a compris depuis longtemps que le Riott Squad n'était pas un projet.
Santana Garrett, je savais même pas qu'elle était employée de WWE.
Aleister Black, c'est pas la première fois qu'ils virent un mec qu'ils étaient en train de relancer, et puis c'est pas trois segments qui vont me faire croire qu'ils croyaient vraiment en lui. Entre son utilisation depuis un an et ce qui s'est passé avec sa femme, il devait pas avoir une grande envie de rester non plus.
Lana, c'est un peu plus surprenant parce qu'elle était beaucoup utilisée, mais y'a peut-être une envie d'aller rejoindre son mari.
Par contre, là où je reste sur le cul, c'est Braun Strowman. Le mec est constamment utilisé, souvent en Main Event, et il était champion unversel l'année dernière à cette époque là. C'est un des catcheurs que je m'attendais le moins à voir quitter WWE. Tout laissait penser qu'il passerait sa carrière chez eux.

_________________
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:29

KXL a écrit:
Par contre, là où je reste sur le cul, c'est Braun Strowman. Le mec est constamment utilisé, souvent en Main Event, et il était champion unversel l'année dernière à cette époque là. C'est un des catcheurs que je m'attendais le moins à voir quitter WWE. Tout laissait penser qu'il passerait sa carrière chez eux.

Avec Strowman ils avaient l'upper mid-carder parfait, company guy et tout. Le Big Show de cette génération, le big guy, donc crédible physiquement, qu'ils peuvent balader dans la carte comme ils veulent, à qui ils peuvent faire faire des turns régulièrement. Le gars est constamment plus ou moins over en plus donc... Le bouche-trou parfait, ils pouvaient l'utiliser de plein de façons différentes

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 413
Age : 50

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:35

Papy Vince a pété un cable ou quoi ? Autant Lana je comprends mais pas les autres et encore moins Aleister et Braun ! C'est pas possible ! Et pendant ce temps on mange du Rey Misterio et Dominick, et du Jiner Mahal. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 1:08

Kevin Nash a écrit:
Papy Vince a pété un cable ou quoi ? Autant Lana je comprends mais pas les autres et encore moins Aleister et Braun ! C'est pas possible ! Et pendant ce temps on mange du Rey Misterio et Dominick, et du Jiner Mahal. Non mais !

Je doute que ça soit de simples coupes budgétaires. Pour Strowman et Lana au moins, c'est pas le type de profils qui sont sacrifiés en général. Et puis pour Aleister Black, il débutait à peine un programme à SmackDown donc j'hésite à l'inclure dans cette catégorie.

Mahal va suivre dans les 2-3 ans à venir à mon avis, c'est une question de temps, à moins qu'ils finissent par faire NXT India qui est dans les tuyaux depuis un moment.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 1:34

Khan est en train de faire un sacré taff à la WWE, que l'on valide ou pas.
Ya des rumeurs qui commencent à suggérer que tout ça est dans le but de revendre la WWE scratch

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 2:00

Orange Sanguine a écrit:
Khan est en train de faire un sacré taff à la WWE, que l'on valide ou pas.
Ya des rumeurs qui commencent à suggérer que tout ça est dans le but de revendre la WWE scratch

Ça fait quelques mois qu'il y'a des rumeurs de vente qui tournent. Et ça fait plusieurs mois que je flaire l'achat de la WWE par Disney. On peut penser que c'est impossible, mais à mon avis c'est fou, mais fort possible.
Certains parlent de NBCUniversal et FOX, mais après la fin de la WCW, liée au fait que AOL Time Warner ne voulait plus de catch du le Turner Network, je doute que Vince laisse son bébé à un groupe de télévision et je pense qu'il peut trouver plus de garanties chez Disney que chez n'importe quel potentiel repreneur.

Affaire à suivre. Je laisse cette prédiction, dans plusieurs mois on m'appellera Nostradamus.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 12:44

J'ai appris cette vague de licenciements hier après midi lorsque je regardais Roland Garros. Je suis étonné de voir que Black et Strowman ont été licenciés par la WWE.

J'avais espoir en Black avec les récentes vignettes. Mais le licenciement de sa femme Zelina Vega suite à l'affaire Twitch y est sûrement pour quelque chose.

Quant à Strowman, ça m'a étonné aussi puisqu'il y a encore 3 semaines il était challenger pour le titre WWE à Backlash. Ils vont mettre qui en main event désormais ?

Et j'ai vu sur la récente vidéo de WWE news sur la chaîne Youtube de Axel de WFF que cette série de licenciements n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:59

Citation :
Due to Budget cuts the following talent were released today. Braun Strowman, Lana, Buddy Murphy, Santana Garrett, Ruby Riott, and Aleister Black. - John Laurinaitis


C'est le texto qu'a reçu l'ensemble du roster.
Toujours autant de classe.

_________________
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 131
Age : 43
Localisation : Deux Sèvres

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:55

Disney pourrait tout racheter ? Bah tu sais quoi, je trouve que c'est tout à faire envisageable. Disney rachète tout en ce moment, de toute façon. Mais si c'est le cas, ça sera à double tranchant. Soit ils vont mettre à la tête des passionnés qui peuvent faire un travail formidable soit... on risque de se retrouver avec Jack Sparrow vs Obiwan Kenobi avec Mickey en Special Referee et là, ça fait peur  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:21

Le deal entre la WWE et la Fox (propriété de Disney, faut-il le rappeler?) pour Smackdown a une durée de cinq ans. Il a commencé en 2019 et finira donc, sauf rupture, en 2024.

Cela laisse deux ans à la WWE pour conclure (ou non) un potentiel rachat par NBCUniversal.

Si rachat il y a, je penche pour la solution NBCUniversal plutôt que Disney, car la relation WWE-NBC est très ancienne (Dirk Ebersole toussa).
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
NXT
ItFactor

Messages : 99
Age : 26

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:03

The Judge a écrit:
Disney pourrait tout racheter ? Bah tu sais quoi, je trouve que c'est tout à faire envisageable. Disney rachète tout en ce moment, de toute façon. Mais si c'est le cas, ça sera à double tranchant. Soit ils vont mettre à la tête des passionnés qui peuvent faire un travail formidable soit... on risque de se retrouver avec Jack Sparrow vs Obiwan Kenobi avec Mickey en Special Referee et là, ça fait peur  lol

Hâte de découvrir l'attraction Big Show Mountain et le spectacle "La fabuleuse rencontre de Pinocchio et R-Truth" Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 131
Age : 43
Localisation : Deux Sèvres

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:15

Haha c'est clair ! Ça serait épique ! Je vois déjà DisneyLand avec une partie WWE, ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptySam 5 Juin - 14:40

ItFactor a écrit:
Hâte de découvrir l'attraction Big Show Mountain et le spectacle "La fabuleuse rencontre de Pinocchio et R-Truth" Cool

Pas possible, Big Show est à All Friends Wrestling maintenant.

Après le truc avec Disney, c'est qu'ils ont fait des deals qui ont mené à la conservation d'identités de leurs marques. Marvel par exemple resté dans son jus et ils ont mis un point d'orgue à garder l'identité propre des comics. Star Wars a gardé son identité, les films de la dernière trilogies sont pas bons mais c'est un autre débat.

Donc si Disney venait à racheter la WWE, j'imagine mal Vince conclure sans garder la main sur son bébé et il placera forcément ses billes pour que Nick Khan, Shane, Steph' et Triple H gardent le pouvoir. Disney c'est juste la garantie de garder une marque forte qui puisse continuer son expansion, ses moyens, etc.
Et d'ailleurs Vince voudrait s'inspirer du modèle...Marvel.

NBCUniversal paraît plus logique en l'état, notamment après la vente du Network qui passe sur Peacock. Mais je pense pas non-plus que ça soit une évidence.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 413
Age : 50

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptySam 5 Juin - 18:21

M'étonnerait aussi grandement que Vince lâche son bébé. Il cherche juste de nouveaux investisseurs pour pas que ça se casse de trop la gueule avec le manque à gagner de l'année qui s'est écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:42

Pour Strowman, apparemment il n'y a que la WWE qui l'intéresserait côté catch, j'espère qu'il reviendra un peu plus tard... (comme tous les autres).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:58

Retournement de situation pour deux licenciés.

Samoa Joe aurait été aperçu au Performance Center et pourrait, selon Fightful, revenir à NXT.

Selon plusieurs sources, Aleister Black aurait été contacté pour un retour.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps   [Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrats] La WWE commence son nettoyage de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un ménage de printemps inversé à la TNA?
» [Contrats] Plusieurs renvois à la TNA ?
» [Contrats WWE] La Grande Lessive 2022
» Toute Nouvelle Aventure: Episode 3: Un printemps au poil!
» [Contrats] Une nouvelle vague de lutteurs indy à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-