Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMar 8 Mai - 21:59

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Tensai

En plus du HHH vs Lesnar, l'autre match discuté pour Summerslam serait un CM Punk vs Lord Tensai.
Pas de détails quand à la présence du WWE Title dans le match


Source : Gerweck

_________________
[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 2:19

Je suis quand même circonspect, il faut voir quand même si le bonhomme accroche le public sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 16:36

Ca fait un peu cheap pour un gars du standing de Punk que d'affronter Tensai dans un PPV comme Summerslam, tout de même...

Z'auraient mieux fait de faire grimper Tensai dans la carte au cours de l'année avant qu'il n'aille viser plus haut, un peu comme Umaga en 2006 avant qu'il n'affronte John Cena début 2007. A la place, ils l'ont kozlové et la foule en a absolument rien à faire de lui.
Ajoutez cela au fait que Lesnar est revenu exactement la même soirée, et son niveau de monster n'en a été que réduit. Qui s'intéresserait à Albert avec les peintures au visage lorsqu'il y a un monster heel légitime dans le même show ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 16:38

Je reste persuadé que si Punk/Tensai il y aura en PPV, ce sera avec Tensai champion défendant. Ça m'étonnerait que Punk garde le titre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 17:10

Tensai champion ?

Le personnage est vide à mon goût pour pouvoir avoir le titre pour le moment. Être contender, pourquoi pas mais je n'arrive pas à le voir pour un run, même de 3 semaines.
Si match il y a à Summerslam, soit il n'y aura pas de titre en jeu, soit Punk conservera selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 17:39

Pour que Tensai soit en mesure de défier crédiblement Punk à Summerslam, il faudrait qu'il l'emporte avec Laurinaitis sur Cena.
Et ça, c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 19:21

Je serais très déçu si le match se confirmait. J'ai l'impression qu'on essaye d'imposer Tensaï de force, qu'il se retrouve un peu parachuté dans le ME. Mais si il participe à ce match uniquement en tant que valet de Laurinaitis, ça serait déjà mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14081

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 19:25

Tensai champion WWE, je n'y crois pas du tout, personnellement.

Comme le dit Lust, l'affiche me semble crédible seulement avec un Punk qui ne serait plus champion au mois d'août, dans un match sans enjeu pour remplir la carte. Et même là, ça aurait un intérêt très limité...

Quand on voit que le Big Show n'a pas droit à un run de champion du monde, je ne vois pas pourquoi Tensai en obtiendrait un, ses matchs sont très répétitifs. Et puis, le public n'accroche pas.

Même si j'encourage à la base tout gimmick un peu imagé de ce genre, il me semble que le personnage est trop artificiel pour s'imposer, ça ne prend pas.

Angelo a écrit:
Ajoutez cela au fait que Lesnar est revenu exactement la même soirée, et son niveau de monster n'en a été que réduit. Qui s'intéresserait à Albert avec les peintures au visage lorsqu'il y a un monster heel légitime dans le même show ?

Pareil. Je trouve qu'il souffre beaucoup de la comparaison avec Lesnar, mais aussi avec Brodus ou Ryback. Trop artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 20:38

Je pense que si ce match doit avoir lui, il serait vraiment temps de commencer à mettre over Tensai pour qu'il ait de la crédibilité face à Punk, aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas. Pour moi, ce match serait trop prématuré, je n'ai même pas eu le temps de me faire une réelle opinion, à chacune de ses entrées, il m'indiffère et j'ai l'impression que c'est la même chose pour une certaine partie du public...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 21:22

Tricky38 a écrit:
J'ai l'impression qu'on essaye d'imposer Tensaï de force, qu'il se retrouve un peu parachuté dans le ME.

Et oui... au lieu d'écouter le public, les dirigeants préfèrent faire passer leurs poulains en force, c'est comme ça depuis 2005 et un certain Cena... Sad

Bon, il y a pas mal de temps quand même d'ici Summerslam pour construire Tensaï... mais va falloir se sortir les doigts du fion. Avec une gimmick stéréotypée et lourdingue comme celle-là et un booking kozlovien, le pauvre A-Train va avoir du mal à faire son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 21:31

A la limite, je crois que j'aurai amplement préféré un Punk/Tensai pour Over The Limit ou No Way Out et avoir le Punk/Bryan pour le second plus gros PPV de l'année.

On est bien contents d'avoir l'affrontement des deux lutteurs les plus talentueux du roster mais une confrontation à Summerslam avec un très bon build-up, ça aurait été dix mille fois plus alléchant. Pas que je me plaigne qu'ils s'affrontent à OTL, mais en y réfléchissant, je me dis qu'on aurait pu (qu'on pourra ?) avoir mieux plus tard dans l'année. Penser qu'on pourrait avoir Punk/Tensai à Summerslam... Mouais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 22:05

On a déjà vu un match plus vendeur que ça, c’est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyMer 9 Mai - 22:41

Je partage l'avis général, même si, pour relativiser, je trouve qu'on a vu pire comme catcheurs imposés par la WWE tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyJeu 10 Mai - 1:54

Black Bolt a écrit:
Quand on voit que le Big Show n'a pas droit à un run de champion du monde, je ne vois pas pourquoi Tensai en obtiendrait un, ses matchs sont très répétitifs. Et puis, le public n'accroche pas.
Sauf que Tensai est capable de faire un match un tant soit peu intéressant de plus de 5 minutes, contrairement à Show...
Et Ryback et son gimmick pseudo-Goldberg ne me semble pas plus naturel. Je suis d'accord pour dire que la sauce ne prend pas avec l'ex-Albert (et encore, je veux vraiment voir la semaine prochaine pour en être définitivement sûr, ce lundi on a eu un vrai public de merde), mais comme Clown, je trouve que dans la flopée de débutants qui viennent d'arriver, Tensai est loin d'être le plus inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptyJeu 10 Mai - 11:26

Ryback = un pseudo Goldberg habillé comme Rob Van Dam. [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptySam 2 Juin - 14:17

UP

Le plan actuel verrait CM Punk affronter Big Show

Je ne rappellerais pas le douloureux souvenir de leur confrontation de 2010 (3 vs 1)

_________________
[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptySam 2 Juin - 14:21

Si ça peut laver l'affront de l'atroce rivalité de 2010...
Mais ça ne m'emballe absolument pas. Je continue de penser que Summerslam serait le lieu idéal pour conclure la rivalité Bryan/Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14081

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? EmptySam 2 Juin - 23:47

J'ai beaucoup apprécié les récents Punk/Kane et Punk/Henry, donc je ne dis pas non.

C'est déjà nettement mieux que Tensai, en tout cas...[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? 2222602150

La feud de 2010 est un douloureux souvenir, oui, mais là, Punk serait soutenu par le public et booké plus fort, ça n'aurait rien à voir. A la limite, il aurait même une toute petite chance de gagner...

Bref, pourquoi pas, même si je rejoins bien sûr Sharp sur le souhait d'avoir plutôt Bryan à la place.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Quel adversaire pour Cena à Summerslam ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?
» [Compétition] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania 31 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-